Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Voyageurs en piteux etat

Aller en bas 
+3
Cassiel
Mido Ban
Celeb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 1:10

[ah ok lol, sa explique tout^^!]

Cassiel le regard, incrédule.


"Mo..Mon père?"

Elle secoua sa tête pour reprendre ses esprits. Cassiel n'avait aucune envie de s'attarder sur ce sujet en ce moment.

"Bon...Si tu es ici c'est que tu as quelque chose à me dire, non?"

Elle se maudit pour la foideur de son ton. Après tout, Mido ne méritait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 2:00

Le dit Mido se contenta de hausser les épaules.

"Pas vraiment, non, j'ai juste pensé à la possibilité de faire intéragir nos esprits et hop ! Je suis arrivé ici. Enfin bref, me voilà bloqué."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 3:29

Le visage de Cassiel dut passer par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

"QUOI?!? TU VEUX DIRE QUE...QUE...."

*Bon sang...Mais quel idiot!*

"Tu veux dire que tu as fais...tout ça sur un coup de tête et que maintenant nous sommes pris ici?!"

*Je dois bien pouvoir faire quelque choses...>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 19:15

"Hey j'ai rien fait du tout, moi ! J'ai juste pensé à cette possibilité et tes 2 pères ont fait le reste ! Et je crois qu'ils sont les seuls à pouvoir nous faire sortir de ton âme..."

*Mais comme elle a une relation compliquée avec son père ça risque de poser quelques soucis...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptySam 25 Mar - 0:08

*arrrrrrh....On est pas sortit du bois...>.<*

Elle respira un bon coup et réalisa quelque chose.

"Hey, savais-tu que j'entends presque tout ce que tu penses? Sa doit être le fait qu'ont soient dans mon âme..."

Cassiel sourit malicieusement et éclata de rire. La présence de son "père" la troublait toujours, mais moins qu'avant. Pour une raison qu'elle ignorait, l'affronter ne lui fesait plus autant peur.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptySam 25 Mar - 18:58

Et Mido se rendit compte de plusieurs choses à cet instant précis. D'abord que jusque là il n'avait pas entendues les pensées de Cassiel mais que'à présent qu'il se penchait un peu plus de son esprit il pouvait le faire.
Peut-être pourrait-il lire dans les pensées des autres de cette manière... Question à développer. Puis il se penchait vers l'âme de "son" Ramoloce et réalisa encore plus de choses.

"Non mais quelle famille compliquée..."

*Bon, faisons l'inventaire de ce que je viens d'apprendre : Il ne s'est pas trop foulé quand la mère de Cassiel s'est enfuie. Il aime sa fille. Les flammes que produisent Cassiel sont celles de sa mère... OUPS ! Cassiel... tu as entendu mes pensées, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptySam 25 Mar - 21:26

"En effet..."

*Il m'aime?...Se sont les flammes de ma mère?...*

Elle regarda ses mains quelques secondes.


*J'ai toujours cru que s'était ceux de mon père...*

"Mais comment peut-il m'aimer si il m'a abandonner à ma naissance?!"

C'était un cri un de tristesse, de colère et détresse. Pendant toutes ses années, elle avait été seule. Même si Cassiel avait été accepté parmis certain groupes(comme les Loups de Fer ou les Archers noirs), ils la craignaient toujours un peu. Et voilà maintenant que certaine portes s'ouvraient à elle.
Mido semblait l'apprécier, mais, plus important, il n'avait pas peur d'elle. Cassiel chassa cela de ses pensées. Elle ne voulait pas qu'on entende ses pensées. Sans attendre la réponse, elle se leva.


"Nous devons sortir d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 15:08

[MDR ! je me suis mis à écrire Ramoloce au lieu de Ramaloce ! pokemon powaaaaa !]


"Pour ça il faut demander à ton Ramaloce. Je vais voir avec le mien."

Mido se tourna vers Ramaloce.

"Bon, fais-moi sortir d'ici."

Ramaloce se fendit d'un large sourire et d'une révérence parodique.

"Et depuis quand suis-je à ton service, maître ? arf arf arf..."

"Depuis que tu sais que nos âmes sont liées. Je te défie. Et tu vas souffrir..."

Le lien entre leurs deux esprits se renforça alors au maximum, Ramaloce réagit e, premier, il envoya à Mido l'image de ses plus sanglantes batailles, ses actes de cruauté les plus atroces. Sa stratégie était de faire sentir à Mido ce que lui, Ramaloce aurait ressenti s'il avait été humain. Ainsi Mido sentit le poids de la colonne vertébrale d'une petite ange, un sourire se dessiner sur son visage quand il voyait un grand guerrier ange se mettre à hurler et à pleurer, le corps dans un trou rempli jusqu'au cou de limaces mangeuses d'âmes. Et ce n'était que quelques exemples. Mais Mido ne réagit pas. Il porta lentement une main à sa tête, se couvrit son oeil qui ne voyait plus et...
éclata de rire.
Et il commença aussi à envoyer des images dans l'esprit de Ramaloce. Mais Mido allait plus loin que le démon dans la cruauté. Quand celui-ci se voyait découper un gamin en rondelles avec sa rapière, il voyait aussi l'âme de Mido, ce que Mido ressentait en perpétuant ce crime atroce.
Rien. Absolument rien, aucun remords, rien. Même pas une once de regrets au plus profond de son âme. Ramaloce retint un vomissement.
Mido passa à un stade encore supérieur de cruauté. Il montra l'évolution qu'il avait subi, le dégel de son âme, quand il avait enfin laissé des sentiments le toucher et quand une très légère vague de remords l'avait effleuré à chaque meurtre après la perte de son bras. L'effet positif d'abord de Celeb puis de Cassiel sur lui, sur sa façon de penser, de voir les choses, d'exister. Son cheminement vers une bonté relative. Puis la folie à l'état pur. Les démons se jetant sur lui, la seule image qui pourrait toucher la sensibilité de Ramaloce, les démons formant une sphère autour de lui, l'attaquant, le mordant, le griffant, le déchiquetant. Puis tout à coup c'était des milliers de Ramaloce qui formaient cette sphère et Mido devenait totalement bon, au point de ne plus pouvoir se défendre. Puis Mido devenait Cassiel et elle se faisait tuer. Ramaloce hurla de terreur de peur et de honte, mais son cri n'arrêta pas Mido. Il reprit la scène de son premier combat avec Cassiel. Puis il modela ce souvenir. Mido devint Ramaloce et l'attaque de Mido arrivait à s'enfoncer dans le ventre de Cassiel. Ramaloce sentit la vie de sa pauvre petite fille s'éteindre, soufflée par sa propre attaque, il sentit sa petite âme se détacher de son corps, lentement, très lentement, pour se faire absorber par l'âme de Ramaloce. Une idée morbide vint à Mido, la Cassiel de la vision releva la tête et, les yeux pleins de larmes, dit à son père, d'une petite voix qui manquait déjà de force... C'est pas grave papa.
Ramaloce hoqueta d'horreur et rompit le lien mental. Brisé.


"Tu es démoniaque..."

"Plus démoniaque qu'un démon... Oui, j'aime bien l'idée."

Mido dit ça avec un sourire, mais il avait quand mêùe quelques remords. Il avait proprement torturé Ramaloce, certes c'était pour sortir d'ici, pour son bien ainsi que celui de Cassiel, mais trop c'était trop.

"Ramaloce, tu n'as rien fait de tout cela, celui qui a vécu ces choses horribles, qui a ressenti ces choses horribles, c'est moi. Tu n'aurais jamais pu faire ça."

Ce fut les seules paroles de réconfort que prononça Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 5:41

Cassiel perçu légèrement les images que Mido envoyait à son père et elle ferma aussitôt son esprit. Elles étaient horribles. Mido était-il aussi cruel?...
Cassiel se retourna et fit face à "son" Ramaloce.


"Fait nous sortir d'ici..."

Cette demande manquait un peu d'autorité et Ramaloce y répondit avec un rire. Cassiel sentit son démon intérieur surgir. Ses canines devinrent plus pointues, plus longues et ses mains prirent feu.

"Je te l'ordonne!"

Hurla-t-elle. Le rire de son père s'éteint, mais un légé sourire se dessina.

"C'est bien ma fille..."

Dit-il. Cassiel se reprit malgré elle. Soudainement, un éclat fulgurant passa et l'ange-démone put voir sa mère pour la première fois de sa vie.


"Sors la d'ici. Tu as assez fait de mal dans ce monde... Laisse la au moins réparer les fautes que tu as pu faire... Essaie de vivre la bonté à travers ta fille...." Dit l'ange.

Puis, elle disparu.

Ramaloce parut désemparé.

"Bien..."grommela-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 19:04

Mido sentit l'espace autour de lui se tordre, non c'était lui qui se tordait, il regagnait sa propre âme. Il se tourna vers Cassiel etlui fit un léger signe de main, accompagné d'un regard triste.

"A bientôt"

Le monde devint noir et le resta jusqu'à ce que Mido pense à lever les paupières. Il avait l'impression qu'il venait juste de les fermer pour s'endormir. Et la position du soleil sans le ciel corroborait cette impresson. Il se mit debout, difficilement et avec plus de mal qu'il n'aurait du. Il fit quelques pas et se rassit épuisé.

*Intéressant ! Absorber des démons augmente mon pouvoir mais il m'épuise ! En un mot tant que je n'aurais pas eu une bonne nuit de sommeil je serais très faible...*

Il chercha Cassiel quelques instants et la trouva près d'une énergie très similaire à celle de son ange-démonne préférée et d'une énergie purement démoniaque, mais pas aggressive. Il se pencha légèrement vers Cassiel, spirituellement parlant, bien sur et se débrouilla pour n'envoyer dans son esprit, non pas sa personnalité entière, mais un petit message.

"Tu serais gentille de finir ce que tu as à faire et de venir me chercher, je suis plus en état de rien faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 2:06

Cassiel se réveilla. Ombre Blache n'était plus là et il n'y avait aucun signe de la jeune démone.

*Elles ont du partir...*

L'ange-démone se releva péniblement et d'étira. Elle trouvait étrange qu'on ne l'ait pas encore remarqué.

*Tant mieux!*

Soudainement, le message de Mido résonna dans sa tête.

*...*

Elle pensa descendre l'escalier pour retourner en bas, mais opta plutôt pour la fenêtre. L'aube se levait à peine, elle ne serait pas vu. Cassiel sauta par la fenêtre, déploya ses ailes et partit pour rejoindre l'assassin.

*Mais s'est ou déjà...Sur quel toit?!...Ah!, le voici!*

L'hybride descendit rapidement et atterrit avec douceur sur le batiment. Un triste sourire se dessina sur ses lèvres.

"Étrange nuit, n'est-ce pas?"

Sans attendre sa réponse, Cassiel s'approcha de lui et s'accroupit. L'aube offrait un spectacle magnifique. Plusieurs minutes passèrent. Puis elle se leva et ses mains fraiches se posèrent sur les épaules de Mido.

"Prêt à descendre?"

(Sa a aucun rapport, mais, omg, c'est trop bon death note! J'suis rendu accroc...XD Merci de m'avoir donné le site Mido!)
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:23

Mido laissa ses yeux se perdre dans la longue chevelure de Cassiel dans laquelle se reflétaient des gouttes de soleil, comme si sa longue chevelure noire emprisonnait des éclats de lumière.
"Qui est l'abruti qui t'a baptisé mi-ange mi-démonne ? Tu es un être de lumière..."

Mido reprit son souffle, lentement, contrôlant chacune de ses respirations, chaque bouchée d'air. Il fit un effort et se releva, savourant la chaleur du soleil levant sur sa peau.

"Si on m'avait dit que je dormirai torse nu sur un toit après un combat apocalyptique contre une horde de démons et après avoir vu un Dieu..."

Mido approcha son épaule de celle de Cassiel

"Je suis prêt... m'accorderas-tu cette dance ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 3:12

Cassiel sourit à son compliment. Ils étaient tout deux fatigué et le soleil levant leur faisait le plus grand bien.

"Je suis prêt... m'accorderas-tu cette dance ?"

*Quoi? Danser?*

Mais la fatigue l'emporta sur sa conscience et elle se laissa etrainer par Mido, se calant la tête contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 3:23

Mido avait voulu faire un fin jeu de mot entre la descente du toit et une danse et il se retrouvait pris à son propre piège. Il sentit le poids de Cassiel contre lui. Il la serra et commença timidement un pas de danse. Heureusement qu'il lui restait ses deux jambes, son bras unique lui permettait à peine de stabiliser Cassiel contre lui. Cassiel suivait le pas de danse à son rythme et Mido la souleveait presque en la serrant contre elle, ses talons ne touchaient plus le sol et la pointe de ses pieds l'éraflait, glissait dessus comme sur de l'eau. Et ainsi, Mido dansa dans la lumière montante du soleil, sentant Cassiel contre lui, il se mit à murmurer, presque contre sa propre volonté, une chanson que chantait son père.

" Deux flocons tournoient dans le ciel...
Ils descendent ils descendent...
Tournoient vers la Terre, tadadidadaa...
Et plus ils s'approchent plus ils virevoltent...
Tadadidadaa...
Et dans nos yeux leur danse tranquille...
N'en finit pas de revenir..."

Le doux murmure de la chanson s'éteignit, doucement, comme s'efface un souvenir, sans que l'on ne s'en rende compte...

HJ Bon évidemment sans l'air ça le fait pas trop... FHJ
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 4:59

Un doux sourire se dessina sur les lèvres de l'ange-démone et elle passa ses bras autour du coup pour aider Mido à soutenir son poid(il faut dire aussi que Mido mesurait au moins 10-15cm de plus qu'elle^^"). Cassiel se serra un peu plus sur lui. Le vent frais de l'aube la faisait frissonner. Elle leva un peu sa tête, ses lèvres non loin de son oreille.

"C'est un cadeau précieux que tu me fais...Entends-tu mon coeur chanter? C'est pour toi cette chansons..."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyJeu 30 Mar - 19:55

Mido ne dit rien et la serra encore un peu plus contre lui, mais avec toute la douceur dont il était capable. Et en ce moment précis il se sentait capable de toute la douceur du monde.

"Oui je l'entends... très rythmique et mélodieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyVen 31 Mar - 2:33

Cassiel aurait voulut que ce moment ne finisse jamais....Mais il y avait à faire...Si elle ne se bougeait pas, l'ange-démone allait finir par s'endormir dans les bras de Mido.

*Aller, réveille toi! Tu en aura le temps plus tard...*

Cassiel se décolla légèrement de Mido, malgré elle, et lui donna un bec sur la joue.

"Aller, ont doit y aller ou je n'aurai plus la force de nous faire descendre. Et(Cassiel recula d'un pas et regarda l'assissin de haut en bas, puis, regarda son ventre nu)il faudrait nous acheter des vetements..."

Elle fit un sourire enjôleur, se plaça derrière Mido, l'enlaça, étendit ses ailes et s'envola tant bien que mal jusqu'au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche
Enfant

Ombre Blanche


Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 3:03

(wahaaa le retard bon... jvais me pousser alors Kya tu me répondras dans l'autre endroit où je vais poster...)

Quand, elles arrivèrent de la porte en question, l'autre hybride eut une réaction plutôt étrange, ce qui fit reculer d'un pas l'adolescente et après quelque temps que la jeune fille l'eut observer, Ombre sentit le temps presser son cœur comme une simple feuille de papier. Elle ne faisait que penser au fait que Kya ne pouvait pas attendre, vu son état. Cela la poussa alors à laisser la jeune femme ainsi. Elle s'excusa prestement et tenta d’ouvrire la porte, mais celle-ci était fermée à clef. D’un coup de pied bien placé, la porte dont les gonds était accrochés sur du bois ramollis par des années de moisissure céda sous son poids. D’un coup de vent, la jeune fille entra dans la pièce pour chercher de fond en combe. Elle trouva alors Kya dans un malheureux était sur le sol tout près d’une grande table.

Rapidement, elle pris dans ses bras son petit corps frêle comme une simple poupée de chiffon, mais geler comme la neige. La jeune ange-démone l’étendit sur la table pendant que son visage s’emplissait de larmes. La fillette ne respirait plus. D’un main tremblante, elle pris le pouls da sa protéger et sentit son cœur faire un bon en sentant un faible battement du siens, si petit qu’elle doutait presque de sa présence. Kira jeta un coup d’œil vers la porte, mais l’autre femme avait disparut. Elle avait si peur…sa petite Kyara était si près de la mort… et elle, Ombre, si jeune, sans ressource, elle devait à elle seule la sortir de là. C’était un poids si lourd à porter. Elle ne devait pas échouer sinon se serait plus d’un mort que cette flèche causera. L’hybride balbutia doucement:


« Ss…Ça.. .ça va aller… Kya, je suis là… Tout… tout… va bien…je… … je vais te sortir de là… »

Sans trop réfléchir, Ombre se mit à frictionner ses deux mains rapidement ensemble, pour enfin voir des étincelles électriques sauter sur sa main pour s’introduire dans sa peau en un petit pincement que la jeune fille ne sentait pas pour le moins du monde. Ombre avait l’impression était un orage comme elle l’avait vu maintenant fois où le ciel se fait fendre pour de la lumière. Quand, les minuscules éclairs semblaient suffire, où plutôt que la jeune fille sentait que son amie avait assez d’attendre, Ombre posa ses mains sur le buste de son amie pour que les flammèches s’introduisent dans son corps en rongeant l’énergie de la donneuse et active le petit corps pour ainsi que la gamine respire de nouveau. La jeune fille les retira rapidement, quand elle vit sa poitrine se soulever et la petite se mit à respirer péniblement. Ombre épuiser par ce sort aussi puissant pour un ange-démone si jeune et si sans expérience.

Ombre put enfin constater l’atrocité de sa blessure. Le sang avait cessé de couler par le pouvoir de régénération de la démone, mais le poison de la flèche toujours prise l’air avait rongé la chair où du sang noirâtre avait coagulé. Ombre devait trouver le l’eau et des plantes pour la soigné et ne pouvait lui retirer la flèches ainsi à risque de la blesser encore plus. Elle déchira une partie de la nappe qui recouvrait la table et pris soins d’entourer la blessure sans qu’une quelconque pression soin pratiqué sur la flèche. Puis pris doucement la gamine dans ses petits bras aussi frêles et avec ses dernières forces, elle s’envola par la fenêtre.


(Next-post >>>> Les côtes)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 20:49

Mido se reçut plutôt bien, au vu des évènements de la journée et s'écarta lentement du corps chaud de Cassiel qu'il pouvait sentir contre sa peau nue.

"Tu as raison... Bon, vu mes talents je devrais réussir à me faire passer pour un maître en arts martiaux sans trop de difficultés. Je dois avoir assez de vêtements dans ma chambre pour m'habiller ainsi."

Mido fit un clin d'oeil faussement enjôleur à Cassiel.

"Tu me rejoins là-bas dès que tu as ramassé tes affaires ?"

*Bah oui, elle doit bien avoir caché ses effets personnels quelque part...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMar 18 Avr - 23:55

"Bah, sa va pas être trop long..."

*Ou est-ce que je les aient mient déjà...>.< Sûrement ou je les aient laissés avant le combat!^^"*

"Bon d'accord! Alors à tout de suite!"

Et elle s'en fut rapidement dans le petit bosquet ou ils avaient pratiquement passé leur nuit à se battre. Cassiel chercha minutieusement son sac qu'elle avait probablement laissé tomber quelque par dans les alentours.

*Enfin le voilà!*

Son éternel sac en cuir usé se trouvait dans le centre d'un buisson épineux(va savoir comment il est arrivé là^^")et elle s'est après s'être égratigner un peu partout sur les bras qu'elle réussit finalement à l'extraire. Après, elle repartit rejoindre Mido dans l'auberge ou elle fit, encore une fois, attention à ce que l'on ne la reconnaisse pas. L'ange-démone trouva la chambre de Mido sans trop de difficulté et ouvrit la porte à la volé.

"Et voilà! J'ai finalement trouvé mes affaires! Et pose pas de question sur les égratignures Rolling Eyes !"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 0:52

HJ J'ai encore une porte à ma chambre ??? Je savais pas... On l'avait pas cassée durant notre baston ? FHJ

Cassiel trouva Mido habillé d'une chemise à manches courtes, il était en train d'attacher un plastron léger en cuir qui protégeait à peine ses deux poumons, il tenait par deux lanières de cuir, Mido en tenait une entre les dents et fermait la boucle avec la main droite, sur ces faits, il prit une petite épaulière ovale en cuir qu'il posa sur son paule gauche, elle s'emboita avec un espèce de "clic" sonore. Mido sortit ensuite une cape, elle possédait une capuche, mais quand Mido fixa la cape noire sur les lanières de cuir et les disposa de sorte que la cape s'ouvre sur le côté droit, histoire de ne pas gêner ses mouvements, il cacha la capuche sous le tissu de la cape. Elle était longue, mais arrivait à peine aux genoux de Mido. Il se retourna vers Cassiel, remarqua les égratignures, sourit, s'approcha, tendit sa main vers elle, l'avant bras entier de Mido était recouvert de bandages et on distinguait des endroits plus épais que d'autres, des braceletes épais, larges et en formes de bandes arrondies étaient disposées sur l'avant bras et le dos de sa main ainsi que ses phalanges étaient également protégées.

"Tu saignes."

Mido prit la main de Cassiel, sa paume saignait un peu, mais ce n'était qu'une égratignure. Il posait ses lèvres sur la petite blessure.

"La salive aide la cicatrisation."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 2:06

Cassiel le regarda, stupéfaite, puis éclata de rire. Elle s'approcha doucement de Mido et l'enlaça de son bras valide(bah, l'autre est deja prisXD). L'ange-démone le fixa tendrement dans les yeux et le regarda ensuite de haut en bas.

"Wow, tu t'es mis sur ton 31 pour un voyage toi!"

Elle s'assit sur le lit, mais continua a le fixer.


"Alors, tu pars ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 2:24

Mido prit ses armes légères et les dissimula dans les recoins de ses habits, mais aucun dans la cape. Il enroula le reste de ses affaires dans un tube de la taille d'un bras et le fixa à son épaule gauche, de sorte qu'il tombe comme un bras.

"Je n'en sais rien, mais je ne peux me poser nulle part. je pense voyager à la recherches de trésors anciens. J'ai repéré des gens à la sortie de la ville, tout à l'heure, ils connaissent sûrement des rumeurs. Si je veux passer pour un maître en arts martiaux correct, je dois apprendre au moins un style de combat, mon style actuel... Ne convient pas aux principes des arts martiaux."

A la suite d'une inspiration, Mido relia son sac à dos métallique en forme de tube à un système sur la broche de la cape. Une courte pression le tube tombait, une longue pression, le tube et la cape tombaient. Ce serait plus simple pour se battre. Mido regarda longuement Cassiel, assise sur le lit. Elle et ses affaires. Il prit son épée qu'il avait laissée contre n mur et lui tendit.

"En tant que manchot j'ai du mal à la dégainer, garde-la jusqu'à ce que je puisse de nouveau la brandir."

Mido se pencha et ouvrit les volets au-dessus du lit, le soleil l'éclairait horizontalement, il regarda Cassiel encore une fois dans la lumière. Il prit une décision et tendit une main vers elle.

"Je vais prouver que l'âme la plus noire des hommes, qu'un manchot borgne, peut terrasser l'enfer et le paradis. J'aurais bien besoin d'une barde pour conter ma légende. La légende de l'homme qui fit fondre le crépuscule sur tous les assassins de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 2:38

Cassiel le regarda longuement et prit la main que lui tendait Mido.

"De belles paroles! Voilà que tu veux entrer dans la légende? Eh bien je suis avec toi jusqu'au bout! Je suis peut-être barde, mais j'ai aussi l'âme d'une guerrière et l'aventure me manque."

Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres, ses yeux vairrons brillaient comme deux flammes sous la lumière du jour, sombre beauté mi-ange, mi-démon.

"Et ainsi commence une quête à travers les ténèbres. Au nom de l'amour, de la gloire et de la richesse! À n'importe quel prix..."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 2:59

"Au nom de la haine de la misère et de la tristesse !"

Mido surprit le visage attéré de la jeune femme et haussa un sourcil, se faisant une expression on-ne-peut-plus innocente.

"Bah quoi ? Chacun ses motivations, non ? Amour gloire et (beaut...) richesse sont d'excellentes raisons pour toi, te plains pas si j'ai les miennes ^^"

S'apprête à descendre l'escalier et s'arrête.

"Dis... L'aubergiste me croit toujours blessé à mort, non ? Comment on lui explique mon état ?"

On entends des pas dans l'escalier.

"Courage ! Fuyons !!"

Mido fait demi-tour, ouvre la fenêtre de sa chambre et saute, suivi bientôt de Cassiel qui a déployé ses ailes.

*elle est bien belle la légende !*

Next Post (a Cassiel de le faire) ==> Terrain d'entraînement (là où y a Khamal)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageurs en piteux etat
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: La Ville Portuaire d'Elrohir :: L'Auberge "Au Poisson Volant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser