AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Voyageurs en piteux etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mido Ban
Assassin

avatar

Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Sam 11 Mar - 13:28

La zone de combat était inaccessible à Mido. Pourtant les choses ne se passaient pas bien là-haut, bientôt les trois files ailées (chouette un harem) se feraient rattrapper par les démons et alors... qui sait ce qui se passerait. Mido prit une décision et se maudit de ne pouvoir voler, qu'est-ce qu'il aurait donné pour une paire d'ailes... Mais c'était impossible, les humains ne volent pas. Il tourna la tête vers la jeuen femme près de lui (c'est à dire Isuzu)

"Gamine, suis-moi et rend-toi utile !"

Ban s'éleva dans les airs attrappa le rebord d'une fenêtre et se propulsa encore plus haut, jusqu'à arriver au plus haut toit qu'il pouvait atteindre et qui était suffisemment proche. Puis il commença à demander de l'aide à son pouvoir, à la force ténébreuse qu'il n'avait plus sollicité depuis son véritable éveil. D'abord réticente, comme une machine qui se met en route, elle se déploya bientôt à pleine puissance. Ban la fit tourner en levant le bras, les pales se déployèrent et l'envoyèrent en l'air. Puis il arrêta la rotation, concentra sa puissance en brume dans sa main et retomba vers un démon en contre-bas. Ce dernier ne vit rien venir. Ban se posa sur ses épaules, le fit basculer en avant de manière à ce qu'il soit à l'horizontale et planta sa main crispée dans son dos. Son torse d'ébène céda et laissa ressortir la main qui le transperçait maintenant de part en part. Pour bien faire Mido ressortit sa main et lui écrasa le crâne. Puis il sauta en arrière avec beaucoup de force de manière à retomber sur un toit tout en étant resté un petit moment en l'air.

"Barrez-vous les filles, je vais les retenir trente secondes, soignez-vous et revenez vous battre en pleine forme !"

Mido se réceptionna sur le toit difficilement. Son attaque l'avait fatigué et il était au bord de la nausée depuis que le pouvoir du démon qu'il avait tué était entré en lui, sa conscience vacillait il sentait ses limites de plus en plus proches. Mais il déploya une nouvelle fois son pouvoir en plaçant son bras et sa main de nouveau crispée devant son visage et il s'adressa aux démons.

"Amenez-vous."

Le fait qu'un manchot à moitié nu tue l'un des leurs avait mis la horde en furie et c'est avec un sourire mauvais que les démons de la horde chargèrent et allèrent le percuter sans que quiconque puisse les en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Soma
Assassin

avatar

Nombre de messages : 105
Richesse : 30 pieces d'argent
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Sam 11 Mar - 15:56

Isuzu d'abord reticente,ce combat ne la concernait en aucun cas,apella sa louve qui se cachait depuis longtemps entres les arbres.

Lorsque Leya(la louve) arriva a toute vitesse,Isuzu monta dessus sortant ses differentes aiguilles trempées de poison.

Elle sauta de toits en toits,et vit la horde de demons s'abbattre sur le toit le plus haut situé.

Elle s'arreta sur le toit placé a coté,et prenant ses fines aiguilles dans chaque mains,elle les jeta en direction des demons.

Elles les apercut se jeter sur plusieurs creatures differentes,le poison etait reputé pour se repandre assez rapidement,en 15 secondes,ils etaient morts.

Elle en prit d'autres et ls jeta de la meme facon mais visant les parties plus sensibles.

Elle avait reussit,une partie des demons qu'elle avait touchée la remarquèrent.
Elle sortit son katana,en ayant l'air de les provoquer. Une partie,voir la moitié des demons s'etant jetés sur Mido se mirent a la poursuivre.

La louve recommenca sa course sautant de toits en toits,faisant des demi tours,evitant les diffrentes attaques et fleches qu'ils lui lancait. Elle avait d'ailleurs etait frolée par une fleches,qui lui errafla le bras.

Mais pendant qu'ils la coursait,le poison,lui agissait.
En gagnant du temps, elle en vit plusieurs tomber sur quelques toits ou encore sur le sol pour les plus lents, prient par quelques convulsions violentes.

Elle alla les voir ,toujours en evitant les attaques d'autres demons qu'elle n'avait pas touché,et transperca plusieurs cranes des demons.
Une boule fe feu lui brula le bras qui etait deja erraflé,ce qui agrandit encore la douleur.

Elle prit d'autres aiguilles et les jeta vers les demons en vol,etant particulierements fines,certaines ateignerent leur proies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuugakkunotenshi.easyforumpro.com
Mido Ban
Assassin

avatar

Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Sam 11 Mar - 17:26

Pendant ce temps, Mido luttait pour rester conscient, quelque chose le ralentissait, amortissaitt ses réflexes et le mettait en position difficile. Il lui semblait que la force démoniaque su'il possédait avait encore des ressources, mais il ignorait comment l'utiliser. Il avait l'impression de se battre contre une mer dans laquelle il était tombé, il n'existait plus de haut, plus de bas, le sol qu'il foulait n'était plus que les torses et les crânes de démons sur lesquels il s'appuyait, ils le lacéraient, l'empalaient, le déchiraient et tentaient même de l'écraser, mais Mido tenait bon et à chaque coup de son bras droit c'était un démon qui tombait. Mais si Mido savait pertinemment qu'il en tuait, il ne voyait pas leur nombre diminuer, son univers se limitaient à la sphère de démons qui s'envolait lentement.

*Si ça continue dans quelques instants je vais être taillé en pièce, je dois au moins donner 30 secondes d'avance à Cassiel et les autres sur leurs poursuivant... Ce n'est pas ce petit bout d'enfer qui va me détourner de ma mission ! Oui, c'est un Enfer, un univers constitué de corps de démons vivants et aggressifs... Je dois trouver un moyen de les écarter... mais je n'en ai aucun... et si... je déployais mon envie de tuer de manière à ce qu'elle contrôle mon esprit ? Avant que je n'éveille mon pouvoir démoniaque avec Cassiel ça me donnait déjà une force considérable, alors si je l'éveille maintenant...*

Tout devint noir. L'âùe de Mido sentit les ténèbres posséder son corps, mais elle ne fut pas reléguée au second plan, non, elle voyait comment elle aurait du réagir, elle sentait les ténèbres devenir des chaines qui la reliait à la chair de son corps, qui réagissait seul, l'âme de Mido apprenait.

Quelques instants plus tard, Mido s'extirpa jusqu'à, la taille de la sphère formée par la horde des démons, le bras en avant. Tel un poussin sortant de son oeuf. Le corps couvert de sang. Puis il se fit engloutir une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Soma
Assassin

avatar

Nombre de messages : 105
Richesse : 30 pieces d'argent
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Sam 11 Mar - 19:21

[i]Elle pendant ce temps la,luttait contre une autre partie des demons, toujours plus nombreux.
Elle lanca une autre fois,plusieurs aiguilles,mais un demon ne recula pas,au contraire.
Elle baissa sa garde regardant celui qui lui arrivait dessus,et par derriere un autre la renversa sur le sol.
La louve s'arreta plus loin et revint a la charge.

pendant que le demon la griffait ,Leya lui sauta dessus,permettant a Isuzu de se deguager.

La douleur s'accentuait sur la blessure qui fut attaquée a trois reprises.

Elle remonta sur sa louve,ou plutot c'est la louve qui lui a permit de monter dessus.

Les demons continuait a voler autour d'elle,la louve sauta sur le plus haut toit ou se trouvait Mido.

Elle envoya plusieurs aiguilles sur "les choses" qui etaient dessus.
Elle prit son katana,et en faisait plusieurs demi tours afin d'eviter les attaques des autres demons qui etaient a sa poursuite,elle reussit a couper 5 des leurs,en attirant encore plus sur elle.

Elle s'eloigna attendant que le poison fasse son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuugakkunotenshi.easyforumpro.com
Cassiel
Barde

avatar

Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Sam 11 Mar - 20:05

Quelques démons suivaient encore Cassiel malgré les autres "distractions".

*Mais ils ne se tanneront jamais?!*

Elle se retourna vivement et, d'un puissant coup de griffe, arracha la moitié du visage d'un démon qui se trouvait à proximité. Celui-ci hurla de rage et tenta de revenir à l'assaut, mais un énorme corbeau noir lui creva les yeux et lui déchiqueta les ailes.

"Azriel! Te voilà enfin!"

Le corbeau d'une grandeur anormal croissa joyeusement en retour. Mais le temps pressait, la jeune fille dans ses bras se mourait lentement. En volant à toute allure, elle remarqua Mido qui se battait vaillament contre la horde de démon. Il utilisait des pouvoirs maléfiques...

"Ne te laisse ps submerger par cette force Mido..."

Azriel repoussait les trois quatres créatures maléfiques et elle se joint à lui(ben, tenta^^")En donnant un violent coup de fouet, sa blessure à l'épaule recommença à saigner avec une douleur fulgurante.

"Merde!"

Cassiel chercha Ombre Blanche des yeux.

"Ou est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Soma
Assassin

avatar

Nombre de messages : 105
Richesse : 30 pieces d'argent
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Sam 11 Mar - 22:13

En s'loignant,elle rapportait avec elle tous les demons a ses trousses.
Elle regarda en arriere pour voir si le poison agissait,a sa grande satisfaction une dizaines d'entres eux convulsez et tombaient au sol.

Elle tourna la tete et vit avec horreur qu'un des demons avait etait plus vite qu'elle et lui foncait dessus a vive allure, elle n'eut pas le temps de reagir il l'attrapa et s'eleva avec elle dans les airs,laissant la louve au sol.

Le demon l'etranglait,la tenant a la gorge,elle lui tenait,ce qu'on pourrait apeller "des bras" pour apaiser sa douleur,mais cela ne l'epechait pas de serrer sa gorge.

Elle laissa tomber ses bras,elle avait l'impression de se "dechirer", et prit son katana de son fourreau,et lui enfonca la lame dans la gorge.
Suite a la douleur,il la lacha et elle tomba dans le vide.

Elle jeta un regard vers le sol et vit sa louve se precipiter vers l'endroit de sa chute.
Elle l'attrapa de justesse et remonta dessus.

Etrangement,le nombre d'ennemis ne diminuait pas,ou du moins c'etait son impression.

Elle enleva de sa robe plusieurs aiguilles et les jeta derriere elle en direction de la orde.

Une des créatures malefiques arriva devant elle et en la griffant,la fit tomber de sa louve.

Se releve avec dificulté.

"merde,saleté...."

Avant qu'elle ait pu faire quoi que ce soit,il lui sauta dessus et se mit devant elle.

Elle finit par se relever mais a peine fait,il lui donna un violent coup de poing dans le ventre.

Elle cracha du sang, et le tranche en deux apres plusieurs efforts.

Elle remonta sur sa louve,qui elle,ne semblait pas beaucoup souffrir.

Elle se retourna et vit les demons tomber les usn apres les autres suite a ses aiguilles empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuugakkunotenshi.easyforumpro.com
Chronos
Dieu du Temps

avatar

Nombre de messages : 134
Richesse : 30 Pièces d'Argent
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Dim 12 Mar - 0:30

L’odeur du sang qui se dégageait du combat était parvenu jusqu’au Dieu du temps, par le biais des tintements émis par les horloges. Plusieurs d’entre-elles s’étaient en effet arrêtées et quelques-unes indiquaient une fin proche. Parmis celles-ci, il y en avait un grand nombre appartenant à des démons et un plus petit à des humains et semi-ange. Alerté par l’évènement, le Dieu s’était précipité, vers la salle à l’image de Tinuviel. L’étang lui avait immédiatement transmis l’image de la scène se passant près de l’Auberge. Frustré par ce qu’il y vit, le Dieu se précipita sur les lieux.

Le reste ne dura que quelques secondes. Un individu, d’apparence elfique pour les combattants, apparut au beau milieu de la bataille. Instantanément les démons furent figés, leurs horloges dans le temple du Dieu s’étaient arrêtés, puis quelques secondes plus tard toute trace des démons avaient disparut. Il n’y avait aucune trace des corps, mais il était facile de deviner qu’ils n’étaient plus. Ceci fait, le Dieu pris le temps de s’assoeir un instant. La vision de la bataille l’avait mis hors de lui, même si aucune parcelle de colère n’émanait de sa personne.


*Quels idiots ces démons, agir alors que la plaie de la dernière guerre n’est pas encore cicatrisé pour certains Dieux…*

[HRP: Je me suis permis l'interuption XD]

_________________
Modération de cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tinuviel.forumactif.com
Cassiel
Barde

avatar

Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Dim 12 Mar - 0:59

Cassiel se retourna et ne vit plus rien.
Plus aucun démons.


*Voilà qui est étrange...*

La semi-ange serra le petit corps contre elle, afin de le réchauffer, et se déposa prudemment sur le sol, son corbeau derrière elle. Les corps avaient disparus. Cassiel marcha encore un peu et elle aperçu une silhouette assis sur le sol.

*Qui est-ce que sa peut-être?*

La blessure de son épaule la faisait souffrir et elle était sale et couverte de sang, des blessures mineures un peu partout. L'ange-démone avança silencieusement et renifla l'air.

*Il ne sens pas le démon en tout cas! Tant mieux!*

"mmm...Excusez-moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mido Ban
Assassin

avatar

Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Dim 12 Mar - 4:18

Mido, tombé contre un toit, se tenait la tête, plus il aspirait par un moyen inconnu les âmes des démons, plus il sentait la nausée l'envahir, plus sa condition d'humain le quittait. Il reeva un instant l'oeil vers l'être qui lui avait sauvé la vie et l'âme, se sentant soudain coupable et honteux pour s'être donné à la puissance démoniaque... Mais que devenait-il ? Quel monstre était-il en train de devenir ? Il se releva tant bien que mal et regarda son sauveur... un Dieu. Il n'en avait vu qu'une fois mais il était sur de ne pas se tromper. La manière dont son aura émanait de lui, sa prestance, son charisme et sa richesse intérieure...

Il se prosterna.

"Merci." Sa voix était rauque, mais claire et audible. "Merci d'avoir permis ma survie et..." Les larmes lui montèrent aux yeux. "Merci de ne pas m'avoir considéré comme l'un des leurs."

[HJ] Hey, t'es Dieu, tu fais ce que tu veux, lol XD [FHJ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiel
Barde

avatar

Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Dim 12 Mar - 4:33

Cassiel regarda Mido, surprise.

*Un dieu?...À moins que...*

"Chronos, le dieu du temps..."

Murmura-t-elle d'un voix à peine audible. Azriel prit place sur l'épaule de Cassiel avec une délicatesse suprenante. La jeune démone, qui se trouvait dans les bras de la semi-ange, ne semblait plus souffrir et était pourtant toujours vivante.

"Merci de l'avoir épargné, lui(Elle regarda tendrement Mido)et elle(son regard se posa sur la jeune démone), malgré sa nature. Ainsi que tous les autres."

Elle ferma les yeux, soudainement ému, pour cacher ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isuzu Soma
Assassin

avatar

Nombre de messages : 105
Richesse : 30 pieces d'argent
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Dim 12 Mar - 13:47

Elle s'etait arreté,plus rien...elle leva les yeux au ciel

"merci..."

Elle le murmura,a peine audible.

Elle caressa sa louve et descendit de son dos. La jeune fille essuya le sang coulant au coin de ses levres mais n'empechait pas le gout infect qui restait impregné dans sa bouche.

Et partit,ne voyant pas l'interet de se meler a ces gens la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chuugakkunotenshi.easyforumpro.com
Kyara
Voleur

avatar

Nombre de messages : 107
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Lun 13 Mar - 1:09

La gamine était dans un état indéfinissable. Elle voguait entre la folie et la réalité, lorsqu’elle ouvrait les yeux le mal la faisait divaguer… (passons les détails du combat) Soudain tout le vacarme autour de la fillette semblait s’arrêt., mais dans le corps de la jeune fille un tohu-bohu titanesque se faisait entendre. Chaque parcelle de son corps tentait de combattre les serpent venimeux qui avait pris possession de son être. Des sueurs froides glissaient sur son visage. Son aile blessé gisait sur le sol froid et l’autre bougeait dans tout les sens. Une douleur indéfinissable emplissait son être, son cœur et son âme. Elle revoyait le visage de son père sortir d’entre les arbres et le regarder avec le même sourire diabolique qu’il lui avait toujours accorder quand l’envie de la brutalisé venaient.

Ses petits point était serrer, serre si fort que des coude de sang s’écoulait sur le sol. Enfin, elle entrouvrit les yeux, pour voir de calme, mais comment? Son père et ses démons abandonné? Impossible. Les démons avait gagné et les ombres près d’elle devait être ceux-ci qui la pense morte où qui se plait à la voir souffrir ainsi. À cette pensée la pauvre gamine laissa échapper un gémissement avait de concentrer tout son être, au seul pouvoir qu’elle pouvait atteindre du bout des doigts.

Soudain, elle disparut au yeux de êtres présents et réapparut à l’intérieur de la battisse tout près (L’auberge). Elle était toujours au sol dans un coin de l’auberge dans le noir. Enfin, Kya comprit une chose c’est qu’elle devait se laisser mourir, car elle ne pourrait jamais sans sortir et… Ombre… Kira, elle devait être morte à cette instant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flythia.forumactif.com/
Ombre Blanche
Enfant

avatar

Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Lun 13 Mar - 1:10

Ombre avait continuer à se battre sachant que Kya souffrait dans les bras d’une inconnue. La semi-démone tentait de repousser les démons qui affluait sur elle. Mais Kira était trop jeune, pas assez puissante pour faire le poids contre des démons, malgré ses coutelas qui fendaient de tout côté, elle se faisait assener de nombreux coup et sentait son être s’affaiblir doucement. Puis on la saisit par les ailes et elle tomba durement au sol, la pointe d’un épée au cou, le visage d’un démon à quelque centimètre de son nez. C’était lui , le démons, celui qui avait tuer ses parents et dont Kyara semblait connaître aussi. À cette pensée, Ombre revit la scène où Kya, c’était jeté et avait tenter de lui faire mal et la force dont il fait preuve lorsqu’il l’avais repoussé. Un frisson parcourut l’échine de la jeune fille, les yeux bien encrée dans les yeux écarlates du démon. Un sourire fin soulignait son visage dur, le même sourire qu’il avait eu lorsqu’il avait tranchée la tête de son père.

Un larme coula doucement sur le visage d’Ombre, puis au moment où l’homme se penchait pour lui trancher la gorge, il disparut sans rien. La semi-démone se releva rapidement dégagea la larme de son visage recouvert de poussière et de sang. De nombreuses coupures parcouraient ses bras nus et son corps tremblait, car il ne pouvait supporter plus. Son cœur cognait si fort à ses oreilles, que tout semblait sourd autour d’elle, puis elle l’aperçut l’étrange elfe qui était apparut, mais elle l’ignora aussitôt en pensant à la fillette, Kya! Où était-elle? Le regard effrayer passa sur chaque personne pour reconnaître, celle qui avait attraper sa protégée, mais elle ne l’avait plus… elle ne l’avais plus.

Les yeux rosées de la jeune Blanche se mirent à regarder de tout les côtés, mais elle ne pouvait pas être disparut. À moins qu’elle était disparut comme les autres démons. À cette pensée le sang de la jeune adolescente s’embrasa, elle sentait au bout de ses doigts de petites flammes se mouvoir sous le vent glacée de cette nuit aux mille douleurs. Elle sera ses poings pour éteindre les flammes et s’écria sans s’adresser à une personne en particulier :


« Qu’avez vous fait de Kyara? Dites-moi où vous l’avez mis? Je veux la voir! »

Ses yeux étaient emplit d’eau sa gorge était serrer. Où était-elle?…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshadows.forumactif.com/
Cassiel
Barde

avatar

Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Lun 13 Mar - 2:52

Cassiel regarda Ombre Blanche avec compassion, car elle était aussi dérouté qu'elle.

"Je...Je l'ignore...Elle était dans mes bras il y a quelques secondes et puis..je ne sais pas, elle a...disparu..."

Elle était paniqué et son regard passait d'un endroit à l'autre dans l'espoir de la retrouver. Cassiel ferma les yeux et tenta de se calmer. Soudainement, le corbeau sur son épaule croissa et regarda l'auberge.

*L'auberge? Elle est dans l'auberge, Azriel?*

"Je crois savoir ou elle est!..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mido Ban
Assassin

avatar

Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Lun 13 Mar - 15:11

Mido se laissa renverser en arrière par la fatigue et la nausée qui lui était revenue. Il remarqua à peine le trouble qui agitait cassiel et l'autre fille volante, mais en devinait les conséquences.

"Cassiel, va faire ce que tu as à faire avec la gamine, mais revient me chercher après, je n'ai plus la force de redescendre..."

Mido se rendit compte qu'il n'avait plus honte de demander ce service. Son combat acharné pour surivivre, le monde impitoyable des assassins, la méfiance qu'il devait avoir envers tous... Tout ça lui semblait si loin... Son raisonnement s'arrêtait à "Je peux faire confiance à tout le monde, si on me trahit, je tue les traitres, point barre."
Et pour la première fois depuis des années, la goulée d'air qu'il avala pénétra tout son être et l'ouvrit au monde, maintenant que l'intérieur de Mido n'avait plus à se cacher où à faire entrave à une goulée d'air qui pouvait être chargée d'un poison mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiel
Barde

avatar

Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Mar 14 Mar - 2:30

Cassiel aquiésa humblement et fit signe à la jeune démone de la suivre. Elle déploya ses grandes ailes de plumes noires et s'élança dans le vide.

*Pourvu qu'on la retrouve...*

Ils survolèrent la un bout de la ville pour finalement arriver à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombre Blanche
Enfant

avatar

Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Sam 18 Mar - 22:04

Ombre clignait des yeux pour faire disparaître l'eau qui si logeait et déploya ses ailes. Elle tenta de garder un regard des plus neutres en cachant le plus possible sa tristesse, mais c'était une tâche plutôt difficile. La pauvre adolescente tentait de croire le plus possible que Cassiel savait exactement où était sa petit Kya. Elle sera les points pour se convaincre et suivit l’ange démone en déployant ses ailes noirs qui reflétait la lumière vive de la lune qui avait invraisemblablement chassé tout les nuages un temps très court.

Ombre volait avec difficulté, avait mal à tout ses membres et sentit la fatigue la ronger, mais elle tentait du mieux qu’elle pouvait de ne pas le laisser voir, malgré qu’elle ai une difficulté folle. Elle n’osait pas parler à l’hybride l’accompagnant, mais espérait que la fillette ne serait pas trop loin et… encore un vie. Sans trop savoir pourquoi, elle lui faisait confiance à la jeune femme, malgré le tempérament méfiant d’Ombre la disparition de la démone lui aurait fait faire confiance à un fourmis et même à la déesse de la mort si elle lui avait dit qu’elle savait où la trouver.


* Kya tient bon j’arrive*

Enfin, elle arrivèrent à une espèce d’auberge et Ombre jeta un regard à la jeune femme pour lui faire comprendre qu’elle voulait savoir si c’était à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshadows.forumactif.com/
Cassiel
Barde

avatar

Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Sam 18 Mar - 22:28

"C'est là."

Dit Cassiel en réponse au regard interrogateur d'Ombre Blanche.
Elles se déposèrent ensuite sur le sol et rentrèrent rapidement dans l'auberge. Celle-ci était encore pleine, malgré les ravages que Cassiel et Mido avaient causés, et, se rappelant de cela, elle tenta de se cacher le visage le mieux possible. Les deux anges-démones se mirent à chercher discrètement Kyara dans la petite batisse et s'arretèrent à une porte. Derrière cette porte se trouvait la dernière chambre qu'ils n'avaient pas encore fouillé de fond en comble. Cassiel déposa son oreille sur la porte.


"Je crois qu'elle est là."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mido Ban
Assassin

avatar

Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Lun 20 Mar - 22:32

HJ Allez je sais que c'est un peu tôt mais... FHJ

Ban rouvrit lentement les yeux... Ni le ciel ni la terre n'existaient plus, il flottait, sans vie, dans un Maelstrom d'esprits démoniaques, furieux, désespérés... Quand ils se rendirent compte de sa présence ils se jetèrent sur lui, mais ils ne réussirent qu'à le déplacer et dans un lieu qui semble être infini, ce n'est pas le plus utile. Comme une feuille portée par le courant, Ban se laissa déplacer dans ce qu'il comprit être sa propre âme...

*Alors voilà où va la puissance démoniaque que j'aspire... Mais ils ne font pas encore partie de moi, ils prennent de la place, ralentissent mes réflexes, affaiblissent mes sens... Mais si j'arrive à m'approprier leurs âmes... Quel monstre surpuissant deviendrais-je ? Mon corps tiendra-t-il le coup ?*

"DEMONS !" Mido sembla attirer l'attention de toutes les âmes, même s'il ne parvenait pas à en être sûr. "Dans mon âme vous n'êtes que souffrance et douleur... Votre existence en moi ne vous plait pas. Mais elle ne me plait pas non plus. Et n'espérez pas retourner à la vie en me volant mon corps. Vous êtes morts." Le silence s'installa dans l'âme de Mido, il pouvait sentir la frustration des esprits. "Mais ! J'ai besoin de votre puissance, vou voulez arrêter de souffrir ? Bien, alors venez en moi. Non, je peux même faire mieux, beaucoup mieux." Mido ouvrit sa main, un petit globe de verre sembla se former. "Je vais vous réunir en une seule unité à qui je ne laisserai que le bonheur et de quoi se rendre compte qu'elle est heureuse, rien de plus." Les démons défunts semblaient sceptiques. "Je parle bien sur de tous les bonheurs que vous aurez réunis dans toutes vos vies... Celui de voler, de tuer, de manger le coeur encore frais d'un ange... tout !" Les ex-démons semblaient bien plus convaincus. "Alors venez..."

Les démons se jetèrent sur le globe de verre et une infime partie d'eux passèrent et le remplirent. Mido se concentra et dissout toutes les personnalités restantes. Il ne resta plus qu'un immense tas de pouvoir et d'expérience, qui prit la forme d'un serpent à tête de dragon. Qui se jeta contre Ban et entra en lui. Ban savoura l'immense énergie démoniaque qui se jetait dans tout son corps. Mais il remarqua bientôt qu'un esprit de démon n'était pas entré dans la balle de verre, qui brillait maintenant d'une couleur laiteuse.

"Ramaloce je présume ?"

Le démon s'approcha de Ban, les ailes déployées, un sourire mauvais aux lèvres.

*Quand j'ai aspiré les pouvoirs de Cassiel, j'ai du copier la personnalité de Ramaloce qui séjournait dans son âme... Normal vu qu'il est la source de son pouvoir démoniaque... Je me demande si je peux atteindre Cassiel à travers lui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiel
Barde

avatar

Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Mar 21 Mar - 5:43

[Bah...En attendant que Ombre Blanche et Kyara répondent...^^]

Cassiel s'arrêta. Elle avait la terrible impression qu'une cavalerie martelait sauvagement son crâne et cette si soudaine poussé de douleur et de surprise lui coupa le souffle net. Ombre la regarda, surprise. Cassiel tomba à genoux, la tête entre les mains.

*Qu'est-ce qui se passe?!*

Il lui semblait qu'on essayait de pénétrer dans sa tête, d'entrer en contact avec elle, mais l'expérience était des plus désagréable. Cassiel tenta tant bien que mal de repousser cette intrusion. Des voix, des paroles hantait sa conscience, il lui semblait qu'elle allait devenir folle.

*Mais qu'est-ce que vous voulez??!!*

Elle dut crier cette pensée, car Ombre Blanche parut encore plus dérouter par l'étrange mal de Cassiel. Puis le néant. Elle devait se trouver au centre même de son âme, car elle se sentait désormait calme et paisible. Soudainement, une voix, ou peut-être deux, fit irruption dans sa méditation. Cassiel n'arrivait pas à entendre. Qui cela pouvait-il être? Comment avait-elle atterit ici? Elle ne voyait vraiment pas qui avait pu forcer son esprit de cette manière... Qui?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mido Ban
Assassin

avatar

Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Mar 21 Mar - 11:08

[Hey, je voulais pas te pénétrer violemment moi ^_^U ]

Mido n'avait pas vraiment voulu établir de contact télépathique, mais sa version de Ramaloce et celle de Cassiel avaient répondu à cette pensée, il se trouvat maintenant dans le dos de Cassiel, il tenta faiblement de communiquer, mais il se rendit compte qu'il devait y mettre un peu plus de... force. Un second Ramaloce était à proximité, il ne semblait pas vouloir se montrer tant que Cassiel n'aurait pas demander sa présence.
Mido mit le plus de douceur possible dans sa voix et...


"SALUT !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiel
Barde

avatar

Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Mer 22 Mar - 5:59

[Wow...Ça sa m'a VRAIMENT fait penser croche....>.< lol. J'ai pas pu m'empecher de faire un contact douloureux...C'est plus fort que moi desfois...O.o"...XD]

Cassiel susauta et se retourna vivement. Elle cligna des yeux quelques secondes, encore sur le choc, et reconnu Mido.

"Je...Mais...Tu..."

Changement d'expression.

"C'EST TOI?!"

Il y avait de la colère, mais aussi de la surprise dans cette brusque exclamation.

"Mais comment?...Je veux dire..."

Cassiel était totalement dérouté. Soudainement, elle remarqua une ombre non loin de Mido. Elle ne savait pas qui s'était...Ou plutot elle refusait de comprendre qui était ce quidam.

"Mido..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mido Ban
Assassin

avatar

Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Mer 22 Mar - 15:59

[HJ] Ah là là, même les assassins retraités et à forte tendance démoniaque peuvent faire des choses avec douceur... [FHJ]

Mido tomba sur le sol désorienté à la fois par les réactions de Cassiel et par les conséquences qu'elles entraînaient sur leur environnement, qui ressemblait actellement à un tourbillon silencieux aux couleurs éclatantes qui les entourait et faisait perdre toute impression du haut, du bas, du près, du loin. Mido faillit demander conseil à Ramoloce, le démona ilé semblait étrangement bien disposé à son égard, mais la réaction de Cassiel l'en dissuada.

"Cassiel du caaaalme... Oui c'est moi, nous sommes dans ton âme... J'ai pas fait exprès d'entrer... Mais je sais pas comment ressortir... Il faudrait demander à nos zigotos de guide comment faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiel
Barde

avatar

Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Jeu 23 Mar - 3:05

[retraité? La tu m'en apprend une mon vieux^^, Je te croyais pourtant toujours en service>.>]

Cassiel s'efforça de reprendre son calme et le tourbillon se dissipa.

"Des guides? Quels guides?"

Elle le regarda avec curiosité. Son regard se reporta ensuite à l'étrange silhouette qui se dressait aux côtés de Mido. Son premier reflexe aurait été de la chasser, de l'attaquer pour ne plus jamais la revoir, mais elle contenit cette envie.

"Et...lui?..."

L'ange-démone connaissait déjà la réponse, même si elle refusait de l'admettre. Celle-ci gisait au plus profond d'elle-même et refesait maintenant surface, après tant d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mido Ban
Assassin

avatar

Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   Jeu 23 Mar - 14:27

[Bah, disons que je suis à moitié en service, lol]

"Hé bien... C'est l'origine de ton poucoir démoniaque... Il semblerait que je l'ai "copié" quand j'ai aspiré tes pouvoirs, tout à l'heure. Comme il est mort, son âme s'est réfugiée en toi. C'est ton père, Ramoloce."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyageurs en piteux etat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageurs en piteux etat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Amiens] L'arrivée de Monseigneur John_smith
» Deux contes mêlés [PV Dr. Crane / L’Épouvantail]
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» QUE FAIT L'ETAT?
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: La Ville Portuaire d'Elrohir :: L'Auberge "Au Poisson Volant"-
Sauter vers: