Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Voyageurs en piteux etat

Aller en bas 
+3
Cassiel
Mido Ban
Celeb
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Celeb
Joallière

Celeb


Nombre de messages : 281
Richesse : 29 PA 99PC
Date d'inscription : 10/04/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMer 11 Jan - 12:35

Le court chemin entre la place et l'auberge n'avait pas ete de tout repos. Voyant la faiblesse de l'homme, la jeune fille s'etait immediatement portée volontaire pour l'aider a se deplacer.
C'etait deja impressionnant de voir que malgre ses multiples blessures, sa fatigue qu'elle devinait grande et tout le sang perdu, il tenait encore debout.
La phrase qu'il avait lancé avant de se relever la laissait perplexe, evidement qu'on l'avait vue ! Elle n'avait pas pour habitude de se cacher ! Et si la milice arrivait elle raconterait la verité a savoir q'une horde de marin l'avaient attaquée alors qu'elle se balladait tranquillement et qu'elle n'avait fait que se defendre !

Bon ce n'etait peut etre pas exactement la verité mais cela s'en rapprochait tout de meme pas mal. Et, quand a elle, elle n'avait tué personne !

En entrant dans l'auberge, elle appercut leregard meprisant du patron. Surment qu'il devait les prendre pour des moins que rien et avait peur qu'ils fassent des problemes !
Pour le derider, Celeb fit un grand sourire et commanda deux cjhambre qu'elle paya immédiatement pour 3 jours.

Cela fait elle aida Mido a monter les escaliers et a entrer dans sa propre chambre. Elle demanda alors :

Que preferez vous ? Que je vous soigne ou que j'appelle un medecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMer 11 Jan - 15:35

Mido entendit très distinctement la question de la jeune femme, mais ne tenta même pas d'y répondre. Il s'écroula sur le lit avec un petit grognement de douleur. Une fois qu'il n'eut plus à supporter le poids de son corps, Mido sentit comme une petite remontée d'énergie, ce qui accrut la perception de ses blessures. Il était sur le dos et voyait Celeb au premier plan et le plafond en arrière plan.

*Hé bé ! J'ai rouillé moi ! Un petit cobat et me voilà KO ! Bon, alors maintenant faut communiquer avec Celeb. Le fait qu'elle aie été vue par le gamin posait un sérieux problème. Pas pour les marins, on pourrait toujours plaider la légitime défense et en plus personne n'est mort parmi eux, mais pour l'assassin c'était une autre paire de manches ! D'abord parce qu'on avait été capables de le tuer, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde. Donc la milice mènera forcément une enquête sur nous, ce qui, au pire, nous emmènera droit en prison : moi parce que je ne suis définitivement pas net et elle parce qu'elle est avec moi. PIRE ! La guilde d'assassins pourrait remonter à nous en une nuit ! Je ne pourrais absolument rien faire dans ce cas. Et si je devais parier pour quelqu'un, soit la jolie demi-elfe, soit une guilde d'assassins sanguinaires, mon choix serait vite fait ! Et de manière général, tuer quelqu'un n'est jamais bon pour notre réputation. Quant à sa proposition de me soigner... Elle ne peut pas être une assassinne infiltrée, elle m'aurait tuée tout à l'heure, même chose si elle était envoyée par une autre organisation et je ne peux pas me permettre de me faire encore plus remarquer en appelant un médecin (qui pourrait bien être un assassin, lui, par contre !)*

"Soigne-moi, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Celeb
Joallière

Celeb


Nombre de messages : 281
Richesse : 29 PA 99PC
Date d'inscription : 10/04/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyVen 13 Jan - 19:11

Mido s'etait ecroulé sur le lit. Il etait vraiment mal en point. De plus sa reponse etait plus un souffle qu'autre chose. Celeb soupira. Elle passait sa vie a guerir les autres semblait il !
enfin elle allait faire de son mieux. deja l'eau bouillait dans la marmitte qu'elle avait mis a chauffer sur le feu. Elle fit une rapide priere a Nerezi et Hecate. pour l'aider dans sa recherche de soin et se separa a nouveau d'un de ces anneaux d'argent sur le signe de la terre en offrande aux deesses.

Elle trempa doucement un chffon propre dans l'eau et se mit a eponger les blessures de l'assassin.
Vous me dites si je vous fait mal. fit elle concentrée sur sa tache de guerrisseuse.
Elle fit les innombrables coupures et s'emmerveilla qu'il aie pu tenir si longtemps.
En tout cas vous etes tres fort d'avoir pu tenir jusque la sans tomber vu le sang que vous avez perdu, j'ai rarement vu autant de coupures a la fois. Par chance elles sont propre et je ne pense pas y voir de traces de poisons.
Vous vous sentez fievreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyVen 13 Jan - 22:35

"Non, par contre, j'ai l'impression d'être littéralement éventré, tu peux vérifier ?"
La voix de Mido était anormalement grave, il semblait se mordre la lèvre pour ne pas pousser un "AAAAAOOUUUUUUCH !!!!" retentissant.

"Pense à vérifier que certaines cicatrices ne se sont pas rouvertes, c'est le genre de trucs qui complique les choses... Et ne t'approche pas trop de mon épaule gauche."

Il se retint encore une fois d'hurler

"Et Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Celeb
Joallière

Celeb


Nombre de messages : 281
Richesse : 29 PA 99PC
Date d'inscription : 10/04/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyLun 16 Jan - 13:18

Il avait l'air de beaucoup souffrir mas Celie ne savait faire plus doucement, elle survolait les nombreuses plaies en appuyant le moins possible, essayant de les nettoyer et surtout d'arreter l'hemorragie avant que son compagnon ne succombe d'anémie.
Elle reussi a sourire doucment, admirant son courage.

Eventré je ne sais pas, je dirais plutot ecorché vif. Vous avez de tres nombreuses blessures mais aucune n'es vraiment grave par chance.

Elle verifia les cicatrices du torse et l'epaule mais ne releva rien d'anormal. Seulement peut etre n'etait il pas blessé qu'au torse. Auquel cas sa deviendrait problematique. Celeb n'avait pas du tout l'intention de lui demander d'enlever son pantalon.

Euh...vous etes blessé aux jambes ? Fini t elle par demander, un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMar 17 Jan - 21:35

"Mes jambes ? Elles allaient bien... kof kof kof... tout à l'heure.

Essaye de bouger un peu sa jambe et...

"AAAAAAAIEEEEEEEEEEE"

*~#{{[|`|[{#[#{|#`\`\\`^|\@\@]¤^@^\`|\[|{[[~# de D... ça fait MAL !!! est'ce que je me suis pris un coup dans les jambes tout à l'heure ? Ah oui ! Quand je l'attaquais avant de reprendre le dessus, une de ses épées a frappé l'intérieur de la cuisse... Bon, faut prévenir Celeb... Attends un peu...*

Mido essaye de bouger le genou et...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUCH !!!"

Mido essaye de bouger les doigts de pied et...

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUILLLLLLLLEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUH !!!"

Mido arrêta ses expériences, il en savait assez. Et il avait de toute manière assez souffert pour la nuit.

"Oui, je suis blessé à la jambe droite, à l'intéireur... de la cuisse... a pu toucher une artère... possibilité hémorragie..."

Mido attendit et seul l'empourprement du teint de Celeb l'avertit du passage du temps

*Mais elle attend quoi ? Ah mais oui... Oh la pauvre.*

"Je porte des sous-vêtements quand même ! KOF KOF KOF ! Si t'es... trop gêné... pas grave... demande à un autre... ou un prêtre..."

*Ce qui serait une connerie sans nom vu que ce serait nous démasquer aux yeux de tous, mais ça vaut mieux que de crever bêtement et simplement parce qu'elle n'en a pas vu avant. J'aurais peut-être pas du mentir pour les sous-vêtements...*
Revenir en haut Aller en bas
Celeb
Joallière

Celeb


Nombre de messages : 281
Richesse : 29 PA 99PC
Date d'inscription : 10/04/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyJeu 19 Jan - 15:44

[HJ ah oui ? ^_^]
Une ombre passa sur le visage de Celeb. Il avait fallu que sa tombe sur elle ! Elle n'etait pas guerrisseuse et n'avait pas envie d'entrer dans l'intimité de chaque personne qu'elle rencontrait dans la rue ! Mais visiblement ladite blessure etait assez grave. Il avait hurlé trois fois alors que rien ne l'avait fait desserer les dents
Soupirant mais une lueur amusée dans le regard (elle avait une idée)
Elle posa ses deux mains autour de la cheville droite de l'assasin et sans vraiment le toucher, mais rstant tout de meme en contact, elle ferma les yeux et remonta au fur et a mesure la jambe pour tenter de "sentir" la blessure.
C'etait vraiment une mauvaise entaille qui partait du milieu de la cuisse et descendait jusqu'au genou.
La semi elfe sortit alors son couteau et coupa le tissu du pantalon 5 centimetres a peu pret au dessus de la blessure. Puis elle tira pour dechirer le tissu, liberant la jambe.
Il y avait une tres moche coupure qui saignait et suppurait en meme temps.

Je ne sais pas ce qu'il y avait sur ce couteau mais celle ci est infectée.

Le plus doucement possible, elle sonda la plaie.

Par contre je pense que vous avez évité l'hemorragie.

Elle s'assit sur le lit entre les jambes du type et prit la droite sur ses genous avant de commencer doucement a nettoyer avec de l'eau chaude.

Je veux pas etre mechante mais l'alcool serait plus prudent pour nettoyer cela. Vous en avez?
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyVen 3 Fév - 20:25

Mido eu des pensees relatives a la presence de la main froide de Celeb sur son corps tremblant, mais les chassa assez vite, il n'avait plus le choix.

"Non, je n'en ai pas, tu veux bien aller m'en chercher en bas ?"

[HJ : A ce moment precis Mido tira un 19 a son jet de persuasion ce qui fait que ton personnage descendit en chercher, si ça te convient vraiment pas, je suis désolé, mais disons que Mido insiste jusqu'à ce que Celeb le fasse]

Une fois que Celeb fut partie, Mido sauta sur ses jambes.

"Tu comptes rester caché encore longtemps ? Je te vois très bien, tu sais."

Un assassin sortit de l'ombre, un peu moins massif que le précédent mais il avançait avec un grace presque déplacée en ce lieu.

Assassin :" Je te salue... que veux-tu de moi ? Ne veux-tu donc pas nous rejoindre ? Nous autres assassins dissidents avons besoin de toi ! Nous avons quitté l'ordre pour toi ! J'aurais donné ma vie, si tu avais été sur le point de tomber contre l'ennemi !"

"Heureusement que je l'ai vaincu, alors. Bon, je veux que tu me renseignes sur la fille qui était là tout à l'heure. Dis-moi tout. Ensuite renseigne moi sur ton groupe et sur ce qui se passe sur mon île en ce moment. Ah oui, donne-moi quelque chose sur ma jambe, je sais pas comment t'as fait mais ce que tu m'as planté pendant que Celeb et moi marchions après la mort de l'assassin fait vraiment mal."

Assassin :" Bon, la fille... Elle s'appelle Celeb et c'est une demi-elfe, elle recherche son frère, apparemment. Elle a l'air très riche et bonne au combat. Je n'ai absolument rien trouvé sur son frère, sauf qu'elle ne l'a pas vu depuis... longtemps, il doit avoir son âge. A propos de notre groupe, nous sommes a peine une douzaine, dont dix femmes. L'autre et moi sont des demi-elfes, ton fan-club, quoi. Sur l'île... La guilde a subi une révolution. Le maître assassin et ton ancien coéquipier ont tués tous les autres maîtres et prit le contrôle de la guilde dans la nuit de ta disparition. Nous t'avons tout d'abord cru tué avec tous les autres fidèles des Vrais Maîtres. Nous n'avions que de gros doutes sur ta survie. Ah, pour la jambe c'était une graine de Jyoseiki, ça ressemble trait pour trait a une méchante infection et ça fait mal, mais en profondeur ça guérit la plaie. Et j'ai ça de la part de Milaten."

L'assassin qui souriait depuis qu'il avait parlé de la plante de Jyoseki lui lança une fiole ôcre.

"De l'elixir elfe ! Cette gamine me surpendra toujours ! Et en plus il est dilué pour que la récupération ne soit pas trop flagrante ! Ca va me rendre peu à peu les capacités que j'ai perdues avec mon bras !... Mais au fait, tu es Illian ! Ca faisait longtemps !"

Mido But le contenu de la fiole, l'assassin souriait de plus en plus, le monde vacilla autour de Mido qui sentit comme un poison se répandre dans son corps.

Puis tout redevint normal. Mido se rallongea sur le lit appréciant les effets de l'elixir, il souriait de toutes ses dents à l'assassin.

Assassin :" Que comptes-tu faire maintenant ? Tu es le 3eme assassin le plus puissant du registre de la Dague ! Le registre mythiqe ou tous les assassins officiels sont classés ! Tu es le numéro 3 mondial ! Nous sommes en position de traiter avec la Guilde ! Ca réglerait tous les conflits !"

Mido lança une dague dans le coeur de l'assassin... qui atteint sa cible

"Ne jamais baisser sa garde. Même si tu as pris l'apparence et la personnalité d'Illian tu ne parviendras jamais à me tromper. D'abord parcequ'Illian a perdu son frère à cause d'une graine de Jyoseiki qui l'a fait croire condamné à ceux venus le récupérer et qui ont préférés l'achever. Même s'il a toujours prétendu le contraire. Ensuite l'elixir que tu m'as donné avait du sang sur le cul de la fiole, tu as du le piquer à ce pauvre Illian... Et pour finir le vrai Illian est dans ton dos en train de me parler avec le langage des signes."

L'assassin se retourna et vit Illian, souriant aussi, puis il poussa un dernier soupir et s'effondra. Des bruits retentirent dans le couloir et Illian eu à peine le temps de sortir par la fenêtre que Celeb entrait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMer 1 Mar - 1:08

Tandis qu'elle marchait tranquillement dans la ville, Cassiel remarqua une certaine agitation près de l'auberge "Au poisson volant".

*?...De l'agitation? Intéressant...*

Elle sourit et, remarquant Celeb, décida de la filer pour découvrir ce qui avait retenu son attention et nourrit sa curiosité.
Cassiel entreprit de suivre l'étrangère d'un pas léger, sans ce faire remarquer. La nuit allait bientôt tomber et son épaisse cape noir la cachait aux yeux des autres. Elle pénétra dans l'auberge et s'arreta à côté de la porte ou se trouvait les deux értangers.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMer 1 Mar - 16:50

_Euh... coucou Celeb, mes jambes vont mieux ^___^

Mido voulut s'avancer vers elle, mais son corps ne bougea pas... il y avait une autre présence... mais où ? Mido tendit l'oreille et repéra une respiration légère, presque inaudible. La personne ne faisait aucun bruit et avait réussi à suivre Celeb... probabement un autre assassin, se dit Mido

_Bon, tu me feras une crise plus tard, Celeb, d'accord ? J'ai pas vraiment menti sur mon état...

Au milieu de sa phrase, Mido lança une dague vers l'endroit où il entendait la respiration, la lame de la dague traversa le mur en bois du couloir et la pointe sortit à quelques centimètres de la bouche de Cassiel

*Je l'ai eue ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyJeu 2 Mar - 6:11

Cassiel sursauta et fit un bond de côté.

*Un poignard! @$%??%*%?*?*%#$%&!!!!*

Elle rugit presque de colère. Ses yeux virèrent au rouge et quelques flammèches se mirent à courir sur ses mains. Elle tenta de se calmer. Ses yeux reprirent quelque peu leur couleur normal, malgré les teintes de rouge qui teintaient encore d'un rouge sanglant. Elle posa sa main sur le cadre de la porte et la roussit dangereusement.

"Je vois que vous avez une bien étrange façon d'accueillir les étrangers..."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyDim 5 Mar - 20:12

Mido rata de peu la tête de Cassiel avec son coup de pied retourné et désengonça la porte à la place. Il enchaîna avec un coup de pied au ras du sol, qui rata également, puisque Cassiel sauta dans les airs, mais alors qu'elle revenait sur le sol, Mido se projeta contre elle avec sa main, les pieds en avant, la frappant en plein ventre. Mido fit une roulade arrière et se remit debout. Cassiel ne tarda pas à se relever également, les yeux rouges et des flammèches parcourant son poing serré

*une démone ! Non, elle n'a pas assez de contrôle sur ses pouvoirs... une Démange ! (looooool)... bon, disons une mi-démone mi-ange*

_Et meeeeeer...

Mido se protégea la tête en croisant ses bras devant sa caboche (tête)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyLun 6 Mar - 1:20

(lol, une démange XD)

Cassiel se jeta sur l'homme, toute griffes dehors, les mains parcourus de flammèches. Ce fut une rencontre brutale et tout deux se retrouvèrent à rouler sur le sol.

*Pourquoi est-ce que je me bat contre cet homme? Il faut dire qu'il m'a attaqué, mais pouquoi?*

Elle le poussa et se releva vivement, puis, elle déploya ses grandes ailes de plumes noires pour le garder à distance.

"Pourquoi nous battons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyLun 6 Mar - 3:19

"Deux raisons. D'abord tu nous espionnais alors je t'ai crue hostile. Et maintenant je vois que tu es une ange-démonne."

Mido se mit en garde, il n'avait pas son épée à portée, il devrait se débrouiller sans...

"Et tous ceux que j'ai rencontré ont pété un cable à un moment où à un autre... et à ce moment tu seras un danger pour moi, quelles que soient tes attentions."

*J'en ai déjà tué dans cet état... Tous ceux que j'ai rencontré en fait. Mais pour l'instant elle a toute sa tête, ce qui la rend encore plus dangereuse que si elle était folle furieuse. De plus je n'ai plus qu'un bras... Ca m'énerve... Il m'a fallu des années pour arriver à ce niveau et ces créatures, juste par leur naissance acquierent des pouvoirs supérieurs aux miens...*

Mido se déplaça lentement vers l'avant, il ne pouvait pas utiliser Celeb, ni ses armes et attaquer le monstre devant lui sans aucun atout ne l'amènerait qu'à la mort... mais il lui restait peut-être un dernier moyen... ses pulsions meurtirères l'avaient rendues berserk la dernière fois, s'il pouvait les réutiliser...

*Le sang, les massacres, a haine, tuer... tuer... tuer... tuer... tuer... tuer... tuer... TUER !*

La haine et la soif de sang déferlèrent en Mido comme une vague, chassant son humanité. Un vent sombre se mit à courir autour de lui, avec un rugissement inhumain il se précipita sur Cassiel et la frappa en plein thorax, la projetant avec lui contre le mur du couloir où il continua à effectuer une pression un instant, puis l'impact fit reculer Mido d'un pas, il eut juste le temps de voir un sourire démoniaque monter aux lèvres de Cassiel...

HRP t'as le droit à une contre-attaque de la mort qui tue, mais qui ne me tue pas ou ne m'envoie pas KO direct, on va finir ce combat sur un match nul plein de mystères FHRP
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyLun 6 Mar - 5:54

(Dak Arf )

Un sourire démoniaque s'étira sur ses lèvres. Cassiel ne pensait pas devoir continuer ce combat, mais Mido d'était jeté sur elle, berserk. Tant pis...

"Tu n'aurais pas du...dit-elle d'un murmure à peine audible."

Ses yeux vairrons brillaient désormait d'un éclat sanglant. Elle planta ses griffes acérés dans ses épaules et les flammes commencèrent à le brûler d'une façon douloureuse, mais superficiel. Elle ouvrit sa bouche et ses canines devinrent plus longues et ô combien plus acérées. Cassiel fit un sourire maléfique et planta ses crocs dans le cou de l'homme. Un flot de sang chaud et amère emplie sa bouche. Elle prit une gorgé. Puis, sa folie se dissipat soudainement.

*Qu'est ce que je suis en train de faire?*

Elle repoussa violamment Mido et se mit à cracher le sang, comme si il lui brulait la bouche. Elle tomba à genou, prit d'un haut de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyLun 6 Mar - 14:27

Mido fit un bond en arrière, plus fou que jamais, le courant d'air noir autour de lui se mit à accélérer, encore et encore, mais quelque chose clochait, le courant n'arrivait pas à circuler normalement, le bras et l'oeil manquant de Mido perturbait le courant et le rendait acéré. Au fur et à mesure que le vent s'intensifiait, les blessures de Mido saignaient de plus en plus et d'autres s'ouvraient sans explications.

*Meeeer... Je dois reprendre le contrôle... ça ne veut pas s'arrêter... et si je m'arrête, elle me tuera... j'ai une chance de frapper... l'autre fois ça n'a pas suffit... mais là...*

Les yeux de Mido se révulsèrent, le courant d'air sembla quitter son corps pour se concentrer en son bras droit, le couvrant de blessures... Avec un hurlement plus digne d'un tigre que d'un humain Mido se jeta sur Cassiel, trois pales d'énergie noires se mirent à tourner (comme une hélice) commençait au poing à moitié ouvert et crispé de Mido et allant jusqu'à la hauteur du coude. Mido frappa au ventre avec tout son élan. Le mur de bois résista un instant, le tant que la partie haute des vêtements de Cassiel soit réduite en charpie, puiis il céda, Mido était en train de survoler le sol avec Cassiel à demi-nue au bout du bras, il orienté légèrement son bras vers le sol et tout de suite Cassiel fut plaquée au sol, l'espèce d'hélice fonctionnait toujours et tout en plaquant Cassiel au sol, elle continuait de la faire glisser à toute vitess, défonçant parquet, tables, chaises... Finalement l'attaque se termina, une aura sombre flottait autour des deux combattants, Mido, toujours debout remarqua que Cassiel n'avait que des brûlures dues au frottement de l'énergie... Quelle résistance ! Mido arma son bras pour un second coup, mais le courant d'énergie resta de manière à former un pont entre Cassiel et le bras de Mido, puis tout à coup, comme un élastique qui se casse, toute l'énergie rentra dans le bras de l'assassin et dessina un instant des lignes entre ses phalange et sa paume, puis entre sa paume et son coude, puis entre le coude et l'épaule, encore une fois comme un élastique qui se casse l'énergie remonta tout à coup dans l'épaule, une marque en forme de croc apparut. Mido poussa un hurlement alors que quelque chose se brisait. Et il s'effondra sur Cassiel, la tête à côté de la sienne, face contre terre.


HRP : à toi l'initiative ! Et sinon j'ai fait comme promis, j'ai fait une ouverture sur le futur de Mido et du même coup un peu du tien, à savoir que toutes tes réserves d'énergies démoniaques sont épuisées (mais tu peux les récupérer comme on récupère des forces, en mangeant, dormant, etc...) et j'aimerais savoir quel impact ça va avoir sur sa personnalité. J'ai pas trop abîmé ton perso non plus, et on peut même dire que t'as gagné, vu que mon perso est inconscient alors que le tien est juste blessé au ventre. (et à moitié à poil mais bon, passons....) mais vu que tu ne dois plus avoir la volonté de combattre, on dit que c'est match nul ^____^ ? Et donc à toi de diriger l'intrigue, maintenant ! FHRP
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyLun 6 Mar - 22:09

Un trou noir, du sang, le vide...la douleur...
À moitié consciente, Cassiel ouvrit les yeux. Lorsqu'elle remarqua qu'elle était à moitié nue et que Mido était sur elle(Meme si il est inconscient...Sa doit être choquantXD), elle poussa un petit cri de surprise et repoussa Mido, avec les dernières grandes forces qui lui restait, sur le sol à côté d'elle. Cassiel d'accota péniblement sur le mur et se couvrit avec ses grandes ailes noires, fautes de vêtements. La salle était dévastée, les meubles fracassés. Son ventre était ouvert par une blessure sanglante et quelques brûlures superficielles apparaissaient par-ci par-là. Elle ne tarderai pas à guérir(puisque son père était un démon du feu, elle est quelque peu immunisé contre cet élément.), mais la blessure nécessiterait un peu plus de temps et de soin. Sa respirtion était un peu saccadé et elle tentit de faire taire la douleur qui perçais lentement son être. Cassiel reporta son attention à Mido. Il était toujours inconscient. Elle rampa doucement jusqu'à lui et prit son poul. Il était normal, mais la morsure à son coup saiganit abondamment. Alors, elle prit la nappe qui trainait près du "cadavre" de la table, l'eroula autour de sa poitrine, en déchira un bout et entreprit de faire un bandage.


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyLun 6 Mar - 22:34

Mido ouvrit doucement les yeux sur le coup de la douleur. Il voyait Cassiel qui lui soignait sa blessure au cou. Quelque chose avait changé en elle... Peut-être son air de le regarder... En parlant de regard, Mido avait plutôt une bonne vue... (tu m'expliques comment tu gardes tes ailes contre ton corps en pouvant bouger les bras pour me soigner ?) Mais il s'attarda surtout sur le visage de cassiel, un beau visage, doux, angélique. Oui, angélique était le mot... Sûrement le visage de sa mère... quoique peut-être que son père était ange et sa mère démonne... mais l'inverse avait plus de chances d'être vrai. Mido regarda ce visage auréôlé de lumière et éprouva des regrets... Comment avait-il pu l'attaquer aussi sauvagement ? Il leva un bras vers le ciel, vers le visage de Cassiel. Il s'attarda un moment en rencontrant sa gorge, mais glissa vers sa joue sans effectuer de pression.

"Pardon... je suis... un peu... stressé... en ce moment..."

Puis sa main retomba mollement.

(j't'ai prév'nu, c'est à toi de faire avancer l'histoire ma grande ^___^ je vais plus prendre d'initiative pour le moment ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMar 7 Mar - 5:36

(oooh...J'y avais pas pensé!...Mais je vais arranger ça!(merci de me prévenir de mes erreurs, sa m'arrive quelques fois lol Arf )

Cassiel sursauta lorsque Mido se réveilla et se mit à rougir sous son touché.

*Reprend toi ma vieille!, te voilà qui se met à rougir comme une jouvencelle!*

Puis elle secoua sa tête, comme pour reprendre ses esprits. Elle entendit soudainement des pas dans l'escaliers.

*Enfer et damnation! Le vacarme à du attirer le propriétaire.*

Effectivement, celui-ci montait les escaliers en hurlant.

"Par tous les dieux, qu'est-ce qui se passe ici!"

Cassiel, prit de panique, entreprit tant bien que mal de trouver une cachette.

*Ou aller?!*

Elle regarda les alentours. Une chambre?...Bof, il allait finir par les découvrirent...Le placard! Elle se jeta dans celui-ci tandis que les pas du propriétaire se rapprochaient.

*L'homme!*

Elle couru vers Mido et le tira du mieux qu'elle put dans le placard avec elle et ferma la porte.

*Ouf, c'était moins une...*

Vu ses antécédent, sa vivion nocturne était assez dévellopé et elle repéra une chemise. Elle retira maladroitement(il faut dire qu'à deux sa un placard c'est un peu serré^^XD)la nappe qu'elle avait enroulé autour de sa poitrine et mit le vêtement. De l'autre côté de la porte, l'aubergiste jurait et commençait dejà à fouiller les chambres. Malgré elle, Cassiel serra Mido, qu'elle avait caché sous un drap.

*Prions pour qu'il ne nous trouve pas...Je ne vois pas ce que je dirais si c'est le cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMar 7 Mar - 15:48

*Oh nooooon, elle fait l'inverse de ce qu'il faut faire... Je dois... réagir...*

"Cache... tes ailes et... ta blessure... je vais... nous sortir de là..."

Mido fit un bruit bien distinct, le propriétaire arriva, ouvrit la porte et découvrit Mido, encore à demi-caché sous une couverture et Cassiel, Mido peignit l'horreur sur son visage un instant, pas besoin de s'inquiéter pour Cassiel, elle avait une belle mine effarée, le propriétaire s'arrêta un instant devant la scène étrange, puis Mido prit la parole.

"Nous sommes deux clients de l'auberge... Deux hommes en noir sont venus... Ils ont commencé à tout casser... ma jeune épouse ici présente peut le confirmer... Ils ont voulu s'en prendre à elle... je me suis interposé... j'ai pu en blesser un, mais l'autre s'est mis à me mordre. Puis quand il a bien voulu me lacher je l'ai frappé en plein visage et... nous nous sommes cachés ici."

Les arrêts et le bas débit d'élocution n'étaient pas du à la faiblesse de l'histoire, mais à celle du souffle de Mido. Le propriétaire commençait sûrement à y croire...

*PLus qu'à prier pour que Cassiel aie compris qu'il faut se porter en victime et non en sacageurs, sinon je suis foutu...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMar 7 Mar - 20:35

*Autant jouer le jeu...*

"Oui monsieur!...S'était affreux, de vrais sauvages!..."

Elle fit une mine apeuré des plus convainquante et se mit presque à pleurer.

"Ils...Ils ont tous saccagés, j'...j'ignore pourquoi!...Nous avons tenté de nous défendre, mais...mais s'étaient des bêtes, des démons au moins!"

Cassiel fit mine d'être secouer de sanglots et de grelotter de terreur.
L'Aubergiste semblaient convaincu.

"Seigneur, dit-il, je ne sais que faire!"

Il paraissait presque avoir peur.


"Si des démons traînent dans..dans le coin, je ferez mieux d'avertir les autorités et vous de trouver une autre auberge. Les chambres en ont prient un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMar 7 Mar - 20:42

*avertir les autorités... ca ne va pas le faire. Aller dans une autre auberge ? non plus... Oh là là dur dur d'être un assassin...*

"Merci... Beaucoup... Nous n'allons pas tarder à y aller."

L'aubergiste en profita pour redescendre lui-même. Alors que j'essayais d'empêcher mon bras de trembler je regardai Cassiel.

"Ouais... Deux bon gros démons... L'un gros et volumineux, l'autre tout fin avec des dents en pointe... Au cas où on nous demanderait des précisions. Et... t'es bonne actrice, j'y aurais presque cru. Et on ne risque pas d'être considéré comme les... démons dont tu as parlé. Bien joué."

Mido se fendit d'un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMar 7 Mar - 20:53

Cassiel lui rendit son sourire, espiègle.

"Merci! Bon, tant qu'à sortir dehors, tu m'accompagne? J'ai laisser mes affaires dans un buisson à l'entré de l'auberge, je ne voudrais pas qu'on me les volent...Et nous pourront parler de...(Elle plissa ses yeux)ce qui vient de se passer."

Elle entreprit de descendre l'escalier sans attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMar 7 Mar - 21:59

Mido lui attrappa la main, c'était parti tout seul.

*Vite, une excuse pour lui avoir chopé la main comme ça... "je t'aime restons ensemble à jamais"... non, trop tôt. "Ne me tourne pas le dos de ton vivant ou ce sera la dernière connerie de te vie" non plus...baaaah alors un truc bien logique, bien froid...*

"N'oublie pas nos rôles, on est sensés être un jeune qui vient de vivre une dure expérience. Prête-moi au moins l'épaule."

Il prit une profonde inspiration, l'elixir devait toujours faire de l'effet, il se sentait mieux et arrivait à respirer normalement.

"N-Nous... Tu... Je... J'ai aspiré tes pouvoirs démoniaques. Le problème c'est que ces ténèbres se sont intégrés à moi, pourtant je n'ai pas la quantité d'énergie que j'ai aspiré... c'est comme si une grande partie de l'énergie que je t'ai aspiré s'était sacrifiée pour engager une procédure dans mon corps."

Mido recommença à descendre.

"Normalement tu devrais recommencer à récupérer tes pouvoirs, mais je me demande ce que ça a changé à ta personnalité."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat EmptyMar 7 Mar - 22:26

Cassiel s'arrêta et le regarda, à la fois sceptique et inquiète.

"Changer quelque chose à ma personnalité? Sa m'étonnerai...Ce n'est pas parce que je suis une ange-démone que je ne peux être de bonne foi! C'est ce poignard lancé qui m'a mit hors de moi..."

Elle soupira. Comme pour vérifier que ses pouvoirs étaient toujours présents en elle, Cassiel alluma une flammèche sur le bout de ses doigts.

*Tout semble normal...Pourtant...Et voilà qu'il a semé le doute dans mon esprit! !@#%??...*

Elle s'accota sur lui pour faire le rôle de l'épouse appeurée. Ils traversèrent sans peine la foule de buveurs et sortirent dehors. Cassiel s'échappa du bras, que Mido avait enroulé autour de sa taille, et s'élança dans le buisson ou elle avait caché ses affaires.

*Ouf!, ils sont toujours là.*

Elle en profita pour changer sa chemise et mettre un bustier par dessus.
Lorsqu'elle regarda son ventre, les brûlures avaient disparus et la blessure n'était plus qu'un cicatrice, assez voyante, mais une cicatrice au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageurs en piteux etat Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Voyageurs en piteux etat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageurs en piteux etat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: La Ville Portuaire d'Elrohir :: L'Auberge "Au Poisson Volant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser