Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
+7
Cassiel
PNJ
Kyara
Ombre Blanche
Khamal
Will Hope
Kaliana Keyes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMar 20 Juin - 19:59

La volaille en question poussa un croissement indigné. Cassiel regarda Mido avec un air surpris.

"Tu l'entends? Habituellement, seul ceux dont les veines charrient le sang de mon père peuvent entendre Azriel...À moins que...Ce doit être à cause des énergies de Ramaloce qui coule dans ton sang."

Le corbeau s'ébourriffa et lança un regard meurtrier à l'assassin.


"Azriel à des ascendances démoniaques lui aussi(Petit sourire)Il a passé un pacte avec mon père il y a longtemps et il lui servait d'espion car, vois-tu, même si il a des énergies démoniaques, il ne dégage aucune aura, ce qui le rend imperceptile."

Cassiel sauta en bas de l'arbre et rejoint Mido.

"Tu penses vraiment que sa va m'aller?" Dit-elle en tendant les vêtement devant elle.

"Quoique tout serai mieux que ce que je porte..."

L'ange-démone se retourna en entendant venir Kirkegan.


"Ah bonjours! Bien dormis?"

Elle écouta ce qu'il avait à dire.


"...On avait pas prévu de prendre la forteresse..(Elle lança un regard assassin à Mido)Mmmm? Sauf si vous y tenez tant que sa."

Elle leva les yeux au ciel tandis qu'Azriel reprennait place sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 0:05

Mido ignorait lui-même pourquoi il avait entendu Azriel, mais en tous cas ce que disait Cassiel sur le corbeau était vrai, il ne le sentait pas du tout, s'il ne l'avait pas entendu s'adresser à Cassiel il n'aurait rien remarqué, le considérant seulement comme un corbeau obèse. En tous cas Mido haussa les épaules.

"L'idée de base c'est effectivement de massacrer les gens à l'intérieur de cette forteresse, elle est célèbre pour sa bibliothèque sur les arts guerriers, elle doit aussi contenir des livres qui m'intéressent particulièrement. Et oui, ton aide serait bienvenue, au vu des précautions de ces bandits, le passage que nous allons emprunter doit être solidement gardé et prévu pour être envahi. Même si j'ai un plan pour nous simplifier la vie. On entre et on les tue au fur et à mesure qu'ils viennent."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 0:19

"Waaaa, c'est vachement pensé! Tu devrais devenir stratège..." Remarqua Cassiel d'un ton dégoulinant de sarcasme.

"Bon, juste le temps de me changer et j'arrive!"

L'ange-démone partit se changer dans un buisson et revint rapidement.

"Ouai...C'est un peu grand mais je survivrai...Alors, on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 1:19

Klé, lorsqu'elle s'éveilla ne vit personne (ben oui quoi vous m'avez oublier)et cru un moment que tout ce qu'elle avait vécu la veille n'était qu'un rêve mais lorsqu'elle vit des empreintte de pas près du feu et se dirigeant vers les bois elle reangeau ses affaire en hate les déposant dans son sac et fesain un peu de nourriture pour elle et Zéphir.Une fois que tout fut près elle les mangea donnant une petite part a l'animal et se dirigeant vers le ruissean pour pêcher ...elle ne pouvait tout de même pas sacriffier tout ce qu'elle avait d nourriture de secour pour eux non??

n'ayant aucune canne a pêche et pas envie d'en faire une elle retroussa ses pantalon et entrai dans le ruisseau qui se retrouva plus profond qu'elle ne l'avit cru ... tant mieux il y aurait des poisson...elle en re`éra un a l'ombre des racine d'un arbre qui était immergéelle avanca doucement pencher vers l'avant et cherchant a déplacer le moin possible de sable au fond et passa délicatement les doigt sous le poisson qui se reposait en restant a contre coura nageant sans se préoccuper de son entourage.

d'un coup précit Klé le saisi ,les doigt dans le branchi la main sous le poisson et le lancant loin de l'eau sur la rive.et la Zéphir l'immobilisa entreses pates et le retenant relativement bien vu qu'il n'était qu'un furet... Klé en pêcha trois de cette manière et retourna au camp les metant sur le feu en attendant leur retour ... elle ne préfairait pas savoir ce que ces trois la manigancait.. mais pourquoi avait il falut qu'elle les trouve sur sa route ... et que s'était il passé pour qu'elle oublie tout ce qui était advenu depuis leur rencontre..???
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMer 21 Juin - 1:45

Mido ignora le sarcasme de Cassiel, il savait que son plan n'était pas très poussé, mais elle ne devait pas avoir de meilleur idée.

"On ferait mieux de se dépêcher, on ne peut pas emmener Klé avec nous dans son état, mais je n'aime pas la savoir sans défense... Son espèce de raton laveur ne lui sera d'aucune utilité... Allez, on se bouge !"'

Mido souleva la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyJeu 22 Juin - 5:36

Les yeux de Kirk semblaient encore plus rouges qu'à leur habitude, tels habités par la soif du sang. Il mit les mains sur ses armes fraichement récupérée, à l'exception de son arc, trop encombrant pour ce genre de mission et avança vers la trappe dans laquelle il se glissa. Devant lui, un duo de soldat qui ne put rien dire, alors que le premier se faisait étrangler par le bras de l'assassin, le second se faisait casser la nuque de coup sec. Finalement, le bouclier humain qui se faisait étrangler glissa des bras de l'assassin qui lui écrasa la nuque d'un coup de talon. On entendit alors un petit craquement écoeurant. Kirk fit signe aux deux autres que la voie était dégagée. Prenant bien soin de mettre les corps à l'ombre, hors de portée d'une relève.

-Tout est beau en bas, les deux premiers gardes sont hors d'état de nuire ou de rapporter notre petite excursion.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyJeu 22 Juin - 19:39

Mido mit un doigt devant sa bouche, intimant le silence, il se désigna, désigna Kirkegan et désigna l'avant, il désigna ensuite Cassiel et lui fit signe de rester un peu en retrait. Mido enfila ensuite son masque et s'avança dans els ténèbres des tunnels.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyJeu 22 Juin - 21:36

Kirk fit un petit hochement de tête pour montrer qu'il avait bien compris et continua son avancée dans les ténèbres. Il y voyait très bien, grâce à son côté démon et pour une fois, il remercia d'avoir hérité de certains pouvoir de ses parents. Une main sur le manche de sa lame, l'autre détendue mais prête à n'importe quelle technique, il avançait. Puis, il stoppa net et fit signe aux deux autres de faire attention où ils posaient les pieds. Il y avaient plusieurs ossements et pièges au sol, dont il faudrait se méfier tout au long de leur parcours, pour ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyJeu 22 Juin - 23:54

Mido regarda les pièges, il avait un petit peu de mal à les distinguer, les relents de sang elfique que son sang chariait ne suffisait pas à lui permettre de voir aussi distinctement dans le noir qu'un vrai elfe. Mais il avait l'habitude de se fier à ses oreilles, bien que moins développées que celles des elfes. Et c'est grâce à cette faculté qu'il découvrit le danger. Un léger bruit de succion pouvait se faire entendre. Mido s'écarta du milieu du tunnel juste à temps, une gueule démoniaque et rosée, attachée au bout d'un cou interminable venait de sortir de l'eau, ses mâchoires claquèrent dans le vide. Mido vit Kirkegan lui faire un signe. Forçant sur son oeil, Mido distingua, à moitié dissimulé, un brigand, dont le bras, rose, disparaissait dans les ténèbres du sol.

*La position est bien choisie ! Avec ces pièges on ne peut pas lui foncer dessus, alors qu'il peut déployer son bras sans craintes...*

Mido jeta un oeil au plafond, le tunnel était en forme de cylindre, dont une partie, le plancher, aurait été applati. Mido prit une inspiration silencieuse, le bras-démon se rétractait et revenait vers son propriétaire. Mido s'élança, courant sur le mur, il dépassa bientôt le bras qui se rétractait. Il vit la peur dans les yeux bovins de son adversaire, puis il lui envoya, à l'horizontale, son genou dans le cou, avant d'enchaîner avec un coup de coude dans l'autre sens, arrachant la tête du bandit. Il s'arrêta ensuite, scrutant les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 19:52

Kirkegan marchait lentement et posément. Il n'avait guère à se presser. Cet être n'était pas le démon qu'il recherchait. Il recherchait le démon de la forteresse. Le maître des lieux qu'il se ferait un plaisir de tuer. Passant à côté de la carcasse de démon, il remarqua que celle-ci s'agitait encore.

*Il se regénère. Voyons ce que la lumière du Soleil lui fera. Sans doute guère du bien, c'est un magie d'ange*

Kirk tendit la main et un rayon lumineux et brulant en sortit, frappant la créature dont la nouvelle tête poussa un crie de souffrance avant de commencer à se désagréger, jusqu'à ce qu'il n'y est plus rien.

*Maintenant, il est mort.*

Prenant les devant, Kirk arriva à un coude où il vit un brigand. Le prenant de vitesse, il le cogna violamment contre le mur, puis, prenant son bras armé et le tirant vers le sol pour le déséquilibrer, il sortit avec sa main libre sa dague qu'il planta dans la nuque de sa victime.

*Et un autre de moins*

Regardant le couloir, il vit des cellulles. Les prisons, sans aucun doute. À l'aide de signe, il se fit comprendre de son compère qu'il laissa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Pan A. Aether

Pan A. Aether


Nombre de messages : 50
Richesse : Mes quelques possesions
Date d'inscription : 09/06/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyDim 25 Juin - 20:59

La course de la jeune fille s'arrêta alors qu'un sentiment inconfortable s'empara de sa personne. Encore sous le couvert des arbres, celle-ci restait indistinguable à partir du chemin de ronde de la forteresse. Elle se laissa tomber dans l'herbe, à bout de souffle. Les plantes frémirent et une cacophonie de tribulations fut portée par un vent de reproches jusqu'aux oreilles de l'irmyn. Bien entendu, celle-ci ne pouvait absolument pas se douter de l'initiative de ses trois prédécesseurs, ni même de la présence de la trappe, non loin d'elle. Néanmoins, elle sentait la putride et omniprésente odeur qui caractérisait ceux qui étaient qualifiés de démon , de même qu'elle discernait des émanations de sang et de larmes. Était-ce sous le coup d'une vengeance ou simplement par goût de la querelle qu'un affrontement avait implosé ici. Pan sentait le besoin de prêter main forte, mais elle ne souhaitait pas non plus prendre parti pour d'aucun, sitôt qu'elle sut qui était justement les deux partis. Son être aspirait à l'élimination des relents fétides qui l'insupportait tandis que les pleurs de la terre étreignaient son coeur. Aussi se mit-elle à la tâche de concocter un brevage apaisant, question de s'occuper un peu l'esprit. Fuir n'était pas dans ses projets, mais elle hésitait encore quant à prendre une décision. En apparence, elle semblait on ne peut plus paisible et absorbée par son travail mais cela mise à part, elle était grandement troublée par cette proximité avec les créatures du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 2:31

Mido se fondit dans l'ombre. Il ne désirait pas être vu des prisonniers, le bruit qu'ils feraient révèleraient sa présence... Mais quelque chose clochait... Comment le démon avait-il pu le voir aussi facilement ? A croire qu'il voyait dans le noir. Plusieurs actions de Kirkegan lui revinrent en flashs.

*Il peut voir dans le noir ! Mais dans ce cas, peut-être que moi aussi...*
*Non. Tu es trop affaibli mentalement pour faire appel à la vision des démons. Mais plus tard, quand tu auras trouvé un moyen pour mieux contrôler notre énergie, alors...*

Mido s'enfonça encore un peu plus dans les ténèbres, à mesure qu'il passait dans la prison. Il arriva bientôt à une porte fermée à double tours. La crocheter serait facile... Il tendit l'oreille. Un garde se trouvait derrière la porte. Gros et avec des problèmes respiratoires. Mido disposa ses outils de crochetage de manière à ouvrir la porte, les enduit d'huile afin de rendre l'opération silenciense, puis il fit signe à Kirkegan de s'avancer. Il se désigna, fit semblant d'enfoncer la porte, il désigna Kirkegan, fit semblant de tuer le garde et fit le signe trois de sa main. Il ferma la main. Montra un doigt, deux doigts, trois doigts. Mido se tourna et d'un coup sec, il ouvrit la porte, sautant dans la salle, il examina la salle, mais resta allongé, laissant la voie libre à Kirkegan.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 13:55

Kirkegan avait fort bien compris le message de l'assassin qui se trouvait devant lui. Il attendit donc patiemment que ce dernier ouvre la porte, une main sur son katana. Puis, lorsque son compère défonça la porte, il lévita au-dessus de ce dernier tout en se propulsant pour sauter bien haut et passa son katana de la basse du ventre du gardien jusqu'à son front, dans un flot de sang et de souffrance. Puis, il retomba souplement derrière le cadavre encore quelque peu agiter de spasmes et lorsqu'il fut sûr que cette salle était vide, il alla nettoyer son arme sur le corps inerte du garde et fit signe à Mido que la voie était bien dégagée
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyLun 26 Juin - 18:55

Celui-ci roula sur le côté, se fondit dans un pant d'ombre et traversa la salle à pas lents... Il arrivait lentement au bout de la salle. Il tomba sur une porte, tendit les oreilles et se raidit aussitôt. Deux hommes. A la demi-surprise de Mido, l'un d'eux ouvrit la porte, une chandelle dans une main et un plat dans l'autre. Il passa devant Mido sans le voir, le second homme, juste derrière le premier était armé et sur ses gardes. Mido surgit devant le premier homme. Il le frappa la trachée, mais il n'avait pas eu le temps d'appuyer son coup et il ne parvint pas à le tuer, seulement à lui couper la respiration et lui provoquer une extinction de voix. Il passa en vitesse au deuxième bandit. Il avait dégainé, Mido feinta, faisant semblant d'attaquer avec son bras gauche. Le brigand n'y vit que du feu et tenta de trancher le bras de Mido. Quel regard surpris quand il comprit que ce bras n'existait plus ! Mido entra ainsi facilement dans sa garde, il lui attrappa le cou, referma ses doigts sur la trachée de son ennemi et lui arracha. Le tuant sans que celui-ci ne puisse hurler. Le premier brigand tenait encore, tout tremblant, sur ses jambes. D'un coup de pied arrière, et avec un mépris hautain, il l'envoya voler contre Kirkegan.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 3:24

Alors que l'homme en question volait vers Kirkegan, celui-ci accumula entre ses mais les flammes de l'enfer et ne reçut que les cendres de l'homme qui volait un instant plus tôt vers lui. Avec un sourire à la fois sadique et hautain, il continua son avancée, dépassant son compagnon d'armes.

*Bel essais, mais tu ne connais pas encore mes capacités. Loin de là, haut comment loin de là.*

Puis, il arriva à une biffurcation. Sentant l'aura du démon vers la gauche, c'est l'endroit qu'il prit. Selon ses calculs, il était maintenant sous le coeur de la forteresse. Évitant au passage deux trois pièges et traversant volontairement un piège de flammes qui n'eut aucun effet sur lui, Kirk avança jusqu'à ce qu'il puisse voir clairement qu'il se trouvait sous une structure ronde. Sa vision obscure ne lui servant plus à rien puisqu'il y avait des torches accrochés aux murs, il se remit en vision de jour et observa les alentours. Il y avait deux portes. Derrière l'une d'elle, on entendait de fortes conversations ainsi que le teintement clair des pièces d'argent et celui des dés sur les tables. Sans doute la salle des gardes de la geole qu'ils venaient de passer. L'autre porte semblait mener à l'escalier permettant de monter dans la tour et sans doute, dans la forteresse. Faisant savoir à son allier qu'il ne voulait aucun survivant pour les prendres à revers, Kirk lui fit signe de se préparer à l'assaut de la salle des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 3:40

Mido posa une main sur l'épaule de Kirkegan. Lui faisant signe d'attendre. Il pointa les gonds de la porte, avançant la pointe d'une dague il mit en évidence un petit fil. Qui menait à une poche d'acide. Il tenta de désamorcer le piège, mais échoua. le mécanisme simple de l'ouverture de la porte semblait enclencher automatiquement le piège. Il retourna sur ses pas, évitant les pièges et s'arrêta devant la zone précédent la zone piégée, il l'examina et ne trouva rien, persévérant, il finit par découvrir un petit renfoncement au niveau de l'une des pierres. Il l'examina et finit par mettre à jour un mécanisme. Il fit se rapprocher Kirkegan et l'enclencha. Le mur coulissa et laissa un passage, éclairé par une torche. Mido s'écarta et fit une révérance à Kirk, lui indiquant de passer.

*Règle de base, les gardes ne traversent jamais des pièges pour aller dans des salles communes. Trop dangereux pour le garde, surtout s'il a la permission de boire dans la salle et trop coûteux pour l'employeur de refaire ses pièges à chaque fois.*
*Je rêve, ou je distingue bel et bien de l'ennui dans ton esprit ?*
*Je n'irais pas jusqu'à dire que je m'ennuie, mais j'avoue que le maître de la forteresse n'a pas vraiment fait dans l'original, jusqu'ici... Et cette excursion est pleine de renseignements. Kirkegan voit dans le noir, est insensible aux flammes et peut utiliser la magie. Rien à voir avec Cassiel.*
*Ne prend pas ce ton sarcastique avec moi... Kirkegan est puissant, et Cassiel n'est pas sûre de survivre à un affrontement contre lui, mais elle n'a pas perdu d'avance, ses capacités physiques au combat sont bien supérieures.*
*C'est quand même beau, l'amour paternel...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 7:02

Dans cette course effrénée, Cassiel avait malheureusement prit un autre chemin dans un embranchement.

*Aucun doute, je les aient perdus...Il vaut mieux que je continue, je ne vait quand même pas me reperdre dans le but de les retrouver!*

Azriel était resté à l'extérieur pour faire le gué(et parce qu'il ne se faisait pas à l'idée de s'enfermer dans un souterrain...)et elle se retrouvait seule dans les ténèbres légèrement éclairées par quelques torches espacées. Une étrange moissisure verdâtre collée sur les murs ruisselant attira soudainement son attention et elle s'approcha prudemment de celui-ci.

*Je n'ai jamais vu une mousse comme celle-ci...*

L'ange-démone approcha lentement son doigt de la moissisure et ressentit un malaise.

*URgh...Mmmm...À moins que...Argh, non!...*

Elle recula vivement, arracha un bout de sa manche et le noua autour de son nez. Non loin de Cassiel, un bruit gluant, humide retentit discrètement, vicieusement.

*Bon sang, un démon!*

Une espèce de plante rampait hargneusement vers ce qu'elle considèrait comme son dîner. Une énorme gueule remplie de crocs acérées d'ou dégoulinait une bave mélée à un venin verdâtre siègeait au centre de la plante et tout autour d'elle se dépliaient des lianes semblables à des serpents. Une d'entre elle fendit violemment l'air et Cassiel ne dut sa survie qu'à ses réflexes vifs, mais la liane frôla tout de même sa joue, laissant une ligne brûlante dégoulinante de sang et d'un liquide vert. L'ange-démone dévoila ses crocs en grondant et ses yeux virèrent au rouge, lui permettant de mieux voir dans le noir.

"Sale garce, tu vas voir..."

Cassiel tenta de dégainer son épée, mais sa main ne rencontra que du vide.

*@%&@$%&@&, j'ai du laisser mon épée dehors au campement!*

Une autre liane fendit l'air et Cassiel la sectionna en deux d'un coup de griffe. Le démon poussa un sifflement strident et redoubla de violence sous le coup de la rage. L'hybride dut sauter de droite à gauche, de haut en bas pour éviter les fouets vivants de la plante. Soudainement, une liane plus rapide que les autres entoura son pied, la soulevant dans les airs et la dirigeant en haut de la terrible gueule.

*Sale hybride, erreur de la nature!!! Ta délicieuse chair aura au moins servit à quelque chose!*

Les pétales dégoulinant de venin se déployèrent, libèrant la gueule et découvrant des petits yeux nyctalopes d'un rouge malsain. Les crocs du démon se refermèrent sauvagement sur le poignet de Cassiel, qui retint un cri de douleur.

"Bâtarde!"

Elle serra sa main libre et frappa violemment les dents de la plante canivore, qui volèrent en éclat sous la puissance du coup. Sa main attrappa ensuite la langue du démon, ses griffes acérées pénètrèrent dans la chair de celle-ci et elle libèra le feu qui coulait dans ses veines. Prenant feu et ne supportant pas cette chaleur, le démon lâcha le poignet de Cassiel et celle-ci put se défaire son emprise. La plante poussa un sifflement strident de pure douleur, si fort que Cassiel dut se boucher les oreille pour ne pas tomber inconsciente sous sa violence.

*Je brûle!!!! Hybride de malheur, tu verra bien! Je ne suis pas seule...Tu mourra, j'aurai ma revanche!*

Puis elle poussa un dernier sifflement d'agonie et l'horrible cri du démon s'éteindit finalement, au grand soulagement de Cassiel. Elle baissa les yeux vers son poignet. Il était couvert de sang et de venin. L'ange-démone se releva et continua sa marche quelques minutes avant de ressentir un malaise...

*Le...Le poison...Ce n'est pas le moment!*

Elle jeta un coup d'oeil affolé autour d'elle et s'appuya sur les pierres froides et ruisselante d'eau du mur. Cassiel entendit un bruit. Plusieurs hommes se tenaient derrière elle. Avec la force du désespoir, l'ange-démone sauta sur eux, déchiquetant ce qui lui tombait sous la main, mordant ce qui tombait dans son champs de vision qui se troublait de plus en plus. Mais le nombre d'assaillants ne semblait pas diminuer. Cassiel tomba à genoux, ses griffes labourant le sol, et poussa un cri si intense et si violent que plusieurs hommes tombèrent, mort. Une douleur dans son coeur naquit, puis elle prit de l'empleur, jusqu'à devenir insoutenable. Cette douleur prit la forme d'un feu qui commença à lécher ses mains pour finalement se transformer un brasiers. Le feu tournait sauvagemment autour d'elle puis, comme un fauve finalement libéré, se jeta sur tout les être doté d'une vie qui se trouvait dans ce tunnel. Brûlant, dévorant, tuant, personne sauf Cassiel n'y survécu. Avant de perdre connaissance, elle eu le temps d'apercevoir une silhouette avancer vers elle...

***

L'ange-démone se réveilla en sentant des mains monter sur son ventre jusqu'à froler sa poitrine. Elle repoussa violemment la silhouette qui fit un vif bond par derrière. Cassiel avait les poignets attachés par une chaîne et elle se trouvait dans...une chambre?! un salon?! Sur le rebord de la fenêtre était accroupit la silhouette. Après quelques secondes, la vu de l'ange-démone s'éclaircit et elle put enfin voir le quidam. C'était un homme(ou plutôt un démon selon l'aura, très puissant avec sa!) qui paraissait dans la vingtaine. Des cheveux plus ou moins long d'un blond brillant tombait devant ses yeux d'un bleu d'un froid à couper le souffle. Son corps puissant et élancé était couturé de cicatrices plus ou moins visibles. Ses mains étaient griffus comme les pattes d'un félin. Une longue balafre courait sur son visage et, pour compléter le tableau, ses lèvres s'étiraient en un sourire amusé qui dévoilaient des crocs pointus comme ceux d'un vampire. Malgré la haine que lui inspirait cet étrange personnage, Cassiel ne pouvait nier qu'il était beau comme pas deux...

"Je savais bien que tu survivrais à ce poison...Je ne t'aurai jamais sortit de ce trou si tu ne m'avait pas impressioné! J'ai horreur des faibles..."

Le démon s'installa plus à son aise sur le large bord de la fenêtre et Cassiel remarqua une queue noire et fourchue. Ne tenant pas compte de son mutisme, le démon laissa courire son regard sur le corps de Cassiel tandit que son sourire prenait des allures grivoises.

"Je me nomme Baralis et je suis le chef de ces brigands écervelés."

Cassiel, tout en le suivant du regard, fit naître une boule feu dans ses mains enchaînées et la projeta sur Baralis. Celui-ci la rattrappa dans sa main avec un réflexe impressionant sans que le feu ne le brûle. Le démon ricana avec un air mauvais puis fit disparaitre la boule de feu devant les yeux ébahis de Cassiel. Il se leva ensuite et marcha vers l'ange-démone.

"Tu es plutôt puissante...Comme ça tu es une ange-démone, hein? Intéressant...Cela donnera un enfant puissant! Plus que ces demi-démons..."

L'ange-démone en question faillit s'étouffer en entendant ces mots.

*Non...Il ne veut quand même pas...?!*

Baralis voulu s'approcher encore plus d'elle, mais Cassiel lui cracha en plein visage.

"Provocatrice? J'adore sa!"

Il embrassa violemment Cassiel, mais celle-ci lui balança ensuite son poing dans la machoire(avec un peu de difficultés mais bon...). Le démon se cogna contre le mur, un peu sonné, tandis que l'hybride se mit à courir pour s'enfuir. Elle entendit un hurlement/rugissement de rage et les pas des gardes qui s'empressaient d'accourir.

*Je dois me dépêcher...ou il me rattrapperont!*

(Lol, faut croire que j'étais inspirée XD C'est pour rattrapper mon absence passé et futur ^^ Have fun! Vous m'en donnerai des nouvelles:P)
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 15:47

Kirk était éntré dans le tunnel et devait être en train de faire son petit massacre personnel. Personne ne semblait venir dans le couloir que Mido gardait.
Le temps passa un peu et deux voix se firent entendre.
Mido reconnut son lancier préféré, il était accompagné d'un autre homme sûrement un de ses chefs. Mido s'avança et, après s'être fondu dans une ombre, les chercha du regard. Ils étaient encore à deux croisements de Mido et au vu de leurs voix détendues, n'étaient pas encore au courant de l'attaque en cours. Mido recula et regarda les pièges, l'un deux ne pôuvait être bougé, mais deux mécanismes pouvaient être déplacés. L'un d'eux était disposé au sol, et quand on marchait sur la dalle, piégée, un jet d'huile enflammée nous tombait dessus, pour le second, il s'agissait d'un mécanisme similaire, sauf qu'il faisait tomber une araignée factice, dont la morsure se déclenchait automatiquement au choc et inoculait un venin particulièrement mortel. Ces deux pièges ne lui étaient pas utiles tels quels. Il les récupéra et les déplaça.
Les deux bandits arrivaient, Mido pouvaient entendre distinctement leur conversation. Le lancier tentait de convaincre son supérieur qu'une attaque ne tarderait pas à être lancée par un assassin et une guerrière, le chef était plus que sceptique quant à la dangerosité de ce duo.
Et c'est à se moment que Mido sortit de l'ombre. Les deux hommes sortirent leurs armes et le chef s'avança pour charger l'assassin, quand son soldat lui barra la route de sa lance. Lui indiquant le piège qu'il déclencherait en faisant un pas de plus. Mido haussa les bras.


"Décidément, tu es impossible à piéger, toi !"

Mais par ce haussement de bras, il avait soulevé le filin presque invisible attaché à l'un de ses doigts et qui, grâce à une poulie miniature, fit descendre l'araignée. Elle rencontra le crâne du chef et le piqua. Etrangement, le chef n'eut aucune réaction pendant les premières secondes, puis, visiblement sans rien comprendre à ce qui se passait, s'écroula, mort. Le lancier découvrit vite le pot aux roses et lança un regard empli de rage à peine contenue à l'assassin face à lui, qui brisa le petit filin et remua quelques doigts pour vérifier que tout allait bien de ce côté.

"Espèce de salaud..."

"Allons, allons je l'ai tué en lui faisant croire que tu avais raison depuis le début et que tu étais formidable, tu devrais me remercier."

La voix de Mido devint plus grave, plus menaçante.

"Et j'ai du mal à accepter qu'un drigand à la sauvette et qui enlève tous les gens qui passent pour les envoyer se faire sacrifier me traîte de salaud parce que j'ai tué un brigand qui n'a jamais hésité à tuer et à torturer des innocents... Et surtout qui y a pris du plaisir."

Mido savait que son bluff toucherait en plein dans le mille, il avait vu la cruauté peinte sur le visage de sa victime, le lancier était destabilisé. La rage au coeur, il s'élança pour massacrer l'assassin, en évitant le piège.
Et c'est un combat pour la maîtrise du terrain qui s'engagea, tous deux savaient que le piège scellerait la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 19:59

Cassiel courrait comme une défoncée dans les interminables couloirs afin de trouver une cachette. Elle répugnait à devoir fuir comme cela, mais l'ange-démone n'avait aucune chance contre Baralis et ces troupes affaiblit comme elle l'était. Soudainement, elle vit un homme surgir, dos à elle. Sans réfléchir, Cassiel s'élança vers lui et passa la chaîne qui liait ses poignets autour de son cou pour l'étrangler. En jetant un coup d'oeil devant elle, l'ange-démone eu la surprise de voir Mido. Elle resserra la chaîne autour du cou du lancier qui se débattait. Cassiel eu un soupir de soulagement et sourit malicieusement.

"Comme ont se retrouve! Alors, je l'achève ou je te le laisse?"
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyMer 28 Juin - 23:36

Mido fit un grand sourire à sa compagne, il s'approcha, passa devant le lancier immobilisé et, se retournant lui asséna un coup formidable sur la nuque, il tomba au sol, inconscient. Mido désamorça son piège à huile enflammée, et, après avoir enlacé Cassiel, il lui fit approcher ses mains de la porte, là, précautionneusement, il enclencha le piège d'acide, faisant ainsi fondre un maillon de la chaîne qui retenait les mains de Cassiel prisonnières. Il utilisa ensuite les chaînes pour ligoter le lancier, subtilisant au passage sa lance, qu'il donna à Cassiel. Puis il lui fit un grand sourire, lui demandant ce qui s'était passé.
Plus loin que l'oreille de Ban pouvait percevoir, des bruits de pas effrénés se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 0:42

Cassiel jeta un coup d'oeil derrière elle. L'ange-démone n'avait aucune envie de revoir le démon....Elle secoua sa tête pour se reprendre et raconta toute l'histoire en détail. Son poignet n'était pas complètement cicatrisé, mais il ne lui causait aucune douleur. Cassiel attrapa Mido par les épaules et l'embrassa.

"Aller dépeche toi...Je n'aie pas envie de me faire surprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyJeu 29 Juin - 18:15

Mido lui rendit son baiser et se sépara d'elle. Il sortit une dague courbe. Il en avait deux autres en stock. Ca devrait aller.

"Cassiel, tu es blessée, va prévenir Kirkegan, il est dans la salle des gardes, passe par ce passage." Il désigna le passage secret "Fais attention à sa réaction, quand même et dis-lui qu'un démon est en train d'arriver. Après, reste dans la salle, te barricader est une bonne idée. Si jamais des ennemis parviennent jusqu'à la salle, esssaie de survivre. A plus."

Alors que Cassiel s'engoufrait dans le passage, le démon et ses serviteurs arrivèrent. Mido regarda que Cassiel n'avait pas exagéré quant à sa description. Le démon envoya ses serviteurs à l'attaque, Mido chargea à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 1:34

Kirkegan c'était assis un instant après avoir fait un kolie massacre dans la salle des gardes. il y avait des corps partout, et presque aucune trace de sang. C'était là le travail d'un assassin des ombres parfaitement efficace. Étranglement, coup cassé, coups dans les points vitaux, quelques gorges ou nuques tranchées, mais pas plus de sangs qu'il n'en fallait. Aucun membre réellement tranché, rien. Alors qu'il se reposait, Kirk sentit plus fort l'aura du démon, et il sentit qu'elle se déplaçait... alors que l'aura de l'ange-démone venait à lui.

*Voilà qui est intéressant.*

Se levant, il partit en courant en la direction de son futur combat. C'était un démon de puissance assez considérable, mais il avait vu pire. En fait, cette aura lui rappellait quelque chose, quelque chose qu'il avait déjà vu, mais qui c'était sauvé.

*Baralis, voilà qui est intéressant.

Accélérant l'allure et dégaînant ses armes, l'ange-démon était dans la trance de la chasse. Alors qu'il courrait dans le couloir, il croisa Cassiel à qui il n'accorda ni paroles, ni signes d'aucune façon. Arrivant finalement là où se trouvait le démon, se saccolytes et un assassin en plein combat, Kirk se jeta au dessus de la mélée, utilisant se lévitation et coupant une tête au passage pour atterir en position de combat devant le démon. Derrière lui, un mur de feu s'éleva, coupant le passage aux aides.

Alors Baralis, il semblerait que l'on se retrouve finalement. Toujours avec des ordures humaines de ce que je vois. Dommage que mon père ne t'es pas achevé. C'était un lâche. Tu m'as échappé la dernière fois en allant te réfugier dans les enfers, mais aujourd'hui, il n'y a aucun portail à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 2:26

Avant l'intervention de Kirk, Ban feraillait férocement avec les brigands, mais quand il vit celui-ci, il fit une roulade, comptant le laisser seul avec les acolytes pendant qu'il s'occupait du démon.
Mauvais travail d'équipe, Ban se retrouva du côté du démon quand le mur de feu s'éleva, il regarda un instant Kirkegan, surpris, puis le démon, amusé.


*Non c'est pas vrai, c'est une mauvaise blague, c'est obligé ! Cassiel va se retrouver seule contre ces brigands de pacotille !*

Mido se releva et s'avança vers le démon, stoppé, plutôt violemment, par Kirkegan. Il esquiva le coup de son allié et continua de s'avancer. Une fois devant lui il lui jeta un regard assassin.

"Un bon chasseur doit savoir utiliser tous les éléments à sa disposition. Je comprends que tu veuilles le massacrer toi-même, mais mon intervention l'affaiblira. C'est augmenter tes chances de victoire, non ?Ne t'inquiète pas, je ne l'achèverai pas. Il se peut même qu'il soit bien en forme quand ton tour viendra."

Ban fit face au démon, il avait sûrement l'intention de se battre à main nues. Le récit de Cassiel lui revint en mémoire.

*Salaaaaaaaaaaaud...*
*Un démon pitoyable contre lui qui tente de s'accoupler avec MA fille ? fais-lui mal...*

Mido dégaina deux dagues, les tenant entre ses doigts, il chargea. Le démon le regarda venir, Mido tenta un coup de pied dans la mâchoire, le démon, faisant preuve d'un jeu de jambes exceptionnel, l'évita, ainsi que les trois coups de pieds successifs qui suivirent. Mido tenta un dernier coup, un saud périlleux avec une jambe dépliée, le démon l'évita également. Mido, la tête en bas, saisit l'ouverture. Il lança ses deux dagues, elles se plantèrent dans les pieds du démon. Finissant son saut périlleux, il atterrit dessus, les enfonçant jusqu'à la garde dans la chair démoniaque. Le démon poussa un léger grognement de douleur. Ban, toujours sur ses dagues, enchaîna les coups de poings, rapides, mais violents. Le démon encaissa et encaissa, cherchant à se dégager, en vain. Ensuite, avec un grognement de frustration, il libéra un peu plus son pouvoir. Son corps sembla fondre et il évita le coup suivant de Ban en allongeant son cou, puis le reste de son corps. Ses pieds restaient cloués au sol, mais il se mit à se déplacer librement, comme une branche de saule par grand vent. Il matraqua ban de coups, l'accula contre un mur et le passa à tabac. Ce dernier ne pouvait rien faire. Alors que le démon préparait le coup final, Ban prépara un saut. Ca n'avait rien à voir avec un saut normal, Ban prit une impulsion de manière à moduler la vitesse de son saut. Elle fut d'abord rapide, quand ban esquiva le coup, puis elle ralentit, prenant de plus en plus de poids dans la descente, toujours en l'air, Ban chercha ce qui aurait du être la gorge du démon et la frappa. Le coup aurait du l'écarter de la zone d'impact, mais le poids du saut le ramena immédiatement au contact, il pu ainsi enchainer une douzaine de coups de pieds violents et puissants sur le démon. Ban sentit une énorme vague d'énergie parcourir le démon alors qu'il ressentait son humiliation. Il sembla reprendre forme humaine, envoya les dagues contre un mur. Ban eut l'impression qu'il était devenu énorme et qu'il fondait, mais ce n'était peut-être qu'un impression. Le démon fut sur ban en un clin d'oeil et le frappa. ban bloqua de son bras unique. Le choc fut terrible, Ban resta un instant immobile, le démon sourit, Ban répondit à son sourire, il déploya son énergie maléfique et agrippa celle du démon. L'impact jaillit alors, avec un temps de retard. Envoyant Ban valdinguer contre un mur, dangereusement près du mur de flammes, arrachant au passage une partie de l'énergie du démon. Peu importe combien il en avait pris, il avait juste besoin d'un échantillon pour que le procédé marche. Ban leva les yeux. Il crut que Kirkegan lui lançait un regard haineux.

"Allons, allons, les fruits sont meilleurs quand on les a épluchés, souris, je viens de te l'éplucher rien que pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 EmptyVen 30 Juin - 20:16

Cassiel marchait de long en large dans la salle comme un fauve enchaîné.

*Qu'est-ce qui m'a prit de les laisser seuls...Kirkegan ne m'aspire aucune confiance...et j'ai l'impression d'être traitée comme une...FEMME SANS DÉFENSE! Argh...*

Une bouffé de colère monta en elle et l'ange-démone balança une énorme boule de feu qui fracassa la fenêtre.

*Ouf, sa fait du bien...*

Quelques secondes après, un grand corbeau se percha sur le rebord de la fenêtre.

"Azriel!"

*Qu'est-ce que tu fais là? Je t'aurais cru entrain de te battre...*

"Pffff...Ne m'en parle pas...Ce n'est pas comme avec les mercenaires...Mais il y a tout de même des avantages. Ah et après! Les hommes sont tous les mêmes!"

*Bon, bon, calme toi, je n'aie pas envie de finir roti comme un vulgaire poulet! Qui est ce démon qui rôde dans la forteresse?*

"Je sais seulement qu'il s'appele Baralis, un démon d'une puissance considérable tout de même."

*Ouai..Puissant mais idiot! Baralis était dans les troupes de ton père, il l'a même défié pour prendre son titre un jour. Tu parles, Ramaloce à eu vite fait de lui faire mordre la poussière et retourner à ses quartiers la queue entre les jambes!*

Le corbeau poussa des croissements semblablent à des ricanements.

*Mais comme je disais, c'est un idiot. Il se pavane comme un paon, se vante...En plus d'être un traître et un lâche! Tes deux compagnons auront vite fait de le déplumé!*

"Je n'en doute pas..."

Cassiel s'assit près de la fenetre, ruminant ses sombres pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Du Royaume de Silmarwen à la Ville d'Elrohir :: Les Côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser