Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
+7
Cassiel
PNJ
Kyara
Ombre Blanche
Khamal
Will Hope
Kaliana Keyes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 1:02

"J'ai besoin de connaître ton niveau. C'est bien de tuer des pillards, mais si je t'en laisse la moitié et que tu te fais tuer, j'aurais l'air fin. Plus de barde pour conter mon histoire. De plus... Les ennuis nous trouveront bien tous seuls, on attaquera une planque de brigands après, si tu veux (et si tu tiens encore debout). Bon... Je vais y aller à fond dès le début, mais je n'ouvrirais pas mon sceau."

Ban appuya fortement sur sa broche, puis relâcha la pression, son sac de voyage (qui est toujours un cylindre) tomba ainsi que sa cape, Ban se mit en position de combat, concentré, mais il préférait attendre que Cassiel se mette en place avant d'attaquer, il était plus fort que la moitié d'une bande de voleurs et ne voulait pas la tuer par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptySam 29 Avr - 0:46

"Bon d'accord..."

Elle jeta son sa au loin et se mit en position de combat.(Mouai...Si ont peux appeler sa demême lol blackeye )

*Non mais...Il me sous-estime ou quoi?! Je n'aie aucun doute sur le fais qu'il est un combattant redoutable, mais j'ai quand meme fais partit des Archers noirs et des Loups de fer...Bon Cassiel, cesse donc d'argumenter orgueilleusement... *

Cassiel jeta un rapide coup d'oeil sur ses vêtements légèrement(Pas mal)endommagé.

*Mes vetements vont surement en prendre un coup(encore une fois)...*

Elle sortit de sa rêverie lorsque Mido se mit à courir vers elle d'un pas souple et agile. L'ange-démone sauta sur le côté pour éviter l'attaque, se ramassa sur elle et sauta sur son compagnon avec une vitesse allucinante.
Cassiel n'avait pas vraiment de technique, s'était plutôt une sorte d'instint qui lui dictait quoi faire. Elle se battait avec une agilité et une grâce féline, quasi inhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:41

Mido vit le coup de poing, qui ressemblait de plus en plus à un coup de griffe terrifiant arriver sur lui, il serra les dents et arrêta le coup en détournant le bras de Cassiel d'un coup sec, cele-ci enchaîna avec un deuxième coup, que Ban dévia également, puis d'un autre et d'un autre et d'encore un autre, jusqu'à ce que l'instinct de Cassiel lui rappelle que son corps ne tiendra pas le choc si elle continuait comme ça. Ban n'avait bougé que son bras depuis le début du combat. Cassiel s'envola haut au-dessus de Mido puis retomba en faisant disparaître ses ailes, elle chuta en tournant de bas en haut, comme une roue et asséna un coup de pied mortel à Ban. Qui para l'attaque de son bras. Mais il ignorait que c'était exactement ce que Cassiel voulait. Elle libéra une décharge d'énergie de flammes autour de son pied, ce qui projeta Ban plus loin. Elle chargea, volant en rase-motte, Ban se reçut souplement sur le sol et para un coup de pied de Cassiel, dans lequel elle avait mis toute sa vitesse et tout son poids, celle-ci utilisa ses ailes pour s'élever un tout petit peu et commença à frapper Ban avec de multiples coup de pieds, il les para encore une fois tous avec son bras. Cassiel s'envola de nouveau heut dans le ciel. Ban se projeta dans les airs à sa poursuite, Cassiel fut plus rapide, elle atteint une attitude suffisante puis retomba, tournant cette fois-ci de droite à gauche, elle descendit sur Ban comme une toupie, celui-ci sourit de toutes ses dents d'un sourire follement carnassier. Au moment où la jambe de Cassiel allait toucher ban qui montait toujor sà pleine vitesse, celui-ci disparut un instant et se retrouva un peu plus haut, juste au-dessus du danger, il fit une roulade aérienne dans plier une jambe et frappa Cassiel en pleine tête. Cassiel tomba sur le sol. Ban se reçut souplement.

"Désolé, c'est parti tout seul, j'ai appris ce genre de déplacement en tant qu'assassin, donc on va dire que ça compte pas, ok ? Allez, on y retourne !"

Ban se mit en garde une fois de plus.

*Quand j'ai paré ses coups avec mon bras... si je reste absolument immobile mon bras commence à parer les coups selon un schéma précis et très efficace, si j'arrive à découvrir ce qui se cache derrière ce mouvement je crois bien que j'aurais découvert ma technique mortelle... En tous cas Cassiel est très forte, j'ai le bras en compote et pourant il est protégé... Elle a une force et une agilité incroyable, est-ce que je peux la battre sans utiliser ma vitesse d'assassin ? Ca pourrait être intéressant !*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 4:48

La vue de Cassiel se troubla quelques instants, puis redevint normal.

"Mrrf..."

Elle se releva rapidement, son sang bouillant comme un flot de lave dans ces veines, comme chaques fois qu'un combat devenait sérieux. L'ange-démone dévoila légèrement ses crocs, devenus plus longs et pointus, en grognant. Une flamme se matérialisa dans sa main et commença à passer d'un doigt à l'autre, tandis que ses yeux viraient au rouges sang(signe qu'elle perdait le contrôle). Cassiel s'avança doucement, ses mouvements étaient fluides et gracieux, comme si elle flottait dans les air. Soudainement, une flamme fusa en direction de Mido, qui évita le projectile de justesse. Elle bondit violemment, tête première, et lui fonça dans le ventre, lui coupant le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:49

HJ Ah non ! Je me retape pas un message de combat super long encore une fois ! FHJ

Ban essaya de se dégager, mais le manque d'oxygène dans ses muscles l'empêcha de bouger, Cassiel s'en donna à coeur joie pendant ce temps. Finalement les membres de Ban acceptèrent de bouger de nouveau, celui-ci prit encore un coup de Cassiel, mais au lieu de résister, il se laissa emporter par le coup. Cela lui permit de prendre un peu de distance par rapport à son adversaire et de prendre moins de dommages. Cassiel chargea. Ban l'accueillit d'un coup de pied ascendant dans la tête, ensuite il lui prit le bras, lui frappa le derrière du genou avec son talon, Cassiel perdit l'équilibre, du coup et Ban la fit tourner sur elle-même en la plaquant sur le sol. Puis il recula d'un bond en arrière.

*Qu'elle approche, j'ai un contre tout prêt pour la calmer. nyark.*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptySam 6 Mai - 21:34

Cassiel se retrouva une fois de plus sur le sol, mais se releva, hors d'elle, et foncit rageusement sur Mido, avec une force digne d'un taureau en furie(belle comparaison...XD). Cependant, celui-ci attendait l'ange-démone, et contre attaqua sa violente charge, la mettant face contre terre.

*Reprend toi! La colère t'empêche de réfléchir!*

Plus facile à dire qu'à faire...Le feu qui cascadait et bouillait dans ses veines l'empêchait de voir clair et la faisait agir comme un berserk. Cassiel se remit sur pied, toute griffes dehors. Elle fit un croque en jambe à Mido, qui l'évita, mais contre attaqua et tout deux se retrouvèrent sur le sol.
"Alors?..Qu'en dis-tu?"

Réussit-elle à dire à travers les vapeurs de sa colère et son envie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 3:06

"Je n'ai rien à dire."

Mido se rapprocha encore plus de Cassiel, elle chercha à le mordre, il en profita et l'embrassa. Les yeux de Cassiel se révulsèrent et la cascade d'émotions qu'elle ressentit sembla complètement noyer sa colère.

"Alors, calmée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 6:22

Une vague d'émotion lava effectivement sa colère et, après que Mido aie parlé, Cassiel lui rendit fougueusement son baiser. Puis elle posa doucement sa tête sur le sol et respira profondément.

"Oui. Sa va mieux."

Elle lui fit un sourire éblouissant
.

"Merci..."

*C'est la première fois que je trouve quelqu'un qui m'égale ou meme me surpasse!*

Soudainement, elle bascula et pris le dessus, plaquant Mido sur le sol.

"Mais il ne faut jamais se laisser distraire mon cher!"

S'exclama-t-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 17:14

Ban essaya de se dégager, sans grande conviction, mais en utilisant quand même sa force, il n'y parvint pas, ou plutôt, il n'y parvint pas car il opposa sa force à celle de Cassiel, sans essayer de la blesser ou de l'affaiblir.

*Elle a autant de force que moi...*

"Tu as raison, mais si j'étais tout le temps sur mes gardes, ce ne serait plus marrant, non ? Tiens, au cas où quelqu'un te plaque au sol comme tu le fais pour moi, je vais te montrer un truc..."

Mido enfonça ses jambes dans le sable, les dégageant du poids de Cassiel, puis il les fit ressortir en un éclair, il attrappa les hanches de Cassiel avec, et l'attira vers lui, elle résista un instant, mais son poids et celui de Mido, la fit s'écrouler à moitié, elle se tenait sur ses coudes, toujours au-dessus de Mido, appuyée sur ses coudes, le reste du corps étendue sur le sol -ou sur Mido.

"Bien sur, je manque de force pour renverser la situation, mais tu en as bien assez, toi... Mais cessons de parler de boulot, on a un peu de temps avant d'attaquer ces brigands..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 0:49

Cassiel se releva tout en s'époussetant et en replaçant les mèches rebelles qui s'étaient échappées de sa tresse.

"Attaquer des brigands?"

Elle marqua un moment d'hésitation.


*Mmmm...Ah et puis pourquoi pas!*

"Voilà que tu parles! Bon on commence par quoi? Il faudrait d'abord trouver nos brigands, quoique sa doit pas être très difficile, sa pullule les voleurs de grand chemin."

Tout deux se mirent en marcher et, effectivement, ce ne fut pas long avant qu'un groupe vint à leur rencontre. C'était majoritairement tous des hommes assez jeune. En les voyant, ils se mirent discrètement à cocusser sur une tactique d'attaque.

"Nous ont s'occupe de lui..." chuchota l'un d'eux.

"Moi je m'occupe d'elle, sa devrai pas être trop difficile, c'est une barde, mais je me la garde..." Répliqua celui qui semblait être le chef.

Ils s'avancèrent avec un air menaçant, les yeux brillant.

*Qu'ils approchent...je les attends!*

Un combat s'engagea rapidement du côté de Mido. Cassiel, pour sa par, se laissa approcher par le chef des brigands.

"Alors ma belle, tu me suis ou je dois utiliser la force?"

L'ange-démone sourit d'une manière enjolante et s'apprOcha doucement de celui-ci. L'autre sourit, fière de son coup. Lorsqu'elle fut assez proche, il tenta de l'attraper par le bras, mais Cassiel projeta violemment son genoux dans son ventre et lui frappa ensuite le visage avec son coude, tout en entrainant quelques dents et un filet de sang avec lui. L'homme, fou de colère et de douleur, fonça sur elle tête baissée, prêt à lui faire payer cher cette attaque imprévue. Encore une fois, l'hybride l'attendait et, avec une vitesse hallucinante, l'éventra avec ses griffes acérées. Le brigand s'effondra sur le sol, ses trippes s'étendant sur le sol poisseux de son sang. Cassiel tenta maladroitement d'enlever le sang qui avait giglé sur ses vêtements, mais ce fut pire.

*Bon...*

"Alors, des volontaires?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyJeu 11 Mai - 19:51

*Bon, ils sont 5 plus le chef... Cassiel devrait en finir dans 30 secondes... hm...*

Le premier brigand se jeta sur Mido avec un cri de guerre absolument ridicule. Il était armé d'une dague courbe, il attaqua, visant le coeur, puis l'oeil, puis le nez, mais chacun de ses coups finit sur l'avant bras de Ban, protégé. Ban continua a parer encore quelques coups, puis il accéléra le tempo de sa garde, il se rendit compte que les coups devenaient de moins en moins violents.

*Ah ? Plus tôt j'arrête les coups, plus faibles ils sont, mais que va-t-il se passer si je continue ?*

Après trois parade de plus, Ban l'apprit. s'il continuait, il se trouvait en position de parer, ou de frapper, alors que son adversaire était pris entre la fin de son premier mouvement et le dbut du second. Ban frappa d'un simple mouvement du poing, il y avait mis de la force, mais la sensation du choc était faible, l'ennemi chancela un peu puis réattaqua. L'assaillant enchaîna les attaques, Ban les para une à une, augmentant peu à peu sa vitesse. Il se retrouva bientôt dans le temps mort du brigand. Il fit un pas en avant, mit tout son poids dans son coup et frappa dans le flanc de son adversaire. Ses yeux se révulsèrent.

*Bien, j'ai senti une bonne réponse dans mon poing cette fois, il faut juste que je le finisse...*

A ce moment, la lame d'une lance coupa un cheveu à Mido, un second brigand lui fonçait dessus. Mido évita quelques coups, ne parvenant pas à entrer dans la garde de son adversaire. Le premier brigand commençait à s'écrouler... Il fallait le finir maintenant. Mido évita l'attaque suivante d'un bond vers la gauche, se rapprochant ainsi suffisemment du brigand inconscient, mais le lancier l'avait vu venir et enchaîna un coup de lance horizontal. Ban venait de frapper le premier bandit à la nuque avec un coup du tranchant de la main quand le coup arriva. Mido le reçut en pleine poitrine, mais il eut le temps de s'écarter un peu et la blessure ne fut que superficielle. Ban jeta un regard féroce sur le lancier, alors que celui-ci prenait une garde académique.

*Ce n'est pas normal... que fait un lancier de formation avec de vulgaires brigands ? En tous cas je dois me le faire en vitesse... Mais comment ? C'est le pire ennemi pour moi en ce moment... Et mon équipement est resté dans mon cylindre... pas moyen de l'atteindre... Sa pose m'empêche de l'attaquer de front... Comment faire ?*

Mido Ban resta à regarder le lancier de son oeil unique pendant un instant, puis il sentit une sensation familière l'envahir, il sentait ses pulsions meurtières grandir en lui, s'épanouir en lui, elles furent sur le point de le dominer un instant, mais Mido les repoussa, refusant l'état de berserker. Dans son état actuel il déchaînerait des rafales de pouvoir démoniaque, avec son corps actuel ce serait suicidaire... Mais il laissa ses pulsions meurtirières battre leur plein dans son regard, il sentit la graine de la peur s'implanter dans la pose de son adversaire. C'était sa chance.
Mido se jeta sur lui, Le lancier voulut l'embrocher sur sa lance, mais son corps ne voulut pas répondre, il se força quand même à frapper, Ban s'était rapproché, mais quand le coup arriva, il diparut, pour réapparaître devant les yeux effarés du lancier, Ban le frappa en plein menton avec son talon. Le guerrier s'effondra. Le chef ennemi venait aussi de s'effondrer. Les deux brigands restant virent qu'ils ne feraient pas le poids et décampèrent.
Du moins ils essayèrent.


*Mais oui, c'est bien sur, c'est comme ça que je peux faire un maximum de dégâts !*

Ban leur courut après, silencieux comme la mort, il passa devant eux, les fyards se raidirent, mais leur élan les poussa encore en avant, Ban se propulsa vers eux en se retournant et leur frappa la gorge du tranchant de la main. L'impact fut tel que la main coupa comme une dague bien aiguisé. Ban lui-même fut surpris de son attaque. Alors qu'il regardait sa main, son regard tomba sur le badge d'un des brigands.

"Mais... Un badge de croc de dragon en cuivre ! Ils sont du clan de la gueule du dragon !"

Ban se dirigea à toute vitesse vers la victime de Cassiel, il portait un badge en bronze, le lancier avait disparu, il avait du se relever et se cacher dans les rochers, Ban ne se sentait pas de le chercher maintenant, sa ruse ne marcherait pas deux fois.

"On vient de massacrer une de leurs escouades... Je ne savais pas que leur base se trouvait si près d'ici. Ce clan est connu pour détenir tous les ouvrages de combat du monde. Ils sont une vraie force militaire et leur campement est une forteresse. Celui que tu viens de tuer est un de leurs lieutenants. Par ordre de puissance il y a le chef du clan, le commandant en chef, son élite de guerriers, les commandants, les lieutenants et enfin les simples soldats..."

*Peut-être que le lancier était un membre supérieur de l'armée venu enquêter incognito sur les agissements de ce lieutenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 0:07

*Eh merde...*

"Ouai. Ont a l'air fin maintenant -.-"... "

Cassiel avait cessé d'essayer d'enlever le sang qui maculait ses vêtements depuis longtemps, mais entreprenait maintenant d'enlever celui qui tâchait son visage.

"Alors tu veux dire qu'ils vont probablement nous envoyer d'autres escouades- et toute l'artillerie... - dans le but de nous capturer ou de nous tuer et n'aurons de cesse tant que sa ne sera pas accomplit?"

Elle se frotta doucement les yeux et soupira. Puis, l'ange-démone balança violemment son pied dans les côtes du cadavres.

"Bon, je n'aie pas l'intention de prendre racine ici! On y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyVen 12 Mai - 18:49

"Tu veux attaquer leur base dès maintenant ?"

Mido dit ça avec un doigt dans la bouche et un air absolument innocent.

"Ca me dérange pas, mais avant j'aimerais que tu prennes une douche..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptySam 13 Mai - 0:29

Cassiel le fixa avec un air sceptique.

"Tu nous vois vraiment débarquer là bas, deux contre je ne sais pas combien?"

Elle prit ensuite un air pensif en se mordillant une griffe.


"Oui, j'aimerai bien prendre une douche...Et changer de vêtements! Si tu veux vraiment aller là-bas, je me lave avant! Tu connais une rivière, un lac ou-mieux-une auberge non loin d'ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptySam 13 Mai - 20:28

"On n'a qu'à longer la plage, voyons. Les rivières aboutissent toujours à la mer, si on suit la côte on finira bien par trouver. Sinon t'as qu'à te baigner dans la mer..."

Sur ce, Ban s'allongea sur le sable, profitant de l'instant présent.

*Attaquer cette bande est loin d'être au-dessus de nos forces... un 2000 contre 1 est bien plus difficile que 2000 duels. Avec un peu de jugeotte on peut en faire 2000 duels...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 1:16

Cassiel s'assit elle aussi sur le sable.

*Je me demande à quoi il pense...*

"Le soleil se couche...Tu veux attendre demain à l'aube ou cette nuit?"

L'ange-démone accota son menton sur ses genoux et enfoui ses mains dans le sable chaud. Le silence devint pesant et elle décida de le briser.

"L'horizon est vraiment magnifique."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 2:05

"Oui... mais je préfère l'odeur de la mer à l'odeur du sang !"

Mido agrippa soudainement Cassiel et l'envoya dans l'eau.

"J'ai dit : A LA DOUCHE !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 2:21

"HEY!!!!"

Cassiel tomba tête première dans l'eau et en ressortit en toussotant et en jurant.

"NON MAIS! TU T'EN SORTIRA PAS COMME SA!!"

Dégoulinante et frissonante(l'eau était froide...), Cassiel s'élança sur Mido et l'entraîna dans l'eau avec elle.

"Sa t'apprendra!"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 14:43

Ban refit surface, des mèches lui cachant les yeux...

"Pas de chance pour toi, ma belle..."

Ban retourna sous la surface, attrappa un pied de Cassiel par en-dessous, le souleva et projeta Cassiel en l'air, elle décrivit une belle élipse et alla s'écraser, toujours dans l'eau, un peu plus loin.

"Mais tu pèses plus grand chose dans l'eau !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 2:31

Un "splash" retentissant brisa le silence. Cassiel ressortit la tête de l'eau pour prendre une grande respiration et replonger. Elle nagea rapidement sous l'eau en direction de Mido et tira ses pied pour l'attirer vers le fond. Tout deux se mirent à se chamailler pendant quelques minutes encore.

"Bon sa va! Moi je vais me laver la.."

L'ange-démone se frotta le visage pour en oter le sang(il n'en restait plus beaucoup mais bon...).

"En plus je crois qu'il ne me reste plus de vêtement de rechange >.<..."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 14:01

Un air mauvais passa sur le visage de Mido.

"Mais dis donc, t'en as partout, du sang, toi..."

Et il se mit à frotter Cassiel (très) énergiquement.

"Sinon, pour les vêtements, j'ai un moyen tout con, tu lances tes flammes sur deux pierres, ce qui va les chauffer, on pause nos vêtements dessus, on les retourne et en une petite heure ils sont secs... peut-être moins, ça dépend des flammes."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 4:55

"C'est bien beau tout sa, mais je n'aie pas de vêtements de rechange! Qu'est-ce que vais mettre pendant que mes guenilles sèches?"

Une lueur malicieuse brilla dans les yeux de Mido.

"Toi tu n'y penses même pas..."

Cassiel sortit de l'eau, se secoua la tête pour sécher superficiellement ses cheveux et marcha vers le semblant de campement qu'ils avaient fait. Elle ramassa un peu de bois et fit un feu.

"Ce n'est peu être pas très prudent, mais je ne pense pas que l'ont risque grand chose pour le moment..."

L'ange-démone fit ensuite ce que lui avait conseillé Mido et réchauffa des pierres.

"Alors, tu veux essayer ton super moyen de séchage ou j'y vais en premier?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 2:35

"pffff..."

Mido s'approcha des pierres et enleva ses vêtements, tous ses vêtements. Puis il tourna le dos à Cassiel, en ne tournant vers elle que la tête, de profil

"Allons, un vieux borgne comme moi ne peux pas se rincer l'oeil, je trébucherais sur quelque chose..."

Puis Mido alla se baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 7:02

Cassiel le regarda s'éloigner, ses yeux vairrons reflètant l'amusement qu'elle ressentait, un sourire en coin se dessinant sur ses lèvres.

*Pas mal pour un vieux borgne...*

Elle délassa son bustier, ota sa chemise et les jeta sur les pierre, ne laissant que la longue bande de tissu qui comprimait sa poitrine.

* Autant en profitez...*

L'ange-démone sortit ensuite doucement son luth de son sac de cuir et soupira de soulagement en constatant qu'il n'était pas abimé. Ses doigts se mirent alors à courir agilement sur le manche de l'instruments et sa voix cristalline s'éleva, chantant une vielle ballade elfique que lui chantait son père adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 17:29

Mido se mit à nager, mais il avait du mal à garder une direction avec son bras unique, dépité, il testa son souffle, il resta un long moment sous l'eau, puis ressortit, respirant l'air à pleins poumons, rassuré, il avait gardé sa capacité à respirer longtemps, bientôt il se mit à faire des flexions extensions, deux centaines, avant de se diriger vers le rivage, épuisé, quoi qu'il fasse, il ne pouvait s'empêcher de s'entraîner...

*Mais garder des jambes solides est un point important, en plus ça muscle le dos, et...*

Alors que Mido se répétait sans fin que sa manie de l'entraînerment n'était pas une folie furieuse, son regard tomba sur Cassiel, elle jouait divinement bien... Et, détail non négligeable, elle était en -très- petite tenue...

*Mieux vaut être borgne et vieux devant ce spectacle qu'aveugle et sourd...*

Puis Mido lui tourna le dos, flottant paresseusement à la limite entre la fin de la plage et le début des vagues, le corps comme suspendu entre la surface et le fond, allongé, respirant l'air marin avec délice...

*J'aurais du en profiter durant mon voyage sur le bateau, au lieu de m'entrainer comme un forcené dans la cale...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Du Royaume de Silmarwen à la Ville d'Elrohir :: Les Côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser