AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Retrouvailles   Dim 6 Mai - 2:23

Plusieurs années s'était écoulée depuis la rencontre entre Khamal et Kaliana. Le noble chavalier avait prit l'hybride sous son aile et l'avait éduqué. Elle avait apprit à se battre, la sagesse et à contrôler ses pouvoirs. Ensemble, ils s'étaient battus et avait parcourut monts et vallées. Puis, lors d'une tempête effroyable, Kalia avait passée par-dessus bord. Khamal avait tout tenté, il avait plongé lui-même dans les flots furieux, sans résultats. L'hybride avait sans doute été entraînée par ses ailes vers le fond. Khamal avait longtemps pleuré la mort de son élève, sa si chère élève. Dans les faits, Kalia avait effectivement été entraînée par ses ailes, mais par une chance incroyable, elle s'étaot échouée sur la plage avant de ses noyer. Laissée à elle-même, la jeune hybride avait mis ses nouvelles connaissances en pratique. Elle s'était reconstruite, sa vie et son âme, puis avait poursuivi sa route, si triste d'avoir perdu son maître. Finalement, elle s'était mis à croire que le destin l'avait éloigné de Khamal car elle était prête à vivre sa vie. Et à régler ses dettes.

Kaliana marchait lentement dans les anciens champs. Un sentiment de nostalgie la submnergeait à mesure qu'elle se souvenait de se qui s'était passée autrefois. Elle y avait rencontré Kira et la petite démone. Elles s'étaient séparés si brusquement... À un tournent de sa vie en fait. À l'époque, elle ne savait pas qui elle était, d'où elle venait exactement et pourquoi elle était là. La seule chose sûr était l'amour de sa mère. Aujourd'hui, elle avait confiance en elle et peu lui importait où elle allait.

Soudain, un bruit de mouvement se fit entendre. L'hybride s'immobilisa, tous ses sens en alerte. La nuit n'aidant en rien son identification de l'intrus, Kali mit la présence dans la catégorie «ennemi». Elle s'accroupit sur le sol, les yeux plissés afin de visualiser son attaque. Un vent chaud soufflait et Kaliana dû écarter une mèche de ses cheveux de rubis de devant son visage. Pas tout de suite. Ses muscles se crispèrent, son visage se tendit, les oiseaux autour d'elle cessèrent de chanter, sentant l'imminence de l'attaque. Un silence incongru s'installa dans les champs. De peur que cela alerte sa proie, Kali passa à l'attaque. Elle gonfla ses grandes ailes blanches et se jeta violement sur l'ombre noire devant elle et la plaqua au sol.


"Ne bouge plus!" s'écria-t-elle.

La noirceur l'empêchait de bien voir la personne sous elle. Cependant, une étincelle rouge dans les yeux de l'inconnu lui fit comprendre qu'elle venait d'attraper un démon. Sa rage augmenta brutalement, à mesure qu'elle se rappelait la guerre qui avait eut lieu des décennies plus tôt. Elle ressera sa prise autour du cou de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Ombre Blanche
Enfant

avatar

Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 6 Mai - 4:13

Le temps fut suspendu pendant cinq années, cinq années où deux jeunes filles au sombre destin et aux sombres desseins avaient évolué dans un monde qui n’avait jamais voulu d’elles. Les années, les jours, les heures et les secondes s’étaient étirées pour créer entre les deux compagnes un lien très puissant. Après la rencontre avec un groupe de démons avec à leur tête Jeck Moonless, père de Kyara et meurtrier de la mère d’Ombre, elles décidèrent mutuellement de les retrouver et de leur faire payé… surtout de faire payer Jeck pour… enfin… tout le sang qu’il avait étendu sur les cœurs de Kira et Kya. Ainsi, ce fut une poursuite qui dura deux années où l’hybride et la démone se préparèrent corps et âme à affronter un groupe de démons rompu aux armes et au goût de la mort. Cela ce passa sur les anciens champs lors d’une nuit où la noirceur avant tissé une fine toile aux mailles si resserrées que le moindre soulèvement de poussières pouvait aveuglée quiconque se trouvait œil découvert. Ce fut un jeu d’enfant pour les deux compagnes, qui les yeux bandés tuèrent avec froideur un à un les pauvres petits mécréants. Puis, ce fut avec un bonheur sadique qu’eurent les jeunes filles de ce garder pour le dessert le fameux persécuteur. Elles le torturèrent à mort. Plus un mot fut susurré au sujet de cette nuit et le temps cessa de s’étirer et la vie repris un cours… enfin… infini…

Le temps perdit son sens, le jour devint la nuit et aux yeux des adolescentes, la noirceur prit la place de la lumière et les mots devinrent inutiles. L’une et l’autre avait appris à savoir ce que l’autre voulait dans un mutisme complet. Le silence pris la place et elles vécurent des jours, des semaines et même des mois en méditant, sur quoi… elles ne pouvaient le nommé, mais les deux jeunes filles respectait ce silence.

Elles étaient installées dans les champs et la nuit couvrait le monde d’un silence macabre. Ombre était resté éveillés tandis que la petite démone dormait paisiblement à même le sol de terre au centre de ce désert. (La jeune hybride avait une ouaf sur le pied.Wink) Sans aucun avertissement, Ombre fut plaquée au sol avec une force incroyable et des mains pressèrent son cou. Elle suffoqua et frappa son ennemi à la tempe avec la paume de sa main. Elle prit se petit moment de confusion pour s’échapper dans l’emprise de ces mains et roula sur le côté. Le souffle court et un mal incalculable au cou, elle tenta de se relever. Sa tête tournait et son cœur débattait, elle se jeta sur l’ombre et lui la plaqua au sol en maintenant ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshadows.forumactif.com/
Kyara
Voleur

avatar

Nombre de messages : 107
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 8 Mai - 2:25

(Contente de vous y voir les filles! Je vais éviter de répéter toute l’histoire XD)

Le monde est un espace vide et sans saveur… un espace vide et sans saveur où évolue des êtres, de simples illusions. Voilà dans qu’elle monde l’âme de Kyara flottait… voilà le monde elle devait vivre…. Être percuter par tout, un entier si grand, sans comprendre… sans le chercher, comme si les dieux se riaient du simple fait de voir la souffrance à l’état pure.

C’est ainsi que les mailles se ressessèrent, que les lames s’affûtent, et que le plaisir naît à son tour de la douleur.

Ce fut ce qui brillait derrière les pupilles de la gamine lorsqu’elle entendit la crie de douleur porté par son propre père. Ce fut le seul et unique assassinat qui lui donna le sourire, la seule et unique mort qui fut aussi ressourçant que la source elle-même. Un chose était sur pour la démone… ce serait la seule et dernière fois qu’elle martyrisera une de ses nombreuse blattes peuplant les terres de Tinuviel.

Par la suite, la vie devient liquide et on sent tout glisser entre nos doigts. Elle aurait voulu hurler, mais les mots restaient coincés au fond de sa gorge et comme elle, Ombre restait muette, ainsi la jacasse se tue pour la première fois dans sa vie…

Pendant de nombreux jours…

Silence…

Les compagnes tournaient en rond perdu, on ne sait où dans leur mutisme.

La nuit était sûrement tombée sur les champs, lorsque Kya ouvrit brusquement les yeux. Elle était sur d’avoir entendu un crie, puis un bruit sourd… et Ombre… Ombre! N’était plus assise à côté d’elle. La gamine se leva debout toute aussi menu qu’il y avait 5 ans… la même petit gamine de 10 ans… Elle regardait furtivement autour d’elle tentait de perçut l’immense noirceur. Mais rien de sembler bouger… Soudain, un nouveau bruit sourd retentit et Kyara pu apercevoir un forme au sol ce débattant d’où elle pu apercevoir quelque instant les yeux d’Ombre. La noirceur ne lui permettait de voir ce qui ce passait réellement, mais elle était sur que Kira ce débattait avec quelques choses. Ainsi, la petite impulsive qu’elle avait toujours été bondit sur la forme et sol. Ne songeant nullement à ses armes, elle ce mit à griffer et mordre tel une démone digne de ce nom.

C’est qu’elle sentit quelque chose lui agripper fortement son petit bras menu, elle poussa un cri et s’exclama :

« MAIS LÂCHER MOI! »


(Bon je suis rouillée... mais avec unpeu d'huile je vais guérir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flythia.forumactif.com/
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Dim 13 Mai - 1:47

La nuit était opaque, les blés noirs entourant la lutte n'aidant en rien. Pas un souffle d'air, seulementles ténèbres. Mêmes les étoiles semblaient trop effrayées pour briller correctement. La lune disparaissait derrière un rideau de velours noirs, qui cachait aussi certaines étoiles. Bref, la seule chose dans ce bas monde qui semblait doté de vie étaient les deux formes qui luttaient dans les anciens champs.

Kaliana ne savait pas pourquoi elle avait si brusquement attaqué. Peut-être ne s'agissait-il que d'un voyageur égaré? Pire encore, un fantôme de son imagination?

Cela arrivait fréquement la nuit, lorsqu'elle s'y attendait le moins, des formes prenaient vie devant ses yeux. Mais ces formes n'étaient pas réelles. Avec le temps passé aux côtés de Khamal, Kali avait aussi appris à maîtriser son pouvoir qui était de voir le passé des gens en les touchant, tout simplement. Dans sa jeunesse, cela lui causait des problèmes. Elle pouvait effleurer une personne au marché et tombé dans une inconscience peuplée de souvenirs. Parfois, ces mémoirs étaient sans importances. Malheureusement, la petite semblait appeler à elle les mauvais souvenirs. Ceux porteurs de tristesse, désespoir, et mort. À présent, elle ne s'évanoussait plus et pouvait exercer un certain contrôle sur le souvenir. Elle pouvait, à volonté, se promener dans celui-ci et comprendre les circonstances qui avait amené ce souvenir à se manifester. La force de la vision indiquait l'importance du souvenir. Il y avait différentes fréquence de souvenirs. S'il s'agissait d'une mémoire angélique, tout était doux et coulait comme un ruisseau. Cependant, s'il s'agissait d'un souvenir démoniaque, ou d'un souvenir qui contenait beaucoup de violence, alors Kaliana devait combattre le souvenir et son propre côté démoniaque qui voulait reprendre le contrôle. Les souvenirs violents étaient brutaux et Kali devait se concentrer attentivement pour les comprendre. Ils apparaissaient en images coupés plutôt que dans un film continu.

Par contre, le fait que sa proie se débatte et sache où visé pour toucher sa tempe et la destabilisé prouva à Kalia qu'elle avait raison sur toute la ligne. C'était bien réelle et c'était un ennemi. Légèrement étourdi, elle laissa filer sa proie qui en profita pour contre-attaquer, même dans cette purée de poie qui obstruait le champ de vision. L'hybride fut à son tour plaqué au sol et son adversaire l'y maintint en appuyant sur ses épaules.


*Amateur...* pensa la jeune guerrière.

Elle souleva brusqement son bassin et envoya la forme indistincte rouler plus loin. Alors qu'elle voulait se relever, Kali reçu quelque chose, comme une petite pierre qui la percuta de plein fouet. Kaliana se retrouva de nouveau à terre. Cependant, la «petite pierre» était en fait un second adversaire. Elle pouvait les différencier car celle qui l'attaquait présentement était plus légère. Roulant des yeux exaspérés, la jeune Keyes empoigna le bras de son adversaire et alors qu'elle allait la projeter au loin, l'ombre cria. Kaliana s'immobilisa d'un coup. Cette voix... Chassant le doute de son esprit, elle rejeta son ennemi pour se concentrer sur la première forme qu'elle avait attaquer. Celle-ci semblait plus redoutable. Une fois debout, elle tenta de discerner quelque chose dans la noirceur en tournant lentement en rond, signe distinctif du prédateur qui se prépare à passer à l'action.

La petite chose avait pourtant provoqué en doute en elle. Cette voix lui était étrangement familière. Mais c'était impossible qu'elle la connaisse. Le malaise ne la quittait plus. Pour s'éclaircir les idées et pour pouvoir flanquer une raclée mémorable aux deux autres, elle demanda:


"Qui êtes-vous?"

Elle savait qu'il y avait peu de chance pour qu'ils répondents mais elle comptait sur la première qui avait parlé pour répondre. Doucement, elle gonfla ses ailes blanches comme une colombe pour capter toute la lumière possible, aussi faible soit-elle. Elle n'arriva pas à voir le visage de ses adversaires, mais elle put dire où ils se situaient environ. Brusquement, elle replia ses ailes, provoquant une noirceur encore plus intraversable que précédemment. Faintant de s'élancer vers la plus grande forme, Kalia bondit vers la plus petite en dégainant sa petite hachette. Profitant de leur désarroi, elle attrapa la petite par le coup et approcha sa lame assez près pour que son adversaire sente le métal contre sa gorge. Kaliana approcha son visage tout près de l'oreille de l'ombre et grogna entre ses dents:

"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Kyara
Voleur

avatar

Nombre de messages : 107
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: Retrouvailles   Mar 15 Mai - 6:21

(Je répond en premier pour moi c’est plus logique et Ombre suivra…)

La vie lui avait appris si peu… la vie lui avait appris si mal. Les astres ne lui avaient jamais répondu, la terre ne l’avait jamais accueillit. Seule une aile l’avait accueillit si unique, mais si belle... si unique, mais si précieuse. Kyara du haut de ses 15 ans, ne pouvais ce permettre de la perdre, ni même de s’y risquer. Ce sera ça vie ou rien!

Voilà ce qui occupait les pensées de la petite lorsqu’elle tentait de… hum… disons…. Faire du mal à son adversaire?

Les cheveux en batailles, les yeux flamboyants et les lèvres tremblantes, c’est par humiliation qu’elle cria lorsqu’elle fut si facilement immobilisée. Mais pour qui les ennemis ce prenaient-ils? Kya n’avait-elle pas le droit de ce défendre convenablement sans être sans cesse arrêter. Mais, n’y avait-il pas de justice dans ce monde? N’était-elle pas plus petite que tous les adversaires qu’elle avait rencontrés? Pourtant nombreux sont ceux qui lui laissèrent une chance… et y laissèrent leur vie.

Peut-être le mot c’était fait savoir et que les gens savait qu’ils ne devaient plus faire confiance à une petite gamine au yeux écarlate… C’était tout de même frustrant!

Ce l’était encore plus d’être traité comme une poupée de chiffon, ainsi elle sentit ses pieds décoller du sol et son petit corps frêle propulsé au loin. Sans trouver le temps d’ouvrir ses ailes, la gamine sentit son visage s’éraflé sur la terre et son corps tomba durement au sol. Elle resta quelques secondes sans bouger étourdi, semi consciente. Son être entier eut un soubresaut et brusquement la démone ce releva à l’aide de ses ailes. D’un geste rude, elle défroissa ça robe… en fait, cela ne fonctionna pas, mais Kya s’en balançait, elle se sentait frustré, humilié, outragé même! Ce geste était plus décharge de colère qu’une attention à son apparence.

Malgré tout, elle avait sentit le geste hésitant de l’assaillant d’Ombre…

*Ombre?* pensa la fillette.

Mais où était-elle rendu celle là? Kya tenta de percez la noirceur de ses mirettes, mais même ses talents de démone ne pouvais rien contre le goudron qui couvrait les champs. Elle n’osait pas crier son nom… on ne sait jamais parfois les méchants sont méchants…

Le silence avait repris place avec une telle force que les battements de cœur de la fillette faisaient un vrai vacarme. Les petits points serrés, elle ne bougea plus craignant de briser le silence. Ses oreilles essayaient de percevoir le moindre petit bruissement… quand Soudain, elle entendu imperceptible, mais ce fut un bruissement. Kya voulu bondir vers le bruit, mais la gamine fut brusquement empoigné par le cou et sentir une lame accoter sur son coup.

Ainsi, on peut mettre une parabole dans le temps et analyser le fonctionnement du cerveau d’une petite démone de 15 ans en pleine action dans toutes ses étapes.

Premièrement, l’oreille de la fillette capte le message qui lui ait envoyé et les nerfs auditifs l’assimilent vers le cerveau où le tout est magnifiquement traduit. Ainsi, elle peut voir clairement le : Qui es-tu?

Par la suite, elle analyse les mots un par un.

Qui : Pronom qui placer en début de phrase porte à l’interrogation; relatif à une personne
Es : Verbe être à la deuxième personne du singulier du présent; vivre en général, exister
- : Trait d’union, présent lors d’inversion avec le sujet et le verbe
Tu : Pronom singulier non prédicatif de la 2e personne du singulier, s’adressant habituellement à la personne à qui l’on parle
?: Signe de ponctuation que l’on place à la fin d’une phrase exprimant une interrogation directe

Enfin, elle les ressemble différemment pour que le tout soit clairement posé.
Tu es qui?

Elle retourne la question pour mieux l’assimiler
Qui suis-je?

Puis ainsi, Kyara viens à ce demander ce que la personne cherche à savoir exactement son nom, son statut… sa vie, son style de vie, sa race… Pourquoi les gens peuvent-il être si vague dans leur question? Elle pouvait aussi bien répondre; ton ennemi que; Kyara Moonless, fille de Jeck Moonless et Selena Moonless, tout comme : Je suis celle que tu menace de ton truc coupant.

Enfin… La gamine cherche quelle solution est la mieux, mais sont esprit opte pour l’escapade… Car on ne sait jamais ce qu’un ennemi peut faire avec une réponse Kya en avais trop souvent sentit les méfaits.

La prochaine étape consiste à planifier un plan et là l’esprit démone de Kyara se réveilla avec un sourire des plus démoniques. À cet instant, le jeu commence. Un des facultés des démons étaient à leur grand plaisir le contrôle du feu et de la chaleur et leur merveilleuse résistance à la chaleur.

Enfin la parabole du temps est brisé et après ces 5 secondes, la gamine passe à l’action. Malgré l’énergie que cela allait lui faire perdre, elle concentra de tout sont être sur la machette de son assaillante. La lame ce mit soudain à vibrer, le métal froid se chauffa tranquillement et une fumée ce mit à s’en échapper. Après quelque seconde la lame vira au rouge et d’un seul souffle le manche d’enflamma. La gorge quelque peu rougit la gamine profita de ce moment de magie pour pousser de ses petits doigts la lame de sa gorge. Le métal de la hachette chauffé à blanc se déforma sur la petite pression qu’elle effectua, puis elle déploya brusquement ses ailes, frappant son adversaire par l’arrière. Elle s’envola à une vitesse prodigieuse avant de jeter un regard flamboyant d’un rouge sang vers le flamme qui s’échappait de l’arme…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flythia.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: La Cité Maudite d'Elkaris :: Les anciens champs-
Sauter vers: