Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Suite de mots

Aller en bas 
+6
Kaliana Keyes
Ombre Blanche
Cassiel
Mido Ban
Enlya Caldin
Isuzu Soma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyDim 9 Juil - 22:14

Ma rue!
(Loool! Ah, les moniteurs de camps de jours...)
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyLun 10 Juil - 17:50

ma ville !

( Arf )

Ps : Oui, je sais, je devrais pas être là... Mais je vous aime trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMar 11 Juil - 3:27

Montréal
(Héhé, c'est cool à savoir Razz Pourquoi tu devrais pas être là?)
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 1:06

Ville-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 18:11

connais pas

(Bah ouais, je suis en vacances à la mer, là ^^ Et y a personne pour écrire la suite dans notre toic ? Tu nous le fais, ma petite Pan ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMer 12 Juil - 21:32

haussement d'épaules

(Oh, eh bien, Ville-Marie était le premier nom donné à Montréal par la communauté jésuite qui l'a fondée. Enfin, comme toute les voyageurs et courreurs des bois qui passaient par là l'appelait courament Montréal, soit un dérivé du Mont-Royal, ça a vite remplacé l'ancien-nom...(pas taper, je suis juste une boulimique d'histoire)...et puis, j'devrais bien m'y mettre, un de ces quatres ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyJeu 13 Juil - 21:28

hein?
(Ouaip, vive l'histoire du québec et du canada...(sarcastique...)Aaaah Mido espèce de chanceux! )
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 1:48

sagacité

( Accord oui, oui, vive l'histoire... Peureux (je sors ou je me cache? XD) ^^ Bonnes vacances Ban-kun, profites-en bien ^^ (mais fais gaffe de trop te rincer l'oeil là-bas, des orbes trop propres, ça glisse, et tu ne pourrais plus regarder tes jolies filles Razz) LOL ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 5:20

...du sage seul agace le singe sale!

(LOL!!! Bien dis! Non, non, j'adore l'histoire! Mais pas celle du Canada...(C'est pas un pays assez vieux...(j'me comprend:P))Hey Pan, tu habites dans quel coin?)
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyVen 14 Juil - 18:06

les chaussettes de l'archiduchesse sont elles sèches, archi-sèches ?

(loooooooooooooooooool, non, désolé les filles, mais je ne egarde pas trop les minettes en maillot de bain, j'ai meux quand je rentre chez moi et que je vais sur msn -oui oui, je parle de toi-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptySam 15 Juil - 5:34

Vire langues! (J'adore les vires langues! lol)
(*Se pointe* Moi?...)
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 1:53

de quessé
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 3:43

Québéscime commun

(Grand charmeur, va Razz dans tout les cas, vous avez perdu votre compagnon de route ^^'... Et Cassiel, j'habite en Montérégie, dans une des villes de l'ancien Longueuil XD (AHhhhhhh, quels pays considères-tu donc assez vieux? (perso, j'ai eu le coup de foudre pour l'Europe, mais la suisse surtout, même si c'est vraiment perdu XD (vive faire des parenthèses out of no where))))
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 7:01

dialecte
(Bah, ouai, moi aussi c'est pas mal l'Europe:P! Il s'est passé plus de choses là-bas que ici avec les Amérindiens...(J'ai rien contre les Amérindiens!!!!)En Montérégie? Oulà, c'est plutôt loin de mon chez moi XD! Bon...Et il revient quand Casanova(Ou Don Juan, sa dépend des préférences! Rolling Eyes(Oui Mido, je parle de toi!)Et vive les Parenthèses nowhere Pan!)
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 14:29

Dérivés (ou variations si vous souhaitez partir en musique ^^)

(Puis-je te demander à mon tour où tu habites, Cassiel, si loin étant? ^^ (Oh, MONsieur avait laissé une date indéterminée quant à son retour, mais alors même qu'il était absent, il s'en revient tout joyeusement, c'est à s'en poser la question, en effet Razz (Parlant amérindiens... les iroquois à l'époque de la Nouvelle-France...ou les Sioux aux États-Unis à l'époque de Calamity Jane et Buffalo Bill, y'ont de ces récits épiques, j'te dis ^.^)))
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMar 18 Juil - 16:27

dragon ball

(parce qu'il y a pleins de dérivés de Dragon Ball, lol ^^ et sinon je suis en vacances jusqu'à une date indéterminée, mais ce qui est encore plus indéterminé c'est mes possibilités de connexion à internet... Sinon dans mon dernier post, je parlais à la fois de Cassiel et de Pan, parce que vous êtes (très) mignonnes, toutes les deux. Mais je suis pas du tout un casanova (et encore moins un Don Juan) Mais sinon, vive le flood out of the blue ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 0:19

Manga
(Je vis à Montréal^^(Bon d'accord, c'est pas si loin que sa:P). Ah, j'te crois Mido^^ Lol, il faudrait que je me renseigne plus sur les histoires de nos amis les amérindiens(J'ai pas un brin de sang amérindienXD, mais bon...)Quoique j'ai fais un oral assez mourant sur le sujet..(Je faisais un "Shaman à plume"(Selon mon amieXD)(du genre avec une couronne mauve en papier où on avaient collé des plumes multicolores et des boa roses et mauves...(Ils m'ont forcés...(mais non:P J'ai pas peur du ridicule(...sa dépend...XD)Je joue presque toujours des gars dans des pièces de théâtre ou dans mes cours d'art drammatique Rolling Eyes (Je vais dans une école de fille Louche et étant donné mon super talent(je me vante pas lol), mes manières étranges et ma voix plutôt grave, je suis condamnée XD(Vous voulez des photos?)
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 20:24

Art du pinceau
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 20:35

Calligraphie

(Elle est énervée, la Pan, ou quoi ? et OUI ! on veut des photos (et de la p'tite Pan aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyMer 19 Juil - 23:41

plume
(Va savoir...La première photo s'était lors d'un tournage avec des amies au début de l'été(Pour ceux qui connaissent bien les histoires du roi Arthur, je joue Méléagant de Sommerset^^)La deuxième c'est quand j'ai joué Gorgibus , le père dans Les précieuses ridicules(vous pouvez pas me manquer, j'ai une barbeXD)

Suite de mots - Page 11 Moixdfy8.th

Suite de mots - Page 11 77000025pn1.th
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 12:34

zoziooooooooooooo...

(j'ai vu ça... Bon, Pan, tu nous continue notre histoire au topic entraînement ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyJeu 20 Juil - 21:11

Pit Pit
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyVen 21 Juil - 1:43

couinement

(le silence des agneaux...)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyVen 21 Juil - 4:39

pitoyable
(Silence de mort...Omg, j'ai vraiment mal au derrière...Passer 1 heure debout devant un "théâtre" et 4 heures assis à l'entrée en béton de ce même "théâtre"...c'est plate à MORT! J'ai même eu le temps de finir mon livre Shocked BOCK!)
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 EmptyVen 21 Juil - 18:40

pathétique

(tu veux un coup de main ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mots - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mots   Suite de mots - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mots
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Hors Rôle Playing Game :: Délirium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser