Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
+7
Cassiel
PNJ
Kyara
Ombre Blanche
Khamal
Will Hope
Kaliana Keyes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 0:07

L'ange-démone sourit elle aussi chaleureusement, rassurée, et se redressa un peu.

"L'éternelle quête de notre race...Déchiré en deux par notre croisement...Comment dire? Certain, comme moi, sont des bâtards, des êtres non voulu. D'autre le fruit d'une passion réelle, mais contre nature."

Une vague de tristesse passa furtivement dans ses yeux.

"Triste, non?"

Sans attendre une réponse, elle continua.

"Je ne crois pas au hasard, donc, si la force qui régit ce monde à voulu qu'ont se rencontrent encore, ce n'est probablement pas pour rien."

Elle regarda ensuite Kléiel et Mido.

*Eux aussi je ne les aient pas rencontrés pour rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 17:35

Kirk écoutait la jeune femme parler en tentant toujours de déceler une information pertinante qui lui permettrait de comprend à qui allait son allégeance. Certe, elle était une batard, mais cela ne voulait rien dire. Il était lui-même qu'un simple bâtard, fruit d'une flamme fugitive entre deux êtres de feu. Mais rien de plus. Aucun amour, aucune affection.

-C'est un fait qu'une grande partie de notre peuple est voué à errer sur la terre sans aucun support dans l'autre monde... abbandonnés ou exilés, peu importe. D'autres par contre, les rares élus comme ils les appellent, restent en lien avec les démons ou les anges. Personnellement, je suis fier d'être ce que je suis et d'avoir coupé les ponts avec ces êtres qui ne veulent point de nous, qui se livrent à des passions sans même regarder les conséquences que cela va entraîner non seulement pour eux, mais aussi pour ce qui va résulter de cette aventure. Les anges, les démons, ils ont beau être immortels, ils ne valent guère plus que nous. Nous ne leur devons rien.

Très attentif sans y paraîter, il observait les réactions de la jeune femme pour tenter de la percer. Chaque parole, chaque geste, chaque expression était d'une importance capitale

*Cependant, je suis loin d'être au maximum de ma puissance. Que je le veuille ou non, l'autre qui dort m'a affaibli il y a un moment. Les flammes me regénèrent, mais ce n'est pas assez vite. Si je dois agir, il me faudra attendre un peu... Et être seul avec elle. Je ne veux pas de morts inutiles...*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 19:21

"Absolument."

Kirkegan et Cassiel se retournèrent brusquement. Tant surpris par l'intervention de Mido que par l'énergie démoniaque qu'il laissait maintenant dégager.

*Le démon de Kirkegan a été dur à soumettre, mais quel pouvoir... Malgré tout il faut que je trouve comment récupérer ma force physique... Plus j'absorbe de pouvoir démoniaque, plus je m'empoisonne avec, mon corps s'en remet à chaque fois, mais de moins en moins bien.*

"Pour ce qui est du neutre, du bien et du mal... Je comprends ta quête, mais personne ne pourra t'apporter de réponse. Elle s'acquiert avec l'expérience."

L'oeil de Mido était pratiquement fermé, il l'ouvrit un peu plus, il n'avait pas besoin de voir les autres, mais il voulait capter l'intention des autres sur lui.

"Ma réponse est... Mettons que je sois à ta place, un ange-démon, à la question vais-je tuer Cassiel, si je réponds non parce que je l'estime et que je l'aime, j'appartiens au bien, si je réponds que non parce que j'ai la flemme de l'affronter, j'appartiens au neutre, si je réponds non parce qu'elle peut encore m'être utile, sans considération pour sa vie, comme un objet, j'appartiens au mal, si je réponds non parce que c'est trop dangereux maintenant et qu'il faut attendre, j'appartiens au monde des esprits, car je suis mort."

Mido ferma son oeil, sans donner d'indices qu'il était éveillé ou endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 21:43

Kirkegan écouta le jeune homme parler sans montrer aucune émotion, surprise ou quoi que ce soit d'autre

*Ainsi, il suppose ou connaît une partie de ma présence ici. Mon énergie me trahis plus que je ne pouvais le penser. Hé bien dans ce cas, nous verrons. Dans le pire des cas, je peux encore me défendre. Maintenant, c'est la réaction de Cassiel qui m'intéresse. Que va-t-elle croire de tout ce qui vient de se produire, de se dire, d'être fait. Seul le temps pourra me le dire. *

Kirk finit par s'asseoir près du feu. Il sentait l'énergie remonter plus rapidement en lui. Plus il était près de la source, mieux c'était. Il aurait pu mettre sa main dans le feu et sentir l'énergie remonter de façon très rapide, mais cela aurait été suspect de voir quelqu'un mettre sa main dans le feu.


*Dort-il ou est-il éveillé? Quelle partie de lui nous parle? Enfin, laissons le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 0:06

Les paroles de Mido allumèrent une étincelle dans sa tête.

*Ah non...Pas un chasseur...*

Loin d'avoir peur, elle était plutôt agacé, mais continuait à jouer le jeu et prit un air décontracté.

"Personellement, je fais ce qu'il me plais. Mes parents ont beau être ange et démon, je n'aie plus vraiment eu de contacts ces êtres depuis longtemps...Quoique..."

Elle n'osa pas raconter sa vague rencontre avec son père et sa mère. Cassiel ressentait bien la présence omniprésente de son père dans Mido, mais elle ne savait pas comment Kirkegan interprèterai ces énergies qui émanaient de son compagnon.

"Je n'aie rien contre eux tant qu'ils ne me dérangent pas ou ne se mette pas dans mon chemin. Ce qui sera sera."
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 0:33

Kirkegan remarqua un léger tiraillement d'agacement dans le visage de la jeune femme qui se força ensuite à prendre un air décontracter. Mais, de toute évidence, elle lui cachait quelque chose. Elle ne disait pas tout. Elle n'était pas assez à son aise pour que cela soit le cas.

*Bien, me voilà trahis et elle voit clair dans mon jeux à présent. Alors, ma cible est perdue et ce, à cause de cet homme qui dort par moment et se réveille à d'autre. Je serais bien tenter de tous les tuer à l'instant. Mais cela ne serait pas dans ma branche, ni dans mes habitudes, mieux vaut rester calme.*

Faisant comme s'il n'avait pas remarque les réaction de la jeune femme, il fit mine de s'intéresser à ses dires et paroles.

-Je vois. C'est le chemin que plusieurs d'entre nous prennent.

Décidant que pour l'instant la conversation avait assez durée, il sorti son sac et pris un grimoire ainsi que de l'encre et une plume, puis, il plongea dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 0:34

Mido sentit l'énergie de Kirkegan augmenter peu à peu.

*Mais d'où tire-t-il son énergie ? Si je le savais, l'affrontement en serait plus facile... Je suis déjà bien content d'avoir compris ses intentions. Ses réactions avec Cassiel étaient suspectes, mais sans la décharge d'énergie agressive tout à l'heure, je n'aurai pas pu être sûr. Est-il mieux en allié ou en ennemi ? Dis donc, toi, tu ne voudrais pas me dire d'où ton fils tire sa force ?*

"Dis, Kléïel, le dîner, c'est pour bientôt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 0:41

De nouveau, l'assassin avait ouvert les yeux et parlée à la jeune femme qui faisait à dîner. Mais enfin, l'intérêt n'était plus là. Il n'aurait pas cette proie et en fait, il ne savait pas vraiment s'il désirait la tuer ou non. Pour l'instant, il était en bonne compagnie, à quoi bon tout gâcher tout de suite. IL trempa donc sa plume dans l'entre et commença son écriture

Le bien, le mal et la neutralité, que de choses inexistantes

L’Univers qui nous entoure, semblerait-il, est contrôlé par trois grandes puissances invisibles, insondables, impénétrables, mais pourtant si puissantes et toujours présentes. Il s’agirait, de ce que l’on dit, du bien, du mal et de l’équilibre entre les deux, la neutralité. Mais voilà qu’il se trouve des esprits libres, des penseurs pour en douter. Je suis l’un de ces grands qui doute. Le bien, le mal, la neutralité, ces choses n’existent point. La seule véritable force qui régit notre vie, c’est la destinée. Je m’explique.

Il se trouve des gens sur cette terre pour croire que le Bien est la force la plus bénéfique, celle que l’on se doit de suivre et de prôner. Les prêtres des Dieux dis bons, les druides au service de la nature, les paladins, les templiers, tous ces gens qui ne font que combattre pour préserver une force inexistante ne sont faibles. Non pas faible dans le sens de sans forces, mais faibles dans le sens que leur esprit ne peut atteindre la clairvoyance. Prenons les druides en exemple. Ces êtres se disent bons parce qu’ils combattent pour la nature, l’une des grandes puissances manifestes et tangibles que nous puissions observer dans notre monde. Pourtant, ils se trompent sur toute la ligne. Le druide qui dit préserver la nature ne fait qu’en détruire l’équilibre si fragile. La créature destinée à la mort et sauvée est détournée de son destin. C’est pour ce que l’on voit des espèces disparaître, de nouvelles maladies apparaître. La créature destinée à la mort et qui finalement a survécut peut emmener un déséquilibre fatal et irréversible dans certaines parties de la nature. Non seulement cela affecte-t-il la nature, mais cela s’attaque directement aux peuples des alentours. Regardez ce qui c’est passé dans les montagnes lors de la grande guerre. Un druide c’est levé, un demi-géant du nom de Malbar, et il a emmené avec lui les ours. Le résultat ne c’est pas fait attendre. Les ours et les demi-géants ont dévorés toute créature à des miles à la ronde et ce, pour sauver des ours. Par la suite, les peuples de ces montagnes se sont tranquillement éteint. Plus de nourriture, plus de vie. L’absence de vie à détruire pour survivre n’amène que la mort. Maintenant, passons aux prêtres, paladins et templiers qui sont tous dans la même branche. Ils ne servent que des Dieux qu’ils clament comme étant bons. Mais la bonté, la définition de ce concept ne vient pas de là-haut, cela vient des hommes. C’est nous qui avons choisit de ce qui est bien, de ce qui est mal, et de là vient notre conviction que des Dieux sont bons alors que d’autres sont mauvais. Mais encore, ces prêtres idolâtrant des statuts idiotes, ayant donnés des visages à des choses inexistantes, que savent-ils des réels desseins de leurs Dieux. Et si leurs Dieux sont si bon, alors, en quoi la mort et la maladie sont-ils bons pour nous? Ne devraient-ils pas être éliminés? Bien sûr que non, car la bonté absolue n’existe pas. Si de tels principes, jugés mauvais, néfastes, appelez cela comme vous le voulez venait à disparaître, alors l’équilibre humain serait en danger. Et ces prêtres, ces fanatiques aveuglés par des entités créées par l’homme pour l’aveugler, ceux qui prônent bonté et charité, alors pourquoi combattent-ils, pourquoi ont-ils besoin de forces militaires? Pour combattre le mal? Pour combattre les gens ne croyant pas comme eux? Pour combattre les païens, les athées? Qui sont-ils pour juger leur religion, leur Dieu meilleur que celui des autres? La mort qu’ils sèment est le contraire de ce qu’ils prônent, c’est le contraire de la foi qu’ils tentent de nous implanter. C’est l’aveuglement pour tenter de détruire la grande balance de l’équilibre de la vie. La seule force qui rend possible notre équilibre, notre survie, la naissance et la mort de chaque être vivant sur la terre, c’est la destinée.


Maintenant, laissons le bien, qui, comme nous l’avons prouvé, ne peut exister pour passer à la neutralité. Toute personne connaissant son histoire sait qu’il y a un peuple dans chaque guerre pour crier haut et fort :«Que les dieux m’en soient témoins, je resterai neutre dans ce conflit!» Pourtant, chacun d’entre nous sait qu’il restera de marbre tant que le conflit ne viendra pas rejoindre un de ses intérêts. Et peu importe le conflit en cours, il y aura toujours une voix à quelque part, une partie de notre esprit pour nous souffler qu’un vent de menace souffle sur nous. «Si l’un des deux opposants emporte la bataille, alors il grossit son trésor, son influence et son territoire. Qui dit que la prochain cible n’est pas notre propre royaume. Je ne peux rester sans rien faire. Je dois me trouver un allié, fiable et honnête, avec lequel je pourrais nouer des liens par un mariage.» Qui n’a jamais eu de parti pris dans la vie? Qui n’a jamais souhaiter voir quelqu’un échouer au profit d’un autre? Personne. Personne ne peut rester impartial toute sa vie. L’être le plus sot comme le plus grand esprit ne peut qu’indubitablement prendre parti. La neutralité, définit comme l’équilibre entre le bien et le mal, n’existe pas plus que l’équilibre politique dont je viens de parler. En effet, si le bien et le mal n’existe pas, alors comment créer le principe de neutralité qui se trouve entre les deux? Comment diviser en deux zéro? Comment puis-je donner en parts égales de l’argent à deux partis si je ne possède rien? Tout cela est impossible, nous le savons aujourd’hui. Le chiffre zéro choisit ici représente l’inexistant, le néant, appelez cela comme vous le voulez. C’est dans ce néant que sont situés le bien et le mal… ainsi que la neutralité. L’équilibre cosmique n’est pas et ne sera jamais. Nous sommes maîtres de nos destinés, mais à la fois contrôlée par elle. Jamais, au grand jamais, je n’ai pu voir lors d’une exécution publique des gens ne pas sourire devant l’atrocité du spectacle alors que d’autres se contrôle tant bien que mal pour ne pas vomir leur tripes devant la désolation du spectacle. Qui a raison, qui a tort? Comment le savoir? Les deux auraient-ils raisons? Alors on supposerait que chaque acte est correct. Que la mort apporté par une lame est aussi correcte que celle qui est naturelle. Non, la neutralité ne peut se concevoir, ne peut exister.

Finalement le mal. Quel notion plus abstraite que le mal. Nul ne sait ce qui est bien, donc qui peut savoir ce qui est mal? Comment définir le mal alors que nous avons de la difficulté à établir des jugements et des procès justes? Comment définir un concept remontant à la nuit des temps? Mais surtout, comment détruire cette illusion, cet arrière-monde que notre esprit nous impose? D’abord, qu’est-ce qu’un arrière-monde? C’est un lieu imaginaire, ou plutôt une croyance imaginaire en un principe non-existant qui nous permet de croire que le lendemain sera toujours meilleur que le jour précédent et que le jour présent. Ainsi, s’il nous arrive malheur une journée, on peut se relevé en croyant au lendemain. Enfin, je m’égare… retournons au mal. Le mal est l’antithèse du bien. Le mal, c’est tout ce que la société, tout ce que les peuples proscrivent, interdisent. Mais, à savoir que les peuples n’ont pas tous les mêmes lois, les mêmes croyances, comment élargir le phénomène. Certains diront qu’il y a une définition préétablie et que les peuples ne sont que des pions gravitant autour. D’autres diront que cela varie d’un peuple à l’autre. Enfin, la majeure partie dit que les lois des peuples maléfiques ne doivent pas êtres pris en compte. Les peuples comme les drows, les orques, les gobelins ou les demi-géants ne sont pas des modèles que l’on se doit d’écouter. Il faut donc les écarter des grands principes. Pourtant, ce sont des êtres vivants comme les autres. On ne peut ainsi les écarter. «Mais leurs idées sont mauvaises!» Voilà ce que beaucoup s’exclame. Mais en fait, ce ne sont pas les idées qui sont mauvaises, ni bonnes, c’est ce que l’on décide d’en faire qui établit comment sera jugée l’idée. Comparons notre idée à une épée. L’épée à la base n’est qu’un objet métallique, aiguiser et tranchant. À la base, c’est tout ce que c’est. Ce n’est pas un objet meurtrier. Maintenant, mettons cette même épée dans les mains d’un meurtrier de renom, et l’arme sera dite mauvaise. Cette arme servira à verser le sang d’innocents, à tuer sans mercie. Reprenons cette même épée et mettons la dans les mains d’un défenseur des pauvres. Servons nous de cette épée seulement pour se défendre et non pour attaquer. Alors l’épée est un objet de bien. Pourtant, les deux épées ne sont qu’un seul et même objet. Il en va de même pour le bien et le mal. Ils ne sont qu’une seule et même idée qui change de sens d’une personne à l’autre, selon la façon dont nous l’utilisons. Les démons ne sont pas mauvais. Les démons accomplissent la tâche pour laquelle ils sont là. Ils accomplissent leur destinée. Un point c’est tout. Maintenant, si l’idée de la mort et de la destruction vous révolte, alors les démons sont à l’encontre de votre idée. Par contre, si vous êtes un adepte de ces derniers phénomènes, alors vous aimerez les démons et les voudrez à vos côtés. Encore une fois, il est difficile d’établir qui a raison et qui a tort. Nous avons tous nos perceptions, nos idées bien à nous. Maintenant, c’est ce que nous en faisons qui détermine notre perception de ce qui nous entoure et la perception de nous que les autres auront.

Bref, le bien, le mal, la neutralité, tous ces principes ne sont que des arrières-mondes. L’ange du bien, le démon du mal et l’homme maître de choisir, donc neutre à la base, ne sont que des illusions. Les anges sont aussi meurtrier que les démons. Les anges tues les démons et autres créatures qu’ils jugent comme mauvaises. Ils combattent les prêtres des dieux à l’opposés de ceux qu’ils servent. Les démons font exactement la même chose, ni plus ni moins. Donc le bien et le mal n’existe pas. Chacun des deux derniers êtres mentionnés ne font qu’accomplir ce pour quoi ils ont étés conçus. Chacun d’eux a un rôle à remplir, un destin à accomplir. Et l’homme neutre me direz-vous? L’homme ne peut être neutre, car il finit indubitablement par pencher d’un côté ou de l’autre. L’homme neutre ne peut exister. Car l’homme neutre se ferait tuer par les démons pour être au service des anges alors que ces derniers le voudrait mort pour être l’ami des démons. Donc l’homme neutre ne peut être. Seul l’homme aux destins multiples devant choisir peut exister.


Une fois sa dernière phrase sur le bien et le mal écrite. Kirkegan reposa sa plume sur le petit morceau de bois taillé à cet effet et appliqua un papier buvard sur son texte. Cela aurait comme effet de l’aider à sécher plus vite afin de ne point étendre son encre. Puis, il se jugea satisfait de son travail. Avant de continuer sur la force de la destinée, il décida de prendre un peu de temps pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 1:12

Mido, lui continuait une doouce conversation avec Cassiel.

"Enfin, je ne suis pas mécontent d'avoir trouvé ma justice, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 3:12

Cassiel leva un sourcis avec un air sceptique.

"Ta justice? Depuis quand la justice existe-t-elle dans ce monde, hum?"

Elle ébouriffa affectueusement les cheveux de Mido.

"Alors, murmura-t-elle en baissant le ton, tu t'amuses avec mon père?..."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 12:47

"Sabre les salauds, épargne les innocents, telle est ma justice."

Mido murmura très bas.

"Tu parles, tu savais que ton père est une tête de mule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptySam 10 Juin - 0:02

"Bah, vaguement. Tout ce qu'on m'a dis c'est qu'il était très beau, mais qu'il avait un terrible caractère. C'est probablement de lui que je tiens ça."

Un léger sourir fleurit sur son visage tandis qu'elle fixait le feu. Son regard se posa subtilement sur Kirkegan, histoire de le garder à l'oeil.

"Tu vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptySam 10 Juin - 2:21

Mido glissa un regard vers Kirkegan.

*Pas du tout, si je me bats contre lui maintenant... De l'emporter, je peux en être sur, d'y survivre je suis sur que non.*

Mido fit un clin d'oeil à Cassiel.

"Assez. En tous cas assez pour massacrer le premier idiot se mettant sur mon chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyDim 11 Juin - 0:08

Elle avait écouter observé et retenu ce qui se passait mais elle ne voulais sourtout pas se mêler de ce qui ne la regardait pas.Elle se sentait de trop et hors d'elle , sans passé qu'elle puisse se souvenir sans même une once de sentiment qui serait resté.Mais ils la narguait ses souvenir et dès qu'elle croyais entenir un il s'évaporais. elle avait regardé un bon moment le feu et avait oublier la nourriture... elle la sortit des braise et en donna une part a chacun en en gardant qu'une petite portion pour elle.Klé se mit a l'écart et commenca a manger lorsqu'un petit animal vit l'importuné et lui quémander de quoi manger elle lui en donna et il vint se rouler en boule sur ses jambes croisé

elle flatta sa petite tête poilue et sourit gentilment en lui donnant un autre petit bout de nourriture et elle se souvin du nom de la petite bête et la manière dont elle avait rencontré l'homme et la femme mais après l'arrivé au camp un trou noir ... le vide complet elle soupirat silencieusement et regarda les autre
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyLun 12 Juin - 18:10

Kirk accepta volontier la nourriture. Il avait compris le message de Mido, mais ne tenait pas à rien faire pour l'instant. De toute façon, à un contre trois, les chances étaient minces. Il se savait observer, mais il observait aussi les autres, les détaillant de la tête au pied. Il semblait être en train d'observer dans le vague, mais c'est les autres qu'il observait.

*Ce maître d'arts martiaux est quelque peu dérangeant. Mais pour l'instant, je n'ai rien contre personne. Cependant, il doit avoir bien du pouvoir pour pouvoir drainer celui des autres, et ce, malgré le fait que l'on se regénère rapidement. Ou en tout cas, je me regénère rapidement, pour ce qui est de moi. Mais restons tranquille.*

Lorsqu'il eut finit de manger, il se leva et alla nettoyer son assiette dans un cours d'eau qui allait se jeter dans la mer, avant que l'eau ne soit saler. Puis, il retourna vers la jeune femme qui l'avait servie et lui remis son écuelle

-Cela fut très bon. Je vous en remercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyMar 13 Juin - 0:40

Mido toucha à peine à son repas, peu après sa dernière bouchée il s'endormit, il n'avait même plus la force de laver son assiette, ni de garder les yeux ouverts, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyMer 14 Juin - 1:10

Cassiel sourit doucement en voyant Mido s'endormir.

"Dors, chuchota-t-elle, je monte la garde, et je ne suis pas seule..."

En effet, un énorme corbeau veillait discrètement sur sa maîtresse et ses compagnons du haut de sa branche, silencieux comme la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 1:01

Kléïel maintenant la tête un peu claire ramassa toute les assiète et alla les laver dans un ruisseau qu'elle avait entendu un peu plus tot et qui semblais assé volumineux pour pouvoir les lavé et prendre de l'eau ce qu'elle fit en fredonnant un air qui lui venait tout naturellement au lèvre et de sa voi pure et douce elle entonna lles parole qui semblais venir d'elle même

I wish I had an angel,For one moment of love,I wish I had your angel tonight....

et lentement entonna une douce musique en ne fesant aucun cas de ce qui se passait autour d'elle sans s'occuper du furet qui avait dressé les oreillecomme si il mémorisait les parole ou comme si il le buvait tellement il trouvait cette voix douce et franche mais qui de toutapparence semblais se réjouire du chant....

(soit disant la "douce musique" en vrai n'est pas tout a fait le cas en vrai si vous la chercher vous comprendrai) (Nightwish I whish I had an angel chercher la XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 17:34

Kirk alla s'assoir pour méditer un instant sur tout ce qui se déroulait autour de lui. Il y avait l'assassin qui pouvait puiser en sa puissance pour augmenter la sienne. Il y avait son ancienne proie qui savait maintenant ce qu'il était, un chasseur. Et il y avait cette chanteuse qui ne semblait pas aller avec le reste du groupe. Sans qu'il sache vraiment pourquoi, quelque chose l'intriguait vraiment dans ce petit groupe de personne. Rien ne fonctionnait vraiment, tous étaient différents, trop différents
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 20:00

Le matin se leva, Mido ouvrit un oeil au premier rayon de soleil, il se leva, quitta le camp et alla laver ses vêtements à la rivière, là, nu comme un ver, il en profita pour se décrasser en profondeur. Il tomba par hasard devant un arbre brûlé, il ne l'était que légèrement, mais ses feuilles étaient tombées. Il disparut et se retrouva sur la première branche, il enchaîna les déplacements, rebondissant sur chaque branche, de plus en plus vite, son image de plus en plus floue. Il arriva au sommet de l'arbre et il contempla la forêt, la plage et la mer derrière. Il tourna la tête et vit le fort. Il était bas et large, les guetteurs bien répartis et le fort lui-même constituait une place facile à défendre, dans la fprêt on ne pouvait pas amener d'engins de sièges, les multiples meurtrières sur les remparts étaient la cause de la mort de beaucoup d'assaillants et elles feraient d'autres victimes. Le pire, c'est qu'une fois les remparts passés, il y avait une longue zone à découvert, avant d'entrer dans le bâtiment principal. Mido ne vit pas d'entrée à ce bâtiment. De plus le fort semblait relativement désert... L'attaque allait être difficile. Mido sauta, tombant à toute vitesse vers le sol; il se réceptionna souplement. A sa suite, une multitude de branches tombèrent. Il regarda le tranchant de sa main.

*Ce pouvoir me tue... Mais qu'elle puissance il m'offre ! Si jamais j'arrive à le contrôler...*

Mido partit récupérer ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 22:36

Cassiel grogna un peu et ouvrit doucement ses yeux.

*Urgh...Quelle journée...*

L'ange-démone s'étira et jeta un cou d'oeil autour d'elle. Mido était parit, mais les autres étaient présent. Elle se retourna vers Azriel(le corbeau), qui était toujours perché dans l'arbre.

"Alors?...Quelque chose à signaler?" Murmura-t-elle après l'avoir rejoint dans l'arbre.

L'énorme corbeau ébourriffa ses plumes.

*Le demi-démon s'est tenu tranquille...Si sa t'intéresse, le bipède mancho aux énergies ténèbreuses est allé faire un tour.*

"Merci..."

Cassiel caressa les plumes duveteuses de l'oiseau en réfléchissant.

*Que va-t-il se passer maintenant? Kléiel a perdu la mémoire, Kirkegan est un chasseur et Mido...Eh bien...Il est allé prendre une marche! Pffff...Je sais plus quoi faire...*

Elle enleva les bandages que lui avait fait Kléiel. Il ne restait plus que de fines cicatrices qui resteraient sûrement pour toujours. L'ange-démone haussa les épaules d'un air indifférent.

*Ce n'est pas plus grave....*

Elle remarqua qu'elle était...peu vêtu?...Les haillons qu'elle portait sur elle ne pouvaient plus vraiment être qualifiés de vêtements.

*Je m'achete des vêtements au prochain village! Tant qu'à y être je changera peut-être mes armes...*

Elle resta dans l'arbre, pensive, pendant de longues minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyLun 19 Juin - 23:22

Mido, vêtu de nouveau d'un pantalon, de bottes, de gants et d'une cape, rentrait vers le campement quand il découvrit une piste. Des traces de pas, faites par des humains, plus ou moins récentes et nombreuses... Signe que des gens habitaient en ces lieux. Il suivit la piste et tomba sur... un bosquet. il leva un sourcil, puis remarqua que le bosquet était factice, dessous il y avait une trappe.

*Je vois... l'entrée du fort est ici en fait... Ce qui veut dire que ses gardiens...*

L'assassin fit un vif bond sur le côté, évitant une flèche qui ne l'aurait pas atteinte de toute manière. Il se retourna vers ses assaillants. Trois hommes des bois, armés d'arcs et d'épées courtes.

"Bien ! Amusons-nous jusqu'à ce que le rideau de sang descende sur la scène de notre affrontement !"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 1:00

Cassiel leva le nez dans les airs, flairant soudainement une fragrance qui ne lui était pas inconnue...

*Du sang?! Argh, il doit être entrain de s'amuser, encore une fois Rolling Eyes ...Est-ce que je devrais aller voir?*

Elle cessa de caresser le cou plumeux d'Azriel, qui poussa un léger croissement de déception, et s'élança dans les airs pour survoler le périmètre, suivit par le corbeau. L'ange-démone découvrit finalement le lieu du combat. Les trois ennemis étaient déjà morts. Cassiel se percha discrètement dans un arbre à proximité de Mido sans qu'il l'entende. Un léger sourire naquit sur son visage tandis qu'elle détaillait le corps légèrement barbouillé de sang de son compagnon.

"C'est plus fort que toi hmmm? J'espère que tu nous attire pas encore des problèmes..."

Le ton qu'elle avait voulu plein de reproche se retrouva, malgré elle, teinté d'une note d'amusement. Azriel leva son bec noir et vira ses petits yeux noirs vers Cassiel.

*Comme c'est étrange...Ce bipède dégage des énergies semblablent à celles de ton père! Est-ce normal?*
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 1:49

"Comme cet étrange, cette volaille dégage des ondes semblables à celles de ton père ! Est-ce normal ?"

Répondit Mido, avec un sourire.

"Et en fait, je viens de nous simplifier la vie et de nous éviter de nous faire tuer pour rien."

Mido regarda longuement les vêtements de Cassiel.

"C'est sympa ce style vestimentaire, ça souligne tes formes."

Mido rit doucement, jeta un autre coup d'oeil à Cassiel et se dirigea vers un des hommes des bois, il commença à le déshabiller.

"Il a à peu près ta corpulence, ses vêtements sont relativement propres et comme je lui ai brisé la nuque y a même pas de sang dessus..."
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 EmptyMar 20 Juin - 19:11

Kirk releva la tête quand il vit les deux autres partir. Lui aussi avait senti l'odeur du sang. Non seulement cela, mais il savait maintenant son énergie regénéré à son plein potentiel destructeur. Un sourire sadique étira ses lèvres un instant. Puis, se levant et reprenant ses armes il parti rejoindre les deux autres dans les bois. Lorsqu'il arriva au théâtre du massacre, il sourit encore une fois devant la mort. Puis, il regarda ses deux compagnons

-De ce que je vois, c'est cette forteresse que vous voulez prendre. Des bras de plus seraient-ils de refus? Si tel n'est pas le cas, j'aimerais seulement savoir le motif de cette attaque et votre plan d'action.

Il restait très calme. Il avait ses raisons d'agir. Un démon, il le sentait, se trouvait dans cette forteresse. Il devait le tuer. Lui, le chasseur, devait l'éliminer. D'ailleurs, il y avait quelques femmes dans la forteresse à tuer, car elles étaient enceintes du démon.

*Ainsi, les expériences démoniaques dont j'avait entendu la rumeur sont donc vraie. Les démons tentes de créer des demis-démons. Je me demande ce qu'en savent les anges, où s'ils font la même chose,*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Du Royaume de Silmarwen à la Ville d'Elrohir :: Les Côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser