Forum | Sujets | Messages | Derniers Messages |
---|
| |
| Les informations concernant les races, armes, métiers ou autres éléments ainsi que les réglements sont présentés dans cet espace.
| 9 | 29 | Sam 12 Mar - 6:52 Chronos |
| C'est ici que vous devrez présenter votre personnage afin de pouvoir éventuellement commencer le jeu.
| 24 | 76 | Ven 24 Juil - 22:57 Tialel Sileäm |
| Une interrogation? Un problème? Quelque chose d'incompris? Ne restez pas dans les ténébres, posez vos questions et nous allumerons les lanternes!
| 5 | 42 | Sam 16 Sep - 22:46 Mido Ban |
| Mesdames et Messieurs, laissez-nous le plaisir de vous présenter nos partenaires! Pour ceux qui désirent prendre part aux festivités, nous vous conseillons la visite de ce kiosque.
| 6 | 6 | Sam 29 Oct - 4:39 Chronos |
| |
| Ce lieu, dont les paroies ont été ornées de perles, est situé un peu à l'écart du Royaume. Il sert de Temple aux elfes aqutiques.
| 1 | 1 | Sam 11 Mar - 2:27 Chronos |
| Centre d'élevage d'animaux aquatiques, ce lieu est situé entre les habitations et le Temple dédié aux Dieux.
| 1 | 1 | Sam 11 Mar - 2:28 Chronos |
| Maisonnées construites de coraux et d'algues aident le royaume sous-marin à se confondre parmis la Mer d'Añka.
| 1 | 1 | Sam 12 Nov - 0:45 Chronos |
| Située non loin du Palais, prenant la forme d'un sous-terrain marin, elle fut construite dans un récif de corail.
| 1 | 1 | Sam 12 Nov - 1:14 Chronos |
| Lieu de résidence du Roi et de sa famille, il est entièrement construit de corail et se situe non loin de la Caserne.
| 1 | 1 | Sam 11 Mar - 2:34 Chronos |
| Cet édifice, bâti en hauteur, est situé près du Palais. Elle sert de résidence et salle de conseil aux conseilleurs du Royaume.
| 1 | 1 | Sam 11 Mar - 2:35 Chronos |
| Dallée de marbre et dotée de colones, la Place du Marché s'anime au lever du jour grâce à de petits kiosques.
| 1 | 1 | Dim 13 Nov - 1:53 Chronos |
| Située non loin de la Place du Marché, elle est la seule bâtisse construite de fer et possèdant un interieur sans eau.
| 1 | 1 | Lun 14 Nov - 1:49 Chronos |
| |
| Étendue d'eau turquoise, lieu de pêche des hommes d'Elrohir et habitat des elfes aquatiques, la Mer d'Añka regorge de poissons savoureux.
| 1 | 1 | Sam 12 Mar - 19:54 Chronos |
| Les eaux de la Mer d'Añka finissent sur une plage couleur miel, parfaitement nettoyée par les pêcheurs d'Elrohir.
| 3 | 200 | Dim 18 Fév - 1:08 Kaliana Keyes |
| |
| Les Quais sont situés au Nord de la ville. L'activité ne cesse d'occuper ce lieu puisque la pêche est la principale ressource financière de la ville.
| 2 | 94 | Dim 25 Juin - 18:54 Pan A. Aether |
| Plus grand édifice de la ville, il est situé entre les Quais et la Place du Marché afin de contrôler efficacement les activités qui s'y produisent.
| 1 | 1 | Dim 12 Juin - 19:26 Chronos |
| De forme circulaire, habritant en son centre l'immense statut d'une baleine, la Place du Marché se constitue essentiellement de petits et agréables kiosques.
| 2 | 6 | Mer 21 Juin - 11:48 Enlya Caldin |
| Ce batiment est uniquement formé de trois murs et d'un plafond, les portes des boxes donnant directement sur l'extérieur. Pratique en cas d'incendie!
| 0 | 0 | |
| Située non loin des Quais et des écuries de la ville, la caserne accueille tous les soldats d'Elrohir.
| 0 | 0 | |
| Un édifice dont diverses gravures décorent les murs blanchit à la chaux. Il sert de lieu de receuillement et de prière.
| 1 | 4 | Jeu 27 Avr - 22:44 Khamal |
| Grande bâtisse dont les murs ont quelque peu noirci, elle est située non loin de la Place du Marché.
| 0 | 0 | |
| Plus grande bâtisse après la Mairie, elle sert d'Auberge et de Taverne aux voyageurs fatigués et aux habitants de la ville.
| 2 | 110 | Mer 14 Juin - 3:01 Kaliana Keyes |
| Les Habitations de cette ville semblent scintillées sous les éclats du soleil. Ces murs blancs, fait de chaux, donnent aux voyageurs un sentiment de quiétude.
| 0 | 0 | |
| De massives portes de chênes, joliement agrémentées de fer, vous accueillent à l'Est, l'ouest et au Sud de la ville.
| 1 | 1 | Ven 2 Juin - 18:20 Kirkegan |
| Les grands étendus dorés sont situés à l'extérieur de la ville, près de la porte Sud. Les voyageurs atteignant Elrohir par le Sud visitent d'abord les champs de la ville.
| 1 | 1 | Sam 12 Mar - 22:25 Chronos |
| |
| Ancien champ, maintenant espace de verdure entre la Ville Portuaire d'Elrohir et la Forêt d'Elunchil habritant une cité elfique.
| 2 | 2 | Mar 28 Mar - 13:58 Tchii Akuma |
| Ce ressemblement d'arbres gigantesques habrite la cité elfique d'Erynesti en plus de ses cousins fauniers.
| 3 | 12 | Mar 20 Juin - 23:10 Sélène |
| |
| Cette porte permet l'accès à la cité perchée d'Erynesti. Elle a été soigneusement camouflée par les elfes sylvains afin qu'ils n'aient pas à se mêler aux autres races.
| 1 | 1 | Mer 7 Juin - 11:55 Sélène |
| La Place du Marché est composée de plusieurs arbres inter-reliés grâce à des ruelles de bois. Chaque tronc habrite une petite boutique.
| 0 | 0 | |
| Lieu d'entrainement des bretteurs et archers. Elle est située, comme les autres bâtisses, dans les arbres de la cité.
| 0 | 0 | |
| La Salle du Conseil est située dans l'arbre avoisinant l'Arbre Centenaire. On y accède grâce à une pacerelle de bois et feuillages située en altitude.
| 0 | 0 | |
| Un gigantesque arbre situé en plein coeur de la cité sert de temple aux elfes. Aucun voyageur ne soupçonnerait l'agitation qui règne en son centre.
| 0 | 0 | |
| Ce regroupement d'arbres fourni aux elfes leur principale ressource alimentaire; les fruits. Ils sont surtout concentrés autour de l'Arbre Centenaire.
| 0 | 0 | |
| Les maisons elfiques sont camouflées entre les branches des grands arbres de la forêt. Elles sont généralement construites de bois et feuillages.
| 0 | 0 | |
| Aucune fumée ne trahi la présence de la forge pour la simple raison qu'elle n'est pas située dans les arbres, mais sous la terre près des écuries.
| 0 | 0 | |
| Les Écuries qu'utilisent les elfes sont situées sous terre, avec la forge, puisqu'ils ne pouvaient monter les chevaux avec eux dans les arbres.
| 0 | 0 | |
| Cette brèche lie la cité blanche d'Ithil aux terres de Tinuviel.
| 0 | 0 | |
| |
| Ce rassemblement d'arbres gigantesques habrite la cité elfique d'Erynesti en plus de ses cousins fauniers.
| 2 | 2 | Mar 28 Mar - 14:01 Tchii Akuma |
| Alimenté par un ruisseau sous-terrain, l'étang est partagé entre les deux cités, minière et elfique, et situé à la sortie de la forêt d'Elunchil.
| 1 | 1 | Sam 12 Mar - 22:13 Chronos |
| Espace verdoyant situé entre la Forêt d'Elunchil et la montagne habritant la Cité Minière de Minyator.
| 1 | 1 | Sam 12 Mar - 22:17 Chronos |
| |
| Vaste étendu de blé situé dans la vallé, au pied de la montagne. C'est le seul lieu, hormis l'enclos, placé à l'extérieur de la cité.
| 1 | 1 | Sam 12 Mar - 22:26 Chronos |
| Situés près des portes de la cité, à la fin des champs, les enclos servent à protéger les animaux d'elevages tout en leur assurant une certaine liberté.
| 0 | 0 | |
| Une immense porte vous accueille. Elle a été taillée avec la pierre de la montagne sur laquelle est située la cité.
| 0 | 0 | |
| D'agréables petites maisons de pierre sont disposées sur les flancs de la montagne qui habrite la cité de Minyator.
| 0 | 0 | |
| Cet endroit est destiné aux prières divines. Les murs, fait de marbre, réfléchissent la richesse et la pureté que les habitants de Minyator offrent aux Dieux.
| 0 | 0 | |
| L'édifice, bâtie dans le flanc de la montagne, se situe à l'extérieur de la Place du Marché, juste à côté de la "porte d'entrée" de celle-ci.
| 0 | 0 | |
| Magnifique bâtisse contrastant avec les autres puisqu'elle fut fabriquée de quartz rose et non de pierre. Elle est située au côté de la forge, devant l'entrée de la Place du Marché.
| 0 | 0 | |
| Cet endroit se situe au coeur de la montagne. Afin de protèger leur économie, les hommes y ont construit de petites bâtisses qui servent de magasin aux commerçants.
| 0 | 0 | |
| Édifice politique situé au coeur de la montagne, il sert de lieu de résidence à l'Intendant, sa famille et leurs invités de marque. C'est là que se prend toute les décisions.
| 0 | 0 | |
| Grand édifice de pierre taillée, elle est située tout près des écuries et de la Place du Marché.
| 0 | 0 | |
| Ressemblant à un énorme couloir, les écuries ont été batîs dans la montagne, près de la caserne et de la Place du Marché.
| 1 | 1 | Dim 12 Juin - 1:04 Chronos |
| Les Mines sont situées à l'Est de la cité. L'économie de cette dernière dépend énormément des minéraux que l'on y extrait.
| 0 | 0 | |
| |
| Cette palissade a été créée pour isoler la cité maudite du reste du monde, le peu de personnes l'ayant franchie ne sont jamais revenue...
| 0 | 0 | |
| L'herbe et les restes des cultures ont virés au noir, on dit que c'est à cause de la malédiction
| 1 | 5 | Mar 15 Mai - 6:21 Kyara |
| C'était ici que cette grande ville se dressait autrefois.
| 1 | 1 | Sam 12 Mar - 0:39 Khamal |
| L'ancien marché a été épargné par les combats puisqu'il se situe à l'extérieur de la ville. Il y resterait encore beaucoup d'objet invendus de cette époque
| 0 | 0 | |
| C'est ici que sont enterrés les morts de la grande bataille...
| 1 | 1 | Dim 13 Mar - 22:46 Khamal |
| Cette brèche lie la cité ténébreuse de Tarkil aux terres de Tinuviel.
| 0 | 0 | |
| |
| C'est un immense château tout de noir, tout d'ombres. Il abrite la déesse de la Mort et ses Maîtres Dragons. Il se transforme comme tout les bâtiments de ce plan selon la volonté de cette déesse.
| 0 | 0 | |
| Lorsque l'on regarde dans les mondes sombres, on remarque un immense ruine. C'est la demeure de Torak, le dieu de la destruction, qui a façonné sa demeure à son image. Comme tous les autres domaines de ce plan, il peut le modifier comme son esprit tordu le veut.
| 0 | 0 | |
| Ce grand étendu noirci par de la suite et parsemé de crâne est l'endroit fétiche de la Déesse de la Mort. C'est dans cette vallée qu'elle réssucite ces zombies.
| 0 | 0 | |
| Cette immense crevasse est le domaine des démons en tout genre. Ils y restent en l'attente d'une guerre...
| 0 | 0 | |
| |
| Principal lieu de rencontre des Dieux, il a été aménagé afin de plaire à chacun d'entre eux puisqu'ils y tiennent leurs "réunions".
| 1 | 1 | Dim 13 Nov - 23:55 Chronos |
| Ce sous-terrain est dédié au Dieu de la Connaissance. Il contient tout les ouvrages écrit sur Tinuviel à travers le temps.
| 0 | 0 | |
| Cet immense horloger, prenant la forme d'une tour, a été construit pour le Dieu du Temps.
| 1 | 1 | Sam 12 Mar - 22:45 Chronos |
| Situé en plein coeur d'un étage, l'arbre est le lieu de prédilection de la Déesse de la Guérisson. Il sert également de refuge aux anges de Grâce.
| 0 | 0 | |
| Tout près du Grand Saule, baptisée ainsi à cause des miroitements de l'eau sur la porte de crystal placée derrière elle, la cascade est le lieu de repos de la Déesse de l'Amour.
| 0 | 0 | |
| Lieu de repos et d'entrainement des Anges de Loi, mais également du Dieu de la Justice, elle est de forme carrée, possèdant en son centre une cour.
| 0 | 0 | |
| |
| Dites m'en plus... N'avez-vous jamais entendu cette phrase? Celle que tout bon détective formule lors d'un interrogatoire. Cette fois, c'est vous qui devrez y répondre. Dites m'en plus chers membres!
| 11 | 119 | Ven 25 Aoû - 23:12 Mido Ban |
| Une envie irristible de flooder? Eh bien vous voilà au bon endroit! Ce forum est rempli de petit jeux tel des suites de mots ou vous pourrez poster tout ce qui vous passe par la tête!
| 4 | 1381 | Sam 30 Sep - 22:04 Cassiel |
| L'entrepôt de stockage d'avatars de toutes sortes! Ils sont classés par races afin de faciliter vos recherches. Un service de création de signature vous est également offert.
| 3 | 5 | Dim 12 Mar - 22:23 Isuzu Soma |