Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyageurs en piteux etat

Aller en bas 
+3
Cassiel
Mido Ban
Celeb
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:43

Un pot d'onguent arriva dans la paume de Cassiel

"Ca devrait faire disparaître la cicatrice. J'ai piqué ça à Celeb tout à l'heure... Bein quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?J'ai changé de tête ou quoi ? (loooool) Quoi ? Si j'essayais de te mater pensant que tu te changeais ? Baaaaaah... un peu. Histoire que quelqu'un ne prenne pas ta place... mais si je te jure"

*Je ne peux pas me permettre de la quitter des yeux un instant, je ne veux pas qu'elle se fasse prendre en otage...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:53

Une claque retentissante frappa Mido en plein visage.

*Une chance que je venais juste de mettre ma chemise...*

"Ont se gène pas à ce que je vois! C'est pas comme ça que tu vas te faire pardonner..."

Elle éternua.

"Dit donc, tu devrais te laver, tu sens le sang et la mort à plein nez!"

Elle secoua sa longue chevelure noire et fit une queue de cheval.

"Bon, merci pour le baume, mais..disons que tu es dans mon espace vital...(Elle le fusilla du regard)"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:59

Mido encaissa la claque sans mot dire.

*Bah celle-là je l'ai bien méritée*

Un crissement sur une dalle se fit entendre. Mido se retourna et vit, sortant de l'ombre, deux assassins et trois miliciens

"La guilde a déjà la milice dans sa poche... Bon, en quoi puis-je vous être utile ? Vous n'avez pas de chance, je viens juste de refaire le plein d'énergie."

Mido plaça son bras devant sa tête, cachant une partie de son visage et son oeil infirme.

"Hé, Cassiel, un bain de sang ça lave de tous les péchés, tu savais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:07

Un petit sourire mauvais s'étira sur les lèvres de l'ange-démone.

"Je n'y crois pas, mais pourquoi ne pas essayer!..."

Elle tira sa longue épée, qui se trouvait dans ses affaires et se mit en garde.

"D'ou sortent-ils ceux-là?"

Déjà, un milicien l'attaquai et elle para sa difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:18

Mido jaillit sur le côté et enfonça deux doigts dans l'oreille du milicien ce qui le tua.

"Comme quoi il ne faut pas oublier de mettre son casque..."

Les deux assassins attaquèrent, chacun d'un côté, Mido esquiva avec une roulade, mais les deux assassins arrêtèrent leur attaque avant de se percuter et avancèrent doucement vers Mido ce qui lui permit de dire quelques mots.

"Je suis poursuivi par la guilde des assassins, les deux miliciens restant sont des traîtres, massacre-les sans pitié, les épargner est une erreur. Une fois que tu as fini, vient m'aider avec ces deux là."

Mido sentit une fluctuation de l'air derrière lui, il donna un coup de coude qui toucha une pièce d'armure de l'assassin. L'autre chargeait déjà, un katar à la main. L'homme derrière Mido disparut et Mido esquiva le coup avec un saut arrière, puis un second coup, puis un troisième coup, puis un quatrième coup. Mido se retrouva vite dos au mur, l'assassin chargea, Mido fit un saut périlleux arrière, s'appuya des deux pieds contre le mur et se projeta vers l'assassin, fit une roulade aérienne jambe tendue et toucha la nuque de l'assassin. Un bruit métallique se fit entendre pendant le choc. Mido se réceptionna avec une roulade, tenta d'esquiver un coup du second assassin qui lui effleura les côtes et se rétablit. L'autre derrière lui se relevait déjà, presque pas touché.

*hé bien, ils sont bien équipés ces deux là !*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 23:30

De son côté, Cassiel combatait toujours les deux militiens. Ils se débrouillaient bien, mais esquiver leur attaques était un jeu d'enfant pour elle. Cassiel poussa violemment un des militiens sur le mur et planta son épée dans ses poumons. Celui-ci toussota un peu, cracha du sang et s'effondra comme une masse informe sur le sol. L'autre, voyant que son coéquipier était en difficulté, l'attaqua par derrière mais elle se retourna avec une vitesse phénoménale et planta ses griffes acérés dans sa trachée qu'elle arracha peu après. L'homme mouru sur le coup et tomba. Cassiel couru rejoindre Mido pour l'aider a combattre les assasins, si ce n'était pas déjà fais...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 0:40

"ORYAAAAAH !"

Mido s'était élevé dans les airs et ilfrappa en même temps qu'il poussa un cri. Il avait eu les jambes repliées sous lui et avait ensuite frappé un assassin qui chargeait avec un coup de pied, puis le second avec un autre. Mido se réceptionna, les deux autres se relevaient déjà. Il devait trouver un moyen.

*Trouver un moyen de les tuer*

Au mot fatidique, le pouvoir de la nuit rugit et voulut sortir du corps de Mido pour le recouvrir de sa folie meurtrière, même quand Mido essayait de la retenir. Un assassin, détectant le problème de Mido chargea et tenta de fendre le crâne de Mido en deux. Ce dernier attrappa la lame à main nue, la force maléfique recouvrant sa main. La lame n'arriva pas à traverser le voile de ténèbres. L'autre assassin attaque dans le dos de Mido et le frappa de l'épaule gauche à la hanche droite. Mido sauta sur le côté et se retrouvé côte à côte avec Cassiel.

"Cassiel, il faut y aller ensemble. Ils sont plus rapides et plus forts que toi, mais ils n'ont aucune résistance, un coup bien placé et c'est fini... gurgh..."

Un filet de sang s'écoula par la bouche de Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 2:01

(Comment t'as su mon nom?...XD)

Cassiel lança un regard de sincère inquietude à Mido. Une blessure interne et externe sûrement. Elle aquiésa et s'élança vers les assasins.

*Voilà à peine une journée que je connais cet homme et déjà il m'entraîne dans ses magouilles et c'est la deuxième fois que nous nous battons, décidément...*

Elle ne put d'empècher de sourire à cette pensée. Mais ce fut un court instant, car, déjà, les assasins se jetaient sur elle. Cette fois-ci, elle para avec plus de difficultés. Ils étaient extrêmement rapide et leurs coups manquaient de près de faire mouche. Une de leur lame lui frola la joue et lui laissa coupure. Ils continuèrent encore un bout de temps leur ballet macabre et sanguinaire jusqu'à ce que Cassiel trouva finalement une ouverture dans la garde d'un des deux assasins. Elle s'élança et l'atteignit en plein dans le coup, mais derrière, son coéquipier atteingnit Cassiel dans l'épaule lorsqu'il lança son poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 17:46

Et se retrouva avec Mido dans son dos. Qui commença à l'étrangler, puis lui cassa la nuque.

"Désolé pour le retard. Bon..."

*Mido commença à fouiller les cadavres sans vergogne*
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Assassin

Isuzu Soma


Nombre de messages : 105
Richesse : 30 pieces d'argent
Date d'inscription : 05/03/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 22:52

Elle passait dans les environs, sans vraiment réfléchir à la destination à prendre.
Lorsqu'elle passa devant l'auberge, elle remarqua une certaine agitation émanant de l'intérieur. La nuit tombait,et passer la nuit dehors ne l'enchantait pas,jusqu'ici elle s'était toujours arrangée pour avoir un toit.

Elle était vêtue d'une robe bleue,cachée par une cape noire lui tombant jusqu'au bas des chevilles,son visage était caché par un capuchon,on ne distinguait que quelques mèches de cheveux argentés.

Elle s'arreta devant, distinguant plusieurs ombres différentes se sauter dessus en poussant des cris de douleurs.

Elle s'assit sur une pierre silencieusement,prenant soin de ne pas se faire remarquer en attendant que le bruit cesse.

Lorsque que les sons cessèrent dans la piece,elle entra sans faire de bruit et découvrit plusieurs corps inanimés jonchant sur le sol dans des marres de sang,elle jeta un regard aux deux individus encore en vie dans la piece et ne leur fit aucun commentaire.

Elle avanca en prenant soin d'éviter les cadavres, quand un homme lui attrapa la cheville droite.
Elle s'arreta,détournant son regard vers "la chose" qu'elle considérait comme moins que rien.
Elle sortit sa lame de katana de sous sa cape sans un bruit et lui transperca le crane,seul le cri étouffé de la victime se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkunotenshi.easyforumpro.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:28

"Je vois que tu respecte beaucoup les morts..."

Elle poussa un gémissement et tomba à genoux. La douleur lui tranperçait l'épaule. Cassiel y jeta un coup d'oeil. Le poiganrd n'était pas très gros, mais il mesurait au moins 10 cm.

*J'espère que la lame n'est pas empoisoner...*

Elle entendit un bruit et se retourna vivement.

*Tiens...Encore de la visite?*

Et agrippa la poigné de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 1:33

Elle aperçu Isuzu, mais ne vit aucun danger en elle pour le moment. Cela n'empêcha pas Cassiel de garder un oeil sur elle.

*Bon, je ne tiens pas à , m'éterniser ici...Déjà que cette blessure me fait un mal de chien!*

Elle prit la garde du poignard et, résolu d'en finir, l'enleva rapidement de son épaule. C'est au prix d'un terrible effort qu'elle garda le silence lors de cette "opération". Un flot de sang coula de la blessure, mais elle l'ignora. Lorsque Cassiel se releva, sa tête se mit à tourner, mais elle se reprit et tenta de chacher cette faiblesse.

"Hey, dit-elle a Mido, nous ferions mieux de partir. Et j'aimerai bien savoir ce qu'ils te voulaient ceux-là(Elle pointa du menton les cadavres qui jonchaient le sol.). En passant, c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 14:43

" Je Suis Mido Ban, assassin de formation. Et je n'étais pas le plus mauvais, dans notre registre j'étais classé 3eme, mais ça c'était avant de perdre mon bras."

Mido se releva et vit Isuzu. Sa première pensée fut de la tuer. Un témoin de moins ça ne fait jamais de mal. Mais il n'avait pas envie de recommencer comme avec Cassiel. Il s'approcha d'Isuzu lentement en appuyant bien chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Assassin

Isuzu Soma


Nombre de messages : 105
Richesse : 30 pieces d'argent
Date d'inscription : 05/03/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:21

Elle enleva la lame sans brusquer ses mouvements du crane de la victime,plusieurs filés de sang coulaient sur son Katana.
Elle tourna la lame vers elle et tira un tissu avec lequel elle essuya le sang dessus.

Elle ne disait rien, et ne bougea pas lorsque Mido s'approchait d'elle.
La seule chose qu'elle faisait,c'etait de le fixer,a travers sa cape , attendant de savoir ce qu'il avait l'intention de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkunotenshi.easyforumpro.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:34

Cassiel lança un regard suspicieux à l'étrangère.

*J'espère que Mido retiendra ses coups cette fois, elle ne représente aucun danger pour l'instant, mais autant rester vigilant...*

Elle tenta d'avoir l'air plus amène, mais le fait qu'elle soit couverte de sang une épée à la main gâchait quelque peu l'effet. Cassiel d'approcha un peu, mais garda une certaine distance derrière Mido pour ne pas alarmer Isuzu.

"Bonjour à toi étrangère."

Elle avait lâché son épée, mais grdait son fouet à ses côtés...au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Assassin

Isuzu Soma


Nombre de messages : 105
Richesse : 30 pieces d'argent
Date d'inscription : 05/03/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:41

Tourne son regard vers Cassiel tout en restant vigilante de Mido

"..."

"...bonjour..."

Elle rengea le sabre qu'elle portait a la main jusqu'a maintenant,mais la laissa tout de meme posée sur l'arme,on ne savait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkunotenshi.easyforumpro.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 0:14

*Ah, elle est suspicieuse à ce que je vois^^"...*

Cassiel s'arrêta et la fixa de ses étranges yeux.

"Vous n'avez rien à craindre, enfin de moi pour l'instant..."

Puis elle sourit, mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 2:07

Mido partit d'un grand rire

"De moi si. D'où venez vous, pourquoi, comment et ne mentez pas. Je ne dis pas ça pour vous faire la causette, mais pour savoir si nous devenons alliés ou ennemis, non, il n'y a pas de demi-mesure."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 4:52

Cassiel leva les yeux au ciel.

*Un assasin, ouai, je me disais aussi...Cette fille est peut-être suspecte mais bon..Dans le fond, il a peut-être raison.*

"Mouai, il a raison"

Puis elle s'accota sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
Assassin

Isuzu Soma


Nombre de messages : 105
Richesse : 30 pieces d'argent
Date d'inscription : 05/03/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:15

sourit sans conviction et dit d'une voix froide et calme

"...je ne vois pas l'interet de vous donner ces informations..."

enleve le capuchon laissant voir son visage
Revenir en haut Aller en bas
http://chuugakkunotenshi.easyforumpro.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:26

"Ce n'est pas si sans intêret que sa..."

Elle sourit d'un air menaçant.

"Disons que vous arrivez au mauvais moment et que votre présence ici est...suspecte et douteuse. Donc, ces informations sont d'un certaine importance."
Revenir en haut Aller en bas
Kyara
Voleur

Kyara


Nombre de messages : 107
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 20/04/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptySam 11 Mar - 2:15

(Vous pouvez tuer pleins de démons, mais ne tuer par leur chef s’il vous plait… il est important enfin pour faire une personne diabolique sur qui frapper. ^___^)

Les deux êtres maléfiques continuait de voler en gardant la bande derrière elles, le plus loin possible, mais celle-ci se rapprochait de plus en plus vite et Kyara commençait à distancer Ombre. Les ailes de la semi-démone possédait une plus grand puissance que celles la fille qui devait fournir deux fois l’énergie que la jeune femme à l’avant, mais celle-ci restait forte et ne voulait pas montrer que se ailes lui faisaient atrocement souffrir. Surtout que la dernière fois qu’elle avait voler, elle avait volé à l’épuisement avant de plongé dans l’eau glacé. De plus, elle n’avait pas dormit depuis le moment ou ils avaient quitter les champs et sauf un petit pouvoir de régénérescences et un petit repas, Kyara avait marcher, marcher et remarcher pendant plusieurs heures sans arrêt. Son sang de démon lui permettait d’être forte, mais son jeune âge lui en enlever beaucoup.

Après un heure de vole à bonne distance des démons, les deux filles aperçurent un village au loin et piquèrent vers celui-ci. Le vent sifflait au oreille de la démone et elle sentait son cœur battre dans ses tempes qui emmenait tranquillement un mal de tête. Le froid enveloppait ses petits membres frêles comme une couverture de glace qui s’introduisait jusqu’à l’os. Ce fut seulement à peine quelques centaines de mètres de toit des premières maisons sur le bord de la ville que les jeunes filles furent à la porter de tirs des démons qui avaient à présent les poings en feu. Une boule enflammée passa à quelque centimètre de la tête de la jeune fille qui poussa un cri aigu qui fut couvert part le vent qui sifflait à ses oreilles. Mais Ombre n’eut même pas entendre son cri qu’une dizaines de boules les frôlèrent de près, mais disparurent comme de simple chandelle lorsqu’ils les eurent dépassé.

Puis soudain, un nouvelle vague de projectile passa au côté de la semi-démone et sa protégée, mais cette fois si ce n’était pas les flammèches, mais des flèches. Kya tourna la tête pour apercevoir les démons tous armés d’arc à flèche.


*Mais les démons n’utilisent pas d’arc et encore moins de flèches* pensa-t-elle à tentant de chercher où il s’en était procurer.

Mais ce petit moment d’inattention fut une incommensurable erreur, qu’elle regratta au moment où elle pivota la tête et sentit s’enfoncer profondément dans son ailes une flèche. Un vague de sang chaud s’étendirent sur se ailes noirs et une douleur indéfinissable emplie son être qui se mit à trembler de rage. La gamine se mit alors à foncer à une vitesse folle au sol ayant perdu le contrôle de tous; ses ailes, ses sentiments, son esprit. La douleur causé par cette simple flèche était beaucoup trop grande pour être normal. Elle sentait la douleur glisser partout dans son corps comme de diabolique serpent dans ses veines. Puis, elle compris avant de pousser un cri de douleur et en voyant le sol se rapprocher de elle à une trop grande vitesse. La flèche était empoisonné. La démone sombra alors dans l’inconscience pendant que continuait sa descente qui allait s’avérer sans aucun doute mortel.

(Ombre va se pointé dans pas trop long avec les démons là… ils ne sont pas encore au sol)
Revenir en haut Aller en bas
http://flythia.forumactif.com/
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptySam 11 Mar - 2:57

Soudainement, un son attira l'attention de Cassiel et elle leva sa tête vers le ciel.

*Mais qu'est-ce que...*

Lorsqu'elle vit la horde de démons au loin et la frêle silhouette tomber dans le vide, Cassiel déploya ses ailes et s'élança dans les airs pour la rattraper.

*Qui est-ce que sa peut-être?*

Elle s'approcha à toute vitesse de la silhouette que Cassiel ratrappa de justesse.

*Ouf, s'était moins une!*

Elle regarda la jeune fille qui se trouvait dans ses bras.

*Une démone?! Mais pourquoi attaque-t-ils une des leurs?!*

Puis elle jeta un coup d'oeil à son aile. Elle était en sang et une flèche était fiché dans celle-ci.

*À l'odeur, elle doit-être empoisonné...*

Mais à peine eut-elle finit de penser qu'une flèche la frôla et une autre silhouette passa près d'elle. Cassiel se retourna et tomba face à face avec Ombre Blanche.

*Non...Ce n'est pas possible...Une..Une ange-démone?*

S'était la première fois que Cassiel rencontrait une de ses semblable et elle en fut profondément troublé, mais le temps pressait.

"Suis moi!" Cria-t-elle a Ombre Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche
Enfant

Ombre Blanche


Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptySam 11 Mar - 4:44

Ombre se mit à voler le plus rapidement possible en tentant de ne pas imaginer à qu’elle distance les démons se trouvaient d’elle. Le village se rapprochait de plus en plus et Kyara s’éloignait de plus en plus, mais la jeune semi-démone ne pouvait pas l’attendre ça pourrait être mortel autant pour elles même que pour la gamine. La vent était glaciale et tout les membres de la jeune fille était pétrifié malgré l’immense force qu’elle dépensait, elle était geler jusqu’aux os. Ombre avait l’impression d’être qu’une statue de marbre ailée. Elle n’en pouvait plus, mais continuait et plaignait la pauvre petit démone qui devait dépenser encore plus qu’elle.

Ombre ne comprenait pas, elle ne comprenait rien, qu’elle était se monde dans qui elle n’avait eu droit qu’à la moitié d’une race et la moitié d’une autre, où même pas la moitié de chaque race de son sang avait voulu d’elle et qu’aucune race de cette terre ne voulait d’elle. Elle était une âme sans race, sans espoir, sans aucune raison de vivre, mais elle continuait à s’accrocher sans aucune raison. La jeune semi-démone aurait pu le laisser attraper par ses bêtes sanguinaires et en finir là, mais quelque chose la retenait, elle avait un devoir envers la gamine. Quel était-il? La protéger… Pour qu’elle raison? Ombre n’en savait rien, peut-être poussé par un pressentiment, mais lui aussi restait dans l’ombre.

Elles continuèrent à voler ainsi en vitesse le plus rapidement possible, mais sachant malgré tout qu’un moment où l’autre les démons allaient les rattraper et comme toute attente, c’est ce qui ce passa, mais pas au moment où Ombre pensait, trop tôt même beaucoup trop tôt même. Si elles avaient pu attendre les maisons un peu avait d’être à porté, les deux jeunes filles auraient pu se faufiler et réussir à s’y terrer facilement.

La première boule de feu fit son apparition à quelques centaines de mètre des premières maisons, puis plusieurs suivirent. Ombre voulu se rapprocher de sa protégé, mais au moment où elle tourna vers elle une volée de flèches fila entre les deux filles et la jeune sang-mêlé dut bifurquer pour éviter un flèches de justesse, puis elle jeta un regard vers Kya pour voir si tout allait bien, mais au moment où Ombre lui jeta un regard, une flèche toucha la gamine. La semi-ange sentit son cœur se déchirer et ignorant complètement les démons, elle plongea en piquer vers la gamine qui fonçait vers le sol. Ombre ne voyait que la fillette et sentait au plus creux de son être qu’elle ne pourrait jamais la rattraper avait qu’elle touche le sol c’était humainement, démonement (petit invention de mon cru) et même semi-démonement (idem) impossible. Son cœur faisant du tambour sur ses tempes, son corps dur comme de la pierre pour trancher l’air plus facilement et les poings solidement fermer, Ombre continuait sa descente vers la petite. C’était comme si le temps avait ralentit et elle ne réalisait pas que elle aussi fonçait très rapidement vers le sol, mais rien ne pouvait la soucier plus que la fillette…

Au moment même où elle allait toucher le sol et où Kira allait se jeter au dessous pour amortir la chute sous, elle une ombre noir sortit de nul part et attrapa Kya… les deux yeux en larmes, Ombre s’arrêta net derrière elle ralentissant juste au moment ou elle allait lui foncer dedans, puis celle-ci lui dit de la suivre… mais les démons? Et Kya? Ombre se retourna pour voir un démon lui foncé tel un pic sur les côté et la propulsé plus loin. La sang de la jeune fille bouillonnait comme jamais, le visage en feu, elle répondit à l’attaque de l’homme ailé. Elle se propulsa à côté de lui et lui envoya en pivotait dans les ailes un coup de pied à la mâchoire phénoménal qui le vit pivoté et elle lui assena un coup de poing enflammé sur le sternum, ce qui le fit revoler, il tomba au sol et y resta sans bouger. En d’autres mots soit, il était mort, mortellement sonné, où il jouait très bien le jeu de mort, car un démon ne pouvait se laisser abattre de cette façon, enfin encore moins par une enfant de 15 ans…

(Bon jvais arrêter la sinon je vais m’emporter trop loin et faire brûler la ville entière et ça ce ne sera pas beau…)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 EmptySam 11 Mar - 5:17

Lorsque Ombre Blanche envoya un démon au tapis, Cassiel reconnu l'énergie du désespoire propre aux anges-démons. Lorsqu'un démon fonça sur elle, Cassiel prit son fouet, tant bien que mal, et l'étrangla d'un coup violent. Il s'écrasa sur le sol dans une bouilli de sang et d'os.

"Crois-tu pouvoir continuer?" Demanda-t-elle à la jeune fille.

Ombre Blanche semblait hésiter.

"Je ne te veux pas de mal! Je peux t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageurs en piteux etat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: La Ville Portuaire d'Elrohir :: L'Auberge "Au Poisson Volant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser