AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un apprentissage nécessaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Un apprentissage nécessaire   Jeu 13 Avr - 1:37

(Dit-moi, suis-je allé trop loin ou c'est correct d'avoir posté ici?)

Kalia but les paroles de son mentor. Tenir compte de l'opinion des autres, mais ne se fier que sur soi pour porter un jugement final. Prendre en compte ses expériences...justement! Kaliana en manquait cruellement. Mais elle comptait bien remédier à tout cela. Aussi, elle fut heureuse d'entendre qu'elle n'était pas destiné à perpétrer les mêmes actions que les démons. Elle comptait faire honneur à sa mère. Oui, sa mère serait fier d'elle. En passant à sa mère, il y eut comme un déclic dans la tête de la jeune hybride. Elle savait maintenant. Elle allait prendre exemple sur sa mère, elle avait un but maintenant. De plus, elle voulait à tout prix montrer aux yeux de Khamal que les hybrides n'étaient pas des cas désespérés. Une confiance nouvelle brilla au fond de ses yeux.

Khamal talonna leur monture et s'éloignèrent vers la ville. Ils chevauchèrent un bout de temps, durant lequel Kali resta silencieuse. Elle observait, ses grands yeux rougeoyants grands ouverts, le paysage qui les entourait. Tantôt la campagne, tantôt de petits villages encore éloignés de la ville. Elle observait surout les gens. Finalement, elle en vint à se demander ce qu'ils avaient de mieux qu'elle. Kaliana haussa les épaules. Khamal répondrait probablement à cette question. Mais elle la lui poserait plus, pas maintenant. L'hybride goûtait à toutes ses odeurs nouvelles, ses sensantions qui parcouraient son être. Finalement, ils entrèrent tout à fait dans Elrohir. Cette cité grouillait littéralement de gens, de bruits et d'odeurs. Immédiatement, la jeune Keyes fut fascinée. Elle ne cessait de jeter des coups d'oeil de tous les côtés. Leur monture marchait lentement, comme si le fait que des enfants couraient devant ses pattes, comme si les sifflements des marchands et les discussion bruyantes ne le dérangeaient pas. Kaliana était époustouflée.

Alors, elle remarqua une grande bâtisse au loin. D'un blanc immaculé, ce bâtiment impostait sa stature sur toute la ville. Carrément émerveillée, Kaliana leva la tête pour tenter d'englober la grande structure du regard, sans succès. Un large sourire s'épanouit sur ses lèvres. Sa curiosité naturelle la poussait à y entrer sans plus tarder. Mais juste à temps, la présence de Khamal lui revint en mémoire, et par conséquent, tous ses coneils. Kali calma ses ardeurs et se tourna vers Lou, ses yeux brillants d'excitations.


"Qu'est-ce que c'est? On peut y entrer?"

Elle n'osait pas plus insister. Elle ne voulait surtout pas déplaire à Khamal. Aussi, l'hybride se tut et attendit calmement, du moins le plus calme qu'elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Un apprentissage nécessaire   Lun 17 Avr - 0:17

Ils avaient passé les portes de la cités sans difficultés. Enfin le garde ne s'était pas interposé même s'il aurait bien voulu. Il avait remarqué les yeux de Kalia et une idée pas totalement fausse avait fait le tour de son petit cerveau, mais c'est un homme lourdement armé qui l'en avait dissuadé: Khamal. il avait reconnu le glyphe sur le bouclier et le plastron du cavalier. L'identité des survivant courrait toujours parmis les milices, et avec des centaines de rumeurs comme s'ils étaient des êtres bénis des dieux plutôt que des chanceux...

Il faisait avancer sa monture doucement pour éviter de brusquer la foule. de plus certaines personnes les observaient attentivement, en effet il était peu courrant de voir un homme en armure dans les parages, et de plus étant avec une jeune fille

Leur chevauchée les avait conduit aux portes du temple de la ville, d'ailleurs Kaliana semblait curieuse de savoir de quoi il s'agissait


"Il s'agit du temple de la ville, lieu ou les gens se receuillent pour prier leurs dieux" Il soupira "Franchement je trouve que c'est une perte de temps. On les a jamais vu faire quelque chose d'utile... Les vénérer n'a pas changé ce qu'il c'est passé sur les terres d'Elkaris. Ses portes sont ouvertes à tous, mais je n'aime pas ce genre d'endroit, ca me met mal à l'aise, je préfère une taverne pour passer inaperçut. de plus les informations sont plus fiables, la dedans les prêtres vivent quasiment dans un autre monde par moment. Des types étranges"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 26
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Un apprentissage nécessaire   Mer 19 Avr - 1:21

Kaliana écouta attentivement la réponse de Khamal. Son ardeur en fut quelque peu calmée, même si elle aurait vivement aimée le visité quand même. Des dieux... Kali n'avait jamais grandit avec ces croyances. Elle était plutôt curieuse de voir comment parlaient, vivaient et pensaient ceux qui y croyaient. De plus, son côté enfantin voulait voir la tête que ferait les prêtres en voyant son regard de feu, sa chevelure rouge. Elle ne voulait pas les effrayer, bien sûr, juste les taquiner. Mais Lou ne semblait pas enclin à y mettre les pieds. Bien qu'elle soit déçue, Kalia respecta son maître. Il était comprenable qu'il ne s,y sente pas à l'aise. Après tout, il avait vu ses camarades tuées et être tués sans qu'un quelconque dieu n'intervienne.

L'hybride se contenta donc s'englober la bâtisse du regard. La blancheur des lieux était extraordinaire, comme si elle ne venait pas de se monde. De ses yeux perçants, elle tenta de voir à l'intérieur. Mais seules quelques ombres répondirent à son appel. Son coeur battait encore la chamade de son excitation mais Kaliana se força au calme. Elle verrait cette partie du monde des hommes lorsque Khamal le jugerait opportun.

Lou lui parla des tavernes. Kaliana en fut tout autant emballée. Tout ce qui concernait ce monde qui l'avait renié, étrangement, l'intrigait. Et puis dans une taverne, elle croiserait beaucoup plus de monde. Et surtout des gens qui ressemblait au commun des hommes, pas des hommes qui croyaient aux dieux. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. Kaliana hocha donc la tête.


"D'accord...mais est-ce que ça veut dire qu'on va aller dans une taverne? J'y serai accepter?"

Effectivement, son jeune âge serait peut-être un obstacle, aussi gros que son sang de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Un apprentissage nécessaire   Jeu 27 Avr - 22:44

Khamal soupira de nouveau en voyant la réaction de l'hybride. celle-ci avait visiblement envie de rentrer dans la grande bâtisse, mais pour lui il n'était pas question qu'il y mette les pieds. oui la taverne lui convenait bien mieux, mieux que cet endroit, il en était aussi pour l'hybride. peut-être qu'une bagarre entre ivrogne lui permettrai de se controler, ou encore les avances d'un homme saoul. Puis pour répondre aux inquiètudes de kalianna concernant son entrée dans la taverne

"Les tavernes sont un lieu de vie, elles sont pour la plupart du temps une auberge, tout le monde y est donc le bienvenu tant qu'il paye ses consomations. De toute façon ils n'ont pas trop le choix, sinon ils entacheraient leur réputation et ca leur ferai une mauvaise publicité, les auberges sont réputée comme étant un havre de tranquilité en dehors des quelques bagarres sans gravité"

D'un coup de poignet très agile il fit changer sa monture de direction pour aller vers l'auberge de la ville


[Next post: L'Auberge "Au Poisson Volant"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un apprentissage nécessaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un apprentissage nécessaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» 04 - Apprentissage de Techniques
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage de capacité à la pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: La Ville Portuaire d'Elrohir :: Le Temple-
Sauter vers: