Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kléïel NightFall Ménestrelle de renom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyLun 22 Mai - 22:21

Nom et Prénom : Kléïel NightFall

Surnom : Dark Moon

Age : elle a 19 ans

Race : Semi-Elfe

métier:Elle est une Musitienne, mais Artiste de toute sorte a ses heure de l'orfèvrerie a la gravure en passant par les nature morte ou les peinture.

description physique :Kléïel a les cheveux d'un blanc purqu'elle relève sur sa tête et le yeux d'un bleu majestueux qui se font ressortir par la pureté de son tein. Elle est assé grande et elle a un tatou de couleur bleu marin.Elle est agile comme un chat et aussi vive que son furet.Elle a l'air plus jeune que son age...

Famille :
Père : / mort-->Aaron/ménestrel---->assassiné par Mido Ban
Mère : /mort--->Marina/peintre
Frères et/ou soeurs : n'en a pas
Situation familiale :Orpheline et enfant unique


histoire :Elle est devenu orpheline à ses 5 ans, son père étant mort tuer par un assassin a cause de son ancienne vie qui l'avait menner a des extrémité telle qu'il ne vaut mieux pas les nommer, sa mère est morte peut de temps par la suite elle a été prise par ses ignoble voisin et réduit a un semblant d'esclavagisme peu nourrie et persécuter par eux elle a aprit qu'il faut chérir les bon moment et ... que toute vengeance a son heure.... elle les a empoisoner avec son savoir des plantes qu'elle avait apris en secret au près d'une vielle dame qui disparue aussi vite qu'elle était venu au près de cette même dame elle finalisa son art de la musque et lorsque ses persécuteur moururent elle voyageat a traver le monde aprenant autant qu'elle le pouvait au près de qui voulais bien lui enseigner.Maintenant elle souhaite vivre en paix et parmi des gens de toute pour partager son savoir sur tout les art possible et inimaginable.....

Caractère : elle est de nature gentille et aimable.Elle aime la nuit et l'eau.Elle déteste tout ce qui comporte de la surexploitation et les gens qui la traite comme une ignorante.Elle a une intelligence afuté comme la lame d'un poignar ...ou la lame de son sabre si on la provoque.Elle est combative et ne laissera pas tomber ce qui lui tien a coeur et elle est loyale et fidèle toujours en quête d'amour et d'une vie meilleure ou même salutaire a ses malheur passé.

Animal : Un furet nommé Zéphir

Équipement :

Arme (s):
-Sabre à lames côtes à côtes
-2 dagues

Armure :
-protection bras et jambes
-gantelet

Sac :
-Harpe
-provision
-encre plume et papier dans une boite
-corde de rechange pour la harpe
-ciseau a bois (pour de multiple réparation sur la harpe et de multiples gravure...)
- plante médicales dans une bourse de velours(chaque pante)

Signe particuliers (facultatif) : un tatou et un pendantif désignant le coté sombre du ying yang.Elle peut percevoir les gens a distance si elle est nerveuse ou est sous le coup d'une émotion orte comme la colère ou la haine ou encoremême la joie

Argent : 30 pièce d'argent

Lieu de départ : Elohrir--->les portes


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 2:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyMar 23 Mai - 18:00

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la ponctuation...
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyMar 23 Mai - 23:35

je vois pas ce qu'il y a a redire... et en passant il ne faut pas trop me demander dans le domaine de l'ortographe c'est la seule chose auquel je ne suis pas douée .... et aussi tout ce qui est de la patience et plein de petite chose comme ca, mais bon....Pardon mais je fait de mon mieux...

pas douée la fille mauvais! Sad

désoler....mais demander moi de sortir des mot compliquer et pas très aisé a comprendre et je le ferai mais les écrire c'est une autre paire de manche....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyMer 24 Mai - 0:31

bon, après ton édit, on peut enfin lire ton histoire à voix haute sans mourir, faute de souffle...

Bon sinon, je suis un assassin réputé, on pourrait dire que je suis le meurtrier de ton père, non ? Comme ça l'ambiance serait bien dynamique dans le groupe ^^

Sinon, je ne peux pas valider ta fiche d'inscription, je ne suis pas modo ni rien, mais je ne vois rien d'anormal... Ni comment joindre les admins...
Alors tu pourrais commencer à jouer...
Pourquoi ne pas commencer à Elohrir ? Comme ça tu pourras te joindre au groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyMer 24 Mai - 14:30

d'accord je veut bien pour les deux chose. lol

j'arrive tout de suite ,mais y a-t-il un problème avec les administrateur??
Il ne viennent plus ou quoi??..... Bah c'est pas grave je vais aller vous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyMer 24 Mai - 19:53

(une fan de Robin Hobb, je sens que je t'adores déjà, toi)

bah les admins ont déserté le forum il y a longtemps, et moi qui suis le jeunot de service ici je me retrouve à être le doyen... Arf
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyJeu 25 Mai - 0:14

(lol oui vive Fitz vive le fou .... j'ai lu le 1 a neuf mais ya pas les autre a mon école snif)

lol ok c poche sa ...mais bah tu te retrouve au pouvoir mais commeent sa sefait qu'ils sont partit du jour au lendemain??...c'est pas logique non??
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyJeu 25 Mai - 0:53

pense à vérifier tes mps ^^

bah, ils sont partis progressivement
Nous sommes les restes d'un forum qui a connu un âge d'or et dont les participants principaux ont trouvé mieux à faire...
Mais bon, c'est pas grave non plus, tant que le forum existe, ils pourront revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyJeu 25 Mai - 2:50

Ouaip!
En passant Kléiel... Bienvenu !!!
Une fan de Robin Hobb?!
OUUUAI!
Lol, j'me suis rendu jusqu'au 9 moi aussi^^ J'ai voulu lire la suite mais je me suis fait voler mon portefeuille...Ma carte de bibliothèque inclue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyJeu 25 Mai - 15:23

Ah c frustrant tout sa lol ... parcontre j'aime moin l'autre série ...Les aventurier de la mer ou quelque chose comme sa... sa me perd toute et en suivant les deux personnage différent(totalement par la personalité et par le physique)et en plus il ont des histoire que l'on ne connait pas et cette histoire réaparait au début du premier ce qui mélange encore plus les gens lol

il faut dire que j'ai tout de même lu beaucoup de livre .... je ne les conte plus ^^.... Gêné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyVen 26 Mai - 2:28

Moi aussi^^
Vive la lecture! Lol, j'avais louer les aventuriers de la mer, mais je n'aie jamais vraiment pris le temps de le lire Rolling Eyes Sa m'énerve vraiment >.< Faut que j'aille me refaire faire une carte de biblio!!! Le tome 9 m'a laisser sur ma faim... Shocked Crying or Very sad J'aimais trop Oeil-de-nuit!!! Pourquoi il est mort? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyVen 26 Mai - 3:28

oui c'est triste mais moi mon perso préférer c'est le (ou la) fou (ou Ambre ou Sire doré)lol je suis toute perdu mais j'aime troop ses espièglerie et comme animal mon favori c'est évidament oeil-de-nuit et Fenouil avec son super Ego

ex: " Sa c'est a moi ... sa aussi..." quand il se frote sur les chose et " Tu vois bien c'est moi qu'elle préfaire" la première fois qu'il voit fenouil ou encore "prend le chat tu te sentira mieux" lol trop drole ^^ Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyVen 26 Mai - 22:45

C'est quoi cette réaction sur le fou ? Il n'est ni homme ni femme, il est androgyne. Il n'a d'ailleurs besoin d'aucun de ces attributs...
Revenir en haut Aller en bas
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptySam 27 Mai - 21:33

Ta fiche est correcte, mais je crois avoir vu que ca à déjà été dit plus haut. Juste une légère amélioration des tournures de phrase aurait été mieux pour la compréhension, mais bon tant que ton jeu est correct.

Si vous avez un sujet de conversation en cours continuez le en section hors role play ^^ La section présentation des personnages n'est pas faite pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Enlya Caldin

Enlya Caldin


Nombre de messages : 100
Richesse : 30 Pièces d'Argent
Date d'inscription : 13/03/2006

Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom EmptyLun 29 Mai - 17:16

Citation :
c'est la seule chose auquel je ne suis pas douée
Ouaaah comme elle s'la joue l'aut' Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=155064
Contenu sponsorisé





Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty
MessageSujet: Re: Kléïel NightFall Ménestrelle de renom   Kléïel NightFall Ménestrelle de renom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kléïel NightFall Ménestrelle de renom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Rôle Playing Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser