Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 De passage à l'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge EmptyJeu 27 Avr - 23:07

Traverser la ville n'avait pas été très difficile, vu que les passant s'écartaient sur le passage de la monture, plus curieux que craintif de voir un homme en armure accompagné d'une jeune fille traverser ainsi la ville. en effet il s'agissait d'une chose excessivement rare. Seuls quelques gardes avaient tenter de s'interposer mais le sauf conduit de Khamal était sans appel: un simple médaillon indiquant ce qu'il avait fait, certes certains gardes avaient râler mais il avaient été vite dissuadés par l'épée du cavalier qui était a portée de main de celui-ci. Ils arrivèrent enfin à l'auberge. Après un bref passage par l'écurie ou il laissa sa monture ils se retrouvèrent devant la porte de l'auberge ou un brouhaha trahissant de l'agitation en sortait

"Nous y voilà, nous allons au comptoir là bas" Dit-il en désignant celui-ci du menton, un homme entre deux age le tenait et essuyait une chope de bière vidée quelques instant plus tôt par un des clients " Suit moi et évite de regarder autour de toi comme le ferai une étrangère, tu risquerai d'attirer l'attention encore plus"

Il se dirigèrent donc vers le comptoir. La salle était toujours aussi bruyante, certains clients étaient déjà dans un état d'ébriété avancé, d'autre, de passage mangeaient juste leur repas de la journée. la serveuse zigzaguait elle aussi entre les tables pour servir les commandes diverses et variée, se faisant pincer les fesses par quelques clients saoul qui se prenaient une claque sous le rire moqueur de ses camarade de table. Ne prêtant pas attention à ceci il s'adssit au comptoir et commanda une chope de bière en silence en donnant simplement une pièce de bronze à l'aubergiste qui comprit la demande. khamal comptait lui poser des questions, mais un peu plus tard, le temps que l'agitation augmente et que la plupart des clients soient dans un état d'ébriété plus avancé pour éviter les oreilles indiscrètes

[hrp] Je jouerai un PNJ dans cette scène, c'est pas pratique mais bon [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge EmptyVen 28 Avr - 1:06

Kaliana ne rechigna pas. Après tout, Khamal devait savoir mieux qu'elle se qui convenait à son éducation d'humain. Tout en suivant le rythme lent de la monture, l'hybride réfléchit. Ses pensées l'emportèrent plus précisément sur une voie religieuse. Les hommes du temple la rendaient toujours aussi curieuse. Elle ne comprenait pas qu'on puisse vouer sa vie à adorer des dieux qu'on n'avait jamais vu, et qui n'avait prouvé ne serait-ce que leur existence. Dans son esprit de jeune adolescente, cela n'avait aucun sens. Mieux valait profiter de la vie, tenter de comprendre la vie, la nature. Apprendre le maniement des armes et le contrôle de son corps et de son esprit. En parlant de cela... Soudain Kali réalisa un détail important. Peut-être Lou ne lui avait pas permis d'aller au temple, mais pas cette vois détournée, il lui avait inculqué la modération, ne pas s'emporter. Plus tôt dans la journée, il lui avait dit de ne pas toujours suivre ses impulsions. Kalia se sentit un peu plus fière d'elle.

Kaliana se promit de poser toutes ses questions à Khamal lorsqu'ils seraient seuls. Toute cette agitation autour d'eux la rendait légèrement mal à l'aise, elle qui avait passé presque toute sa vie dans les bois, avec comme seule compagnie le silence et le chant des oiseaux. Quelques gardes les interpellèrent mais Khamal leva tous les obstacles, comme par magie. Ils arrivèrent finalement à l'auberge.

Loun lui prodigua ses derniers conseils et le duo entra dans la salle étouffante de chaleur. La jeune fille se força à regarder droit devant elle. Tout son être mourrait de dévisager chaque personne, chaque client. Mais elle se devait de se modérer. L'hybride cachait tant bien que mal ses ailes, tentant pas tous les moyens à ressembler aux autres. Lorsqu'ils furent arrivés au bar, Kaliana se permit un petit regard sur l'assemblée.

Certains hommes étaient souls, toujours en train d'avaler une autre chope de bière. Ils avaient un rire gras et postillonnaient en balbutiants des paroles incompréhensibles. Là était aussi un de grands mystère que ne comprenait pas l'hybride. Pourquoi s'embrouiller ainsi l'esprit, diminuer volontairement ses capacités et sa lucidité? C'était se mettre en très grand danger! Si des démons débarquaient à l'instant? Aucun d'entre eux ne serait en état de défendre sa vie. Et ils mourraient, comme des lâches. Cette idée lui était insupportable. Si la vie venait à lui être retiré, Kalia souhaitait que cela se fasse vite et qu'elle ait put se défendre.

D'autres prenaient simplement une collation, un bon repas. Ces personnes effrayaient moins l'hybride que ceux qui perdaient leurs moyens. Ils semblaient normals et se confondaient mieux avec l'image que Kaliana se faisait d'un homme. La serveuse marchait précipitement entre les tables, sans se soucier réellement des pincements de fesse dont elle était victime. La jeune Keyes ignorait comment elle faisait pour ne pas exploser d'indignation. C'éait tout à fait dégradant, pourquoi se laissait-elle faire?

De plus en plus confuse, la jeune fille se détourna de cette scène étrange. Elle ferma les yeux quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits. Du coin de l'oeil elle aperçut l'aubergiste qui ramenait une chope pour Khamal. L'hybride ouvrit de grands yeux. Khamal n'allait tout de même pas imiter ces fous derrière! Alors qu'elle allait réagir, la jeune fille se força au silence. Ce n'était peut-être pas se qu'elle pensait. Khamal lui avait parlé de la manière dont on devait se forger un opinion. Toujours se fier sur soi-même pour le jugement final, mais ne jamais se fier sur soi-même pour le résonnement. L'hybride hocha imperceptiblement la tête. Elle avait compris.

Mais maintenant, un autre sentiment la tiraillait, et cette fois, au niveau de l'estomac. Elle regarda le liquide mousseau. Certes, elle n'enviait pas cette boisson qui égarait l'esprit, mais elle ne refuserait pas un peu d'eau. Elle se tourna vers Khamal, ses grands yeux rougeoyants remplie d'une demande qui n'était que trop claire. D'une voix qu'elle tenta de rendre sûr, pour camoufflé la peur et le dégoût que lui inspirait les hommes souls derrière elle, elle demanda:


"Pourrais-je...avoir quelque chose à boire aussi? de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge EmptySam 3 Juin - 12:51

[hrp: je suis de retour avec de l'inspiration, finalement j'ai pas utilisé le PNJ.]

Le tavernier servit sa chope à Khamal puis il se tourna vers la jeune fille qui accompagnait visiblement le guerrier. Elle voulait aussi à boire, mais elle l’avait demandé à son accompagnateur au lieu de le faire directement à lui. Il haussa un peu les épaules avant d’apporter la commande de l’hybride. Il s’agissait bien d’eau mais servie dans une chope pour la bière. Bien évidemment ici les verres d’une taille normale étaient rares, soit ils étaient minuscules pour les alcools très forts soit de grande taille pour la bière.

« Tien gamine ton eau » Dit-il en le posant juste devant elle.

L’agitation augmentait au fur et à mesure que le temps passait. Certains commençaient à se hurler dessus. Bien entendu ces gênes occasionnées par tout ce remue ménage faisait sourire le tavernier. Comme toujours les mêmes qui se battait. On pouvait sentir l’habitude à l’expression de son visage. Mais il continuait inexorablement à frotter le même verre, presque comme s’il attendait quelque chose de la part de l’homme en armure qui s’était assis à son bar. Dont la chope se vidait petit à petit. Une fois celle-ci à moitié vidée il se dirigea vers l’arrière boutique.

C’est profitant de l’absence du tavernier qu’un jeune homme d’une vingtaine d’année qui avait visiblement bu et qui empestait l’alcool s’approcha de Kalianna. Il lui osa une main sur l’épaule. Il n’avait même pas remarqué Khamal.


« Alors jeune et jolie demoiselle, qu’est-ce qu’on fait dans un endroit pareil à boire de l’eau ? » Son regard se fit plus insistant « Viens à ma table on va s’amuser un peu ! » Cette fois-ci il la saisit par le bras pour tenter de l’embrasser quand une voix l’interpella

« Kurt ! Espèce d’ivrogne ! Laisse ma cliente tranquille ! » Il s’agissait du tavernier qui revenait avec un parchemin sous le bras
« Ooooh ! Phil on a bien le droit de s’amuser ! »
« C’est Philéas pour toi Kurt ! Va cuver ta bière ailleurs si t’es pas content ! »

C’est en râlant tout ce qu’il s’avait que le dénommé Kurt retourna à sa table, puis une fois à celle-ci il ne cessa pas de fixer l’hybride.

« Il n’est pas méchant, c’est juste quand il a un peu trop bu qu’il est comme ça. Il faudrait qu’il se trouve une femme pour le remettre dans le droit chemin » Dit-il avec un sourire amical à l’intension de Kalianna.

Il se plaça alors face au guerrier pour y dérouler le parchemin. C’est sans lever les yeux que Khamal le lit. Il s’agissait en fait des nouvelles de la villes, un résumé des accrochages qu’il y avait eu dans la semaine qui était passée : Des bagarres d’ivrognes, des règlements de comptes sans importance et… Et beaucoup de grabuge dans l’auberge avec des corps qui avaient été retrouvés avec des indications sur les directions qu’avaient empruntées les personnes concernées.

« Eh Lou que fait cette gamine avec toi ? Tu m’avais jamais dit que t’avais eu une fille » Finit par dire Philéas qui semblait bien connaître le guerrier. Sous cette question Khamal vida littéralement sa chope d’un trait.
-Si tu te mellais de tes affaires un jour Phil je crois qu’il t’arriverai moins de problèmes.
-T’as pas changé toi hein ? Toujours aussi grincheux ! Alors c’est ta fille oui ou non ? Continua le tavernier
-Bien sûr que non ! Tu me vois me caser un jour et finir en fermier ou en pêcheur ?
-Tu sais bien que t’as le mal de mer alors en pêcheur ! Répondit Phil le sourire aux lèvres. Mais te trouver une petite femme qui s’occuperai un peu de toi ça te ferai pas de mal crois en mon expérience ! Puis il retourna s’occuper de ses clients

Khamal continuait à fixer le parchemin, pensif, Philéas était retourné à ses clients et avait même botté le train d’un qui commençait à harceler un peu trop la serveuse. Quant au dénommé Kurt il n’avait toujours pas lâché Kalianna du regard… Pour lui son invitation était toujours valable, il ne comptait sûrement pas laisser passer une occasion comme celle là : une jeune fille seule dans une taverne, c’était rare.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge EmptySam 3 Juin - 19:13

(HRP: Youhou! C'est génial! En passant, je ne sais pas si j'ai une cape sur mon dos...pour cacher mes ailes. Je vais dire que oui parce que sinon se serait louche non? Dis-moi c'est tu es d'accord!)

Kaliana lança un sourire contrit au tavernier et le remercia d'un hochement de tête. Puis, elle saisit la chope à deux main et laissa le liquide clair glisser dans sa gorge. Ce fut à ce moment que Kali se rendit compte qu'elle avait soif, très soif. Elle but gouluement jusqu'à la moitié de la chope. Finalement, un mince sourire angélique naquit sur ses lèvres.

Khamal ne bougeait toujours pas un muscle, si ce n'était pour boire sa commande. Aussi, la curiosité de l'hybride la tenaillait terriblement. Elle aurait voulu se retourner, observer les clients pour apprendre. Mais son mentor le lui avait fermement interdit. Aussi, elle se continit, mais avec peine. La petit commençait à gigoter sur son siège.

Ce fut alors qu'elle entendit une voix rauque derrière son dos. Cette fois, sa curiosité l'emporta et elle se retourna. Elle découvrit un jeune homme, complètement ivre qui l'observait d'une manière plutôt déplacée. Il lui posa une question tout à fait normal. Kaliana se dit que se serait impoli de ne pas lui répondre. Le jeune homme lui semblait bizarre, et pas en contrôle de tous ses moyens mais...


"Rien...rien monsieur...je..."

Mais avant qu'elle n'est put compléter sa phrase, il l'avait empoigner par le bras et se penchait vers elle. Ses intention étaient très claires. L'hybride se recula prestement et faillit trébucher au bas de son tabouret. Son premier réflexe aurait été d'ouvrir grandes ses ailes pour effrayer son agresseur, mais la jeune fille se rappela à temps qu'elle devait absolument éviter. Kalia maintint ses ailes contre son dos, sous sa cape. On ne vit qu'une légère ondulation dans son dos. Mais les personnes présentes pouvaient facilement croire que c'était dû à son élan. À ce moment, le tavernier apparut comme par magie et éloigna le bougre. Kaliana se tourna vers le tavernier et la remercia en balbutiant:

"Merci...merci beaucoup..."

Elle hocha la tête aux paroles du tavernier. Elle voulait bien le bénéfice du doute à ce Kurt, mais il faudrait qu'il fasse bien dea arrabsesques pour qu'elle oublie cet incident. Légèrement réconfortée, la jeune Keyes plongea son regard dans sa chope. Elle en but de petites gorgées.

Elle releva soudainement les yeux lorsque Philéas parla d'elle comme étant la fille de Khamal. Un petit sourire honoré, même si on pouvait distingué un peu de gêne fleurit sur ses lèvres. Elle baissa à nouveau les yeux, mais lança un regard en biais à Lou. Évidement, il confirma qu'il n'était pas son père. Pendant qu'il continuait de discuter avec le tavernier, Kali se mit à penser.

En son fort intérieur, elle aurait souhaité avoir un père tel que lui. Droit. Honnête. Loyal. Courageux. Mais à la place, elle avait eut droit à un démon. Et elle savait qu'il ne possédait aucune de ces qualités. Kalia soupira. Peut-être un jour Lou pourrait-il l'adopter? L'hybride secoua la tête. Elle ne perdait à nouveau dans ses rêveries...Elle ne devait pas se nourrir de fausses illusions!

Reprenant contenance, ce fut à cet instant précis qu'elle sentit qu'on l'observait. Au début, elle voulut chasser se sentiment de malaise qui naissait dans son ventre. Puis, une chaleur agaçante vint chatouiller sa nuque. L'hybride se retourna, n'en pouvant plus. Elle rencontra alors le regard du fameux Kurt. Maintenant qu'il était plus loin, et qu'elle se savait entouré par des hommes sûr, soit Khamal et Philéas, Kali n'avait plus vraiment peur. Cependant, elle désirait lui montrer, à cet ivrogne, qu'elle n'était pas une petite fille sans défense. Mais elle ne pouvait pas lui montrer ses ailes, Khamal serait furieux. La jeune Keyes sourit en trouvant un moyen subtil. Elle accrocha le regard de Kurt et l'espace d'un instant, ses yeux rougirent comme la braise. L'illusion ne dura que quelques secondes. Ensuite, l'hybride se détourna et finit d'avaler l'eau restante dans sa chope. Intérieurement, elle était assez fière de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge EmptySam 3 Juin - 20:35

Khamal fixa encore un moment le parchemin. Les morts qui avaient été causées récemment paraissaient étrange. Il y avait eu beaucoup de grabuge, et le pire dans tout celà s'était que la milice n'avait pas agit... Peut-être de la corruption... Quand Philéas revint à un son bar Khamal l'interpella

"Hé Phil! Approche.
-Hum? Ouais? Tu veux une autre bière?
-Non c'est bon... Dit moi tu aurait pas vu quelques types louches qui trainait avec les gars de la milice récemment?
-Non. Pour...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Kurt l'interpella à nouveau, il avait remarqué le regard de la jeune fille. Philéas s'approcha donc de lui, puis après quelques échanges à voix basse des cris se firent entendre.

"Non mais pour qui tu te prend avorton pour critiquer ce que je sers dans mon auberge?! Je ne sers que de la bonne qualité moi!"

Phil se retint de le frapper, il n'en vallait pas la peine. D'ailleurs cet acte aurait donné une mauvaise image de lui, et ca il ne le voulait pas. il retourna à son bar en gromellant

"Non mais j'te jure... Des idiots comme ca on en fait pas deux... Il vient de m'inventer que la fille qui t'accompagne est un démon! Eh Lou tu m'écoute? Un démon!" Puis il partit à rire "Toi avec un démon le truc le plus incensé que j'ai eu à entendre!"

Toujours hilare il glissa deux mots à l'oreille de la serveuse qui disparut rapiedemnt dans l'arrière salle. Khamal en entendant ca jetta un petit regard réprobateur à Kalianna qui s'était faite remarquée, mais toujours sans rien dire. Puis il se leva sans un mot sous le regard étonné de Philéas qui habituellement le voyais rester la nuit à chacun de ses passages à l'auberge

"Tu t'en vas?" Demanda-t-il étonné
"Ouais, des affaires à régler apparemment. des troubles fêtes à qui apprendre les bonnes manières si tu vois ce que je veux dire. Dit-il en désignant le parchemin sur la table
"Attend un peu quand même tu vas rire!"

A peine Philéas eut-il finit sa phrase que la serveuse s'approcha de kurt avec un seau plein d'eau.

"Alors comme ca on voit des démon partout hein? Attend je vais te laver les yeux moi!"

Sans que le pauvre jeune homme n'eut le temps de comprendre il se retrouva avec le contenu du seau sur le visage. il était tombé de sa chaise sous l'étonnement il balbutiait maintenant quelques "mais...mais" pour se justifier

"Aller va déssouler!" ou encore "Dans l'abreuvoir des chevaux il y en à encore plus si tu veux!" Lui lancèrent quelques clients Hilares

Puis le "calme" revint peu à peu, chacun des clients retourna à son occupation.

"Même après tant d'année t'as pas changé d'un pouce Phil" Finit par reprendre Khamal.
"Eh oui, on se refait pas, j'aimais bien l'ambiance à l'auberge de mon père quand nous étions encore "tu sais ou", alors j'ai décidé de ne pas en changer. T'es sûr que tu prendra pas la chambre cette nuit?"
"Sûr et certain Phil, merci quand même."

Khamal tourna alors les talons avant de faire signe à Kalianna de le suivre hors de l'auberge. Mais avant que celle-ci n'eut le temps de s'éloigner Philéas s'adressa à elle

"Ce n'est plus le "lou" avec qui je jouais quand j'étais gamin. Il a changé depuis cette fameuse journée... Mais ce n'est pas à moi de t'en parler. Je te demande juste de prendre soin de lui... Aller file ne le laisse pas attendre plus longtemps!" Puis il retourna à ses occupations

Khamal approchait maintenant de la porte puis avant de la passer l fit un signe de main à Philéas qui était habitué à le voir agir ainsi. Khamal se doutait bien de ce qu'il avait dit à Kalianna, il faisait toujours ca quand il venait accompagné dans cette auberge. Il avait vraiment pas changé, il agissait toujours comme un grand frêre envers Khamal même si Phil l'a toujours nié, Khamal le savait bien. Il finit pa passer la porte, il attendrait kalianna juste devant l'auberge. Il avait deux trois mots à lui dire.

[hrp] arf j'ai cru que je n'y arriverai jamais [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge EmptyDim 4 Juin - 21:00

Kaliana déposa sa chope, qu'elle venait de vider et observa droit devant elle. Elle battait doucement des jambes, puisque celles-ci ne touchaient pas le sol. Depuis le temps, sa curiosité s'était assoupie. Bien qu'elle n'ait put observer autant qu'elle voulait, Kalia avait apprit à se servir de ses autres sens. Elle avait écouté les conversations, sentit l'odeur rance de la bière et de la sueur, ressentit la chaleur et l'humidité dû à la présence de plusieurs hommes. Pendant que Lou et Philéas parlait, la petit s'était amusée à tenter de compter le nombre de clients seulement avec le ton des voix.

Soudain, elle ressentit la présence de Kurt près d'elle. L'hybride sentit son coeur s'accélérer, mais elle l'ignora. Comme elle ignora l'ivrogne. Mais l'explosion de cris qui suivit ne la laissa pas indifférente. Un démon... Idiote! La jeune Keyes se tassa sur elle-même et baissa les yeux. Khamal allait être furieux... Pour ne pas donner raison à l'ivrogne, Kali tenta de poser un sourire moqueur sur ses lèvres, sans grand succès. Elle abandonna rapidement.

Du coin de l'oeil, elle vit Khamal se lever. La petite l'imita promptement. À ce moment, la serveuse revint et arosa Kurt. Normalement, Kaliana aurait rit de bon coeur. Mais cette fois, elle n'en avait vraiment pas envie. Elle resta de marbre devant se spectable qui aurait dû être réjouissant. Elle le trouvait pathétique. Elle se trouvait pathétique.

Philéas glissa un mot un Khamal à propos d'une certaine journée. Kalia frissonna. Le tavernier ne pouvait pas savoir qu'elle savait parfaitement de quoi il parlait. Toute retournée par la vision qu'elle avait eu, et par l'incident du bar, une boule se forma dans son estomac. L'odeur rance lui donnait mal à la tête, elle se sentait oppresser par les murs. Elle devait à tout prix sortir d'ici.

Khamal s'éloigna et Kali allait faire comme lui lorsqu'elle entendit l'aubergiste lui parler. L'hybride se retourna et posa ses grands yeux sur lui. Prendre soin de Lou... Il faudrait qu'elle apprenne à prendre soin d'elle-même avant tout. Néanmoins, pour rassurer Philéas, elle hocha vivement la tête et força un sourire sur ses lèvres.


"Promis, mais vous savez comme moi que cela ne sera guère facile!"

Sur ce, la petit se retourna et fila vers la sortie. Elle évita habilement tous les cleints et émergea à l'air libre. Elle prit une grande bouffée d'air et savoura la sensation de liberté qui l'emplit entièrement. Soulagée d'avoir échappée à l'étreinte humide de l'auberge, Kali se tourna vers son mentor. Son sourire se fana instantanément. L'hybride baissa les yeux, honteuse. Ce qui était fait était fait. Pourtant, lorsqu'elle avait aquiné Kurt, cela lui semblait une bonne idée. Mais maintenant, dehors, cette idée lui semblait stupide, extrêmement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge EmptyMer 7 Juin - 11:48

Ils étaient maintenant tout les deux devant l’entrée de l’auberge. A l’intérieur la vie poursuivait son cours. Toujours les mêmes brouhaha incessant avec des rires, des discussions diverses et variée, et même un chant d’alcoolique.
Khamal n’adressa pas un regard à Kalianna, il finit juste par lui adresser la parole tout en continuant à fixer devant lui.


« Il faut vraiment que tu apprennes à te contrôler. Mais surtout à réfléchir avant d’agir. Imagine quelques secondes que tu n’avais pas été avec moi ? Et bien actuellement tu serais avec toute la milice de la ville sur le dos et pourquoi ? Et bien c’est simple : Philéas aurait porté un autre œil sur les mots de cet homme et par précaution il aurait fait joindre la milice qui aurait vite fait de tout découvrir par une fouille corporelle et tu ne serais pas sortie de cette ville en un seul morceau. »

Il se tourna alors vers l’écurie, porta deux doigts à sa bouche avant de siffler. Un hennissement se fit entendre puis, au bout de quelques instants sa monture finit par arriver pour se planter bien sagement juste devant lui

« Brave bête » Fit Khamal en guise de remerciement avec une simple caresse « Mais aussi têtue qu’une mule »

Il s’approcha du flan de l’animal et vérifia que la selle était bien fixée et si ce qu’il avait laissé de fixé sur celle-ci était bien toujours là. En effet depuis quelques années il y avait eu une augmentation des vols et autres crimes plus ou moins violents dans la plupart des cités. Sûrement les conséquences de la guerre ou plutôt des misères engrangées par celle-ci. Il finit par monter sur sa monture puis par tendre une main à Kalianna pour l’aider à monter

« J’avais quelque chose à faire en ville et maintenant que c’est fait je n’ai plus aucunes raisons de rester plus longtemps. Si tu as envie de voir quelque chose avant que nous partions, dit-le maintenant car nous ne repasserons pas ici avant le mois prochain au maximum, à moins de vouloir me retrouver avec des cavaliers aux trousses » Finit-il en ricannant.

En effet s’il ne passait pas au minimum une fois par mois à l’auberge Philéas finissait toujours par envoyer quelques éclaireurs à sa rencontre pour voir si tout allait bien. C’était devenu une sorte de routine pour le cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge EmptyJeu 8 Juin - 3:19

Kaliana ferma les yeux et baissa la tête. Les remontrances allaient commencer. Et exactement à ce moment, Khamal prit la parole. L'hybride ouvrit les yeux et se força à relever la tête. elle porta son regard sur Lou...qui lui ne la regarda pas. Ce fut cela, plus que les réprimendes, qui la blessa. Se contrôler. Bien sûr, c'était facile à dire. Mais tout ceci était nouveau pour elle! Comment était-elle supposé savoir comment réagir? Des émotions contradictoires grondèrent dans son ventre. Honte. Colère. Tristesse. Révolte. Kaliana fit rapidement taire la tempête. Elle devait se contrôler. Que l'incident de l'auberge lui serve de leçon. La jeune fille hocha la tête.

Lou fit venir sa monture et la traita de mule. Un mince sourire se peignit sur ses traits. Il ne lui en voulait pas. L'espoir au coeur, la belle Keyes saisit la main de son mentor pour monter derrière lui. Une fois en scelle, Kali écouta les paroles de Khamal.Son sourire s'élargit, même si ses sourcils se froncèrent.


"Pourquoi des cavaliers seraient-ils à vos trousses??"

Kaliana réfléchit ensuite. Non, il n'y avait pas d'endroits en particulier. De toute façon, partout où irait Khamal serait source de surprises et d'inattendue. La jeune fille pourrait bien se contenter de cela. Et puis, elle avait tout son temps.

"Pas particulièrement. J'ai crut comprendre que vous vouliez poursuivre les troubles-fête dont parlait le tavernier...est-ce toujours votre but?"

Kalia attendit la réponse, ses yeux rougeoyants comme la braise faisant un derneir tour d'horizon. Les bâtisses, les rues, les gens, elle enregistra tout dans sa mémoire. Même les odeurs s'incrivirent à jamais en elle. Maintenant qu'elle était aux côtés de Khamal, elle percevait tout différement. Elle avait l'impression de voir la vie à travers un autre oeil. D'une certaine façon, elle ressentait les choses avec plus d'intensité, comme si tout le reste de sa vie elle avait vécue entourée de ténèbres.

L'hybride savait qu'elle aurait des défis à surmonter. Son instint impulsif, aquit après plusieurs années dans la forêt, seule, ne la quitterait pas du jour au lendemain. Mais le souvenir de sa mère plus présent que jamais dans ses pensées, Kalia pensait mettre les chances de son côté. Et puis, il y avait Khamal.

Lou se donnait l'air d'un grand dur qui détestait tout ce qui n'était pas humain. Mais Kali se demandait si dans son coeur, il n'y avait pas autant de coueur que tous les autres. Malgré le fait qu'elle ait une part de démon, et que cette partie soit particulièrement apparente, il l'avait prit sous son aile. Et il l'aidait. Kali lui serait éternellement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge EmptyLun 12 Juin - 21:37

Khamal resta impassible concernant la question concernant les cavaliers dont il avait parlé. Il donna quelques petits coups de talons à sa monture pour la faire avancer tout en jetant un dernier coup d’œil à l’auberge.

"C’est Philéas qui les envoierai. Il m’a fait promettre de passer à l’auberge au moins une fois par mois. Il suffit que j’oublie et il envoie des cavaliers à ma recherche. Comme je traîne toujours sur les même chemins il est facile pour eux de me retrouver"

Il soupira puis passa un instant sa main sur la garde de son épée

"La sécurité dans la région est assurée par la milice et là elle n'est pas intervenue. J'aimerai d'abord savoir pourquoi et dans le pire des cas, si la situation l'exige je me verrai contraint d'utiliser la force. Mais il y a de fortes chances que je ne puise pas assurer ta protection; je te laisserai en chemin et donc en sécurité dans le cas ou à moins que tu te sentes capable de te défendre seule, même si je ne préfère pas que tu sois impliquée dans un hypothétique combat"

Il donna ensuite un petit coup de talon sur les flans de l'animal pour qu'il se décide à se mettrre en route sous le regard des passants

[next post: heu... kali à toi l'honneur, pas trop d'inspiration ce soir j'ai déjà tout épuisé avec l'épreuve de philo xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge EmptyMer 14 Juin - 3:01

(LOL je comprends! Bonne récupération!)

Kaliana ne retint pas le petit sourire qui naquit sur ses lèvres. Il y avait quelque chose de réconfortant de savoir qu'une personne comme Philéas veillait sur Khamal. Ainsi, il ne pourrait pas faire de bêtises vengeresses envers les démons. Kali ressentit un élan d'affection pour le tavernier et Lou. Ces deux hommes venaient de lui montrer, en un cours laps de temps, que les hommes pouvaient être extraordinairement bon. L'hybride n'en fut que plus convaincu de vouloir se fondre dans cette race.

Khamal lui parla ensuite de son plan. Il allait apparement rendre une petite visite à la milice locale. D'après la jeune fille, pour qu'elle ne soit pas intervnue, il fallait que quelqu'un soit corromput. Et quelqu'un acculé au mur pouvait se montrer plus dangereux encore. À ce propose, Khamal lui signala qu'il préférait à laisser en chemin. Kalia réagit immédiatement.


"Non! Je veux rester avec vous! Ne me laissez pas je vous en prie! Je saurai me défendre." termina Kaliana plus calmement.

Elle avait toujours ses armes, et cette fois, elle pourrait utiliser son avatage principale, ses ailes! À cette idée, Kali se rembrunit. Elle ne pourrait pas nécessairement utiliser ses ailes. Il lui faudrait donc se battre comme elle l'avait fait avec Khamal. C'était donc à cela que servait ses leçons... La jeune Keyes se maudit intérieurement pour ne pas y avoir porter plus d'attention. Elle savait pertinement qu'elle n'était pas aussi douée au combat sans ses ailes. L'hybride baissa les yeux, contre son gré.


"Mais si un combat venait à éclater, je ferais mieux de... de me cacher." ajouta Kaliana en se dégoûtant elle-même de prononcer ses paroles.

Elle n'avait jamais fuit, elle ne voulait pas commencer. Mais en même temps,e lle ne voulait pas mourrir, et si elle voulait rester en vie, elle devrait suivre de nouvelles leçons de combat au sol pour s'améliorer. En attendant, elle devrait se tenir à l'écart. Cela ne lui plaisait vraiment pas. Mais elle devrait s'en contenter... au mieux, elle pourrait utiliser son lance-pierre pour affaiblir l'ennemi de loin.

Finalement, la monture conscenti à avancer. Le duo étrange qu'elle formait avec Khamal s'ébranla et quittèrent l'auberge. Kaliana se dit que leur monture savait où elle allait. Aussi, ruminant toujours sa déception de ne pas participer au combat, elle observa les alentours avec moins d'entrain cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Contenu sponsorisé





De passage à l'auberge Empty
MessageSujet: Re: De passage à l'auberge   De passage à l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage à l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: La Ville Portuaire d'Elrohir :: L'Auberge "Au Poisson Volant"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser