Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
+7
Cassiel
PNJ
Kyara
Ombre Blanche
Khamal
Will Hope
Kaliana Keyes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 3:46

Kalia resta hébétée un moment en écoutant Khamal. Ce qu'elle pouvait être bête! Sa propre stupidité la déconcertait. Comment avait-elle put seulement penser que Khamal lui voulait du mal? Et Will? Justement, celui-ci revenait et apparament il avait trouvé de quoi mangé, Lorsqu'il vint la voir, une éclaire de culpabilité passa dans ses yeux. Mais elle fut trop rapidement remplacé par une lueur de bonheur. L'hybride se redressa et oublia complètement de répliquer à Khamal, Kalia de tourna vers Will.

"Non non...tout va très bien. Ça va même super bien. Tu as trouvé des fraises? On pourrait en mangé? J'ai le ventre qui crie famine..."

La jeune fille avait retrouvé toute sa bonne humeur et elle semblait pétiller sur place. Un large sourire ornait ses lèvres rouges. L'hybride prit sa hache et la lança violement se planter dans le sable près de son sac. Ensuite, elle se dirigea vers l'endroit où Will avait laissé les fraises. Elle s'y assit et invita will à faire de même en tapotant le sable à ses côtés. Son regard affamé tomba sur les belles fraises rouges. Elle leva les yeux vers Will, implorante.

Son esprit revint momentanément à Khamal lorsqu'ils les appela «les jeunes». Normalement, elle aurait répliquer, mais elle était encore beaucoup trop heureuse de voir ses sombres pensées piétinés sans vergogne.

C'était agréable. Elle sentait à nouveau le vent sur son visage, le soleil sur sa peau...le sable s'aggripait à sa peau mouillée et la chatouillait. L'hybride se tourna à nouveau vers Will et lui lança un regard mi-implorant, mi-séducteur.


"Dit oui! Je peux en prendre?"

Elle fit un petit sourire enfantin. Elle devait se retenir d'éclater de rire. La vie était si belle en cet instant. Elle avait un compagnon, et un maître. Elle se doutait que Khamal ne lui donnerait pas de leçon de si tôt, mais elle aimait à le penser. La prochaine fois, elle ferait mieux. Elle savait maintenant à quoi s'en tenir, et elle réussirait cette fois. Kalia attendait toujours, le regard passant de Will aux fraise, puis retournant à Will et aux fraises...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Will Hope
Enfant

Will Hope


Nombre de messages : 335
Richesse : interieure :P
Date d'inscription : 23/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:55

Will haussa les epaules.

Sa va je ne risquais rien ce n'etait qu'une foret. J'ai passé toute ma vie dans la foret je sais me debrouiller un peu quand meme...

Il posa les fraise dans un lieu abrité du sable, s'assit a coté de Kalia et fit signe a Khamal de les rejoindre. Puis ilk sourit a voir la mimique de la jeune fille qui semblait reellement ne plus vivre que pour les fraises ! Il avait tapé juste en cueillant ces fruits visiblement !!!

Hum...je ne sais pas... plaisanta t'il, a moitié sous le charme de son sourire... c'est que j'ai passé beaucoup de temps a les choisir... tu me donnes quoi en echange ?

Fini-t-il avec un clin d'oeil pour montrer qu'il plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:22

Il assistait au petit manège des deux jeunes gens, visiblement l'hybride avaiet une envie folle de fraises, et Will, lui semblait vouloir la faire marcher.

Quant à lui, khamal resterai encore un moment dans l'eau, il avait remarqué quelques poissons dans la zone, et il pourrait sûrement avoir la chance d'avoir une belle prise. Il observa quelques instants le balai incessant des poissons, puis se décida à sortir de l'eau.

Décidant de ne pas déranger les deux jeunes gens dans leur petit jeu il alla rejoindre sa monture qui c'était allongée dans le peu d'herbe "des sables" qu'il y avait et se mit à la brosser pour enlever le sable qui s'était coincé dans le poil de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:57

Kalia fit mine de réfléchir intesément. Au bout d'un instant, elle fit une grimace d'effort de concentration exagérée. Il fallait qu'elle trouve quelque chose de vraiment bien pour avoir les fraises. Les yeux plissés, elle réfléchit à voix haute.

"Hum...qu'est-ce que je pourrais te donner en échange? Euh...ah je sais!!

Ses yeux s'ouvrirent grands et un large sourire illumina son visage joueur. Elle se tourna vivement vers Will, faisant voleter ses cheveux sur ses épaules. Rapidement, elle se pencha vers lui et lui donna un léger baiser sur la joue. Elle se redressa, le feu aux joues. Elle avait soudainement très chaud... L'hybride se força à reprendre ses esprits. Ce n'était pas un petit bisou qui allait la déstabiliser! Prenant un ton suppliant, elle réusit à demander, faussement inquiète:

"Alors je peux en avoir?"

Kaliana se dit qu'elle devrait peut-être le regarder dans les yeux pour avoir l'air plus vrai. Mais on aurait dit que sa tête pesait des tonnes. Au prix de gros efforts, la jeune Keyes réussit à relever les yeux. Elle plongea son regard rose dans celui de Will. Elle ne devait pas fléchir. Un sourire gênée naquit sur ses traits. Le soleil dansait sur sa chevelure rouge, créant des reflets roses, rouges... Sa peau semblait aussi douce que la crème sous la caresse du vent. Elle ne devait pas fléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Will Hope
Enfant

Will Hope


Nombre de messages : 335
Richesse : interieure :P
Date d'inscription : 23/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:29

Will pr'raissait estomqué. Jamais il n'avait pensé a sa... Jamais. Il ne faisait que plaisanter mais...Il etait troublé et ses yeux bruns pleins de questions silencieuse se posa sur Khamal qui se:mblait bien décidé a les ignorer tous les deux... Pourtant il appelait a l'aide de toute ses forces. Que se passait il pour qu'il aie a la fois envie de s'enfuir et de s'approcher ? Il reposa ses yeux mais manquie de bol ils tomberent dans ceux de Kalia. Ces beaux yeux qui changeaient de couleurs. Du rose au rougen, du rouge au rose. C'etait si beau ... Bien plus que ces propres yeux betements marronsd. enfin elle ne semblait pas perdre le nord et lui redemanda des fraises.

Tu...tu peux toutes les prendres... fit il gené avant de baisser les yeux. Laisses en justes quelques unes pour Khamal s'il en veut... Il avait envie de s'enfuir...de rester...de s'enfuir...de rester...de s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:28

Le début de cette situation faisait sourire khamal. On aurait dit le début d'une liaison, un beau petit couple. Ormis un petit détail...

Will semblait déstabilisé, face au comportement charmeur de l'hybride qui elle même semblait avoir du mal à se controler. mais déjà cela commencer à aller trop loin, déjà le pauvre Will était totalement déstabilisé et les deux jeunes gens semblaient sur le point de ne plus se controler, surtout l'hybride dont il avait remarqué quelques sautes d'humeurs suspectes.

Silencieusement il s'approcha des deux jeune gens, et sans se faire repérer il posa assez brutalement une main sur l'épaule de chacuns


"Ben alors?! Vous faites quoi là! Je pense qu'un bon bain vous ferai du bien!"

*Cela aura le mérite de leur remettre les idées en place au moins*
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptySam 14 Jan - 20:53

Kalia réussit à imiter un sourire, assez convaincant d'ailleurs. La jeune fille détourna rapidement les yeux et se concentra sur les fraises rouges. C'était étonnant de voir comment un simple fruit pouvait devenir si intéressant! L'hybride en prit une et l'avala rapidement. La sensation de douceur que laissa la fraise dans sa gorge lui permit de mieux respirer. Son coeur reprenait peu à peu un rythme normal. Kaliana tourna les yeux vers l'océan. Elle ferma les yeux. Ses pensées s'envolèrent rapidement, ne laissant qu'un calme bienfaiteur dans la tête bourdonnate de Kali. Elle ne pensait plus à rien, elle oubliat les sentiments qui se tiraillaient en elle. Les questions s'estompaient. D'une main, Kaliana se servait des fraises et les avalait à mesure. C'était bon...le bruit des vagues, des oiseaux...

Kaliana avait bien sûr remarqué la réaction de Will. Et elle le comprenait parfaitement. Elle-même se surprenait par cet acte spontané. Pourtant, maintenant qu'elle avait reprit le contrôle d'elle-même, elle ne regrettait pas son geste. Après tout, il ce n'était qu'un tout petit bisou innoncent non?

La jeune Keyes sursauta violement lorsqu'elle sentit la main de Khamal s'abattre sur son épaule. Son coeur, qui s'était emballé, tentait maitenant de reprendre contenance. Elle tourna les yeux vers lui, étonnée. Un bain? Mais quelle idée lui avait traversé la tête...? Puis elle comprit, ou pensa avoir deviné. Peut-être voulait-il alléger l'atmosphère? Kaliana lui en fut reconaissante. Pour elle-même et pour Will. Pourtant, elle ne put s'empêcher de laisser son grain de sel.


"Seulement nous? Il n'y a pas que nous qui avons sué et qui en subissons les conséquences..."

Elle parlait bien sûr de l'odeur qui accompagnait normalement un entraînement intensif. L'odeur salée de la mer couvrait leur odeur, et de ce fait elle ignorait si Lou sentait ou pas. Mais finalement, l'idée de prendre un bain s'infiltra dnas son esprit. Elle imaginait l'eau froide sur sa peau brûlante... L'hybride hocha la tête et se leva.

Cependant, elle eut un instant d'hésitation. Elle regarda Willet Khamal tour à tour. Un sourire joueur apparut sur ses lèvres.Elle croisa les bras et regarda la plage. Vers la droite, il semblait y avoir une crique naturelle. Kaliana se tourna vers eux.


"Vous, vous allez là" elle pointa l'eau devant elle avec son index.

"Et moi, je vais là-bas." dit-elle en pointant la crique avec son pouce.

L'hybride prit une poignée de fraises et commença à s'éloigner vers la crique. Les arbres cachait le trois quart de la baie, et ainsi elle aurait son intimité. Tout en marchant vers la baie, Kalia ramassa son sac et sa hache. Elle ne tenait pas à se les faire voler ou pire, se retrouver sans défense. Elle adressa un dernier signe de main à Lou et Will avant d'arriver à la crique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Will Hope
Enfant

Will Hope


Nombre de messages : 335
Richesse : interieure :P
Date d'inscription : 23/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:57

Will sauta sur cette occasion de dissiper la gene qui s'etait emparé de lui et plantant fraises, jeune fille et mentor la, il courut jusqu'a l'eau et se mit a nager avec l'energie du desespoir le plus loin possible de ses pensées. Malheureusement tout le monde sait que l'on ne peut laisser ses pensées derriere soi et Will en fit bientot les frais. Voyant qu'il ne pouvait les semer, il se mit sur le dos et fit la planche, les yeux fermés pour ne pas voir le ciel autour de lui.

[HJ Khamal des nouvelles de la quete ou d'une autre? Parce qu'on tourne en rond la et j'ai de moins en moins de trucs a dire :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://hope.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 23:37

[hrp: Aucunes nouvelles autant dire que je me retrouve seul aux commandes....De plus j'ai une panne totale d'inspiration]

Khamal regarda partir le jeune hmme à toute vitesse vers la mer, il semblait vouloir se défouler. il se releva surpris de cette réaction décidemment ce jeune homme le suprendrait toujours. Puis il regarda l'hybride

"Vous allez finir par me le traumatiser à force! Aller à la flotte vous aussi, aile ou pas ce n'est pas une raison pour éviter ca, ca ne pourra que vous apprendre!"

Ce qu'il n'avait jamais rêvé de faire: mettre un "ange" à l'eau, en fait un petit rêve de gosse qu'il avait gardé pendant très longtemps, il se raccrochait à tout les moment heureux qu'il avait eu et aux petites promesses faites entre amis, même si ceux-ci étaient morts depuis longtemps. Il entra doucement dans l'eau tenant fermemant l'hybride, puis une fois qu'il eu de l'eau jusqu'à la taille il se prépara à la lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptySam 21 Jan - 21:10

(hum...je suis déjà un peu loin pour que tu m'attrape mais bon...^^')

Kalia se débattait avec vigueur. Elle ne voulait pas blesser Khamal, mais elle ne voulait pas se retrouver à l'eau non plus! Qu'est-ce qu'il avait en tête? Bien sûr qu'elle ne voulait pas le traumatiser! C'était justement pourquoi elle avait préfér les laisser entre hommes! Ce qu'il pouvait être bête. Kaliana se mit à crier:

"Mais arrêter, lâchez-moi! Ce n'est pas que je ne veux pas me mouiller, mais si vous ne l'avez pas remarqué, je suis une fille! Et si vous ne voulez pas traumatiser Will à votre tour, laisser-moi aller prendre mon bain plus loin!"

L'eau arrivait presque à la taille de Khamal. Elle sentait sa prise sur elle se relâcher au moment où il s'apprêtait à la lâcher. Lorsqu'elle fut certaine de son coup, l'hybride déploya ses grandes ailes blanches. Leur blancheur éclata au soleil, aveuglant tout dans un rayon de quelques mètres trois petites secondes. Mais ce tempes lui fut bénéfique. Elle prit son envol, se défaisant aisément de la prise de Khamal grâce à la force de ses ailes et vola jusqu'à la plage. Elle se posa avec délicatese et jeta un regard noir à Khamal.

"Je préfère mon intimité merci bien!"

Elle lui tourna résolument le dos et se firigea vers la crique. Elle fulminait encore. Non mais, pour qui se prenait-il? Son coeur battait encore d'indignation. Une fois qu'elle fut arrivée à la crique, que l'ombre des arbres l'eut en partie recouverte, l'hybride se calma. Elle réussit à calmer sa respiration. Elle jeta un dernier regard par-dessus son épaule pour s'assurer qu'elle était horse de vue. Ensuite, elle se défit prestement de sa robe et pénétra dans l'eau fraîche. Un sourire de satisfaction apparut sur son visage. Elle eut un léger moment d'hésitation avant de mouiler ses ailes mais le bienêtre qui l'envahissait eut raison d'elle. Elle en profiterait pour les laver! L'eau sous le menton, la jeune fille ferma les yeux. Elle était bien, très bien. Kaliana enfonça sa tête sous l'eau. Quelle merveilleuse sensation! Elle sentait toutes les douleurs de la nuits, ses problèmes se noyer dans l'eau. Elle se sentait plus légère qu'une plume. Ainsi immergé dans l'eau, ses idées semblaient plus claires. Ce fut dans cette seconde que Kali prit sa décision. Elle ne voulait pas apprendre à combattre, cela elle savait très bien le faire. Non, elle voulait apprendre à se contrôler. Elle voulait pouvoir dominer ses émotions et non se laisser dominer par elles. Sûr d'elle-même, l'hybride creva la suface de l'eau. Ses cheveux formaient un halo autour de sa tête. Dès qu'elle sortiait de l'eau, elle s'habillerait en vitesse et irait demander l'aide de Lou. La seule onde de doute qui troublait l'esprit serein de la jeune fille était la réaction de Khamal. Elle espérait qu'il ne lui en voudrait pas pour tout à l'heure. Elle se dit qu'il ne devrait pas lui en vouloir. Après tout, on parlait de son intimité à elle! Elle n'était tout de même pas pour prendre son bain avec deux hommes!

Ses pensées se mirent à tournoyer dans sa tête, sans but. Finalement, l'hybride décida de faire quelques longueurs. Elle ne pouvait se permettre de rester sur-place trop longtemps sinon le poids de ses ailes allaient l'entraîner vers le fond. Kaliana fit des allers-retours entre la rive est et ouest de la crique. Elle sentait ses muscles se réveiller et forcer. D'une certaine façon, c'était agréable. Elle en ferait jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable d'avancer et alors seulement elle sortirait de l'eau. Le temps semblait s'écouler beaucoup moins vite ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:31

[hrp]Bon après un long temps d'attente on continue sans Will mais je manque désespérément d'inspiration, on tourne en rond[/hrp]

Khamal préféra laisser Will faire sa petite escapade maritime. Il serai certainement aidé par les êtres de l'eau s'il avait un problèmes. Il s'agit d'êtres très gentils et serviables, mais un peu lâches. Il s'en était aperçut lors de la guerre, pas un seul n'était venu. Il fit une légère toilette utilisant le sable pour bien retirer la crasse te la transpiration accumulée avant de retourner sur la plage, au soleil pour se laisser sécher. Le sel qui s'accumulerai sur sa peau servira dans le pire des cas comme un léger désinfectant (le sel à haute dose en est un)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 0:55

Kaliana rejoint la rive à grande peine. La jeune hybride sortit de l'eau, haletante. Ses ailes traînaient pathétiquement derrière elle mais Kali sourait. Elle adorait repousser ses limites physique au-delà de leurs capacités. L'hybride se rhabilla en hâte. Elle prit une grande inspiration et secoua énergiquement ses ailes. Elles se redressèrent fierement. Bien sûr, Kalia ne pourrait pas voler avant un bon moment, mais au moins elle était complètement propre. Kaliana essora ses longs cheveux et les noua. Ensuite elle s'assura de ne rien oublier et repartit pour la plage.

L'océan était toujours aussi magnifique. Malgré qu'elle ait passé la journée là, elle fut tout de même éblouie. Son sourire s'épanouit davantage. L'hybride posa son sac par terre et chercha Khamal du regard. Elle remarqua Will au loin, et aperçut finalement celui qu'elle cherchait. Souplement, Kaliana le rejoint. Tout en marchant sur le sable, Kali cherchait ses mots. Comment devrait-elle le lui demander? D'après son expérience, elle ne devrait pas faire son arrogante. Mais Lou ne semblait pas apprécier qu'elle se sous-estime non plus. La meilleure solution était probablement qu'elle soit simplement sincère. Kaliana s'immobilisa devant Khamal. Elle prit une inspiration et se lança.


"Lou, j'aurais une faveur à vous demander. Je voudrais que vous m'appreniez à contrôler mes émotions."

Kali se tut. C'était direct, honnête et elle ne passait pas par cinquant détours pour arriver au but de sa demander. Elle espérait que Khamal accepterait. Elle aurait voulu le remercier pour avoir voulu l'entraîner à l'épée, mais l'hybride avait peur que cela passe pour des paroles inutiles. Mais en même temps... Kaliana décida de le dire quand même, pour ne pas prendre de chances.

"Mais je vous remercie quand même d'avoir voulu m'entraîner. Seulement nous n'utilisons pas le même style de combat. Je sais que je devrait quand même apprendre car je ne sais jamais sur quel adversaire je vais tomber, ni dnas quel situation je me trouverai. Mais pour l'instant, je crois que le plus urgent serait de m'apprendre à maîtriser mes émotions, car elles risqueraient de me trahir dans un combat ou dans toute autre situations."

À nouveau Kalia se tut, espérant qu'elle n'en n'avait pas trop dit. Au moins maintenant, Lou connaissait le fond de sa pensée. L'hybride croisa les doigts et attendit la réaction de Khamal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:49

Face à cette demande Khamal ne réagit pas immédiatement. Il continuait à fixer la mer. Puis en silence il se leva pour se positionner face à la jeune fille qui se tenait devant lui pour la regarder droit dans les yeux en affichant aucunes expressions de telle sorte qu'on ne puisse savoir ce qu'il allait faire. Il la regarda droit dans les yeux. En effet ce genre de demande était rare, quand on choisissait d'apprendre à se battre on le faisait en sachant controler ses émotions car elles peuvent être responsable d'actes inconsidérés entrainant la mort d'une autre personne. Elle n'eut donc pas immédiatement de réponse mis à part une sorte de petit grognement.

Lentement et en silence il placa sa main sur son épée et la dégaina le plus silencieusement possible, en fait l'ahbituel son produit par le frottement de sa lame contre le fourreau ne se produisit pas. Il Regarda la lame pendant quelques instant en passant les doigts là ou elle avait été refondue. puis d'un geste vif il immobilisa la jeune fille en la serrant d'une telle facon au niveau de l'épaule qu'au moindre mouvement il pouvait lui faire changer d'attitude par la douleur. D'ailleur sa main était placée a un point sensible ou le bras pouvait être aisemment immobilisé, pyuis il placa sa lame sous la gorge de celle-ci en restant silencieux.

Dans des cas comme ca une personne non expérimentée aurait rapidement peur, et c'est ce que justement il recherchait à faire: lui faire peur.


"Maintenant j'ai deux choix" Lui dit-il "Soit tu te débat, et je te tue, soit je décide de te tuer, soit je te laisse vivre, mais à une condition, et cette condition devra se révéler importante à tes yeux et c'est toi qui la fera et je déciderai ou non de l'accepter. Et je ne suis pas très patient donc dépêche toi"

Son attitude n'affichant aucunes émotions on aurait très bien pu croire qu'il l'était sérieux. Mais l'était-il vraiment? Ou était-ce un simple test? Car seule une situation réelle et innatendue pouvait être efficace
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptySam 11 Mar - 21:22

Kalia fronça les sourcils lorsque Khamal dégaina son épée. Elle venait de lui dire qu'elle ne souhaitait pas apprendre à se battre...Alors Lou l'attrapa, rapide comme la foudre. Kaliana n'eut pas le temps de réagir, encore moins de se débattre. Khamal lui parla doucement, comme s'il ne la tenait pas à sa merci. Étrangement, Kalia ne piqua pas de crise de peur. Son regard fixait l'horizon, elle ressentait chaque partie de son corps. Pourtant, ses pensées bourdonnaient. Qu'est-ce qui lui prenait? Avait-elle dit quelque chose de travers? Était-il sérieux? Était-ce un test? L'entraînement avait-il commencer? Kalia était incappable de faire taire le bourdonnement incessants des questions dans son esprit. Elle ferma les yeux prise de nausée. Néanmoins, la partie placide de son cerveau analysait déjà la demande de Khamal.

Une raison pour la laisser en vie? Étrangement, bien qu'elle chercha au fond de son coeur, elle ne trouva pas immédiatement. Après tout, elle était à moitié démon, et si son père venait à la reprendre, elle deviendrait comme ces démons sanguinaires et sans pitié. À cette idée son coeur se révolta. Pourtant, il s'illumina. Elle avait trouvé. D'une voix forte, quoi que légèrement tremblante, elle répondit, consciente de jouer sur son sort.


"Parce que je ne veux pas devenir comme eux. Je ne veux pas être dominés par mes émotions et ressemblés en cela aux démons qui ont terrassés vos compagnons. Ma mère m'a longtemps caché des griffes de mon père, m'élevant dans la bonté des anges. Maintenant, elle ne peut plus me protéger. Si mon père venait à me retrouver, je veux être assez forte pour lui résister."

Une larme roula sur sa joue. Sa position était très incofortable, mais elle ne bougea pas. Au fond d'elle, elle savait qu'elle avait dit la bonne chose. Au fond de son coeur, une transformation s'opéra. Au lieu du vide ténébreux qui s'y trouvait, à l'image de sa vie sans but ni raison, une douce lumière rosée l'envahit. Elle savait maintenant ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle allait faire. L'hybride avait un but, agrandir ses pouvoirs, agrandir son savoir des armes, des combats au sol et dans les airs. Elle voulait contrôler ses émotions pour rendre fière sa mère et montrer à son père qu'elle ne se laisserait pas faire. Une lueur déterminée s'alluma dans ses yeux. Et si Khamal refusait de lui apprendre cela, Kali irait ailleurs. Mais pour l'instant, elle souhaitait ardement que Lou accpete sa raison et veuille bien lui enseigner l'art de contrôler ses émotions. En silence, la jeune fille attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 0:56

Khamal resta impassible un moment, gardant cette position pendant un moment avant de reprendre la parole

"Cette réponse me semble correcte"

Il lacha la jeune fille avant de rengainer son épée. Puis il s'éloigna de l'hybride sans un mot, fixant l'horizon.

"Ce n'est pas vos émotions que vous devez apprendre à controler, mais votre volontée. mais elle dépend aussi de vos émotions."

Lentement il s'assit sur le sable avant de reprendre la parole

"Par exemple l'envie est quelque chose à ne plus ressentir. car l'envie peut faire faire certaines choses que l'on pourrait regretter après. toutes les envies. Tout les besoins que vous pourriez avoir doivent se limiter à ceux nécessaire à votre survie. Mais ce n'est pas une vie, j'en sais quelque chose"

Il regarda Will nager au loin, il n'allait pas attendre des années qu'il se décide de revenir. En effet il avait quelques courses à faire en ville, comme des provisions ou faire aiguiser sa lame qui commencait à en avoir besoin. la dernière fois qu'elle avait réellement servie elle avait traversée une des armures les plus résistantes
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 2:12

À son grand soulagement, Lou la lâcha. La jeune hybride reprit son souffle, en essayant toujours de calmer les battements affolés de son coeur. Khamal s'éloigna un peu, Kali décida de ne pas le suivre. Pourtant, elle suivit son regard vers l'horizon. Elle était soulagée, véritablement heureuse que Khamal ait accepté. L'idée d'avoir cet homme, ce guerrier comme maître était un rêve inespéré. Un tendre sourire effleura ses lèvres.

Khamal lui donna ses premières instructions. Kaliana se rapprocha, ses oreilles grandes ouvertes. Elle enregistrait toutes es paroles comme si elle buvait se savoir si énorme. Elle devait se débarasser de ses désirs. Au début, elle crut que se serait facile, puisqu'elle ne désirait pas grand chose. Mais en y réfléchissant... L,hybride se rendit compte qu'elle tenait non seulement à la vie, mais aussi à celles de ses amis, à ces armes, à sa dignitié, son honneur...des choses simples à priori mais qui pouvait la fourrer dans des situations drolement compliqué. Khamal semblait pourtant lui dire en même temps qu'elle devait désirer pour vivre. Confuse, Kali décida néanmoins de garder ses réflexions pour elle-même. Elle ne voulait pas l'importunner avec des inquiétudes de débutant. Pour confirmer qu'elle avait comprit, Kaliana hocha la tête.

La jeune fille défit ses cheveux, autrefois noués sur sa tête et les laissa voguer au gré du vent, captant les relfets du soleil. Sa chevelure rougeoyante flotta sur ses épaules alors qu'elle s'accroupissait, assise en position de scribe. L'envie folle de lui demander d'autres conseils la taraudaient mais Khamal lui avait justement dit de se méfier de ce qu'elle désirait justement. L'élève garda donc ses lèvres scellé, attendant patiemment que son maître daigne lui distiller à nouveau de son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:54

Khamal ricana, en effet ce qu'il lui avait dit pouvait semblait plutot incohérent et surtout celà semblait déstabilisant pour la jeune hybride.

"Il faut que vous sachiez faire la part des choses. En effet certaines notions permettent de ne pas perdre le nord, et ainsi de rester dans le droit chemin: l'honneur, la famille, les amis, et notre devoir. Agir de manière à ne pas seulmement servir notre propore interet mais aussi celui des autres et pour le bien de tous. tuer par exemple n'est jamais une solution. Un démon tue sans se soucier, alors celon une certaine conception des choses, le supprimer serai nécessaire au bien de tous, par contre tuer une personne sans défense a cause de la colère serait une mauvaise chose car cela serai agir sous le coup de l'impulsion et donc à éviter."

C'est à regret qu'il regarda Will au loin, visiblement le jeune homme avait besoin d'être seul pendant un bon moment

"Si vous avez des questions n'hésitez pas. Nous allons aussi aller en ville, pour les nouvelles sur la région. Will saura très bien se débrouiller tout seul et les elfes de l'eau veillent sur lui"

Il siffla sa monture et celle-ci arriva au galop, de la sacoche de selle il en sortit un beau de parchemein et y griffiona quelques mots à l'intention de will avant de le fixer sur la selle de la jument de celui-ci. il indiquait qu'ils étaient en ville. Puis il grimpa sur sa monture et tendit sa main à kali pour l'aider à monter.

"En ville vous feriez mieux de vious comporter comme une humaine, pour ne pas attirer l'attention, je n'ai pas une envie très folle de devoir expliquer votre cas à la milice de la ville qui est un peu paranoiaque"

[hrp]Si un jour tu reviens will fait moi signe par MP je ferai intervenir un PNJ[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptySam 1 Avr - 3:54

Kaliana tourna ses grands yeux curieux vers Khamal. Faire la part des choses... Elle s'y appliquerait. Après tout, cela ne devait pas être bien compliqué. Kali fit une moue. Dans la vie, rien n'était facile. La jeune fille prit une grande inspiration. Elle ferait des paroles énoncées par Khamal les nouvelles règles qui régiraient sa vie. Honneur. Famille. Devoir. Amies...

À cette pensée, l'estomac de la jeune Hybride se contracta douloureusement. Le visage d'ombre flotta quelques instants devant ses yeux. Elle l'avait lâhcement abandonée, et cela était sans parler de la petite démone. Quelle lâche elle avait été! Alors que les larmes enflaient progressivement dans ses yeux, Kalia pensa aux enseignements de son maître. Contrôle. Aussitôt, Kalia ravala ses larmes et prit un air déterminé. Dès qu'elle le pourrait, elle retrouverait Kira et aurait une bonne discussion avec elle. Ombre méritait cela.

Kaliana revint brusquement sur terre en entendant parler Lou de départ. Will n'était toujours pas revenu... Mais Khamal semblait penser qu'il pourrait bien se débrouiller seul. Kali se dit qu'il avait raison, Will avait tout de même passé son enfant seul et avait prouvé qu'il pouvait prendre soin de lui-même. Kalia se leva. Elle noua à nouveau une partie de ses cheveux, de sorte qu'une partie de sa chevelure flotte sur ses épaules. Sans hésitation, elle prit la main de son mentor et se hissa sur le cheval. Une fois bien en scelle, Kalia réalisa qu'elle commençait déjà à changer. Au lieu d'utiliser ses ailes pour grimper, elle avait tout simplement accepter l'offre de Khamal. Un large sourire apparut sur ses lèvres.

Lou lui fit alors la recommendation de se comporter comme une humaine à la ville. Le sourire de Kaliana ne fit que s'accentuer davantage. Bien qu'elle ne serait jamais humaine, l'idée d'en jouer le rôle lui plaisait assez. La jeune femme hocha la tête. Cependant, elle ne put s'empêcher de demander, Khamal lui ayant permi de poser les questions qu'elle désirait:


"Dites-moi, sommes-nous condamner à être nous-même, ou pouvons-nous évoluer, devenir meilleur?"

Kaliana était vraiemtn conscerné par cette question. Non seulement car elle désirait affermir son caractère et changer, mais elle avait en elle une partie de démon. Elle ne voulait pas être spontanément associer à la curauté et à la barbarie des démons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:37

Khamal resta silencieux. il avait vu le doute de la jeune hybride, quand il avait parlé de faire la part des choses, et des sortes de commandements qu'il avait cité. il s'empressa de rajouter quelques détails

"Bien entendu il ne faut pas se laisser influencer par une opinion extérieure, juste la prendre en compte et se faire la sienne en utilisant sa propre expérience"

Lorsqu'il lui tendit sa main pour l'aider à monter celle-ci l'accepta, et c'est sans utiliser ses ailes qu'elle grimpa sur la monture, le sourire aux lèvres. pusi elle s'inquiéta pour son avenir. Si elle devait devenir comme les autres démons, c'était cela qu'elle sous entendait

"Chaque être vivant est maitre de son destin, bien entendu certains ont des prédispositions pour faire le mal et d'autres le bien. Vous êtes entre les deux. Tout dépend de vous, mais a votre place, en connaissant mes faiblesses je ferai tout pour les combattre et éviter de les tenter. Evitez les démons comme la peste, ils pourraient avoir une mauvaie influence sur vous. je ne dit pas que je suis un exemple, mais j'ai veillé à éviter toute mauvaise influence. bon allons y"

il donna un petit coup de talon pour que sa monture se mette en route vers la cité maritime

[next post>la Ville d'Elrohir >>> a toi l'honneur^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Blanche
Enfant

Ombre Blanche


Nombre de messages : 193
Richesse : La plus grande de mes richesses se cache au plus profond de mon coeur...
Date d'inscription : 08/04/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 3:38

(Ça vous cause un problème si je poste ici même si vous êtes « partis »?… si oui je reposerait se message plus loin)

Un peu plus tard…Volant le plus rapidement au niveau du sol, car ses forces et la petite inerte dans ses bras ne lui permettaient pas de voler plus haut, Ombre fonçait vers les côtes, là où elle trouverait sûrement de l’eau salé pour tenté de désinfecter la blessure empoisonné de sa protégée. Son cœur cognait contre sa poitrine et ses yeux roses laissaient toujours échappé un torrent de larmes salés qui roulait contre ses joues et s’envolait derrières elle, brouillant quelque peu la vu de l’hybride. Le vent marin arriva enfin au narine de la jeune fille. Elle sera en peut plus la fillette dans ses bras et tenta de battre des ailes plus rapidement. Cette dernière laissa échapper un gémissement qui poussa l’ange démone à voler plus vite. La nuit avait passé et le soleil aurait du se lever, mais des nuages emplissaient maintenant le ciel tristement. Toutefois, il faisait beaucoup plus clair.

Kira aperçut enfin la sable puis la mer s’étendre à perte de vue vers les nuages qui semblaient avaler les flots. La jeune fille repéra une minuscule anse sur la rivage où l’eau était beaucoup moins agité et s’y dirigea. Ses entrailles se tordaient de plus en plus que le temps passait, de plus en plus que le poison se répandait dans les veines de la gamines. Mais qu’elle miracle arrivera-t-il pour qu’elle réussisse à la sauvé? Ombre n’avais aucune qualité requise pour aidé la gamine, son éducation n’avais pas été assez poussé pour qu’elle connaisse tous les rudiments pour guérire un blessure empoisonnée!! Elle se sentait si démunie. Pourquoi, elle? Elle n’avais rien demandé? Même pas de l’amour, même pas de l’amitié… et maintenant, elle avait une vie entre ses mains… de petites mains si jeune…

Arrivé tout près de l’eau, elle déposa la gamine à quelques mètres de l’eau et empoignant sa gourde vide dans son sac, elle accourut vers la mer. S’enfonçant jusqu’au genou dans les eaux, elle remplis sa gourde et se mit à la recherche d’une algue rougeâtre. La seule à qui elle connaissait des capacités médicinales, mais elle n’était certainement pas suffisamment forte pour cicatriser une blessure si profonde empoisonné. Elle la repéra un peu plus loin et s’en empara en une poigné. Elle se tourna rapidement et accourut vers la gamine. Elle s’agenouilla près de la fillette, et défit de bandage rudimentaire qu’elle avait fait et se dégoutta une nouvelle fois de l’hideuse coupure. Elle cassa le bout qui dépassait de la flèche, pour y laisser que la pointe et un partie du bois, car retirer la flèche en entier aurait pu lui enlever un nouvelle vague de sang ce qui pourrait s’avérer fatale surtout face à la situation. La jeune fille déchira un partie de sa robe et versa l’eau salé dessus pour éponger la blessure…


(ah ah!! Plus de 1100 mots en deux messages consécutifs mwahahahaha! Bats ça Kya Réflexion )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkshadows.forumactif.com/
Kyara
Voleur

Kyara


Nombre de messages : 107
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 20/04/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:47

(Jvais tenter, mais c’est dure quand on est dans sa tête tout le long… fait plus de 1100 mots en un message quand je fait rien sauf avoir mal c’est pas facile! J’vais faire de mon mieux Razz)

La bataille était peut-être terminé avec les démons, mais celle que la jeune démone subissait ne faisait que commencer. Ses démons à elle venait juste de l’envahir de toute part, dans tous côtés, dans ses veines, dans toutes les pores de sa peau. Son esprit se faisait tirer vers la noirceur par des mains cinglantes qui la faisait souffrire, souffrire… ce mal si grand et si profond, c’était comme si des milliers d’aiguille parcourait ses veines. La gamine toujours étendue sur le sol de l’auberge était le centre d’une guerre silencieuse. Elle ne savait plus si elle devait abandonner, si elle réussissait, elle irait où maintenant que sa protectrice était sûrement morte entre les mains de ses démons… son père encore un fois avait eut raison de la gamine. Jamais personne ne pourrait l’aimer… il y en avait eut une et c’était lui qui l’avait tué.

Des sueurs froides roulaient sur son front pour atterrir sur le sol de bois. Soudain, elle vit une lumière… enfin, elle cru voir une lumière, si près si facile à atteindre. Elle tendit doucement les doigts vers elle sentant doucement la douleur la quitter. Elle sentit son corps léger flottant nul part se détachant de la dureté du sol. Son cœur ralentit, ses doigts effleurait presque la lumière. Elle pourrait enfin quitter ce monde de discrimination où nul part, elle pauvre enfant d’un monde de démon n’avait trouvé une âme pouvant lui offrir une quelconque parcelle d’amour… C’était dans ce nul part qu’elle avait réussit à trouver Ombre la seule et unique qui en voulant la protéger était partit vers… sûrement… cette lumière qui lui enlevait tout mal qui lui faisait presque oublier qui elle était où elle allait où elle était… mais le seul chose qui restait c’était le visage blanc de Kira qui la regardait compatissante de ses yeux rosés.

Soudain, un choc! Un énorme choc la fit retomber brutalement dans la réalité, sur le sol dur de l’auberge. Un voix? Trop loin! Mais elle lui rappelait quelque chose. Puis le mal revint encore plus puissant surmonter par un autre différent, chaud picotant sa peau, il parcourait son corps par des voies différentes que celles des aiguilles. Son cœur s’activa et la gamine pris péniblement un grand bouffé d’air. Elle laissa échapper un gémissement emplis d’une douleur sans mesure lorsqu’elle sentit quelque chose serrer sa blessure. Puis elle se sentit soulever du sol, son corps tremblant dans des bras qui semblant fort, mais faible… comment dire des bras menues soulevant cette gamine...

Puis le froid glaciale l’envelopper… si froid si profond. Elle sentait le vent lui percer la peau comme des lames et son corps ne pouvait que grelotter comme jamais. Ses cheveux mouillé par les sueurs froides qui s’échappait sur sa peau était plaquée sur son petit front blanc. La démone poussait parfois de faible gémissement à peine perceptible. La douleur l’enveloppait comme jamais, mais comme animer par un espoir nouveau, elle s’accrochait à quelque chose qui semblant impalpable.

Soudain, elle sentit son corps être posé sur quelque chose que la petite tête troublé de la gamine ne pouvait définir, mais elle pouvait affirmer que ce n’était pas aussi dur que le sol de l’auberge. Puis, un moment d’incertitude, mais Kya cru qu’il n’y avait plus de présence près d’elle, celle qui s’était voulu quelque peu réconfortante n’était étrangement plus près d’elle. Peut-être était-elle morte étendu sur la terre froide d’une fosse où on voulait l’enterré… Mais elle se résigna à abandonner. Elle Kya, était plus forte qu’elle ne le paraissait. Enfin la présence revint, la démone avait sentit sa respiration et dans son inconsciente douleur, elle perçait la tristesse dans le cœur de cette respiration.

Soudain, un mal glacial indéchiffrable s’accrocha à son aile et la gamine laissa échapper un cri de douleur d’une force incroyable. Ses yeux billes enflammés s’ouvrir et elle cru apercevoir un ange… Était-elle au paradis? Elle referma ses yeux laissait des larmes brûlante couler le long de ses joues…


(ouf… peu pas faire mieux… mais je suis trop forte Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://flythia.forumactif.com/
PNJ




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2006

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 2:39

Les divers cri de douleurs firent fuir les différents oiseaux et autres animaux qui vivaient dans les environ. Seul un vieillard s'approcha. Il s'agissait d'un vieux pêcheur.

Sans préjugés aucuns il s'approcha de la petite démone qui semblait mal en point, puis il s'adressa à Ombre avec un accent a couper au couteau


"V'z'avez des ennuis mes d'moiselles?"

Il s'agenouilla à coté de la petite démonte et y posa son rateau, il s'agissait d'un pêcheur de coquillage. il les revendait au marché, s'était son moyen de subsistance

"L'est mal en point la petiote. Lui faudrait un bon remède. V'savez c'qu'elle a?"

Il était visiblement inquiet du sort de la petite démone, chose rare pour un humain
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 4:22

Cassiel suivit Mido, qui était partit à la course, en volant doucement au dessus de lui.

"Alors, qu'est-ce que tu compte faire maintenant?"

Le magnifique paysage défilait à mesure qu'ils avançaient. Une idée lui passa par la tête.

*Nooon...Est-ce que j'oserai?...*

Elle fit un sourire carnassier et baissa d'altitude tout en gagnant de la vitesse.
Soudainement, elle attrapa Mido et le souleva de terre. Cassiel éclata de rire.

"Allez, je te fais un lift. Ont va ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 17:11

Mido vit soudain le sol s'écarter et défiler à toute vitesse. Mido surmonta ses -grandes- appréhension avec quelques difficultés (comment ça "quelques" ? ENORMEMENT de difficultés) Puis il prit la parole.

"Pose moi un peu plus loin, on aura besoin de s'entraîner un peu avant de repartir sur les routes."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 0:33

"S'entraîner?"

Elle fit une moue ennuyée tout en continuant à voler.

"Je sais que c'est utile et tout ça, mais tu préfèrerais pas aller piller un endroit quelconque ou se battre contre quelques ennemis? Ton "odyssée" doit bien commencer à quelque par!"

Cassiel perdit un peu d'altitude jusqu'à reposer Mido sur le sol, puis s'y poser à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Du Royaume de Silmarwen à la Ville d'Elrohir :: Les Côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser