AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Niora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niora Ravoy

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2006

MessageSujet: présentation de Niora   Dim 9 Avr - 15:42

Nom et Prénom : Ravoy Niora

Surnom (Facultatif) :Nidy

Age :Elle a 17ans

Race : Pure Humaine

Métier : Elle est prêtresse

Votre description physique :
Elle possede un visage très sombre, lisse et fin. Ses cheveux noir avec des reflets légerement bleus lui retombent sur les au niveau de ses côtes; Ses sourcils bien droits et bien symetriques lui donne une petite impression de sympathie, ses yeux bleu glace en amande sont entourés par du crayon noir pour donner un regard plus sévere de sa personne. On peut dire qu'elle a un oeil de lynx elle en rate rien de ce qui se passe à côté d'elle, elle possede un petit nez retroussé et de petite oreilles cachées par ses cheveux sont souvent lâchés, et sa bouche est formée de deux levres pulpeuses bien dessinées, si on regarde bien ses levres sont en en forme de coeur. Pour finir elle s'habille souvent de noir ou alors de longues capes sombres, elle n'aime pas se faire remarquer par les gens. Elle aime mettre plein de bijoux assez étranges autour du cou pour invoquer la Déesse de L'amour. Elle met aussi des bracelets étranges. Pour elle cela l'aide lorsque la Déesse de l'Amour lui prédit certaines choses.


Famille :
Père : Son père mort aujourd'hui s'appelait Neko et était prêtre pour le Dieu de la Justice, il fut assassiné par un voleur pour lui prendre tout son or.
Mère : Sa mère s'appelle Prakya, agée de 35ans, elle ne travaille pas, elle erre chez elle en esperant retrouver l'âme de son mari.
Frères et/ou soeurs : Maya 15ans, vis avec sa mère et pour aider sa famille elle est devenue fille d'écurie.
Situation familiale : Niora n'a que sa mère et sa soeur aujourd'hui.

Votre histoire : Niora est née chez ses parents, elle était minuscule.Ses parents l'aimaient énormément et lui achetaient de belles petites choses. Elle grandissait dans cette maison, heureuse d'avoir une maman et un papa qui l'aiment et qui s'occupent d'elle comme ça. Ses premiers anniversaires étaient un grand moment d'émotion pour ses parents, car ils voyaient leur premiere petite fille grandir et s'épanouir au fil des ans. Lorsqu'elle avait trois ans, elle parlait avec sa soeur qui était dans le ventre de sa mère en lui disant qu'elle allait dormir avec elle quand elle grandirait et qu'elle joueraient ensemble avec leurs jouets. Maya est née alors , et Niora heureuse d'avoir une petite soeur lui donna comme cadeau une tête de nounours, pour elle c'était un grand signe d'amour. Les deux filles grandissaient ensemble, mais seule Niora avait un comportement qui commençait à allerter ses parents, vers ses 10ans elle raconta à sa mère une histoire sur des voisins, qui se détestaient, elle raconta à sa mère que ses deux personnes allaiente se marier dans un mois exactement, sa mère ne la prenait pas au serieu, mais un mois après elle vit la vérité et compris alors que sa fille était prêtresse d'une Déesse, elle hésitait alors. Son père après quelques réfléxions comprit que Niora était prêtresse de la Deesse de l'Amour. Elle avait ce don car son père était aussi Prêtre. Maya elle n'avait aucun don, et elle trouvait cela injuste. Niora l'utilisait rarement ce don car elle n'aimait pas entrer dans la vie intime des gens. Alors qu'une nuit sa mère sa soeur et elle attendaient leur père, il en rentra pas. Sa mère demanda à Niora de voir si il avait une femme, Niora se concentra et invoqua la Deesse, mais non il n'avait pas de femme, il ne restait qu'une solution, il avait été assassiné. LE lendemain le corps avait été amenée chez Niora pour le revoir une dernière fois, Niora en pleure décida de s'en aller de chez elle, car elle ne voulait pas voir sa famille souffrir, elle n'avait que 15ans. Elle vivait comme elle pouvait, faisant le ménage, garder des enfants, puis un jour elle entendit deux jeune personnes parler d'un monde lointain dénommée Tinuviel. Après deux longues années de travail elle décida de partir pour aller vivre en paix.


Caractère :
Niora est une fille simple d'esprit,elle n'aime pas se montrer, et encore deteste s'imposer face aux gens, sauf si ses prédictions sont vraiment claires. La jeune fille est très timide et très modeste, elle n'aime pas les gens hypocrite et ceux qui sont orgueilleux.Malgré son coeur sensible, elle essait à travers sa démarche, sa tenue vestimentaire et son maquillage a créer un personnage severe et qui ne se laisse pas faire, même si au fond, elle est très timide. Elle ne sourit jamais, et reste toujours renfermée sur elle même, car parfois elle se sent rejetée par tout le monde.

Animal (facultatif) : Un cheval noir très rapide et nerveux

Équipement : Tout dépend de l’histoire, vous pourrez l’acheter en cour de jeu chez le forgeron. Vous pouvez faire un tour là pour connaître les armes de ces Terres.

Arme (s):
- Arc
- bâton

Armure :
- ARmure en cuir


Sac : (Qu’y a t-il dans votre sac?)
- quelques souvenirs de sa famille ( bijoux)
- un nounours quand elle était petite
- ses objets magiques pour invoquer la Deesse de l'amour
- quelques petits reste de repas pas terminés
-
-

Signe particuliers (facultatif) : Elle a un tatouage sur le bras droit, avec un gros coeur rouge sang et le nom de la Deesse

Argent : Tout les personnages commencent avec 30 pièces d’argent. Faites un tour ici pour savoir les salaires de chacun des métiers.

Lieu de départ :LA CITE MAUDITE D'ELKARIS


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: présentation de Niora   Mer 12 Avr - 16:23

Bon alors j'ai lu (ou plutot survolé attentivement ta fiche hein, j'ai du mal a trouver du temps. chuuut je suis censé bosser)

Il y a quelques détails a changer:
*Dans ton histoire tu dis que Tinuviel est une ville, hors il s'agit du monde^^
*Dans tes objets tu parles de photo, hors il s'agit d'un JDR médiévofantastique (et au moyen âge, désolé mais les photos ca existait pas, les seule peintures vallaient très cher et prenaient tout un mur)

Pour le reste je suis sceptique. change déjà ces détails et signale le moi par post, je relierai tout a ce moment là a tête reposée (les vacances approchent)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation de Niora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Rôle Playing Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers: