Nom et Prénom : Khamal
Surnom (Facultatif) : « le loup » ou « Loup » pour faire plus court
Age : 35 ans
Race : Humain
Métier : guerrier errant
Votre description physique : Voir avatar. Des cicatrices son éparpillées un peu partout sur son corps, mais il les cache aux yeux de tous.
Famille :
Père : indéterminé
Mère : indéterminé
Frères et/ou soeurs : indéterminé
Situation familiale : orphelin
Votre histoire : Il s’engagea très jeune chez les sardokars, il subit leur formation intensive et fut équipé de leur meilleur équipement pour assurer la paix. Après plusieurs années de service un conflit éclata, leurs ennemis ? Le mal. Il livra bataille à Elkaris contre les démons, il y perdit tous ces amis. Il fut l’un des rares survivants et aida à enterrer les morts. Puisqu’il survécu a cette bataille, le chef de ce qui restait des sardokars lui proposa de prendre une retraite, il accepta. En remerciement pour ces services il pu garder tout l’équipement qu’on lui avait confié lors de son engagement et un cheval qui avait perdu son cavalier pendant la bataille, ainsi qu’un médaillon le mettant à l’abris du besoin. Depuis il erre dans les plaines de son monde, chasseur de prime à l’occasion il désire avant tout faire respecter une chose qu’il aime par dessus tout : la paix.
Caractère : C’est un grand solitaire, il parait sec et froid. Mais en fait il aide quiconque se trouve dans le besoin et peut se révéler très gentil. Les derniers amis qu’il a eu le qualifiaient d’honnête, bon, juste, droit et surtout fidèle. Il laisse paraître ce temps comme révolu…
Malgré tout ceci, il se révèlera cruel et sans pitié pour ses ennemis. Certains pourront se qualifier de chanceux de lui avoir survécu et pour cause, il ne tue jamais un homme ou un elfe désarmé, par contre il fait exception pour les démons.
Son comportement fait penser à celui des loups, gentil avec ses proches, agressif envers ses ennemis, ses amis l’appelèrent dès lors « le loup » ou « loup » pour faire plus court
PNJ (facultatif) : aucun
Animal (facultatif) : Un cheval marron, les bouts des pattes blanc comme des chaussettes et une raie blanche sur le front.
L’ancien propriétaire du cheval avait nommé celui-ci Socs (se prononçant Sox), qui veut dire chaussette dans un patois très peu parlé.
Équipement :
Arme (s):
-épée sardokar
-arbalète sardokar (+ carquois, aucuns carreaux)
Armure :
-armure sardokar (couverte d’éraflures de son dernier combat en tant que sardokar)
-
Sac : (Qu’y a t-il dans votre sac?)
-Médaillon (histoire)
-le reste de son bouclier, détruit lors de son dernier combat en temps que sardokar
-
-
-
-
Signe particuliers (facultatif) : Ancien sardokar
Argent : 30 pièces d’argent
Lieu de départ : "de la ville d’Elrohir à la cité Perchée d’Erynesti"; dans la prairie