AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tialel Sileäm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tialel Sileäm

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009

MessageSujet: Tialel Sileäm   Ven 24 Juil - 22:57

Nom et Prénom : Sileäm, Tialel

Age : environ 230

Race : Elfe Aquatique

Métier : Mercenaire

Votre description physique : Tialel est grand, sa peau est grisâte voir bleuté et parsemé de tatouages blancs scintillants, un peu comme un coquillage dont l'eau et le sable ont fasconné le teint. Ces cheveux blanc, très long, sont étonnament propre et semble toujours un peu mouillé, comme s'ils refusaient de séché.

Famille :
Père : Kemlar - Gardien
Mère : Silice - Sage femme
Frères et/ou soeurs : Miliacre (frère) - 210 - Gardien
Sinaë (frère) - 235 - Inconnu
Ulinis (soeur) - 80 - Enfant
Situation familiale : Normal

Votre histoire : Tialel est le second fils d'une famille aisé. Il habite a Silmarwen avec son frère ainé Sinaë et ses parent Kemlar et Silice. Sont père est souvent absent, son métier étant d'une importance capital, lorsque son père n'est pas en voyage ou en poste, il occupe ses temps libre a l'entrainement. Durant ces moment de monoparentalité, Tialel est élevé par sa mère, il en aquièrent une grande sagesse, mais aussi une grande timidité qui le répugne. Des la naissance de son frère Miliacre, Tialel et son frère comprenne qu'il ne peuvent plus se contenter de jouer. Ils se mettent tout deux a l'entrainement, marchant dans l'ombre de leur père pour devenir à leur tour gardien de la cité. Entre l'entrainement et la famille, Tialel combat sa lourde timidité, il engage conversation par dessus conversation apprenant a connaitre les voyageur et les secrets les plus tordu des mers. Il devient rapidement un excellent orateur ainsi qu'un charmeur sans rival. Ces lors d'un conflit politique que Tialel quitte la cité, il se refuse a une vie de servitude, et se lance vers la surface, plongeant sans peur dans une vie de mercenaire.

Caractère : Tialel est unique en son genre, il est très intelligent et a une capacité étonnante a assimiler les informations. Il n'est pas du genre a laissé passer une occasion et se lance toujours dans des defis. C'est un charmeur parfois arrogant parfois doux et calme. Son état d'âme est dur a cerné mais on comprend rapidement ses intentions.

Équipement : Tout dépend de l’histoire, vous pourrez l’acheter en cour de jeu chez le forgeron. Vous pouvez faire un tour là pour connaître les armes de ces Terres.

Arme (s):
-Harpon
-

Armure :
-
-

Sac : (Qu’y a t-il dans votre sac?)
- 4 gourde d'eau
- Poisson séché
-
-
-
-

Signe particuliers (facultatif) : aucun sinon ca propre apparence physique

Argent : 30 piece d'argent

Lieu de départ : Elrohir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tialel Sileäm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Rôle Playing Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers: