AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ombre Blanche, enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombre Blanche
Enfant

avatar

Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Ombre Blanche, enfant   Dim 10 Avr - 22:44

Nom et Prénom : Ombre Blanche

Surnom: Kira

Age : 15 ans

Race : Ange-Démon

Métier : Errante pour l’instant

Votre description physique :
Ombre à de longs cheveux d’un blond très pâle. Derrière les quelques mèches blondes qui parsèment son visage, se cache de grands yeux roses. Elle a une peau très pâle presque blanche qui parait encore plus blanche, car elle ne porte que du noir. Elle est très petite et très mince, mais d’une très grande souplesse et d’une très grande agilité. Ombre a hérité des ailes de sa mère qui sont très grande et d’une noir profond. Elle porte un tatou noir en forme de rose dans le bas du cou. Ce tatou est fendu par une grande cicatrice assez apparente.

Famille :
Père : Luïs- Ange de Grâce
Mère : Nocturia - Démone
Frères et/ou soeurs : Une morte à la naissance.
Situation familiale : Orpheline

Votre histoire : Ce fut une nuit sombre où cachée très loin dans une forêt, Nocturia mit au monde une toute petite ange-démone. À ses côtés son amour Luïs prit le bébé dans ses bras et le nomma Ombre. Sa mère leva la tête et dit avec un sourire qu’elle, Ombre resterait sa petite Kira, car ainsi s’appelait leur premier bébé qui malheureusement mourut à la naissance. C’est ainsi qu’Ombre Blanche naquit cacher au fin fond d’une forêt au milieu de nul part. C’est à cet endroit qu’elle passa le début de sa vie. Pendant de longue année, elle grandit sous la douceur d’un ange, mais en apprenant tout de même à se battre au côté de sa mère.

Pour une raison inconnue se couple de démon et d’ange, c’était formé, mais de peur de voir leur fille se faire renier ou même tuer, ils restèrent caché. Vivre entre démon et ange n’était pas toujours facile, mais ils réussirent à se compléter, comblant ainsi une petite vie presque parfaite. Malheureusement, l’absence d’un ange comme Luïs ne passa pas inaperçue pendant toutes ses années.

Un jour où Ombre était âgée de 11 ans, un ange passa dans se coin de la forêt et aperçu leur demeure, mais cette ange connaissait bien Luïs et lorsqu’il l’aperçut, il eut un choc lorsqu’il vit qu’il était avec une démone. Il partit aussi vite qu’il était arrivé et c’est ainsi que la rumeur se répandit et rapidement presque tous le monde qui connaissant Luïs et Nocturia fut mit au courant de leur union. Tous étaient complètement scandaliser de voir que de leur union, ils ont une fille. Peu à peu plusieurs personnes se mit en tête qu’ils fallaient se débarrassé d’une tel calamité (en parlant du couple et de leur fille).

Une année plus tard, leur demeure fut attaqué par des démons. Il pénétrèrent dans la maison et sans que personne ne puisse réagir, ils tuèrent les parents de Ombre devant les yeux de la jeune fille. Troublé, la jeune fille tenta de fuir, mais au moment où elle allait franchir la porte elle fut rattraper par les cheveux et le démon la tira vers lui. Il approcha sa bouche de son oreille et chuchota d’une voix froide:

« Le fruit d’une telle union ne mérite pas de vivre »

Sur ses mots, à l’aide de son poignard, il fendit le peau de la jeune fille dans le bas de son coup, mais ne pu achever son travail, car Ombre déploya ses ailes le frappant ainsi et s’enfuit à toutes jambes. Elle courut pendant une journée pour enfin tomber épuisé. Pendant sa course, les mots que lui avait dits le démon Sa blessure se soigna très mal et prit plusieurs jour à guérir, mais laissant pour toujours une marque assez évidente. La jeune ange-démone continua à errer sur cette planète qu’elle à maudit depuis longtemps.

Caractère : Ombre est troubler, elle ne sait pas vraiment de qu’elle côté de mettre. Elle maudit ceux qui ont tués ses parents et essaie de rester sereine, mais sa nature et cette histoire provoque chez elle une grande rage. Elle peut paraître timide et réservée, mais lorsqu’on la provoque, elle peut être cruelle et sans pitié. Ombre ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Elle peut se montrer autant compréhensive et gentille qu’indépendante et agressive.

PNJ: Aucun

Animal: Aucun

Équipement :

Armes:
- Deux coutelas qui avait appartenu jadis à sa mère qu’elle porte sur chaque côté de ses hanches.
- Un poignard qu’elle met dans sa botte droite.

Armure :
- Aucune

Sac :
- Une bourse
- Gourde d’eau
- Nourriture
- Une amulette appartenant à son père avec un faucon gravé sur elle.
- Vêtements…
- Une grande corde

Signe particuliers: Ses yeux deviennent rose foncé lors de grande frustration.

Argent : 30 pièces d’argents.

Lieu de départ : Les champs de Minyator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshadows.forumactif.com/
 
Ombre Blanche, enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Rôle Playing Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers: