AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dínendal Al-Feiniël, Voleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dínendal
Invité



MessageSujet: Dínendal Al-Feiniël, Voleur   Sam 11 Mar - 22:22

Nom et Prénom : Dínendal Al-Feiniël

Surnom : Dínen, Fei, l’ombre

Age : 15 ans

Race : Ange-Démon

Métier : Voleur

Votre description physique : Dínendal est jeune garnement aux cheveux noirs comme l’ébène et aux yeux d’un bleu glacial. Sa peau possède une jolie teinte basanée, contrairement à son entourage. « Ses parents » disent qu’elle lui vient du temps qu’il passe dehors, au soleil, mais tout le monde, hormis Dínendal, savent que cette couleur est un cadeau de son véritable père. Ce trouble-fête est toujours habillé de noir, et ne possède aucune armure, il n’en voit pas l’utilité, si la mort veut venir la chercher, qu’elle vienne!! Ses oreilles trahissent quelque peu ses origines démoniaques, car elles finissent quelque peu en pointe, mais c’est à peine visible. Quant à ses ailes… elles ne sont pas encore apparues.

Famille :
Père Adoptif :
Itril Al-Feiniël, un homme ayant habité toute sa vie la cité minière de Minyator, il a rencontré sa femme par hasard à l’étang d’Amandil. À partir du jour ou il la vit, il passait, au moins une fois par jour, à l’étang dans l’espoir de la revoir. Après plusieurs visites et discussions, les deux êtres décidèrent de s’unirent. L’homme possède des cheveux blancs comme neige qui contrastent avec ses yeux marrons.
Mère Adoptive : Oromë Al-Feiniël née Surion, une elfe aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui ne travaille pas, hormis peut-être à l’éducation de ses enfants. Elle leur apprend tout ce qu’elle peut sur les voyages qu’elle a effectuées par le passé et ce qu’elle a rencontré sur son chemin.
Frères et/ou sœurs Adoptif(ve)s : Dinen a une sœur plus jeune, de 10 ans, aux cheveux blancs et aux yeux bleus. Il l’apprécie beaucoup, bien que des fois le physique de la jeune personne le fasse douter de ses origines humaines. La famille est également composé d’un frère, de 7 ans son aîné (22 ans), qui travaille en tant que Mineur dans les mines de Minyator. Celui-ci possède de courts cheveux blonds et des yeux marrons.

Père : Darkil est un Démon au service des Dieux du Mal. Il possède des cheveux ébène qu’il a légué à Dinendal et des yeux d’un gris acier. Une de ses mains fut tronqué au combat, il l’a remplacé par une de sa création, faite de fer. (Photo du père)
Mère : Essë est un Ange de Grâce aux cheveux bleus et aux yeux d’or. Elle possède également quelques tatouages de la même couleur que ses yeux. (Photo de la Mère)
Frères et/ou sœurs : Aucun(e) à sa connaissance
Situation familiale : Dinendal est un enfant abandonné par sa famille d’origine et recueilli par une autre.

Votre histoire : Le gamin fut conçu lors de la guerre entre le monde du Bien et celui du Mal sur les Terres de Tinuviel. Sa mère, Ange de Grâce, s’occupait des soins des blessés lorsqu’elle vit un peu plus loin, un démon dont la main semblait tranchée. Ayant pitié du mourant, elle s’en approcha et tenta de lui prodiguer les soins… Elle le soigna du mieux qu’elle put, arrêtant l’hémorragie et pensant la blessure. Malheureusement, elle n’eut pas ce qu’elle aurait espéré, soit du repentir, elle fut plutôt violentée puis violée par le démon qui s’enfuit ensuite dans les abysses.

La jeune ange fut dégoûtée et rentra immédiatement dans sa cité, au Grand Saule ou elle ne chuchota mot de se qui s’était produit. Plusieurs mois plus tard, elle accoucha d’un bambin qu’elle voulut tuer sur-le-champ, sachant qu’il était le fruit du viole dont elle avait été victime. Son geste fut cependant arrêté par un Dieu de la Neutralité qui avait appris l’acte du démon. Il pris l’enfant avec lui et promis à l’ange de garder le secret. Il jeta ensuite un sortilège sur les ailes du nouveau né et descendit sur Tinuviel pour le déposer au pied de l’étang d’Amandil, ou deux personnes passaient régulièrement, afin de se remémoré leur rencontre. Ceux-ci cherchèrent en vain les parents de l’enfant, et ne les trouvant pas l’adoptèrent.

Il ne connaissait pas les origines de cet enfant, mais les ailes tatouées qu’il avait ans le dos, et son teint basané leur donnèrent les indices nécessaires pour retracer sommairement un passé au gamin. Il l’éduquèrent comme s’il était leur fil, ce qui fut plutôt facile puisqu’il en avait déjà un. Le garçon, en grandissant, semblait plutôt contradictoire, perdu quoique doué avec les armes et doté d’un esprit calculateur hors pair. Itril, son père adoptif, tenta de l’intégrer dans la famille de l’intendant afin qu’il y reçoive une meilleure éducation, mais le caractère désagréable du garçon l’en empêcha. Dinendal pris ce geste pour une échappatoire possible de la part de ses parents. Il savait bien que ceux-ci se faisaient regarder de travers au fur et à mesure qu’il grandissait. Que le mal soit déplacé ailleurs les aurait avantagé… et bien c’est ce qu’il allait faire. Le jour de ses 15 ans, il décida de fuguer…

Caractère : Fei possède un caractère assez original, il fonctionne parfois à l’impulsion et d’autre, selon de précis calculs. Il déteste qu’on lui dise quoi faire, et souvent, lorsque quelqu’un s’y risque, il récolte un regard meurtrier, et une fainéance de la part du garçon. Il prend le temps d’observer tout ce qui l’entoure, et calcul mentalement ses gestes et paroles avant de passer à l’action. Souvent, il devine les gestes que posera « ses adversaires ». Il a eut 15 ans pour étudier le comportement humain de son entourage, demi-elfe de son frère et sa sœur et elfe de sa mère, et de ce fait, il sait qu’il n’appartient à aucune de ses races, car il ne se plie jamais à ce qu’on lui demande et ne fait qu’à sa tête.

Il est d’un naturel combatif et aventurier, et se plait beaucoup à entendre les histoires de sa mère concernant ses voyages ou la guerre déclenchée par une soi-disant brèche entre des mondes. Son rêve est justement de trouver l’un de ses brèches, et d’interroger les habitants qui sont de l’autre côté afin de savoir qui il est réellement. Ce caractère lui vient surement du côté paternel, celui du démon qui est obsédé par les guerres, l’inconnu, l’aventure et le calcul.

Sa mère, Ange de Grâce, lui a également légué une partie d’elle, car le gamin a appris les propriétés médicinales de certaines plantes, par l’intermédiaire de sa mère adoptive elfique. Il ne connaît pas grand chose, mais cette connaissance le sécurise quelque peu et le fait douté de… son doute quant à ses origines. Il croit faire parti de sa famille malgré les nombreuses divergences grâce à ce petit point. Le fait d’adorer son frère et sa sœur aide également. Il serait près à donner sa vie pour sa famille, car se sont ses seuls compagnons si on exclut le renard qui l’accompagne toujours. Ses impulsions héroïques, comme le sauvetage d’un enfant dans l’étang d’Amandil et les brefs moment de gloire qu’il obtient lui donne également un espoir de satisfaction dans la voie du Bien.

Animal : Dinendal est toujours flaqué de son renard, il ne se déplace jamais sans lui, car c’est bien le seul être qui semble lui ressembler sur ces terres. Le renard a la particularité d’être aussi noir que les cheveux du gamin, bien qu’il possède un peu de blanc, le faisant ressembler quelque peu à une moufette. (Image de l’animal)

Équipement :

Arme (s):

- Dague
- Fronde

Armure :
-
-

Sac :
- Une couverture
- Quelques provisions alimentaires
- Une carte (dessiné par Oromë)
- Un livre (écrit par Oromë-sur ses voyages)
- Une liasse de parchemin
- Fusin

Signe particulier : Le garnement ne possède pas d’ailes comme il le devrait, elles ont été victime d’un sortilège de la part d’un Dieu, pour qu’elles soient cachées jusqu’à ce que Dinen choisisse son clan (Bien ou Mal), qu’il découvre et accepte ses origines. À l’endroit ou celle-ci devrait être, il possède un grand tatouage représentant une aile de plume blanche, et un aile démoniaque noire.

Argent : 30 Pièces d’Argent

Lieu de départ : Les Habitations de Minyator
Revenir en haut Aller en bas
 
Dínendal Al-Feiniël, Voleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour un voleur level 10
» Jud [ Voleur ]
» [Scénario] Au Voleur !
» Voleur lvl 10
» Poursuite d'un voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Rôle Playing Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers: