Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
+7
Cassiel
PNJ
Kyara
Ombre Blanche
Khamal
Will Hope
Kaliana Keyes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptySam 1 Juil - 1:19

Kirk regardait le combat plutôt amusé. Mais il y avait en effet de la haine dans son regard, car Mido venait d'interrompre une haine de plutôt longue durée entre deux gens en venant s'interposée dans le regard

-Maintenant que tu as finit ton petit jeux, il est à moi. Alors Baralis, on c'est un peu détendu. Maintenant, le jeux est terminé et c'est la mort qui attendra un de nous deux à la fin de ce combat. Que la fête commence.

Kirk, les épées en main, avança tranquillement sur le démon. Celui-ci avait beau pouvoir se rammolir et faire toute sortes de follies comme bon lui semblait, il détestait se faire couper, car cela le faisait souffrir... tout comme la chaleur de la lumière du soleil. Tranquillement, les lames prires une teinte dorée jusqu'à devenir d'une clarté éblouissante.

-Alors quoi Baralis, on n'aime toujours pas la lumière et la chaleur du soleil. Tu n'espérais tout de même pas que j'avais oublié ce petit détail assez amusant. Mais cette fois, tu ne te sauveras pas. Tu est né tel une et c'est ainsi que tu retrourneras croupir en enfer.

Le démon en face de Kirk semblait avoir flanché un instant devant la lumière de l'astre du jour, mais il fit lui même sortir ses lames et ces dernières se glacèrent.

-Et toit Kirk, tu n'aimes toujours pas la glace de ce que je vois. Mais maintenant que nous sommes à armes égales, que le combat commence.

Les deux êtres se ruèrent l'un sur l'autre dans une dance frénétique. S'échangeait là coup d'épées, coups de pieds, de genoux et même de tête. Aucune attaque ne semblait être trop basse pour être déconsidérée dans le combat. Des deux côtés, il y avait entailles, mais pourtant, aucun cris de douleur. Aucun des deux combattants ne voulait donner un avantage à son opposant en lui montrant sa douleur. Au bout de quelques instants, les deux êtres se séparèrent. Kirk avait le bras gauche plutôt mal en point et une coupure sur le front. Mais le démon était encore plus mal en point. Une de ces jambes était dans un angle des plus désagréable et il préférait hautement s'appuyer sur l'autre. Un de ses bras pendait lamentablement le long de son flanc. Mais son regard gardait la même folie de tuer. Puis, les deux sachant que le prochain assaut serait le final, ils firent un salut démoniaque et reprirent le combat. Alors que le démon fonçait pour assener un puissant coup vers la tête, Kirk fit mine de bloquer et glissa sous le démon dans sa feinte. Puis, rabbattant ses deux blocs dans les talons d'achilles du démon, il lui sectionna. Son adversaire, privé de son centre d'équilibre, ne s'affala pourtant pas, mais ne pu retenir un cris de douleur. Se poussant sur le mur Kirk fit un retour en arrière assez impressionant, décapitant le démon en passant au dessus de lui puis, le transperçant de part en part en atterissant.

Démon, tu fues un adversaire redoutable.

Kirk fit finalement brûler le corps à la chaleur solaire et abbaissa son mur de feu.

-Un adversaire connu est toujours un adversaire faible, sauf lorsque celui-ci a changer. J'ai changer et pas toi. Tu es mort, moi en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptySam 1 Juil - 16:33

Quand le rideau de flammes s'abaissa, Kirk découvrit un spectacle morbide; la partie de la salle qu'il venait de découvrir aurait pu se trouver au fin fond des enfers sans que Kirkegan ne s'en étonne. Se profilaient devant lui des dizaines de cadavres empalées sur des lances d'os enflammées. D'autres étaient accrochés aux murs par des pieux de la même matière. Des corps calcinés traînaient sur le sol. Il restait pourtant un survivant au massacre. Un brigand, horrifié, se tenait dans un coin de la pièce, les yeux écarquillés des larmes roulant sur ses joues, la bouche entrouverte, comme s'il avait perdu le contrôle de sa machoîre. Une forme bougea. Kirk vit un brigand, adossé contre un mur, silencieux, presque déjà mort, même si aucune blessure n'était visible. L'air sembla onduler, comme sus le coup de la chaleur et une blessure béante apparut au niveau du thorax de l'homme. Son coeur sortit, tenu par une main dorénavant visible, tellement elle était maculée de sang et cette main déposa le coeur du brigand dans la main de ce dernier. Mido se retourna et chassa ses ailes fantomatiques. Il sourit à Kirkegan.

*Quel idiot ce Baralis ! N'importe quel démon ou demi-démon a des protections mentales pour se protéger ! Mais cet idiot n'avait que des protections sommaires ! Pitoyable... Son pouvoir m'a presque révélé de lui-même sa nature et la nature des démons. Utiliser l'essence de Kirkegan et son mur de feu pour me soigner a été un jeu d'enfant. Et j'ai enfin compris pourquoi mon corps s'affaiblissait à cause de mon pouvoir démoniaque ! Mon corps ne peut pas surpporter un excès de pouvoir. Et en plus je ne l'utilisais que partiellement, sans le forcer à s'épuiser.*

Mido se retourna et fit une petite pause. Certes il avait en ce moment un grand pouvoir, parcequ'il avait libéré toute l'énergie qu'il avait accumulé ces derniers temps, mais ces pouvoirs finiraient par revenir à leur niveau normal puis à s'épuiser, avant de se re-remplir, bien sûr. Mido fit un choix, il pouvait sûrement tuer Kirkegan en ce moment, ce qui n'était plus sûr une fois que son trop plein de pouvoir démoniaque serait épuisé, mais il avait mieux à faire avec sa puissance. Il entra dans la salle des gardes, admirant le travail de Kirkegan et la beauté de Cassiel. Il regarda Azriel, il avait conscience que la puissance qu'il dégageait en ce moment était une puissance hybride de Ramaloce, de Baralis, de Kirkegan, et des autres démons ayant croisé la route de Mido. L'assassin lui fit un petit sourire. La fenêtre en lucarne d'où il était venu prouvait que la surface n'était pas si loin. Mido posa sa main contre le mur et incanta. Après quelques minutes, des ailes fantomatiques apparûrent et sa puissance sembla se vider d'un coup. une fente s'ouvrit dans le mur, comme si un coup d'épée avait traversé un bout de chair. Un couloir s'ouvrit, la terre était tenue à l'écart par des squelettes, massés les uns contre les autres tel un mur. Tous les crânes se tournaient vers l'intérieur du tunnel. Mido vit Azriel écarquiller les yeux.

"Et oui, petit gars, c'est bien le hall des damnés. Un sort particulièrement apprécié par Ramaloce. Je préfèrerais qu'on emprunte ce passage plutôt que le couloir."

Mido n'avait pas tant envie que ça de montrer son petit massacre démoniaque à Cassiel. Il sentit un filet de sang lui couler de la bouche. Il s'essuya. Une trop haute utilisation de pouvoirs démoniaques semblait nocif pour le corps. Mais assez peu, avoir la lèvre fendue n'était pas grand chose comparé au gain de puissance obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyLun 3 Juil - 10:00

Le pif à l'air, l'hybride huma l'atmosphère dont les grisailles semblaient avoir cessées. Peu après qu'elle ait conclu sa concoction, un bruit de ferraille était arrivé, plutôt étouffé, à ses oreilles. Sans qu'elle fit d'efforts en particulier, l'image d'une coulée de lave brûlante engloutissant tout sur sa route pour finir sans histoire dans une mare de glace apparus dans sa tête. La glace opposa bien un peu de résistance mais le brasier liquide semblait si chaud que son élément rival se tordit de douleur avant de lui abandonner la partie. Et la mare en résultant, si chaude soit-elle, servit, non à la lave en soi, mais plutôt au sol dans lequel s'estompa les larmes restantes.Ces images s'imposaient d'elle-même dans son esprit, et sans qu'elle sût trop pourquoi elles s'y libéraient. Comme Pan était aussi sensible à la magie, la forte dose qui fut libéré dans les quelques instants qui suivirent un bruit d'explosion lui offrit sa dose de frissons démoniaques pour la journée, le mois, que dis-je, l'année! Les violentes réprimandes de la nature c'étaient quelque peu appaisés par les paroles que l'irmyns n'avait cessé de prononcer. Elle aspirait à réintégrer le calme dans les lieux, mais s'entendre parler la raccrochait aussi à un élément des plus rassurants qu'elle avait entendu toute la longue vie durant. Elle rangea les différents pots et fioles qu'elle avait utilisé et se releva tranquillement, non sans avoir au préalable caressé gentillement l'herbe qui lui avait fait office de siège. Elle siffla trois notes aigues correspondant aux chant des oiseaux sur les branches. Ceux-ci lui répondirent par un carillon de petits cris qu'ils ne voyaient pas l'ombre d'une créature à deux pattes. La jeune fille quitta donc le couvert des arbres pour se diriger à contrejour vers l'endroit où se tenait le tumultute avait désormais cessé.

Soudain, tandis que la jeune fille avançait, sa vieille hallebarde tâtant le terrain devant elle, d'étranges vibrations firent arrêter son pied sûr. Si le vent n'avait pas aider l'hybride à retrouver son équilibre, celle-ci aurait très certainement basculée dans le trou béant et ténébreux qui venait de se former à à peine une longueur de bras d'elle. Serrant davantage sa vieille arme dans ses mains menue, elle resta immobile et attendit en ne contemplant rien du tout. La curiosité de ce que cette surprise pouvait ammener la piquait aussi fortement qu'elle s'était enfin décidée à s'introduire sur le territoire ennemi. Sa silhouette se découpait dans le rayon de soleil tandis qu'elle imitait les statues, alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 0:51

Kirkegan observa la manifestation de puissance de l'assassin avec lequel il se trouvait, puis, sa petite faiblesse qui s'en suivit.

*Intéressant. Donc, il nous vole notre énergie vitale pour s'en nourrir et se renforcire. Puis, il peut utiliser nos pouvoirs. Voilà donc ce qu'il m'a fait l'autre jour, il a absordé mon pouvoir pour m'affaiblir, mais il a à la fois augmenter sa puissance de plusieurs fois. Mais il reste le fait qu'ils ne connaissent pas encore l'étendue de mon pouvoir. Et qu'il ne me l'absorbera plus désormais. Je connais son secret et je ne veux plus de cette baisse de puissance inutile. *

Kirk s'en alla par où il était venu, ne laissant nulle trace autre que la mort. Cependant, il s'arrêta un instant, car il sentit un nouvelle présence autour de lui. Avançant sans bruit tel l'assassin qu'il était, il se dirigeait vers Pan sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 1:58

Air méfiant de la part de Cassiel.

"Humm...T'u es sur qu'ont peut emprunter ce chemin? Après tout, mon père était un démon...."

Azriel avait encore cet air stupéfait et regardait la hall des damnés, comme hypnotisé.
L'ange-démone entendit soudainement un sifflement dans l'air. Elle se tassa, évitant ainsi une flèche dans sa nuque, mais elle ne put éviter l'autre projectile qui alla se figer profondément dans le dos de son épaule droite. Cassiel avait déjà été bléssée par des flèches et elle connaissait bien la douleur cuisante qui s'ensuivait, mais la dites douleur fut si intense qu'elle projeta l'hybride à genoux. Les yeux écarquillés, elle tenta maldroitement d'oter la flèche de son épaule, mais quand elle agrippa la hampe, celle-ci se désintégra sous ses doigts, laissant la pointe pronfondément logée dans sa chair. Cassiel se mit à haleter de douleur, puis, soudainement, poussa un cri plus semblable à un rugissement qu'à autre chose. Azriel, paniqué lui aussi, alla se percher sur l'épaule de Mido à toute vitesse.


*Par les plumes de mes ancêtre!! Elle a reçu une pointe de Ieka!*

Devant l'air interrogateur de Mido, Azriel croissa furieusement et s'empressa de lui expliquer.

*Le Ieka est un métal extrèmement rare...Il rend les démons fou furieux, berserk et il transforme les anges en un être assoiffé de sang, semblable aux démons. Les êtres démoniaques s'en servaient autrefois pour rendre leur troupes plus meurtrières, mais, voyant le danger, les anges, les elfes et les humains se sont alliés et ont détruit ce métal. C'est pourquoi il est si rare maintenant....Seigneur Ban!(Et oui, tu as gagné son respect XD)vous devez oter la pointe de sa chair! Étant ange-démone, dame Cassiel risque de devenir plus que dangereuse...Elle va vouloir tuer tout ce qui tombera sous ses griffes! Son sang va noircir, son âme se ternir....Cassiel tuera...Vous devez agir! Ou...Ou elle mourra!*

Les yeux de Cassiel se teintèrent de noir tandis que des veines de la même couleur se mirent à marbrer son corps. La peau plus blanche que jamais, l'ange-démone se frappa rageusement contre le mur, tentative pathétique pour faire terre l'atroce douleur qui coulaient dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 3:50

*Boooooooooooooordel...*

Mido se précipita sur Cassiel. Il regarda la blessure, le tissu était dans le chemin, Mido sortit une dague et le coupa, dévoilant l'épaule nue et sanglante de Cassiel. Il approcha sa main. L'aura de Cassiel augmentait de plus en plus. Il ne perdit pas de temps, il enfonça deux doigts dans la fente. Cassiel agrippa son bras. Elle avait tellement mal qu'elle voulait tuer quiconque la faisait souffrir encore plus. Mido libéra son pouvoir, absorbant l'énergie de Cassiel à vitesse grand V, histoire de gagner du temps. Mais le procédé n'allait pas du tout assez vite, deux fois moins vite que prévu, à vrai dire.

*Oh non... Son aura d'ange m'empêche d'agir correctement... Normalement elle est de mon côté, mais là...*

Mido sentit une réaction étrange. Le pointe de la flèche réagissait au pouvoir démoniaque de Mido. Ce dernier sentit des ondes de haine et de destruction l'envahir. Il repoussa ces vagues de pulsions négatives. Ou du moins il le tenta. Mais en vain. Le morceau de métal, loin de se dissoudre ou de disparaître, semblait chauffer au contact du corps de Cassiel et des énergies démoniaques. Mido réussit néanmoins à extraire le bout de métal entre ses deux doigts. Il le jeta au sol. Mais il sentait encore ses effets.

*J'ai enrayé la progression de la folie, mais... Est-ce que ce sera suffisant ? Pour Cassiel, pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyVen 7 Juil - 4:03

Cassiel, encore sur l'effet du métal maudit, tenta de sauter sur Mido, mais ses forces déclinaient. La pointe enlevée, son corps reprenait tant bien que mal son "état normal". Elle s'effondra, mais tenta quand meme de mordre ou de griffer Mido en rampant par terre. Un filet de sang s'échappa de la commissure de ses lèvres. Le sang était noir, mais il s'éclaircissait lentement.

"Urgh...m-m-merci..."

Ses yeux se révulsèrent et, pour la deuxieme fois de la journée, elle tomba inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyVen 25 Aoû - 22:11

Mido regarda sa compagne tomber dans les pommes une fois de plus.

"Non mais c'est pas bientôt fini ? au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je suis un tueur, moi ! Pas un prince charmant ! Tu me refais le coup de tomber dans les pommes alors que t'as rien fait de la journée et je te mange !"

Mido soupira, mit Cassiel sur ses épaules à la façon "sac à patates" et commença à remonter le couloir qu'il venait de créer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 0:54

Cassiel émergea vaguement de l'épais brouillard qui noyait ses pensées.

*Qu'est-ce qu'il raconte....*

"Tu vas me manger?..."

Elle se balançait contre le dos de Mido au rythme de ses pas.


"mrff...Deviens un ange-démon, reçois une fleche comme celle-là et ont verra comment tu reagiras!"

Elle grommela un peu puis finit par se taire, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyDim 27 Aoû - 19:37

"Ouais je vais te bouffer et pas qu'un peu ! D'abord je te fais tremper dans une sauce piquante, puis je te lèche bien partout pour bien faire pénétrer la sauce... Tu devines la suite. Alors deviens plus endurante, si tu veux pas finir dans mon lit."

Mido aperçut la lumière au bout du couloir. Enfin. Cassiel était assez légère, mais son équipement l'alourdissait considérablement et Mido était fatigué, lui aussi, mentalement plus que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyLun 28 Aoû - 7:14

Cassiel fronça les soucils puis éclata d'un rire à la fois fatigué et étonnée.

"J'n'arrive pas à croire que tu aie dis ça! Et je suis sur que sa te plairai de faire ça!"

L'ange-démone reprit un peu son sérieux.

"Mais je tacherai de faire ce qu'il faut pour l'endurance."

Elle aperçu vaguement la lumière.

*La sortie!*

En attendant, Cassiel se mit à faire des cercles sur la chemise de Mido avec ses griffes.
La lumière devint soudainement éblouissante. Ils étaient dehors.


"Tu peux me faire descendre tu sais..."

Elle sentit ensuite la main de Mido sur son postérieur. Geste volontaire ou non?...

"Et oter ta main de mon postérieur!"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 3:29

*Zut, grillé...*

"Et comment je peux te faire descendre, sinon ? Allez, accroche-toi à mon cou, je te fais basculer en arrière... Voilà... C'est bon, tu touches le sol ?"

Une fois la besogne accompli, Mido s'adossa à un arbre, il aurait du vérifier les environs, mais il en avait plus qu'assez de se démener et il aurait bien voulu tomber dans les pommes de temps à autres, lui aussi, en attendant, il s'assit, le dos toujours collé à l'arbre et se reposa un peu l'oeil, tout en gardant les oreilles bien ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyMar 29 Aoû - 20:20

"Merci"

Cassiel se remit sur pied, titubant un peu au début, et, sur la pointe des pieds, donna un baiser sur la joue de son compagnon.

"Tu peux dormir un peu, tu sais. Après ce que tu as fais, je te dois bien sa et j'ai un peu repris du poil de la bête!"

Elle prit place à côté de Mido, tout en gardant les sens détecter les alentours. Puis, elle regarda les dégats causé par la flèche sur le dos de son épaule dénudée.

*Bah, sa aurait pu être pire. Une cicatrice en étoile ce n'est pas si mal!*

L'ange-démone se tourna juste assez pour regarder Mido.

*J'ai de la difficulté à me l'avouer mais, effectivement, je lui en dois bien une. Je te repayerai cette dette un jour.*

Un léger bruit dans l'arbre attira son attention. Azriel était de retour.


*Tu en à pris du temps, t'étais où?* demanda mentalement Cassiel avec un ton las et agacé.

*J'ai préféré prendre un autre chemin...*

Le corbeau s'ébouriffa les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptySam 2 Sep - 22:54

(Ze suis là!!!!)

Kaliana déambulait depuis un bon moment sur les côtes, laissant glisser son regard sur le paysage qui l'entourait. Pour la première fois de sa vie, elle était sereine. Sa rencontre avec Khamal avait complètement bouleversé sa vie, elle ne serait plus jamais la même. Cette constatation l'avait effrayée, terroriser au début. Puis, elle avait comprit, elle avait accepté l'inéluctable. C'était tellement bon. La jeune Keyes se sentait plus près de sa mère angélique qu'elle ne l'avait jamais été auparavant. Et plus loin encore de son père démoniaque.

Une fois son entraînement terrestre, aérien et mentale effectué, Kalia s'était mit en quête de son amie. Ombre. Maintenant qu'elle y repensait, elle sentait son coeur saigner. Kali avait été ignoble de la laisser seule, sans rien sans un mot. Personne n'était plus en détresse qu'Ombre, et elle, innoncente, elle l'avait laissé à ses tourments. Elle ne trouverait le repos qu'après avoir trouvé Ombre, et la petite démone pendant qu'elle y était.

Elle aussi partageait les réflexions d'Ombre à propos des hybrides. Seulement, elle n'en faisait plus de cas. Le temps avait passé et elle ne se souciait plus vraiment de ce que les autres pensaient ou disaient dans son dos. Elle savait que les hybrides n'étaient pas très bien accueillis, où qu'ils aillent. Mais elle s'en fichait. Maintenant, elle était fière d'être ce qu'elle était, même si cela incluait un côté démoniaque qu'elle n'avait aucunement demandé.

Aussi silencieuse que ces capacités de voleuse pouvait lui permettre, Kaliana évitait branches et obstacles aussi facilement que s'il s'était agit de vulgaires brindilles. Ceci, et la fait qu'elle soit perdue dans ses pensées, la mena presque irréversiblement vers le duo insolite qui reprenait des forces dans la clairière. La belle hybride s'immobilisa, telle une statue de pierre, en entendant les feuilles bougées. Un silence lours suivit la surprise. Intriguée néanmoins, Kali décida de s'approcher. Elle plia les genoux, de manière à rester indéctables. Elle replia ses ailes d'une blancheur immaculée et se faufila complètement inaperçue jusqu'à apercevoir la demoiselle. Là, elle s'immobilisa et observa les environs. Elle détecta seulement une autre personne aux alentours. De plus, la demoiselle semblait blessée et le jeune homme épuisé. Kali avait apprit à ne jamais sous-estimé les gens, aussi, ce fut après mûre réflexion qu'elle décida de les approcher. Profitant de l'effet de surprise, l'hybride émergea brusquement de sa cachette et se tint droite comme un piquet devant les deux personnes, le menton relevé.


"Bonjour."

Elle n'ajouta rien puisqu'il n'y avait rien à ajouter. Elle ne pouvait pas prétendre les aider, ne possédant rien dans ce sens. Elle ne voulait pas les agresser non plus, ceci aurait été injuste vu leus positions affaiblies et de plus ils ne semblaient pas posséder grand chose. Aussi, elle se contenta de les dévisager en prenant garde de les garder tous les deux dans son champs de vision. Les deux inconnus pouvaient cependant voir la petite hache suspendue à sa ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 3:04

Les sens endormis de ban l'avertirent trop tard de la présence d'une tierce personne dans les environs. Et avant qu'il ait pu faire un mouvement, l'inconnu était apparu devant lui. Une fille. Jolie. Dangereuse. La hache qu'elle laissait bien en vue devait les avertir de ne rien tenter contre elle. Mido s'apprêta à se relevr et à la tuer, histoire de se calmer les nerfs, quand il se dit que quelques nouvelles fraîches et un peu de compagnie ne lui feraient pas de mal... Ca et le fait qu'il n'était pas sûr de vaincre facilement, ou même de vaincre tout court la jeune femme. Il irradiait d'elle une aura similaire à celle de Cassiel, mais il émanait d'elle une sorte de paix, totalement différente des ténèbres profondes de Kirkegan ou des tumultes incessants de Cassiel. Trois ange-démons, trois personnes totalement différentes. Ca promet.

"Je vais faire court." Commença Mido d'une voix assurée et profonde comme la nuit. "Tu es une hybride. Tu n'as pas l'intention de nous attaquer. Je n'en ai pas l'intention non plus. De la compagnie nous ferait du bien. Notre camp est non loin. Il y a une règle pour que tu puisses y accéder. Soit : Tu laisses ton arme avec les notres hors de portée de main. Soit : Je scelle temporairement ton côté démoniaque."

Mido se releva, écartant sa longue cape de son torse nu, tout en la laissant couvrir tout son flanc gauche. Il avait la tête un peu baissée, laissant ainsi ses cheveux cacher ses yeux lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyLun 4 Sep - 19:38

*Quelqu'un arrive, une ange-démone.*

*J'avais remarqué, tu sais...*

Elle leva doucement la tête, sachant que l'inconnue ne les attaqueraient pas si ils n'en faisaient pas autant. Cassiel se leva ensuite, dominant le quidam d'un regard calculateur sans toutefois être manaçante.

*Une ange-démone! Azriel avait raison!*

Le corbeau lui lança un regard noir.

*Naturellement...*

Elle tendit la main pour la saluer.


"Bonjour. Tant que tu ne nous veux pas de mal, tu es la bienvenue ici. Moi c'est Cassiel."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyVen 8 Sep - 1:20

Kalia ne sourcilla pas d'un poil lorsque le jeune homme se leva. Elle savait qu'il l'avait analysé, qu'il savait à peu près comment agir avec elle. Cependant, elle constata qu'il ne voulait pas l'attaquer. Pourtant, elle aurait été une proie facile. Peut-être que son entraînement intensif avec le meilleur chevalier qu'elle ait connue se répercutait sur son aura? Pour l'instant, la jeune Keyes préféra demeurer neutre, ne montrer aucune émotion.

L'inconnu continuait de parler. Il avoua qu'un peu de compagnie leur ferait du bien. Un petit rictus apprut sur les lèvres de Kaliana, contre son gré. Elle voyait cela. Tout deux semblaient épuisés et incapable d'être agressif, ou en tout cas au maximum de leurs capacités. Il ajouta que leur camp était non loin. Cela déclencha une réaction immédiate chez la jeune fille. Elle réalisa, grâce aux gargouillis de son ventre, qu'elle avait faim. Terriblement faim. Elle hocha la tête en signe d'assentiment. Cependant, elle ne fronça les sourcils lorsqu'il parla de laisser les armes hors de portée. Elle n'aimait pas se défaire de son allié le plus précieux, sa hache. La petite prit le temps de peser le pour et le contre lorsqu'elle fut interromput dans ses pensées par la dernière phrase de l'étranger. Sceller son côté démoniaque? Elle sourcilla.


"Tu peux vraiment faire ça? demanda-t-elle, sidérée.

Puis, elle reprit son sang froid et se maudit intérieurement d'avoir manifesté sa curiosité. Il aurait ainsi un avantage sur elle. Pourtant, Kali se prit à rêver. Pouvait-elle vraiment faire taire son côté déminaque? Ce serait si... Puis, tout aussi brusquement que l'espoir l'avait saisit, elle l'étouffa. Khamal lui avait apprit à s'accepter tel qu'elle était, avec ses bons et moins bons côtés. Si elle faisait taire son mauvais côté, elle ne serait plus elle-même, mais une autre. Et cela ne pouvait être permanent. Kaliana reprit son sérieux avant de répliquer.


"Jamais je ne laisserai un pur étranger me séparer de ma partier déminaque comme un vulgaire boucher. Plutôt mourir."

Sa répartie était aussi abrupte que cinglante. Ses yeux rougirent légèrement. La jeune hybride avait cependant confiance en ses capacités. Elle ne se croyait pas invincible, loin de là. Mais elle savait qu'elle pourrait faire face à deux adversaires blessés. Et si le pire devait arriver, elle pourrait toujours fuir par la voix des airs. Et puis elle garderait en secret une fraude, sa bonne vieille fronde au fond de son sac. Les deux inconnus devant elle ne pouvait savoir ou même se douter qu'une autre arme sommeillait dans le sac minable suspendu à son épaule. Si le jeune homme insistait, elle prétenderait qu'elle ne voulait se séparer d'un objet de valeur inestimable, ce qui était tout à fait vrai, donc, elle ne mentait pas. Kalia décrocha la hache à sa ceinture et la jeta au pied du jeune homme, ses yeux redevenant aussi rose et pacifique qu'à son arrivée.

"Très bien, j'accepte de te rendre mon arme. Pour l'instant. Je n'ai, moi non plus, pas d'intentions agressives à votre égard. J'espère que nous pourrons nous entendre."

Alors seulement, la fille devant qui elle avait surgit parla. Kalia détourna légèrement le regard afin de pouvoir la voir et lui prouver qu'elle l'écoutait. Cependant, elle s'arrangea pour garder le jeune homme dans son champs de vision. Un sourire se peignit doucement sur ses lèvres aux paroles pacifiques de la demoiselle. Des étincelles de joie brillèrent dans ses yeux lorsqu'elle lui répondit:

"C'est le cas je t'assure. Je suis Kaliana Keyes."

Alors, elle serra la main de l'étrangère pour la saluer et conclure les présentations. Tout à coup, alors que leur peau entrait en contact, Kalia se connecta accidentellement à elle. Elle eut une vision.

(Je t'envoie un mp pour vérifier avec toi ce qu'elle sera d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyVen 8 Sep - 2:09

Mido laissa la poignée de main entre les deux dames se finir et attendit un peu.(comme ça, ça vous laisse de la place pour terminer votre petit truc) et se retourna vers elles.

"On accélère. Ramasse ton arme, tu la poseras avec les notres une fois arrivés là-bas. Je vous fais confiance pour me suivre. Au pire tu lui indiqueras le chemin, Cassiel."

Et Mido bondit. Il courait si vite et avec une telle aisance entre les arbres qu'on aurait dit qu'il volait en rase-motte. Après six minutes de course intense, Mido arriva juste au milieu du camp. Sans attendre les deux dames, il entreprit de fouiller dans son sac. Il trouva les plantes qu'il cherchait et se retourna vers le feu de camp, depuis longtemps éteint. Il le ralluma d'un sort mineur, savoura le fait de pouvoir utiliser la magie et posa une casserole dessus. Il restait de l'eau de ce matin. Il attendit patiemment que l'eau bout.

"Rien de tel qu'une bonne tisane pour faire patienter un extomac... Vu comment l'estomac de l'inconnue grognait tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyJeu 26 Oct - 3:29

(personnellement, j'attend la réponse de notre chère amie...?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptySam 28 Oct - 0:05

(....T'allait pas écrire la vision avant? Shocked ....*Confuse)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyDim 29 Oct - 22:54

(Ah mais je croyais qu'on devant suivre l'ordre des postes... Arf )

Kalia se sentit électrifiée, comme si un courant passait dans ses veines et traversaient tout son corps. Cette désagréable et douloureuse sensation la prévint qu'une vision allait bientôt la frapper. Et vue l'ampleur de l'avertissement, la vision allait être brutale. Ayant apprit à réagir à ce genre de chose, l'hybride se laissa glisser au sol afin de ne pas se faire mal en tombant. Alors, la vision la saisit. Kali agrippa ses tempes à l'aide de ses mains tellement la douleur était forte. La pauvre roula dans l'herbe et se cabra en gémissant.

***Vision***

Une forêt. Des cris. Il y avait des gens qui se battaient en contre-bas. Grâce aux cours de Khamal, Kalia ne voyait plus ses visions comme si elle y était. Le fait de tout voir de manière subjective lui permettait de mieux analyser. Donc, un combat faisait rage. C'était particulièrement violent, même si il n'y avait rien de comparable à la Grande Guerre. Kalia tenta de se remémorer comment elle avait eut cette vision. Ah oui! Elle avait touché l'autre hybride. Elle la chercha donc dans cet amas de gens en furie. Après tout, elle devait forcément être là puisque c'était son souvenir. Effectivement, bientôt Kaliana put voir l'étrangère. Elle semblait particulièrement en colère. Les énergies démoniaques qui se dégageaient d'elle volaient dans tous les sens. La combattante abattait ses adversaires comme de vulgaires brins de paille. Elle voyait l'étrangère tuait les gens autour d'elle. Kali commença à avoir peur. Cassiel tuait sans prendre le temps de faire la différence entre les bons et les méchants. Bientôt, ses mais se retournèrent contre elle pour l'arrêter. Mais il était trop tard. Kali s'en rendit compte avec effroi. Le côté démoniaque de l'hybride l'avait complètement submergée. Cette constatation fit frémir la jeune fille. Si personne ne l'arrêtait... Soudain, Kali reçut une décharge d'Énergie Démoniaque. Cela la consterna et elle faillit lâcher le lien ténu qui l'unissait à la vision. Comment était-ce possibe? Elle ne pouvait pas, et ne devait surtout pas se laisser influencer par les souvenirs des autres? Kalia voulut se défaire de cette vision, risquer la douleur plutôt que de subir la vision encore plus longtemps. Mais elle ne pouvait plus! Elle ne contrôlaient plus rien! L'hybrude assista donc, impuissante, au massacre. L'énergie démoniaque ne cessait d'affluer et menaçait de la submerger elle aussi. Paniquée, Kaliana se débattait mentalement. Alors, un détail la frappa. Un jeune homme. Il avait plutôt fier allure. Il semblait déchiré, plus que les autres qui combattaient leur ami. La jeune Keyes n'était pas stupide, elle comprit immédiatement les sentiments qui unissaient les deux adversaires. Elle voulut crier pour arrêter le bras de Cassiel. Malheureusement, elle se retrouvait à nouveau au-dessus de tout, sans pouvoir intervenir. Cassiel assassina son aimé sans même s'en rendre compte.

***Fin de la vision***

"Non!" cria Kalia en ouvrant les yeux, couverte de sueur.

L'hybride était à bout de souffle, elle avait mal partout. Elle avait une migraine épouvantable. Kali posa les yeux sur Cassiel et aussitôt, toute l'énergie démoniaque emprisonnée dans sa vision se déversa en elle. Ses yeux devinrent d'un rouge sanglant, ses cheveux prirent des teintes rouges et noirs, sombres comme le démon même. Le pouvoir et le mal se mit à couler brutalement dans les veines de la pauvre hybride. Kalia se redressa en tremblant de tous ses membres. Elle grelottait comme une forcenée car elle combattait son côté démoniaque. Dents et griffes sortient, Kali réussit à grogner:


"Ange...ange..."

Elle avait à tout pris besoin d'une présence angélique pour se calmer. Elle réussirait à maintenir une barrière entre son esprit et le mal, mais pas éternellement. Si on ne l'aidait pas rapidement, elle allait devenir comme Cassiel lorsqu'elle avait massacré ses amis. Kalia recula de quelques pas pour ne pas être tenter de frapper Cassiel. Même ses ailes autrefois d'un blanc surnaturel viraient lentement au gris. Si l'équilibre n'était pas rétablit bientôt, elles finiraient par devenir noires... Kaliana continuait de trembler comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyJeu 2 Nov - 5:10

Cassiel fut frappé par une douleur fulgurante et poussa un violent rugissement avant de bondir en arrière. Hérissée, toutes griffes et crocs dehors, elle refusait de toute son âme ce souvenir atrocement douloureux qu'elle avait prit plusieurs années à digérer et à gommer au fond de son esprit. L'ange-démone avait la tête qui tournait, le brouillard et les nuages sombre de cette scène de son passé la rattrapant involontairement. Quelques larmes perlèrent de ses magnifiques yeux vairrons et roulèrent sur ses joues blanches pour tomber et se mêler au sang qui dégouttait de ses mains dont les griffes entaillaient les paumes. Cassiel prit une grande respiration et se reprit du mieux qu'elle pouvait, puis rouvrit ses grands yeux pour voir Kaliana lutter contre la partie sombre de son âme. Malgré le danger évident qu'elle représentait, l'ange-démone s'avança vers elle s'accroupit et la prit dans ses bras. Étrangement, une grande paix ainsi qu'une grande tristesse s'étaient emparées d'elle. Lorsqu'elle ouvrit ses ailes, celles-ci étaient blanches comme la neiges et ses beaux yeux étaient maintenant doré comme du topaze liquide. La belle jeune femme passa doucement une main dans les cheveux de l'hybride en murmurant d'une voix douce.

"Shhut...Calme-toi...Ne fais pas la même erreur que moi!..."

Cassiel l'enveloppa de ses ailes d'un blanc pur, transmettant le calme et la paix qui régnait dans son esprit. Lorsque Kaliana eut reprit ses moyens, l'ange-démone s'effondra sur le sol, épuisée. Ses ailes de plumes avaient reprient leur couleur noir corbeau et ses yeux étaient maintenant vairrons comme avant.

"Par tous les dieux, que s'est-il passé?..."

Elle murmura ces mots là très bas, comme si elle ne s'adressait qu'à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliana Keyes
Rôdeur

Kaliana Keyes


Nombre de messages : 91
Age : 32
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 EmptyDim 18 Fév - 1:08

(Je suis désolé, mais vu le manque de réponse et le peu de temps qu'il me reste à consacrer aux forums, je me vois dans l'obligation d'abandonner celui-ci. En plus, nous ne sommes plus que trois utilisateurs... Enfin. Je suis désolé et je vous souhaite toute la chance possible! Ciao! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkshadows.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Du Royaume de Silmarwen à la Ville d'Elrohir :: Les Côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser