AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyara
Voleur

avatar

Nombre de messages : 107
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...   Jeu 8 Déc - 20:44

(Tu va me dire ahh déjà la nuit... et oui c'est toi qui voulait faire avancer les chose.. alors tu es servit ^^ lol)

Les deux compagnes marchèrent la journée entière en silence sans aucun arrêt. Elles avait eu la chance de rencontrer personne entre ce côté et l'autre. Ombre avait prit soins de contourner les petits villages avironnant bien attendu. Peut-être avait-elle un certaine méfiance, car la démone gardait ses ailes bien en vue...

Sur quoi elle évolluèrent assez rapidement sans endroit particulier où aller. Peut-être cherchait-elle un endroit où elle pourrait vivre en paix du moins pour un instant? Quand le soleil eut enfin atteint le haut des collines pour bientôt achéver sa descente vers les enfers, les deux êtres arrivèrent à l'orée de la forêt.

Elles arrètèrent leur marche en regardant l'entrée. Les arbres sombres et énormément fournis laissaient voir un fente out le chemin s'introduisait. Ses arbres formaient un espèce d'arc qui enlevait encore plus le goût d'entrer. Avec la nuit qui commençait à se pointé, la forêt semblait encore plus sombre ue le reste. De nombreux bruits insolites s'échappaient d'entre les immenses arbres qui se plaignait sous un vent qui les deux jeunes filles ne sentaient pas vraiment sur leur visage. Kyara jetta un regard vers les deux côtés, mais il n'y avait aucun moyen de la contourner. La gamine regarda l'hybride de ses yeux flamboyant.


"Hum... tu es sur que nous devons traverser cette forêt... car moi je n'en ai pas le moindre goût... tu vois, je tiens plus à la vie que tu ne pourais le croire."

Elle jeta un autre regard à la forêt, puis fit des yeux supliant à son amie.

(Pas full inspirant dsl...

Edit: pas si pire finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flythia.forumactif.com/
Ombre Blanche
Enfant

avatar

Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...   Jeu 8 Déc - 23:05

Ombre ne comrepnait pas vraiment pourquoi elles marchaient ainsi... elles n'avaient aucune raisons apparante, mais la seul chose qu'elle savait c'est qu'elle n'avait pas la moindre envie de s'arrêter... Peut-être était-ce la peur de rencontrer d'autres personnes, car dans les jours qui avait précédé toutes les personnes qu'elle vaait rencontrer lui avait sois causer des problèmes ou porter des jugements racismes qu'elle n'était plus capable d'entendre, mais à un point qui commençait à dépasser ses moyens... enfin sauf Kaliana et Kyara, mais même elles ne l'avait pas vraiment aider... mais ceci l'hybride s'en foutait purement, car au moins elle c'était fait des amies.

Kira ne prenait pas vraiment attention à ce qu'elle voyait autour... même si les paysages étaient époustouflant elle ne voyait rien... n'entendait pas les ruisselements des ruisseaux, le gasouillement des oiseaux, rien. Elle pensait, elle cherchait. Elles marchaient sans but, mais où et surtout pourquoi? La jeune fille n'avait vu la journée passer. Ses pieds ne lui faisaient pas le moindre mal même après une silongue marche, son ventre ne la tiraillait pas. Puis le soleil glissa doucement derrière les collines et les jeunes filles firent face à une étrange forêt.

Ses arbres grisâtres qui grinçaient et se balançait étrangement donnait froid dans le dos de l'ange-démone. Elle gardait ses yeux fixé sur le noir qu'offrait l'entrée du chemin, puis Kyara brisa le silence d'un coup sec et Ombre tourna brusquement la tête vers elle comme si elle avait oublier un instant auparavant sa présence. Étrangement, Ombre n'avait aucune envie de s'arrêter maintenant de marcher ni même tenter de contourner la forêt et encore moins de rebrousser chemin...


"Hum... bah qu'est-ce qu'on à craindre voyons" dit-elle sans grande conviction avec une voix presque tremblante.

"Dit moi Kya... qu'est-ce qu'on peut trouver pire que nous dans les environs" ajouta-t-elle avec un plus grande confiance essayant de se convaincre elle même.

Kira essayait de ne pas laisser voir qu'elle aussi craignait la forêt, mais quelque chose de plus fort qu'elle l'insitait à y entrer. Elle plongea alors ses yeux qui était d'une teinte rose pâle toujours aussi irréèle et magnifique qu'ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshadows.forumactif.com/
Kyara
Voleur

avatar

Nombre de messages : 107
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...   Sam 10 Déc - 19:26

La jeune démone ne quitta pas l’hybride des yeux pendant un instant laissant toutes ses penser se replacer. Elle tourna alors son petit visage fin de gamine vers se labyrinthe d’arbre sinistre. Cette forêt était si mystérieuse… si impénétrable. Kyara avait l’étrange impression de l’avoir déjà vu.. peut-être l’avait-elle survoler? … mais elle la connaissait et celle-ci semblait cacher beaucoup plus de danger qu’elle avait dut paraître en plein jour. Un frisson lui parcourut l’échine comme une éclair glacé.

« Rien a craindre » répéta-t-elle en pensant que cela la convaincrait un peu plus.

Kya pris une grande respiration et sentit les odeurs nocturnes entrée dans ses narines; un mélange de feuille morte et d’humidité mélangé avec l’odeur familière qu’un forêt peut dégager. La gamine retourna son regard rougeoyant vers sa compagne comme pour chercher un peu de courage dans les yeux d’Ombre. Puis celle-ci lui dit ce qu’elles pourraient trouver pire qu’elle même et à cette pensée un petit sourire se peignit sur ses lèvres incarnates. Elle chercha au plus creux d’elle même qu’est-ce qui était pire qu’une démone et un semi-démone… plein d’images lui vint en tête, mais elle les chassa d’un revers de main. Elle fit alors un sourire plus confiant et dit de sa petit voix enfantine :

« Tu as raison! Rien peut être pire qu’une démone et une semi-démone armées! » dit-elle en éclatant de rire de son rire cristallin.

« Alors allons-y, Kir… euh désolé… Ombre » ajouta-t-elle

Les deux jeunes filles s’aventurèrent alors entre les arbres qui semblait marmonner dans les grincements. À par les grands arbres la forêt ne semblait compté presque aucune autre plantes excepté un peu de mousse et quelques fougères. Des champignons de tailles inimaginables sortaient du sol et parfois de certains arbres qui malgré les parasites l’emplissait semblait vivait dans le haut des ses grandes blanches ou des feuilles cachait entièrement le ciel qui c’était évanouie depuis quelque temps pendant leurs marches. Une noirceur effrayante régnait, mais les deux êtres sombres était habitué à la noirceur… au fait elle voyait naturellement dans le noir dut à leur sang de démon. La pression était à son plus haut point et Kya tanner de laisser flotter se silence inquiétant et le brisa malhabilement.

« Tu sais… Ombre je pense que e m’habituerait jamais à t’appeler Ombre car dans ma tête tu reste malgré tout la Kira que j’ai rencontrer » dit-elle en souriant.

Puis le silence retomba et la pression remonta, mais pourquoi était-elle entré. Kya n’était plus du tout certaine qu’elles étaient les choses les pires des environs, car la nuit de cette forêt semblait en cacher plusieurs. Soudain un craquement sonore se fit entendre, puis des bruits déplacement quelconque dans un coin de la forêt. Kya retenait un cri s’accrocha au bras d’Ombre, puis chuchota :

« Tu à entendu Kira… dis-moi que tu as entendus »

Elle regarda de gauche à droite et même dans les airs, mais elle ne vie rien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flythia.forumactif.com/
Ombre Blanche
Enfant

avatar

Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...   Mer 11 Jan - 4:09

Ombre ne put s’empêcher d’avoir un petit rictus lorsque la démone accepta, comme si elle espérait inconsciemment que celle-ci refuse. Un mauvais pressentiment peut-être? De toute façon pour l’instant la seul chose qui l’intéressait s’était de marcher, marcher, marcher le plus loin possible. La question qu’elle se posait, lorsque les deux filles marchaient en silence, sur son envie d’errer toujours ainsi sans but apparent, lui vint soudainement à l’esprit comme roche blanche au milieu d’une kyrielle de charbon. Cette évidence lui devint presque ridicule comme si celle-ci planait devant ses yeux depuis le début et qu’elle ne l’avait pas vu. Depuis qu’elle était toute petite, la semi-démone agissait ainsi dans le seul et unique but d’évacuer une colère si profonde et si incompréhensible qu’il lui était totalement inconcevable de la laisser s’échapper différemment.

La raison de cette colère lui vint tout aussi nettement devant ses yeux. C’est sous une forme féminine qu’elle se dessina. La semi-ange revit distinctement dans son esprit cette amie, celle qu'elle avait prise comme compagne et qui l’avait purement abandonnée sans un simple au revoir. Quand on vie sur des terres aussi grandes que celles de Tinuviel, les chances de revoir au moins deux fois la même personne quand on ne suit pas ses traces sont plutôt mince. De toute façon, Kira n’avait aucune envie de refaire une rencontre avec Kaliana, enfin d’ici tôt. Cette colère avait besoin d’être beaucoup plus loin dans son esprit et être bien cicatrisé pour que cette rencontre se fasse en douceur, mais on ne pouvait éviter le froid qu’elle laissera sans aucun doute.

Entre toutes ses pensées sombres, les deux êtres de la nuit avaient pénétré dans cette sylve gigantesque qui les engloutissait comme de pauvre petits fruits des bois. Un silence inquiétant régnait autour des deux jeunes filles comme si tous les yeux de la nuit les fixaient en prenant soins de se taire pour cacher leur présence. Ombre entendait clairement chacun de ses pas et celui de sa compagne. Ses pas si léger et silencieux habituellement semblait être devenus un énorme vacarme dans ses ténèbres qui grandissaient autour d’elles. La jeune bâtarde essayait le plus possible d’ignorer l’obscurité les entourant et cette sensation d’insécurité l’assaillant. Elle savait clairement maintenant qu’elle n’aurait jamais dut mettre les pieds dans cette forêt en pleine nuit, mais il n’était plus question de faire demi-tour. Même le sentier qu’elles avaient emprunté semblait s’être refermé derrière elles.

Lorsque la démone brisa de sa voie cristalline la tranquillité suspecte de l’endroit, Ombre ne put s’empêcher de sursauté. Alors, elle dit d'un timbre légèrement tremblant qu'elle n'arrivait pas à cacher.


« Je n’ai jamais dit que tu étais obligée de m’appeler ainsi… si tu aime mieux Kira, je me reconnais sous ce nom aussi »

Puis un silence lourd retomba et la forêt sembla se resserrer autour des deux filles au sang démoniaque. Elles avancèrent un peu en augmentant quelque peu la vitesse de leur train. Soudain un retentissant craquement jaillit du silence comme une bombe et fut suivit de plusieurs autres moins sonore de tous les côtés. Des ombres semblaient se déplacé autour des jeunes filles. La gamine s’agrippa au bras de l’hybride et lui parla.

"Chut! Tais-toi" dit l'hybride un peu plus fort que prévu.

Ses yeux rosés passèrent furtivement d’un côté à l’autre à la recherche d’une réponse plausible qui pourrait n’être que la présence d’un quelconque petit rongeur inoffensif, mais Ombre savait que les bruits de pas étaient clairement trop lourds pour provenir de quelque chose d’autres que des bipèdes.

Soudainement les ombres se firent plus distinct et Kira n’eut plus aucun doute, c’était des êtres de hautes tailles sur deux pattes qui semblaient être en grand nombre. Puis d’une voix forte, sûr et clair, Ombre s’écria :


« Qui va là? »

Puis les ombres cessèrent de passé de tous les côtés et une douzaine de silhouette noire sortirent des bois formant un cercle autour de la fillette et de l’hybride…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshadows.forumactif.com/
Kyara
Voleur

avatar

Nombre de messages : 107
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...   Mer 18 Jan - 18:24

(Euh... la Ombre je sais pas trop quoi faire... tes bonshommes c quoi? Pcq, il faut pas trop qu'ils contredisent l'éthique du forum... dans ce cas là, ce sera plus facile avec une bande de brigan humain... mais il y avait aussi, la déesse de la mort et sa prêtresse qui n'étaient pas très contentes de nous voir partir au champs ça pourrais être euh... ben être des serviteurs de la déesse qui sont venus achever le travail qu'Ao devait faire... qu'est-ce tu en pense?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flythia.forumactif.com/
Kyara
Voleur

avatar

Nombre de messages : 107
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...   Mer 8 Mar - 3:46

(Laisse j’ai une idée)

L’esprit de la gamine se mit a travailler a toute allure, que pouvait-elle bien faire comment fuir, par où? Tous ces êtres devant elles ne semblaient avoir aucune bonne intention, surtout qu’ils laissèrent sortir un rire des plus effrayant à l’instant de la réplique autoritaire de sa protectrice. La démone lâcha enfin le bras d’ombre, mais resta tout de même près, d’elle. Ses yeux flamboyant passa d’une ombre à l’autre tentant de distinguer le moindre traits sur les personnes les entourant pour pouvoir définir leurs races. États-ce des humains, des elfes, des démons… ou autres choses, comme l’étrange prêtresse dans les champs… À cette pensée, un frisson glacé traversa l’échine de Kyara qui serra ses petits points en rentrant ses ongles dans la peau de la paume.

Soudain, la personne face à elles bougea et dans un rire diabolique, elle déploya ses ailes, de grandes ailes noirs comme celle d’une chauve-souris. Cet ombre grande et fière dégageait une aura démoniaque et on pouvait distinguer dans sa posture un grande fierté et grandeur que les autres ne semblaient pas possédé. Kyara n’avait plus aucun doute celui-ci ne pouvait n’être qu’un démon. Le sang de l’être démoniaque se mis à bouillir dans ses veines.

Puis, le démon s’avança et une douche de glacé tomba sur la gamine. C’était comme si une main de pierre froide venait de serrer son cœur dans sa poitrine. Elle serrait ses mains si fort maintenant, ses ongles était si enfoncé dans sa peau que des gouttes de sang se nuit à tombé au sol, ce qui ne fit qu’agiter les autres démons autour d’elles. Les yeux enflammés de la gamines ne faisaient que fixer leur chefs qui était maintenant dévoilé. Kyara sentait les malheurs de toute ses années lui tombé sur les épaules. Ils s’appuyaient sur ses épaules en tentant de la plaquer au sol ce qui ne faisait que lui coupé le souffle. L’homme qui venait de se dévoilé des ombres était nul autre que le père de la démone.

Celle-ci leva doucement ses mains en retenait un rage qui faisait siffler la bouilloire dans le tête de la jeune être ailé et le pointa pour laisser sortir de ses lèvres se seul avec un dégoût des plus dédaigneux :


« Toi! »

Jeck se mit à rire et passa sa main dans ses cheveux noirs jais. Ses yeux aussi écarlate que ceux de sa fille luisant dans la sombre nuit.

« Et oui, c’est moi! » s’exclama-t-il ce qui fit rire nombre de ses compagnons.

Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, quelque chose éclata dans la tête de la gamine. Sa fureur pris le dessus sur elle et elle courut comme une déchaînée vers le démon qui l’avais briser elle pauvre démone qui n’avais jamais eut de vie. La gamine sauta sur lui dans un grands cri et ses petits poings se mit à le frapper, elle griffa, elle mordit jusqu’au moment où un immense coup lui heurta le visage la fit revoler sur autre démon qui le repoussa vers le centre du cercle avec un telle force qu’elle heurta Ombre et tomba au sol les visage en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flythia.forumactif.com/
Ombre Blanche
Enfant

avatar

Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

MessageSujet: Re: Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...   Jeu 9 Mar - 3:15

(Tout autant que moi… je fais comme convenue)

Au moment où le « cercle » se moqua de sa question, la jeune semi-démone sentit leurs rires presser sur elle une espèce de grandeur et de force, quelque chose que des humains étaient incapable de dégager, même s’il le voulait vraiment. C’était comme si leur âme était si mauvaise qu’il formait une ambiance qui ne pouvait que montrer leur esprit malsain. Lorsque Ombre sentit cette aura démoniaque un souvenir lui revint à l’esprit et elle eut l’impression d’avoir été frappé à la tête avec a force d’un train à vapeur. La dernière fois qu’elle avait sentit une force d’une tel noirceur, qui ne peut que te glacé au sang, elle n’était âgé que de 12 ans et avait vu ses parents se faire tuer devant ses yeux tuer par des démons.

Elle tenta de chassé se souvenir d’une revers de main, mais il revint aussi vie qu’elle avait voulut le voir partir. Pour la jeune fille tout était clair à son esprit ses êtres ne pouvaient qu’être que des démons, mais que faisait-il à cette endroit si loin de leur royaume et surtout en aussi grand nombre. La jeune semi-démone ne se rendait presque pas compte que Kyara était en fait une de cette race… ne connaissant pas son histoire, elle ne savait pas qu’elle partageait tout les deux une grande haines pour les démons… et pour Ombre les anges s’ajouta à cette haine ainsi que tout les êtres de cet terre. À l’exception de Kya qui était la seule à ne pas l’avoir abandonner ou traité comme une simple sang-mêlé. Encore et encore cette fureur qui remontait en elle, c’était rendu invivable.

Kira eut un rictus dégoûté quand elle vit le démon s’avancer à la vue des jeunes filles. Ombre fut surprise de voir la réaction de sa compagne. Elle le connaissait? Mais lorsque l’homme pris la parole, la jeune adolescente sentit une vague brûlante lui traverser le corps. Un immense claquement se produisit dans sa tête, cette voix, cette froideur… ce ne pouvait qu’être une seul personne. Une voix inoubliable celle qui avait détruit Ombre. Puis, elle le reconnut son visage, ses traits, son apparence, se regard si glacial, c’était si évident Kira se surpris de ne pas avoir remarquer plus tôt. C’était le même homme qui avait attaqué sa famille et qui avait voulut la tuer elle. À cette pensée, elle porta sa main sur sa cicatrice dans son cou le fixant avec une immense haine. Elle comprit alors ce qu’il venait faire là, achever ce qu’il avait commencer… détruire le fruit d’une ignoble union.

Avant qu’Ombre puisse réagir Kyara se jeta sauvagement sur celui-ci et fut propulsé sur la semi-démone qui s’écroula au sol avec elle. La jeune fille se releva aussitôt, les mains sur ses coutelas, le visage froid, le corps bouillonnant, quand Kyara fut relever la chef de la bande pris la parole.


« Mais qu’allons vous faire de vous mesdemoiselles? » dit-il d’une voix amusée.

Avant même que quiconque ne puisse réagir Kira s’exclama :

« Alors, là rien du tout! »

Elle déploya ses ailes de façon à faire assez de vent pour que la poussière se lève et aille au visage de leurs assaillants et après avoir empoigner solidement, Ombre se propulsa dans le ciel en perçant la forêt pour se retrouver en haut des arbres sous le ciel d’un noir profond. Sans même regarder les démons qui s’étaient mit à leur poursuite, elle se mit à filer dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkshadows.forumactif.com/
Kyara
Voleur

avatar

Nombre de messages : 107
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 20/04/2005

MessageSujet: Re: Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...   Jeu 9 Mar - 3:43

(C po lon mais le suite viens dans l'autre topic)

Kya se sentit tirer dans les airs et avant de déployer ses ailes, elle jeta un coup d’œil vers les démons qui c’était envolé derrière elles. Leur ailes étant plus grande, ils n’auront aucune difficulté à les rattraper, donc sans perdre de temps la démone se mit a filer au côté à sa protectrice en espérant pouvoir les semer ce qui n’était pas gagner d’avance.

[Next post sa va venir - - -> L’auberge au poison volant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flythia.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquements sinistres d'une nuit sans sommeil...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel triste paysage pour une nuit sans étoiles ...
» Sans rêve ni cauchemar [ PV : Petra Traümer ]
» (n°15) Une bonne nuit de sommeil! On peut toujours espérer, non? [PV Beast]+ [Terminé]
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Une nuit sans étoile... [PV Silje]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: De la Ville d'Elrohir à la Cité Perchée d'Erynesti :: La Forêt d'Elunchil-
Sauter vers: