AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cassiel, Barde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiel
Barde

avatar

Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Cassiel, Barde   Dim 5 Fév - 7:15

Nom et Prénom : Cassiel Feagnor(esprit du feu) Il'Sempra

Surnom (Facultatif) : Narwa(ardent)

Âge : 20 ans

Race : ange-démon

Métier : Quelques fois mercenaire, mais le plus souvent barde.

Votre description physique : Cassiel mesure entre les 1m67-70. Sa peau est blanche comme neige et ses cheveux sont noirs corbeau. Ses yeux sont vairrons et brillants. L'un est de la couleur du Cassis mûre et l'autre est vert émeraude/doré. Ses traits sont beaux et fins. Elle est très belle et ne passe pas très inaperçu auprès des hommes ^^. Ses oreilles sont légèrements pointues. Elle a toujours son torc a tete de loups autour du coup. Elle a hérité d'ailes noires, comme ceux de son père, et plumeuse comme celle de sa mère. Elle peut les "camoufler" et lorsqu'elle le fais, une paire d'ailes plumeuses et noirs en tatou apparait dans son dos. Ses mains sont armée de griffes noires, dur et résistantes. Son ouie et son odora sont très developpés.

Famille : aucune(connu)
Père : Haut démon - Ramaloce(démon ailé)
Mère : ange du feu - Ménel(cieux)
Frères et/ou soeurs : aucun
Situation familiale : Orpheline

Votre histoire : Un jour, des anges et archanges sont allés sur la terre. Parmis ceux-ci se trouvait Ménél, l'archange du feu, et la mère de Cassiel. Maleureusement pour eux, ils furent pris dans une ambuscade tendu par les démons. Les êtres du paradis furent capturés et Ménel fut sauvagement violer par le haut démon Ramaloce. Elle réussit tant bien que mal à s'enfuir et retourna dans le monde du bien. Lorsque les anges et archanges apprirent qu'elle était enceinte d'un démon, ils la chassèrent du paradis et elle dut se réfugier dans le monde neutre. Elle mourut en accouchant. En même temps, quelque par dans le monde neutre, Ramaloce mourut dans une sanglante et violente bataille. À peine née, la petite Cassiel se retrouvait déjà orpheline. Un vieil elf qui vivait en ermite dans la forêt la trouva et , devinant ses origines, l'adopta pour faire d'elle un être du bien. Cassiel grandit et se fit instruira par l'elfe et se découvrit un amour pour la musique et la poésie(Elle sait jouer de presque tous les instruments), mais aussi une passion pour le combat et les armes. Lorsque son mentor et père adoptif mourut(Elle avait alors 14 ans), elle décida de parcourir les contrées en quête d'aventure et pencha rapidement pour son coté sombre et fit partit de la troupe d'élite de mercenaires de corps à corps(nommés les Loups de fer)et y passa 3 ans et 2ans dans un autre troupe de mercenaire redoutés(les Archers noirs). Lorsque les temps devinrent plus calme, elle se tourna vers la musique, s'acheta un luth(Elle préfère la harpe, mais le luth est plus facile à tranporter)et elle devint barde(ou troubadour, ou ménestrel).

Caractère : Cassiel est assez instable. Elle est sensible et douce un moment, puis le moment d'après, elle est sarcastiques, poingnante et même cruelle. L'ange-démone se fâche rapidement et contrôle difficilement sa colère. Elle peut parfois paraitre dépourvue d'émotions, car elle prend beaucoup de temps à faire confiance aux autres . Elle adore etre libre et sauvage. Elle est très intelligente et la sous-estimer est une tres grave erreur. Cassiel peu quand même être joviale et généreuse, voire aiguichante^^". Le fais qu'elle soit imprevisible la rend d'autant plus dangereuse...

PNJ (facultatif) :...?

Animal (facultatif) : Un loup blanc nommé Balkan et un corbeau noir comme l'encre nommé Azriel.

Équipement : Bottes de cuir noir qui monte jusqu'au genoux, un pantalon solide vert foncé, une chemise blanche/beige.

Arme (s):
- un fouet
- Une épée

Armure :
- Un surcot de cuir solide
- Des gants de cuir qui monte j'usqu'au milieu de l'avant bras

Sac : (Qu’y a t-il dans votre sac?)
- Un luth
- Quelques provisions
- Une gamelle
- Quelques vêtements
- un poignard
- Des herbes médicinales et ongants

Signe particuliers (facultatif) : Elle a une cicatrice sur la cuisse droite et un tatou de "racine" épineuse qui monte du bas de son ventre jusqu'à sa joue gauche. Aussi un tatou des Loups de fer sur sa cheville droite et un des archers noirs sur le crâne(peu voyant car ses ceveux ont repoussés, les archers noirs exigeaient que les filles se rasent la tête lol). Cassiel à un double percing dans le haut de son oreille droite. Ses yeux virent au rouge lorsqu'elle est furibonde. Elle a quelques capacitées dans la magie du feu et peu allumer une chandelle par la force de sa pensée ou faire apparaitre une boule de feu dans sa main au maximum.

Argent : et bien... 30 pièces x)

Lieu de départ : A l'auberge "Au rubis chatoyant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassiel, Barde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit d'un barde comme il y en avait tant :
» Anaël, le barde errant des Havres
» Alessio - Barde et escroc [manque sorts]
» Morgane - Barde itinérante et joueuse
» Kronos Nërithe [Barde & Aventurier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Rôle Playing Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers: