AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partagez | 
 

 Chronos, Dieu du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Dieu du Temps



Nombre de messages: 134
Richesse: 30 Pièces d'Argent
Date d'inscription: 06/03/2005

MessageSujet: Chronos, Dieu du Temps   Dim 13 Mar - 23:33

Nom et Prénom : Chronos

Age : (Très âgé XD)

Race : Dieu

Métier : Dieu du Temps

Votre description physique : Chronos, contrairement à ce que plusieurs pense, n’est pas un vieillard plongé dans ses horloges. Étant un être immortel, il a fait en sorte que son corps le soit également. Il possède une chevelure comparable à la couleur du feu, et des yeux de la couleurs des étoiles. Ses habitudes vestimentaires semblent souvent inappropriées puisqu’il n’a aucune armure, ou grande cape. Il est vêtu d’un simple pantalon et chandail tous deux de couleur cendre, agrémentés de rouge-orangé. Ses mains sont généralement gantées et il possède, au poignet, deux bracelets de cuire et de fer. À ses étranges vêtements, il ajoute un collier, du style d’une ceinture, très ajusté à son cou. (voir image)

Lorsqu’il descend sur Tinuviel, son physique ainsi que ses habits changent un peu pour s’adapter au nouvel environnement. Ses cheveux restent dans les tons de rouge, mais prennent une teinte plus foncée tandis que ses yeux deviennent rouge clair. Il prends souvent la forme d’un elfe, habillé de vêtements bleu nuit sur lesquels, aux articulations, ont été cousus des morceaux de métal. Ses bracelets de fer sont échangés contre une ceinture du même genre tandis que son collier est remplacé par une cape d’un bleu marine. (voir image)

Famille :
Père : Aucun
Mère : Aucun
Frères et/ou sœurs : Torak, dieu de la Destruction, Earwa, déesse de la Mort, Hecate, déesse de l’Amour, Lenwe, dieu de la Justice, Istando, dieu de la Connaissance et du Savoir ainsi que Nerezi, déesse de la Guérison.
Situation familiale : Les relations de la famille sont plus que tendues. Ses frères du Bien combattent ses frères du Mal et ce sans s’accorder de répit. Chronos n’est ni marié ni orphelin, son père n’existe pas plus que sa mère.

Votre histoire : Ce Dieu est né, selon ce qu’il se rappel, d’une explosion. Il a senti les particules autour de lui se réchauffées pour prendre l’apparence d’une Terre, et plus tard, de ses frères et sœurs… et de lui-même. Au tout début, il croyait être seul et se morfondait dans son coin. Jusqu’à ce que des horloges apparaissent autour de lui. Il s’en ai lentement approché et y a distingué, sur chacune, un nom. Il y en avait une qui portait le sien, et les autres, ceux de ces frères et sœurs. Il compris alors qu’il n’était pas seul et quitta son endroit pour partir à la recherche des autres.

Il trouva, quelques mètres plus loin, deux de ses sœurs, la déesse de l’Amour et la déesse de la Guérison, qui discutaient calmement. Il les reconnu grâce à ses horloges, qui émirent une faible chaleur lorsqu’il s’approcha d’elle. Avec l’aide des deux dames, il trouva aisément les autres Dieux, mais ils ne s’entendirent pas comme Chronos l’avait espéré. Leurs pouvoirs et opinions divergeaient, et la famille se divisa en trois; le bien, le mal et la neutralité. Avant de se séparé, ils avaient cependant créer deux races qu’ils firent descendre sur Tinuviel, les elfes (sylvains et aquatiques) et les hommes.

Bien que triste de cette séparation, le Dieu du Temps ne s’y opposa pas, il se contenta de rester auprès de son frère et de sa sœur qui était neutre, comme lui. Ensemble, ils veillèrent à l’équilibre en Tinuviel, car les deux autres groupes s’occupaient du combat qui les opposaient. Souvent Chronos descendit sur Tinuviel, il s’y fit des ami(e)s qui moururent, comme le veut le cycle de la vie. Il conserva quand même leurs horloges, en souvenir de leur amitié.

Il fut profondément secoué lorsqu’il y a quelques années, un démon ouvrit un portail sur ses chères terres de Tinuviel. Il vit le combat s’y effectué, complètement impuissant. Ses prêtres ne savaient que faire, et ne l’implorait donc pas. S’ils l’avaient fait, Chronos aurait pu intervenir, mais comme ce ne fut pas le cas, il du se contenter d’assister au massacre, et de voir ses enfants mourir. Lorsque la bataille fut fini, Chronos s’enferma dans son temple pour méditer. Il n’avait pas aimé la réaction de ses frères, et il trouvait sa tâche, les garder en vie, plus lourde que jamais…

Caractère : Chronos est un Dieu d’un calme désarmant. Il ne s’affole jamais, même lorsqu’un couteau est sur le point de lui trancher la gorge. Il regarde toujours son interlocuteur dans les yeux, et ne détourne jamais son regard, quelle que soit l’interruption. Ce Dieu est très proche de son frère de la connaissance et du savoir, car il doit connaître chaque personne afin de déterminer qu’est-ce qui leur arrive, par le biais de ses horloges.

Lorsqu’il entend parler de ses frères et sœurs, en bien comme en mal, le dieu aborde un regard triste. Même lorsqu’ils voient ses frères et sœurs s’affronter, Chronos ne peut s’empêcher de se renfermer sur lui-même, car bien qu’aucun être de sa famille, hormis le dieu de la connaissance et du savoir, le sache, il contrôle leurs destinés. Il peut, d’un simple mouvement, suspendre leur vie car il possède leurs horloges… et c’est ce qui le rend triste, car il aime plus que tous ses frères et sœurs.

Animal : Chronos possède un louveteau pour compagnon animalier. Il l’a ramené de ses voyages sur les Terres de Tinuviel, les hommes s’apprêtaient à l’embrocher vivant car, disaient-ils, il allait grandir et tous les abattre. Chronos n’en crut pas un mot, et, sous l’apparence d’un elfe, amena le louveteau dans la forêt d’Elunchil, ou il reparti à la cité d’Ithil en compagnie de l’animal. Il se rendit immédiatement à son Horloger afin de truquer l’horloge du jeune loup, afin qu’il ne meurt jamais et qu’il reste toujours à ses côtés. Ce petit loup a gardé son apparence jeune et vit encore avec Chronos. Il s’appelle maintenant Fin, et est aussi calme que son maître. (description du louveteau)

Équipement : (Lorsqu’il descend sur Tinuviel)
Arme (s):
- Couteau
- Arc
Armure :
-
-
Sac :
- Une horloge
- Flèches
-
-
-
-

Signe particuliers : Ses yeux d’or lorsqu’il est Dieu et ses yeux rouges lorsqu’il est elfe.

Argent : Lorsqu’il descend sur Tinuviel, il possède comme tous 30 pièces d’argent.

Lieu de départ : La Blanche Cité d’Ithil, le temple de l’Horloger

_________________
Modération de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tinuviel.forumactif.com
 

Chronos, Dieu du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel ::  :: -