Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour tous les forumeurs actifs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour tous les forumeurs actifs Empty
MessageSujet: Pour tous les forumeurs actifs   Pour tous les forumeurs actifs EmptyDim 28 Mai - 15:12

Bah voilà, je vois depuis que je suis ici qu'il y a très peu de joueurs, alors je pense qu'on pourrait regrouper tous ces joueurs en un seul groupe, car RP à deux c'est bien, mais avec des personnes en plus c'est encore mieux ! Cf : Moi et Cassiel, puis l'arrivée de Kléïel.

Alors qu'en pensez-vous, je sais qu'au départ le forum est censé être constitué de plusieurs groupes et l'intérêt se trouvant dans l'intéraction entre groupes.
Mais à 5 (ou 6) on est mal partis.
Donc voilà le problème que je me pose : Si on réunit les 2 groupes à Elhorir en un, je suis sur qu'on pourra dynamiser ce qui se passe dans le forum
Mais j'ai aussi peur d'aller à l'encontre de la base même du forum.

Bref, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Enlya Caldin

Enlya Caldin


Nombre de messages : 100
Richesse : 30 Pièces d'Argent
Date d'inscription : 13/03/2006

Pour tous les forumeurs actifs Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forumeurs actifs   Pour tous les forumeurs actifs EmptySam 10 Juin - 22:23

J'ai pas compris Innocent

Mais pour attirer du monde pas 36 solutions! En fait il y en a 3 à mes yeux:

=>Demander au membres de mettre à l'oeuvre le bouche à oreille...
=>Partenariats avec d'autres forums (moi j'ai fait une demande, mais pas de réponses... j'ai quand même mis Tinuviel dans les partenaires de mes forums parce que je veux qu'il y ait plein de monde)
=>Et enfin, peut etre très efficace: Les tops sites! (merci root)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=155064
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour tous les forumeurs actifs Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forumeurs actifs   Pour tous les forumeurs actifs EmptyDim 11 Juin - 14:50

le meilleur moyen, c'est celui de Khamal : MP de masse à tous les inscrits.

Mais toi, par exemple, t'es, si je me souviens bien, seul, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Pour tous les forumeurs actifs Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forumeurs actifs   Pour tous les forumeurs actifs EmptyDim 11 Juin - 14:57

C'est normal que tu n'ais pas eu de réponse: tu mailes un des anciens admins qui ne s'occupe plus du forum.

Je rapelle que si vous jouez seuls vous pouvez me faire une demande de PNJ par MP (bon je ne pourrai poster que après demain, voire ce soir avec du bol > repas de famille et épreuve de philo demain)

le seul problème des e mails de masse c'est que si vous utilisez des adresse hotmail il sera surement classé en indésirable et pas beaucoup de monde va lire son courrier indésirable
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Pour tous les forumeurs actifs Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forumeurs actifs   Pour tous les forumeurs actifs EmptyDim 11 Juin - 15:10

mon point de vue c'est que, au lieu d'avoir des joueurs qui font leur histoire dans leur coin avec leur PNJ, on pourrait regrouper tous les "solitaires" pour en faire un grand groupe (ou deux grands groupes)

je trouve que ce serait mieux, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche
Enfant

Ombre Blanche


Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

Pour tous les forumeurs actifs Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forumeurs actifs   Pour tous les forumeurs actifs EmptyMer 14 Juin - 4:35

(Une revenante)

Mon dieu je croyais se forum mort... Goutte

Moi je trouve l'idée de Mido bien jusqu'à un certain point... c'est difficile de jouer plus de cinq dans un seul topic.... (je ne sais pas combien son actif)...

Je crois que les gens seules devraient... oui rejoindre les autres groupes, mais si vous êtes déjà plusieurs pas besoin de se déplacer...

Et comme le dit Khamal c'est encore plus difficile à suivre si vous poster dans un vieux topics morts, car surtout quand les posts sont nombreux, c'est difficile à retrouver... il faut tout relire et lalala

Bon voilà mes commentaires Gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pour tous les forumeurs actifs Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les forumeurs actifs   Pour tous les forumeurs actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les forumeurs actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois, peu de monde sur les Quais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Hors Rôle Playing Game :: Papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser