Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pan A. Aether

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Pan A. Aether Empty
MessageSujet: Pan A. Aether   Pan A. Aether EmptyLun 12 Juin - 4:05

Nom et Prénom : Pan A. (Abcinthe) Aether, quoique l'on présume ce patronyme, à défaut d'une affirmation officielle de la part des registres.

Surnom : Pan

Age : Sa présence sur les terres de Tinuviel remonte à près de 59 ans de mémoire d'homme. Cependant, comme son cycle de croissance est on ne peut plus irrégulier, elle se fait généralement âgée autour de 14 à 18 ans.

Race : Elle est de race Irmyns, mais n'en a pas conscience. Elle sait seulement que son essence diffère un peu de celle des autres êtres vivants. La ségrégation dont elle fait parfois partie la mystifie.

Métier : Commerçante d’élixirs quelconques, herboristes à ses heures, toubib parfois.

Votre description physique : Pan est une jeune créature à la silhouette aussi menue et souple qu’un roseau. Ses membres sont fins et ses blanches mains, fortement agiles. Ses frêles épaules tremblent à un rien sous les caprices du vent; elle tolère difficilement les fortes variations de température. Sa peau à un grain de neige et les oreilles de la demoiselle sont longues et pointues, caractéristiques de ses origines elfiques. Ses cheveux, souvent coiffés en natte ou attachés à l’aide d’une lanière de cuirette, tombent au creux de ses reins et sont blancs. Pour finir, l’irmyns possèdent des yeux de couleur mauves, aussi étrange couleur qu’on ne lui reconnaît pas de précédent sur les terres. Dysfonctionnels depuis sa naissance, Pan n’a jamais vu la lumière du jour.

Famille
Créateur : Une divinité
Géniteur : Am’hert, un grand érudit d'Erynesti
Génitrice : Lilium, une ange passionnée du niveau du chœur des séraphins

Situation familiale : Orpheline bien élevée ^^

Votre histoire : Il était une fois une divinité qui expérimentait sur les croisements génétiques entre êtres supérieurs, soit célestes, et les mortels. Vint un jour où son regard se porta une des grosses têtes de la race elfique et il souhaita observer sa progéniture pourvue des attributs angéliques. La fécondation se passa au-dessus des nuages et personne n’en revint. Lorsque la divinité réinstitua l’enfant à ses frères de la forêt en la déposant en périphérie d’un village elfe, nul individu ne réussit à lui reconnaître une famille. Ainsi, elle grandit au sein de toute la communauté, auxquelles les doyennes c’était grandement attaché. Néanmoins, et malgré que personnes n’osait aborder ce sujet risqué, les origines ténébreuses de la jeune elfe avait de quoi inquiéter la populace. Parfois, même ses pairs et compagnons de jeux la mettaient de côté, dans leur cruauté tout enfantine.

Un jour, elle reçu un appel de la chose qui vole. Elle ne sait trop comment, ni pourquoi, mais il lui est apparu un beau jour qu’il lui faudrait parcourir les routes à la recherche de cette fameuse chose qui vole. Ce dans quoi elle s’est investit corps et âme.

Caractère : Pan est de nature calme et paisible. Il est facile de la trouver innocente et encore marquée par la folle candeur de l'enfance. Que d'excuses pour rationnaliser son espèce d'étrangeté. Elle n'a jamais rien souhaité, et ne souhaite rien du tout pour elle. Toutefois, elle espère le bonheur de tous pour tous. Le fait qu'elle soit aveugle l'incite à ne pas juger les autres, puisqu'elle ne les voit pas. Par contre, elle est très sensible aux éléments extérieurs. Si elle semble fragile, son coeur n'est pas moins celui d'une passionnée à la recherche de cette chose qui vole. Elle a une confiance absolu dans TOUS les êtres vivants. Une certaine sagesse l'habite.

Animal: Elle ne souhaite pas imposer la domesticité aux animaux. Toutefois, elle aime à causer avec ceux qu'elle rencontre

Équipement : Elle possède déjà son équipement, qui lui as été fourni par la société elfique chez qui elle a résidé toute son enfance.

Arme (s):
- Une serpe
- Une vieille hallebarde qu'elle utilise comme bâton de marche.

Armure :
- Un gant en cuir lui recouvrant les trois quarts du bras gauche
- Un léger plastron en cuir

Sac :
- Des fioles servant à divers emplois
- Un petit couteau de chasse
- Un carnet relié, en cuir
- Un livre noir
- Des baies séchées et autres aliments rudimentaires


Signe particuliers (facultatif) : Des yeux éteints, de couleur améthyste. De plus, elle à la faculté, conférée par sa race hybride, de pouvoir communiquer avec les animaux.

Argent : 30 P.A.

Lieu de départ : Elohrir

(Retour d'un ancien joueur en force!!!! (l'ancien maître dragon doré, quoi XD) enfin, je pense pas que d'ici les deux prochaines semaines, je pourrais passer beaucoup plus que 5-6 fois/semaine...mais après ça, j,ai un été complet consacrer au forum XD)


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enlya Caldin

Enlya Caldin


Nombre de messages : 100
Richesse : 30 Pièces d'Argent
Date d'inscription : 13/03/2006

Pan A. Aether Empty
MessageSujet: Re: Pan A. Aether   Pan A. Aether EmptyLun 12 Juin - 8:36

(Re)Bienvenue!! Good!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=155064
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Pan A. Aether Empty
MessageSujet: Re: Pan A. Aether   Pan A. Aether EmptyLun 12 Juin - 13:51

Bienvenu

bon retour parmi nous (mais les vieux sont presque tous partis Arf )
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Pan A. Aether Empty
MessageSujet: Re: Pan A. Aether   Pan A. Aether EmptyLun 12 Juin - 21:27

Un dieu qui expérimentait les croisement génétiques O.o Vraiment étrange... Je ne sais pas si c'est vraiment correct...

Par précaution change ce léger petit détail et ta fiche sera parfaite.

Sinon rebienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Pan A. Aether Empty
MessageSujet: Re: Pan A. Aether   Pan A. Aether EmptyMar 13 Juin - 5:49

Oui mais sinon, les croisements, c'est d'un classique Sad....Et puis, comment un elfe accepterait de cogiter avec une ange, sinon qu'il y en a un qui a un ego de la mort et une qui est d'un calme olympien...désolé d'aimer le changement. Autre choses, ces dieux, ils sont tous blancs ou noirs? Il n'y en a donc aucun qui se sentent un peu gris ou qui aurait le désir de travailler à une race parfaite, le tout avec des intentions on ne peux plus juste, disons-le. Et en fin de compte...euh...bon, suffit le monologue, j'me tais.

Même que je trouverais d'intéressant d'obtenir une seconde réponse de votre part, monsieur Khamal, avant que j'édite, bien sûr (vive les discussions)

À ce plaisir

Et puis, merci pour votre gentillesse et votre accueil, tout les trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Pan A. Aether Empty
MessageSujet: Re: Pan A. Aether   Pan A. Aether EmptyMar 13 Juin - 9:49

Je sens beaucoup d'ironie de ta part (a moins que je psychote car je suis debout à 8h30 du matin et aussi de très mauvais poil)

C'est vrai que c'est d'un classique j'ai même trouvé l'idée bonne au départ, mais bon j'ai pensé qu'un truc pouvais coincer puis "elle" est intervenue et j'ai donc du expédier un peu ma décision (problèmes IRL quoi). de lus je ne suis pas le créateur du forum donc je ne suis pas le plus apte pour ce genre de "petite affaire"

Bon aller on va pas discuter trentes plombes c'est bon ta fiche est validée (de mauvais poil, pas envie de discuter)

Ps: j'ai relu mon post précédant, au dessus tu devrai trouver pourquoi c'est par "précaution" que je te demandais de changer ce détail
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Pan A. Aether Empty
MessageSujet: Re: Pan A. Aether   Pan A. Aether EmptyMer 14 Juin - 2:01

(Non, pas vraiment, c'était surtout la réponse que je sentais la plus appropriée à ton précédent message. Et donc, si tu paranoïais, j'ai du le faire, moi aussi v.v)

D'accord (vraiment, Chronos et/ou Linael sont revenues??...Chronos plus, je pense, je l'ai vue connecté hier soir...ou je me gourre totalement XD) Merci pour ta réponse, je vais donc changer ce-dit détail ...et quelques fautes d'ortographe qui me sautent au visage >< dès que j'en aurais l'opportunité (et que mon stress post-scolaire me laisse un peu respirer XD)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Pan A. Aether Empty
MessageSujet: Re: Pan A. Aether   Pan A. Aether EmptyMer 14 Juin - 23:37

En tout cas je les ai pas vu depuis un moment moi. Faurait presque leur mettre le rang de "porté disparu"

Donc à moins qu'en passant les admins disparus n'emmettent un avis contraire ta fiche est validée et tu peux commencer à jouer (cette histoire peux s'appliquer à un dieu "neutre" ).

Je ferai passer les dieux en PNJ comme ça si un jour il y a besoin d'une intervention divine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pan A. Aether Empty
MessageSujet: Re: Pan A. Aether   Pan A. Aether Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pan A. Aether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Rôle Playing Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser