AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Dieu du Temps

avatar

Nombre de messages : 134
Richesse : 30 Pièces d'Argent
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Description   Sam 12 Mar - 22:45

Le Temple de l'Horloger est le lieu de résidence céleste du Dieu du Temps. Il prend la forme d'une immense tour de pierre blanche avec, au sommet, une immense horloge, celle des Terres de Tinuviel. Ce bâtiment possède plusieurs dizaines de fenêtres enlaçant, sous forme de spirale, la tour du Dieu.

Lorsque l'on pénètre à l'intérieur, on y découvre plusieurs horlogues, toutes portant chacune une inscription illisible pour les visiteurs, un foyer ou qui semble toujours animé d'un feu, malgré la blancheur des pierres et l'absence de fumé sortant du temple. Plusieurs petits fauteuils bleu nuit et divans ont été placés devant l'antre du foyer, attendant les visiteurs. Au fond de la salle se trouve une porte, qui donne sur des escaliers en colimasson.

Ceux-ci mènent au deuxième étage de la tour, et donnent sur un petit couloir ou d'autres horloges ont été placées. Plusieurs portes, vérouillées à l'aide de sortilèges, sont disposées de chaques côtés du couloirs, et il en va ainsi jusqu'à la porte du fond, qui donne sur un autre escalier.

Ce nouvel escalier mène au troisième étage ou se trouve cinq nouvelles portes, dévérouillées cette fois-ci. La première, à gauche, donne sur la chambre de l'Archange des Rêves. La seconde, légèrement décalée par rapport à la première, se trouve à droite du couloir, et donne sur la chambre du Dieu du Temps. La troisième, placée plus loin, vers le bout du couloir, donne sur un bureau possèdant plusieurs bibliothèques de livres multicolores, chacun représentant un habitant de Tinuviel. La quatrième porte donne sur un petit boisé, agrémenté par un étang. Les murs abordent le ciel de Tinuviel. C'est un souvenir que le Dieu ramena des Terres de Tinuviel lorsqu'il les visita. La cinquième et dernière porte, placée au bout du vouloir, donne sur un nouvel escalier.

Ce dernier montant, mène à la dernière pièce, et étage, de la Tour, celle qui habrite l'Horloge des Terres de Tinuviel. Un bureau et un fauteuil servent de meuble à la pièce, en plus de quelques horloges, sept exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tinuviel.forumactif.com
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: La Blanche Cité d'Ithil :: Le Temple de l'Horloger-
Sauter vers: