Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle absence

Aller en bas 
+2
Khamal
Kaliana Keyes
6 participants
AuteurMessage
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptyJeu 13 Avr - 17:46

Désolé...je ne sais pas si c'est le bon topic pour ça mais n'ayant pas retrouvé le topic: Absences...je voulais seulement prévenir que je serai absente du 14 au 17 avril...voilà! (Bonjour New-York!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptyJeu 13 Avr - 20:05

Ok bon voyage et bonnes vacances aux States ^^ apporte un masque a gaz pour New york c'est irrespirable là bas
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Assassin

Isuzu Soma


Nombre de messages : 105
Richesse : 30 pieces d'argent
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptyJeu 13 Avr - 20:41

Je ne serait pas la du 14 au 23 avril...T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkunotenshi.easyforumpro.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptySam 27 Mai - 21:44

Non je n'anonce pas mon retour, c'est juste qu'en ce moment je tourne réellement au ralentit...

Je suis inactif sur la plupart des forums ou je suis inscrit, j'ai a peine le temps de débloquer les joueurs, et encore.

En effet je suis en pleine révision pour mon bac, et quand je bosse pas mon cerveau est sur OFF, autant dire que je suis complètement out pour aligner plus de deux lignes de RP, généralement je m'arrête dès la première phrase en fixant mon écran comme un âne. Voilà pourquoi je ne suis que très peu présent... C'est assez frustrant. je tenterai de repasser un peu plus souvent si j'en ai le courage. En plus je suis le dernier admin...

Peut-être un modo pour prendre en charge la section de présentation des personnages. Je verrai bien Mido la dedans, si ca t'interresse je passerai un jour pour te lacher les droits.

Enfin je repasserai le plus tôt possible pour tenter de surveiller l'apparition de bots ou autre. En cas de problème un MP ou bien créez un topic dans cette section je tâcherai d'y répondre le plus tôt possible (pour lire les actions en cours j'ai tellement accumulé de retard que c'est devenu irratrapable)
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptySam 3 Juin - 12:53

Me voilà de retour j'ai trouvé du temps supplémentaire a accorder aux forums en gérant un peu mieux mon temps de travail

je vais envoyé un mail de masse aux membres inscrit pour leur rappeller l'existance du forum
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptyJeu 8 Juin - 17:39

Je vais être absent de 9 juin 15h heure du Québec jusqu'au 11 juin heure inconnue, car je vais me faire tabasser et tabasser du monde à un GN. Aussi, je vais ête absent de 13 au 15 juin, je vais à Québec trois jours dans une tite auberge fêter les un ans avec ma blonde. Donc, je vais passer quand je peux, mais je crois pas que je vais vraiment pouvoir dans aucun des deux cas. Donc, désolé si cela ralentit l'aventure pour mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptyJeu 22 Juin - 0:35

Je vais être absente du...*cherche la date sur le calendrier* Ah voilà...
Du 22 au 26 juin^^ J'vais tourner un film amateur avec des amis en campagne(Avec le poulain et sa mère!!!) Vol sur nuage
Razz Et c'est possible que je sois absente du 29 au 30 ou 31^^...
VIVE LES VACANCES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptyVen 23 Juin - 0:00

Je serai absent du 2 juillet jusqu'à... nouvel ordre Arf
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptyVen 23 Juin - 13:52

Moi je vais être plus long à répondre. Je travaille du lundi au vendredi de 8h à 17h environ si je compte mon transport.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptyMer 28 Juin - 8:47

Je repart! Alors c'est du...28 au soir jusqu'au 30 juin et ensuite je repart du 30 juin au...4 juillet!
Turlu!
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence EmptyVen 25 Aoû - 23:12

votre assassin manchot, borgne et maudit préféré est de retour ! (comment ça, je suis le seul assassin borgne, manchot et maudit que vous connaissiez ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle absence Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle absence   Une nouvelle absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Hors Rôle Playing Game :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser