Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
+7
Cassiel
PNJ
Kyara
Ombre Blanche
Khamal
Will Hope
Kaliana Keyes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 0:21

Les dernières notes de la chanson résonnèrent mélodieusement, puis se turent. Cassiel chercha quelque chose à manger dans son sac et en ressortit une pomme qu'elle mangea goulument.

*Il faudrait bien trouver quelque chose à manger...Je lui demande ou pas?...*

Elle rangea son luth.

"Hey Mido, tu veux qu'on aille chasser ou pêcher? Je t'en laisse le choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 3:30

Sans répondre, Mido sortit de l'eau, se dirigea vers le "campement", récupéra une dague courbe, un pantalon, il vérifia ses chaussures, la semelle était en bon état... Ban enfila le pantalon, la cape et rangea la dague dans un fourreau, qu'il fixa sur sa hanche droite. Il ne pourrait pas dégainer normalement comme ça, mais il pourrait facilement la dégainer avec la lame vers le coude, comme un assassin le fait. Il se tourna ensuite vers Cassiel.

"Je pars chasser. Au sud-est de cette plage il y a Elohrir, mais au Sud-Ouest il y a une forêt, je devrais facilement trouver un ruisseau et donc du gros gibier. Mais... J'y vais seul, je dégage déjà une odeur de sel et de sable, ça me gênera si je ne fais pas attention au sens du vent, je ne fais pas de bruit en me déplaçant mais je ne suis pas habitué au terrain forestier. Chasser est déjà bien difficile comme ça, tu devrais pêcher de ton côté. Au pire pêche à la main ou à la lance sur un fleuve."

*De plus le repaire des brigands doit se trouver dans un milieu boisé, pour ne pas être trop visible. Je devrais aussi faire de la reconnaissance...*

Mido fit quelques pas en avant, puis dégaina sa dague. Il la regarda longuement, puis il fit demi-tour, la rangea et en prit un autre, dentelée sur la face interne. (c'est à dire : la dague est courbe, mais avec le dos droit, un peu comme ça " (l " le côté " ( " est lisse mais le côté " l " est dentelé ) Il la rangea, vérifia que le fourreau était bien fixé et s'enfonça dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 22:23

*Pffff...Et voilà, c'est moi qui me retrouve à pêcher!*

Cassiel remit sa chemise et sortit son épée(faute de lance...).

*Il aurait put être moins froid tout demême...Quoique cette histoire de clan a l'air de le perturber...Non...Il n'est quand même pas partit faire une ronde?!*

"Grrrr..."

[i]Elle partit dans l'eau, frappant rageusement les poissons qui tombaient malheureusement sur son chemin. Soudainement, elle s'arrêta et leva le nez pour flairer.


*Des intruts...À l'odeur, il doivent être deux ou trois, pas plus.*

Cassiel se retourna silencieusement pour les voir.


*J'ai une chance sur deux qu'ils m'aillent vu...*

Les trois intruts(parqu'ils étaient trois)tournaient subtilement autour du "campement" comme des rapaces autour d'un cadavre. Cassiel plongea dans l'eau et nagea jusqu'au rivage avec son épée(ou étaient embrocher une dizaine de poissons...)et rampa sur la plage jusqu'à être à couvert. Elle cacha les poissons dans le sable pour libérer son arme et marcha doucement dans le sable pour les attaquer par surprise. Elle bondit sur un des hommes et lui trancha la gorge, tout sa sans aucun son. Le sang gigla sur les mains de Cassiel et l'homme s'effondra sur le sable. L'ange-démone le traina un peu plus loin et se recacha.

*Il porte le meme blason que le chef que j'ai tuer tantot...*

"Hey, ou est Alucard?" Murmura un des bandit à son compagnon.

"Je sais pas...Il était..."Chuchota l'autre qui venait d'apercevoir du sang dans le sable blanc.

Les deux bandits s'agitèrent et sonnèrent une sorte d'alarme, faisant surgir 7 autre membres du clan.

*Hey merde! Ils ont trouvés du sang...Ah et tant pis!*

Elle déserta sa cachette et décida d'attaquer de front. Un des bandits se fit sauvagement abattre par la lame de son épée, mais l'effet de surprise fut de courte durée. Les membres retrouvèrent ensuite leurs capacités et l'attaquèrent. Ils étaient plus nombreux et plus entrainés que le groupe précédent, mais Cassiel, le sang bouillant et la force décuplé par le combat, se battait comme un fauve enragé. Les blessures zébraient son corps, mais elle ne sentait rien et continuait à dancer ce ballet macabre.
Soudainement, une épée pénétra dans sa cuisse et elle se retourna rageusement vers le dernier brigand. Celui-ci mourut sur le coup, carbonisé. La poussé d'adrénaline s'en alla. Cassiel cria de douleur et tout devint noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 23:16

Mido marchait tranquillement parmi les arbres. Le terrain était étonnant, c'était toujours une plage, mais les arbres poussaient si densément en bordure, qu'on aurait cru être au beau milieu d'une forêt dense...

*L'endroit parfait pour un repaire... Hé ? Mais c'est quoi, ça ?*

Mido venait de remarquer les traces d'un petit mammifère, il les suivit et s'arrêta quand il remarqua qu'elles bifurquaient soudainement. Qu'est-ce qui avait pu effrayer l'animal ainsi ? Mido regarda un peu plus loin et vit des traces de pas. Il ignorait combien ils étaient, ni même si les traces étaient récentes...

*Quoique...*

Mido toucha la trace, la terre était molle, l'empreinte était fraiche.

*Et meeeeer...*

L'assassin fit demi-tour et retourna au campement à toute vitesse. Il ne se souciait même plus d'être discret ou non. Il dégaina sa dague, la plaçant devant lui alors qu'il courait. Il vit bientôt les assaillants, puis il vit qui ils piétinaient.
Cassiel.
Ban chargea, mais avant d'atteindre le groupe, il fut arrêté par une lance, qui le rata de peu. Le lancier était là, le regardant fixement, un léger sourire sur les lèvres. Ban prit un peu de distance, le lancier commença à faire tournoyer sa lance.


"Je vais te révéler un petit secret, lancier de mon coeur... J'essaie de me racheter une conduite, mais si tu veux voir ce que j'ai vraiment dans le ventre, tu vas en baver !"

Le lancier frappa, Ban fit un pas en avant et frappa la partie de la lance faite de bois tout en parant le coup du même mouvement. Le lancier fit un moulinet réarmant son coup à toute vitesse et frappant au flanc gauche, Ban para de la même manière, en frappant la hampe de la lance, le lancier frappa et frappa encore, attaquant l'assassin sous tous les angles. Mais rien à faire, Ban parait, changeant la prise de son arme quand il le devait, la faisant tournoyer comme les nunchakus orientaux. Petit à petit la distance entre les deux adversaires se raccourcit, entre temps un des bandits avait levé son sabre, voulant en finir avec l'ange-démonne. Ban para une fois de plus,mais avec le côté dentelé de son arme, coupant la lance en deux, le bout avec la lame s'éleva dans les airs, Ban rengaina et gratifia le lancier d'un coup de coude dans les côtes et d'un coup de poing donné du dos de la main dans la mâchoire. Ban sauta, attrappa le bout de lance cassé comme un javelot et le lança sur le bandit. Il le reçut en pleine tête et mourut sur le coup.
Ban attaqua le groupe, se concentrant sur la défense, les tuant un par un, en prenant son temps.
Quand il en eut fini, Ban voulut réveiller Cassiel, mais il vit alors qu'elle avait disparue.
Des traces menaient vers la forêt.


"Si tu le prends sur ce ton... ça va faire mal."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 4:32

Cassiel se réveilla brusquement avec la nette impression que son crâne allait exploser. Elle ouvrit ses yeux et cela prit quelques minutes avant qu'elle puisse voir nettement. L'ange-démone avait mal partout, spécialement à la jambe.

*Ou...mais...Qu'est-ce qui se passe?....*

On la trainait de toute évidence...Elle fit apparaître une flamme au bout de ses doigts(avec beaucoup de difficultés)qui se mit ensuite à courir sur les vêtements de son cerbère. L'homme poussa un cri de surprise qui se transforma bientôt en cri de douleur. Les flammes commencèrent lentement à le dévorer, mais le brigand, avec ses dernières forces, lui balança son pied dans ses côtes et s'effondra. Cassiel en eu le souffle coupé et une douleur atroce.

"Brûle enfoiré..."

Elle tenta de faire le point à travers les vapeurs de la douleur.

*Je suis...quelque par perdu dans une...(elle regarda vaguement autour d'elle)forêt?...J'ai de la difficulté à bouger sans ressentir une douleur quelconque et ce salopard m'a probablement cassé une ou deux côtes...*
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 2:21

(bonjour je me tape l'incrudte ^^ j'adore faire sa ^^)

Kléïel avait marcher un bon moment et cette forêt qui s'épaississait lui tapais de plus en plus sur les nerf.Elle avait les jambes douloureuse le dos en feu et les bras couvert d'égratignure... elle était très en colère contre cette vaste nature qui la tourmentait autant ... c'est alors qu'elle sentit plus qu'elle ne vit la présence de quelqu'un qui avait l'air de soufrir ... non deux personne puis quelque un autour mais qui ne semblais pas l'avoir vu ni entendu.Elle sortit ses deux dague et se baissa pour être camouflé par le dense feuillage. elle avanca a pas de loup puis s'arêta net lorsqu'elle entendit quelqu'un hurler a mort puis le vent se leva paresseusement en fesant bruisser les feuilles des arbre autour d'elle.Et c'est alors que l'odeur de chair bruler et carboniser lui parvint elle grimassa de dégout plus que de peur ou de dégout.

elle continua donc a avancer sans un bruit et comme si la nature n'étais plus autour d'elle.Kléïel se défit de son sac en bandouiller sur son épaule et le déposa délicatement puis recommenca son investigation aiguiloner par la curiosité elle ne s'arêta que pour grimper dans un arbre... vivre dans la forêt avait de multiples avantage et ainsi elle risquait moins de se faire attaquer ... sauf si il y en avait un avec un arc ... elle chassa négligeament cette pensé et son furet Zéphir sur l'épaule se remit en route.Sautant de branche en branche plus agile qu'un écureuil elle arriva au dessu de la dame qui semblais blesser elle l'observa méfiante était elle un danger pour elle ou était elle celle qui semblait avoir l'esprit dans le vague .... elle patientat quelque minute et voyant que la dame semblais perdu elle sauta agilement de la branche la plus basse en ayant au paravent rangé ses dagues dans leurs étuits respectif acrocher a ses molets et cacher dans ses bottes.Une fois dessendu sans bruit elle vit que la femme était dos a elle alors elle dit simplement:


-bonjour....


Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 2:46

Cassiel se retourna, le regard plein de haine et de douleur. Croyant avoir affaire à un autre brigand, elle se mit à grogner d'une façon menaçante mais, en voyant la jeune fille, cessa. L'ange-démone tâcha de prendre un air plus avenant car elle n'était, de toute évidence, pas une des leurs.

"Boujour..."

Le simple fait de parler lui arracha une grimace de douleur.


(Wow...la ponctuation! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 3:41

(arg j'oublie toujours lol bon je vais faire mieu cette fois ^^)

Vous devrier vous reposer je peut peut-être vous aider non?? vous pouver rester seule un moment??? je vais aller chercher mon sac et je vous revien ... vous avez vraiment l'air mal en point assisé vous et Zéphir va monter la garde ..... Zéphir !!! il est sencer être tout près .... ou est il bien passer ..... oh ne vous inquiéter plus les brigands ont été mis en déroute par un homme ... je l'ai sentit tout a l'heure il ne sont plus par ici ....ZÉPHIR!!!.... a te voila petit chenapant aller vien...

le petit furet s'était montré le bout du nez et avait lentement avancer vers sa jeune maitresse.Il avancais maintenant d'un air non chaland sur que tous et toute était la pour lui donner a manger et le caresser si il fesait l'intéressant.Il s'assit sur ses deux pattes et doucement se traqueta sur les épaule de Kléïel puis se dressa a nouveau sur ses antérieurs en reniflant l'air curieux de l'odeur que la dame chariait.

-Zéphir va rester avec vous.... aller dessent mon vieux monte la garde et ne laisse passer personne comprit ??

Zéphir eu un semblant de mouvement d'aquiècement qu'on aurai pu prendre pour n'importe quoi et sur ce sauta a terre et se rendit aux coté de la dame inconue tout en reniflant l'air au passage.Kléïel partit sans se retournée... ni se préocuper de ce que la dame mystérieuse dirait .....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 4:29

Cassiel aquiesa. Le seul fait de respirer la faisait souffir.

*Surtout ne pas tomber dans les pommes...*

Elle regarda le petit furet qui la fixait de ses petits yeux couleur obsidienne et un pâle sourire se dessina sur son visage.

*Si elle savait...*

L'ange-démone prit son mal en patience. Ses yeux, restés rouges, reprenaient lentement leur couleurs initiale. Elle jeta un coup d'oeil sur son corps. Ce n'était effectivement pas très beau à voir...Ses vêtements étaient en partit en lambeaux, découvrant sa peau lacérées. Sa cuisse droite était en sang et de nombreux bleu décoraient corps. Tout sa lui donnait l'air encore plus sauvage que d'habitude, mais son étrange beauté s'en trouvait mystérieusement augmenté.

*Je ne doute pas de tes capacités de combat petite bête, mais je ne vois pas comment tu pourrais me défendre...* Pensa-t-elle avec un sourire ressenblant plus à une grimace de douleur.

La petite bête en question tourna la tête vers Cassiel et sembla sourire elle aussi.

"Je blaguait!..."
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 14:47

Kléïel revint quelques instant plus tard son sac sur l'épaule.Elle souria a la mystérieuse dame puis fit glisser son sac.Zhéphir se mit a courir vers lui et entra a l'intérieur dès que la jeune femme l'eut ouvrit.Elle le sortit gentilment puis prit une bourse de velour et l'ouvrit.Une odeur de plante qui pourait être du Thym flotta dans l'air.Elle fouilla le petit sac puis prit une autre bourse celle-ci contenait la plante voulu.elle arêtais les saignement et favorisait la cicatrisation.

-Bon je ne peut pas faire grand chose ici mais bon ....

Elle regarda tout autour d'elle et vit la plante qu'elle cherchait.Une plante trapu mais filandreuse.elle en aracha quelque pouce et les tourna entre ses doigt les diférente tiges se séparèrent pour formé de petits fils.Elle regarda a nouveau la plaie a la jambes et fouilla encore dans son sac elle sortit alors des petites cordes qui servait originalement a les placer sur une harpe.Cela lui peinais de sacrifier une de ses cordes solides mais haussa les épaules d'un petit mouvement qui chassa ses doutes.

-Vous permetter que je vous arange sa ???.... en passant mon nom est Kléïel .... Appeler moi tout simplement Klé c'est moin long et plus simple a prononcer .... et vous??

elle aprochat lentement et lui montra ses plantes...elle ne fesait pas vraiment confiance a cette dame maintenant qu'elle l'avait bien observer elle avait vue que cette femme n'étais pas ordinaire parcontre si Zéphir l'avait aprocher elle ne devais pas avoir d'attention belliqueuse .... enver elle .... et elle était d'une beauté folle auquel tout homme de ce nom n'aurai pas refuser de tourner la tête vers elle et de plus un femme comme celle-ci ne voyageais jamais seule ... malgré le fait que celle-ci semblais apte a se batre....

(wow je m'étonerai touours de la longeur de mes poste ici sur les autre forum j'en fait de plus petit de même que sur le mien... lol)


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 21:56

Des cris de douleur jaillirent non loin des deux femmes. Deux brigands s'écroulèrent et Ban, toujours torse nu sous sa cape, leur marcha dessus en essuyant sa dague sur le bord de son fourreau.

"C'est bien gentil de jouer les aides-soignantes, mais faut faire attention à être silencieuse... Bon, Cassiel, tu m'expliques qui est ta copine ?"

Mido lança un regard à Cassiel qui voulait dire "et plus vite que ça sinon je m'énerve", il semblait calme mais n'avait pas vraiment apprécié que Cassiel se débrouille si mal dans la dernière battaille, ce qui l'avait forcé à renouer avec ses talents d'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyJeu 25 Mai - 23:49

-Comme je l'ai dit plus tot je me nomme Kléïel ... appeler moi Klé c'est plus simple et si j'était bruillante c'est parce que je savait que vous arrivier et je vous ai sentit ... il falais bien que vous nous trouvier vous serier passer a coté de nous en suivant ces brigant.... mais bon ce n'est pas de mes affaire et le pourquoi du comment ne m'intéresse pas du tout alors... vous me la laisser voir votre jambe ou dois-je regarder de force madame ??

elle étais énervé et passablement irritée qu'on ne s'adresse pas a elle et qu'on insulte ses talent de guériseuse .... et puis cet homme lui rapelais vaguement quelqu'un ..... mais qui elle ne saurait le dire....Zéphir lui trotait autour de Klé et finalement après avoir humer l'air en direction de l'homme il alla droit vers lui et se dressa sur ses pattes arrière en le fixant intensément comme pour dire: "moi je sait qui tu est et je ne te laisserai pas en paix tant que tu sera la et que tu ne me donera as a manger ou des calin".Klé elle tenait encore les plante en regardant la dame et en ayant effacer l'homme de ses pensée pour le moment....


Dernière édition par le Ven 26 Mai - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 2:51

Cassiel montra sa jambe à la jeune quidam et lança un regard noir à Mido. Elle était elle-même frustré de s'être si mal battu, mais n'avais aucune envie de se faire rabrouer par son compagnon. L'ange-démone avait tuée une dizaine de bandits, mais se n'était rien comparé aux hécatombes qu'elle faisait quelques années plus tôt. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux et soupira. Son autre main arrachait furieusement quelques malheureuses plantes tombant sous celle-ci. Son regard se reporta vers Mido et la honte qu'elle ressentit se fit remplacer par une colère bouillante.

"Merci de m'avoir sauvé, mais patience, veux-tu?" Souffla-t-elle entre ses dents.

*Il va falloir que je recommence à m'entrainer...Je n'aie rien perdu de mes capacités, mais il faut que je m'améliore et que je retrouve la force que j'avais avant de quitter les Archers Noirs....*

Elle se tourna ensuite vers la jeune fille et se calma.

"Je m'appele Cassiel. Merci beaucoup de m'apporter vos soins, je ne l'oublirais pas."

Puis elle sourit gentiment et se retourna légèrement, affrontant le regard de Mido.
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 3:23

elle fit la grimace en voyant la plaie puis fouilla dans son sac a médecine puis sortit une autre plante qu'elle réduit en miette et placa dans la plaie.

-Ce n'est rien ... ne bouger pas sa va bruler un moment c'est pour netoyer votre plaie... il vous ont trainer et un peu de terre est entré dans la plaie ... il n'y a aucun risque d'infection ne vous inquiété pas ...

elle prit la plante fibreuse et la déposa autour des lèvre de la plaie en fesant un petit filet et placa doucement l'autre plante qu'elle avait préalablement écraser dans ses main pous lentement déroula ses cordes de harpe et entoura le bandage ainsi placer.

-voila comme sa sa devrait tenir un petit moment ... il faudra que je le change dans au moins une heure ... avez vous un campement?? ou bien vous devez voyager encore ... il faut que vous vous reposier et que vous ménager votre jambe ... sinon sa va vraiment s'infecter car la plaie ne poura se refermer convenablement et ... vous aurez des pousser de fièvre...mmm je doit être pénible...

tout en parlant elle défit son sac en sortant toute ses chose puis délicatement sortit sa harpe embaler dans de petite couverture.Elle replaca son sac de plante dans le fond et mit toute les autre chose puis son instrument de musique a la fin.Elle referma son sac et attendit leur réponce...Zéphir revin et sans aucuen gêne se mit a grimper sur le sac puis alla a l'intérieur pour se rouler en boule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:03

Mido poussa un gros soupir, après tout, quand une attaque tourne mal, on ne peut pas reprocher à quelqu'un de s'être battu au mieux de ses capacités et d'avoir quand même échoué. Mais Mido aimait l'agressivité que lui portaient les deux femmes... Et l'espèce d'autre petite bestiole.

*Haïssez-moi, ne me faîtes jamais confiance, restez perpétuellement sur vos gardes, votre puissance en ressortira grandie.*

Mido se pencha vers Cassiel et regarda le bandage que la jeune femme avait fait, il était plus que convenable. La jeune femme s'y connaissait en soins, en tous cas plus que Cassiel, quant aux qualités de Mido en la matière, elles se limitaient au premiers soins et aux empoisonnements, de plus soigner avec un seul bras est difficile, Mido prit une décision, il allait se débrouiller pour garder cette fille à ses côtés.

"Beau boulot pour le bandage. Je n'ai rien à dire sur le diagnostic que tu viens de proposer. Nous avons effectivement un campement, mais son emplacement est connu des brigands, enfin, ça n'a pas d'importance, on va se reposer là-bas. Puisque nous accompagner là-bas semble être votre désir, je ne vois nulle raison pour nous priver de votre compagnie."

Pendant qu'il regardait la jeune fille dans les yeux en lui parlant, Mido remarqua que la jeune femme avait une expression quelque peu étrange. C'était extrêment léger et Mido aurait presque pu ne pas s'en apercevoir. Ce n'était pas une expression agressive, plutôt comme si Mido lui rappelait quelqu'un. Mido se tourna vers Cassiel pour lui parler tout en fouillant sa mémoire. Mais la fille ne lui disait rien du tout. De plus, si jamais elle avait été une ennemie, elle serait sûrement morte à leur première rencontre, non, il avait du la croiser dans une taverne, rien de plus.

"Bon, Cassiel, il faut y aller."

Mido se redressa, plia les genoux, glissa un pas en avant, attrappa Cassiel au niveau du ventre, se releva, il tenait Cassiel comme un sac à patates, rejeté par-dessus son épaule.

"Allez, en route."
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 23:55

*"Beau boulot pour le bandage. Je n'ai rien à dire sur le diagnostic ... je ne vois nulle raison pour nous priver de votre compagnie." mais pour qui il se prend lui un médecin ou pour un noble c'est quoi son problème a lui??... Respire klé il n'a rien fait de mal ... pour le moment et la seule chose qui te met en rogne c'est le fait que tu n'arive pas a le replacer.... bon enroute ma vielle Zéphir lui est près...*

elle se releva puis vit l'homme prendre Cassiel... oui c'est comme sa qu'il l'avait apeler ... comme un sac de patate ... elle roula les yeux vers le ciel et soupira en prenant son sac. Zéphir lui fatiguer de se faire déplacer dans le sac changea d'avit et grimpa sur l'épaule de sa maitresse en regarda le paysage et en reniflant quelque fois dans les air lorsqu'il sentait une bonne odeur. Klé les suivit vers leur campement tout en fredonnant une petite balade qu'elle avait elle même inventée a la fois douce et joyeuse. Elle regardait elle aussi les alentour pour déceler le moindre bruit suspect qui pourait venir derrière ou devant eu Sa colère et son agacement étant tombé elle ne "ressentais" plus les gens autour mais elle n'en étais pas moin prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptySam 27 Mai - 1:23

HS Dis donc, elle a le vif, Klé, ou quoi ? FHS

Mido surpris le roulement d'yeux de Kléiel.

"Dis donc, je sais pas si tu as remarqué, mais j'ai pas le choix, moi ! Un manchot peut difficilement prendre une femme dans ses bras, elle ne peut pas marcher seule, tu as déjà ton sac à porter, je suis en pleine forme, bref, il vaut mieux que je fasse comme ça."

Entre temps, le petit groupe était arrivé sur la plage, Mido regarda le "campement", qui se distinguait plus par les cadavres dus à son massacre et au combat de Cassiel. Il chrecha un moyen de la poser en faisant attention à sa jambe, manoeuvre difficile avec un seul bras et une épaule prise. Puis il avisa Kléiel.

"Dis, tu veux pas me filer un coup de main pour la faire descendre ? J'ai un peu de mal, là..."
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptySam 27 Mai - 2:45

( Arf oui oui en quelque sorte mais elle ne le controle pas ^^ et n'est pas liée a Zéphir... mais peut-être un jours quand elle le controlera... son pouvoir s'entend... lol)


elle aida a dessendre Cassiel de l'épaule de l'homme et l'aida a l'asseoir sur une souche qui trainait autour Zéphir en prifita pour sauter en bas et se poster près de Cassiel.Elle soupira et regarda autour d'elle et vit les plantes qu'elle cherchait plus tot.Elle déposa son sac parterre et sortit un petit morceau de viande qu'elle donna a la petite bête et lui flatat la tête amicalement.

-je revien dans quelque instant je vais aller chercher des plante et je revien....

elle se dirigea vers la plante en se penchant elle avai dégainer un poignard discrètement ... au cas ou il y arait des ennemis encore dans les parage et qu'il l'attaquerais en croyant avoir a une faible femmeelle cacha la dague dans un plis de son vêtement et continua a avancer lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptySam 27 Mai - 4:07

Cassiel n'avait pas parlée depuis leur arrivé au campement. Elle n'arrivait pas à chasser les sentiments terribles et désagréables qui stagnaient dans son esprit comme une eau trouble et marécageuse. Son visage, masque d'impassibilité, était dirigé vers la mer, tandis que ses yeux vairrons réflétaient l'état de son âme et le reflet de la mer. Lorsque Kléiel revint, Cassiel, sans se retourner, murmura d'une voix à la voix douce et agressive:

"Il faudrait nettoyer la plaie et la coudre."

Elle rentra ses griffes dans l'écorce de l'arbre et se redressa maladroitement. Ses côtes commençaient déjà à se ressouder, mais une légère douleur persistait encore. Ses blessures superficielles commençaient elles aussi à se cicatriser. Tout rentrerai bientôt dans l'ordre. Sauf pour cette blessure intérieure. Son origine? Seule l'ange-démone pourrait le dire. Peut-être une blessure d'orgueil...Mais elle était bien plus profonde que cela, même si l'orgueil était une des causes. Cassiel fit quelque pas en direction de la mer et tomba à genoux. Un bruit étouffé retentit puis se tut. Cassiel, le visage déformé par la rage, venait d'étrangler un bandit qui respirait encore. Elle avait enfoncées ses griffes dans sa gorge et ses mains étaient maculées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptySam 27 Mai - 4:12

Mido vit Kléïel faire un geste suspect, mais Mido ne s'en soucia pas. Elle n'était pas dangereuse. L'ancien assassin se décida à remettre de l'ordre dans ses sac à dos en forme de cylindre. Il retrouva son masque d'assassin. Il le considéra un long moment, puis il le prit. Se tournant vers la mer et le soleil encore haut dans le ciel, il appliqua le masque sur son visage, sentant le poids familier sur son visage. Il éprouva soudainement l'envie de laisser Cassiel à Kléïel et de se lancer à l'attaque de la forteresse, seul, de se glisser dans les ombres, de se battre, de regarder la forteresse en flammes du haut d'un arbre, un sourire aux lèvres... Un bruit de pas, puis de chute parvint aux oreilles de Mido, juste derrière lui, il se retourna, le soleil derrière lui plongeait son corps dans l'ombre, comme par une nuit sans lune, son oeil et la pierre précieuse de son masque brillaient intensément dans les ténèbres du masque, le vent soufflait, faisant onduler la cape de manière à ce qu'elle cache le bras absent de Mido, Mido ressemblait plus à l'assassin qu'il avait été des années que jamais. Kléïel, de son côté, était affalée sur son derrière, le soleil effaçant certains de ses traits, rajeunissant son visage...

*Cette gamine...*

HS Bon, je me suis débrouillé pour reproduire la scène telle qu'elle a du se passer, la différence de taille entre Kléïel et Mido, le masque, l'air d'assassin, à toi de faire le reste ! ^^ FHS
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptySam 27 Mai - 4:35

(ok regarde sa...)

lorsque kléïel revin les plante en main Cassiel venait d'étrangler le dernier bandit ell egrimassa de dégout en entendant le bruit puis se retourna vers l'homme c'est alors quelle tomba a genoux les larmes aux yeux les plante qu'elle tenait au parravent. elle se souvenai maintenant de cet homme il .... il était l'assassin de son père .... la cause de tout se malheur ....

*toute venageance a son heure Kléïel voici la tienne fonce... aller qu'attend tu??*

elle ressera sa poigne sur sa dague mais ne fit pas un geste elle était redevenu la gamine qui avait fuis devant la mort et qui avait fuis devant la veangeance mais elle ne put le tuer elle .....elle ne pu rien faire les larmes coulais en abondance sur son visage et c'est alors qu'elle se releva et comme alors elle couru vers les boit mais au paravent elle cria

-sale assassin....

puis cheangeant d'avis et tremblante de rage son pouvoir exacerber au maximum fonca vers l'assassin en sortant ses deux dagues.elle ressentait tout être et toute forme de vie elle s'arêta soudain a quelque mètre de lui et dit tout bas

-la vie est trop précieuse pour la sacrifier sa ne refera pas revivre mon père et sa ne me fera pas refaire mon passé seul le temps puet me guérir de ma vie tourmenté...

elle le regarda droit dans les yeux et lentement reprit concience de ce qui l'entourait les infime éteincelle de vie que représentait les insecte et les petit animaux disarurent et elle ramassa les plante qu'elle avais échaper puis les déposa a coté de Cassiel et dit

-sa c'est a poser en cataplasme puis tu le pose directement sur la pliae ... la blessure n'est pas asser profonde pour nésséciter de la recoudre l'autre plante ,fait la infuser puis prend la en tisane je revien dans quelques heure ... tout au plus et je verrai si il y a des chose a voir sur ta blessure puis je reprendrai mon chemin...

puis les arme toujours en mais ne se souciant plus de ce qui l'entourai.elle partit vers les bois ou seulement la en paix et seule elle pourait se calmer et reprendre ses esprit.trop d'émotion avait traversé son coeur et trop cite elle était vidée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptySam 27 Mai - 6:11

Cassiel éclata d'un rire sadique et déplacé, dévoilant ses crocs pointus dans un sourire carnassier.

""Alors la bravo! Tu as fais fort! Et qu'avait fait son père pour que tu le tue?...""

Puis elle se tut soudainement, comme surprise de ses paroles et de sa réaction.

*Qu'est-ce qui m'arrive?...J'ai...J'ai l'impression de perdre mon humanité...Reprend toi! Sinon tu te laissera dévorer par le mal qui ronge et finit par détruire ceux de ta race!*

Cassiel fixa Mido d'un air perdu, désorienté. Elle avait chaud. Très chaud. Celui-ci portait son masque d'assassin. Le visage de l'ange-démone prit un air triste et elle s'avança en titubant, comme si elle avait prit un verre de trop.

''J'ai cru pouvoir échapper à la guerre et à la tuerie...Quelle folle je fais! Cette soif à finit par me ratrapper. Et je viens de me rendre compte que...que je ne sais rien de toi! Je connais ton nom, je sais que tu es un assasssin...Mais sinon?''

Elle leva les bras au ciel, comme pour prendre le ciel en témoin.

'' Je suit un parfait inconnu! Je suis éprise d'un parfait inconnu!''

Des larmes de rage coulaient de ses ses yeux brillants et fièvreux.

''Quelle...idiote!...''

[Bon, Cassiel à l'air complètement dérangée dans ce poste, mais il faut comprendre qu'elle à pété une coche et qu'elle est brulante de fièvre^^...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptySam 27 Mai - 14:29

Mido avança, il voulut ranger son masque dans son sac et l'oublier, mais au lieu de ça, il le rangea dans un des plis de sa cape. Il se tourna ensuite vers Cassiel.

"Excuse-moi. Je croyais que le fait de savoir que j'étais un assassin impliquait de savoir que j'avais tué énormément de monde. Je ne croyais pas avoir laissé de survivant. J'ignorais à l'époque que la gamine était la fille de ma cible. Comme j'avais mon masque je n'y ai pas fait attention. Bon... Je vais chasser."

Sur ces paroles pleines de sous-entendus, Mido se dirigea vers la forêt, sur les traces de Kléïel. Puis, suivant une impulsion soudaine, il s'arrêta et ajouta quelques mots.

"J'ai été milicien, voleur, pirate, assassin et apothicaire jusqu'ici. Et je commence une carrière de maître d'arts Martiaux. Sur ce..."

Mido entra dans la forêt d'un pas calme. Il avait senti l'étrange pouvoir de la jeune femme, sans pouvoir en cerner la cause, il sentait bien qu'elle pouvait ressentir sa présence comme un animal sauvage. Il n'avait donc qu'à ralentir sa respiration, les battements de son coeur, chasser toute agressivité de son esprit et se déplacer avec la forêt pour pouvoir la surprendre. Il le fit et ne tarda pas à la trouver. Elle avançait à l'aveuglette, complètement désorientée. Mido remarqua qu'il avait remis son masque, il semblait l'aider à se dissimuler. Il s'approcha tout près d'elle, même Zephyr ne le sentit pas s'approcher.

"Il est temps d'éclaircir quelques petites choses."

Kléïel frémit en reconnaissant la voix qui lui avait demandé de dégager d'ici, il y a des années. Elle poussa un hoquet de surprise et se retourna vers Mido, paralysée. Ce dernier était pour beaucoup dans sa paralysie, tout en se tenant inivisble à son pouvoir il la regardait fixement.

"Par où commencer ? Ah oui. Je ne prendrais pas ta vie. Ni aujourd'hui, ni demain. Ensuite... Ton père... Etait un homme bien, il n'a rien fait qui puisse légitimer son assassinat. Il a juste trouvé un objet dont avait besoin la guilde. Et surtout un objet que la guilde devait garder secret. On m'a donc envoyé prendre l'objet et m'occuper de son propriétaire. Sache que je n'ai pris aucun plaisir à le faire, pas plus que ta dague ne prendrait plaisir à s'enfoncer dans mon cou. Celui qui a ordonné cet assassinat vit toujours. Je compte m'occuper de lui un jour. Maintenant décide de ton destin. Me tuer ne t'avancera à rien, te tuer ne m'avancera à rien, retourner à ta vie de ménestrelle ne t'avancera à rien, mais... Me suivre t'aidera à trouver la sortie de ton cauchemar..."
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptySam 27 Mai - 18:55

Lorsqu'elle se tourna vers lui elle ne pu bouger stupéfaite de voir que il venait la voir même si elle voulais le tuer puis il commenca a parler elle écouta sa diatribe puis lui répondit lentement en détachant ses mots pour qu'il comprennent que sa rage la taraudait encore

mon passé est derrière moi mon avenir me fait face mais sache que mon enfer s'est déja terminer le jours ou j'ai commencer a voyager et ou j'ai tuer mes persécuteur ... tu dit que mon père était un homme bien mais tu ne le conaissait pas il ... il était plus qu'un homme c'était un père et un mari pour ma mère... en le tuant tu a tuer ma mère et les espoir d'une petite fille... tu a ruiner ma vie ....tu a ruiner mes espoir.... tu a ruiner tout ce qui m'était cher..... tu a tout piétiner et tu ne m'a rien laisser et tout sa tu ne crois que l'avoir fait seulement pour un organisme qui nésécitait le secret mais mon père lui vous l'aurait redonner avec satisfaction cet objet car il n'apportait que le malheur a ma famille .... et sa peur la plus grande s'est réaliser laisser sa famille au main d'étranger sans pouvoir leur dire adieu...

les larme coulais sans qu'elle ne puisse les retenir.Tout ses souvenir la tenaillai jusqu'a présent elle les avait cracher en désespoir de cause pour qu'il la laisse en paix..... pour qu'elle puisse réfléchir a son avenir .... pour qu'elle soit tout simplement seule et en paix avec elle même....Zéphir toucher par la tristesse de sa petite maitresse frotat sa tête sur celle de Klé et lui tapota la joue de ses pate pour la faire sourir mais sa ne fonctionna pas et il se retourna le regard persant vers Mido.Si ses yeux avait pu tirer des flèches et bien lui serait mort sur le coup la bestiole ne lui fesait poolus confiance dans sa logique on fesait du mal a Klé on le payait et la il ne s'en priverai pas ... mais il aurait son heure.....
elle le regarda droit dans les yeux et ajoutat


Je ne vois pas en quoi te suivre m'amènera a ce que j'espère un jours trouver .... non vraiment pas et si ce n'était que de moi et si la femme n'était pas blesser j'aurais reprit ma route je ne cherche pas a me venger ni a tuer qui que ce soit mais a vivre en paix et heureues dans ce que j'aime faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 EmptyDim 28 Mai - 15:05

Mido se prit la tête dans une main et éclata de rire.

"T'es vraiment impayable toi, rassure-toi je ne ris pas de ta peine ! Non, ce qui me fait rire, c'est la manière dont tu parles de ton passé, tu dis qu'il est derrière toi, n'est-ce pas ? Donc que tu n'es pas emprisonnée par ton passé, mais que sommes-nous sinon le résultat d'hier ? De plus tu dis avoir tué tes persécuteurs, mais rien que de parler de ton passé tu es assaillie par des souvenirs, tu dois même en fire des cauchemars la nuit..."

Mido marqua une pause et éclata de rire encore une fois.

"Je ne rigole toujours pas de ta peine, sois-en sûre. Mais tu dis que ton père nous aurait rendu l'objet ? Que rien ne lui aurait fait plus plaisir ? MWA HA HA HA HA HA HAH ! Tu ignores tout de cet objet. Je te l'ai dit, afin de dissiper certains doutes qui subsistaient encore, ton père était un homme, un mari, un père, bon. Il n'a jamais commis de crimes passibles de son éxécution. Il ne méritait pas ce qui lui est arrivé, mais crois-moi, il ne s'est pas laissé tuer sans rien dire ! Il avait envie de vivre et de garder le globe d'infinité ! Peut-être pour toi, d'ailleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Du Royaume de Silmarwen à la Ville d'Elrohir :: Les Côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser