Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
+7
Cassiel
PNJ
Kyara
Ombre Blanche
Khamal
Will Hope
Kaliana Keyes
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 0:24

elle le regarda droit dans les yeux la rage et la colère dominait maintenant son esprit elle prit une grande inspiration et le fixa intensément

crois moi nous ne somme pas la création d'hier.... il nous enseigne quoi faire mais nous laisse aller a notre guise ..... le futur lui est toujours présent il te traque dans les moindre recoin et te montre la vérité il sufit d'ouvrir les yeux... même si c'et difficile même si on ne veut rien voir tout fini par arriver un jours ... tu dit que je suis assallie par les souvenir ... oui c'est vrai mais avec le temps et la patience on arrive a les oublier ou au moin a retiré la soufrance qu'il nous cause .... tu dit que je doit en faire des cauchemard la nuit mais qui est tu donc pour croire que ressasser le passé nous donne quelque chose ... et qui est tu donc pour penser savoir ce que je vit et ce que je rêve??? non tu ne sait pas ... et tu vien me parler .... me rire au visage en te croyant supérieur a moi par les expérience de ta vie tu vien me dire ce que tu crois sans même savoir ce que j'ai vécu??? tu me dégoute toi et ton satané masque....

ses sens était exacerbé par la haine et la colère en plus de la peine .... son pouvoir refit surface encore plus fort que jamais.elle sentait que Mido voulais se metre hors de son ateinte et sa contience tournais autour d'elle comme une mouche qui tourne autour de la nouriture.elle en fut encore plus énervé et lentement changea ses dague de main pour les avoir dans celle de droite et sans regardé elle lanca ses poignard droit sur un arbre ils s'y plantèrent jusqu'à la moitier de la lame

tu voit ces dague c'est dans ton coeur que j'aurais voulu les enfoncer...

elle le regarda lentement de haut en bas et ajoutat

mais moi je ne suis pas un assassin...et comme tu le dit ne somme nous pas le résultat d'hier ... alors qu'estce qui me dit que tu ne vas pas me tuer j'en sait beaucoup a propo de cela maintenant ... qui me dit que tu ne redeviendra pas l'assassin qui est toujour en toi tapis au fin fond te ton âme??? ... va t'en et laisse moi en paix....

sur ses mots elle se retourna blessé et meurtrie jusque au fond de son ame et de son coeur par l'assassin de son père....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 0:59

Klé sentit le métal froid d'une dague contre son cou. Mais mido appliquait contre son cou la partie non-tranchante de sa dague, cependant, la dague étant courbe, Mido pouvait toujours trancher la gorge de Klé d'un mouvement sec, en profitant de le pointe de la lame. Il savoura la pose un instant, puis retira sa dague, la rangeant dans son fourreau. Il avait retiré son masque.

"Ne me prends pas pour un abruti. Tu crois que je suis un de ces imbéciles qui enfouissent leur passé au fond d'eux-mêmes ? L'assassin en moi hurle à plein poumons à chaque instant, mais ce n'est pas le seul à hurler de joie et de vie, je suis aussi un homme, un fils, un guerrier, un voleur, un vendeur, un amoureux, un homme de sciences... Tu n'entends pas le dégoût dans ma voix quand je parle de l'assassinat de ton père ? J'étais un outil, je suis redevenu un homme. Quand je parle de cauchemars la nuit, je ne parle pas des tiens hypothétiques, je te parle des miens. J'essaie de te faire comprendre une petite chose, que je ne suis plus un outil qui suit la volonté de son maître, je suis un animal qui pense et vit par lui-même. Je t'ai parlé spontanément du globe d'infinité car tu as le droit de savoir. C'est ton héritage, l'histoire de ce globe, autant que ce que tu tiens de ton père."

Il prit Klé par les épaules et la fit pivoiter, prenant ensuite sa main et la faisant toucher l'endroit où s'arrêtait la chair de son épaule, là où devait se trouver son bras, mais qui n'était plus là.

"Tu sais ce qui a disparu ? Mon bras, le bras qui a donné la mort à ton père. Je ne suis plus le jouet que j'étais jadis, je n'ai même pas le sang de ton père sur les mains, car la main qui l'a blessé et tué, je ne l'ai plus, je ne suis qu'un témoin, je ne suis que le souvenir des derniers instants de ton père. Ce n'est pas l'assassin qui s'exprime, c'est l'homme qui a connu le sentiment de paternité bien plus que toi."
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 5:19

Cassiel entendait vaguement la conversation dans un coin de son esprit. La fièvre avait vaguement baissée et ses blessures étaient presque cicatrisées. Seul persistait une terrible douleur dans son crâne.

*Sa à l'air de s'arranger...*

*Bien sur...Et toi tu te retrouve seule, comme toujours!*


L'ange-démone sursauta. Qui venait de parler?!

*Aller, bouge toi donc un peu...Sa ne te plaisait pas d'etre mercenaire? Tout ce sang...Quel régale!*

*Sors de ma tête! Qui es-tu?!*

Le même rire sadique qui avait sortit de sa bouche tantôt résonna dans sa tête.

*Mais voyons, Je suis TOI!*


Cassiel écarquilla les yeux et les scènes des meurtres les plus sanglant qu'elle avait commit se mirent à défiler dans sa tête.

"NOOOON!"

Lorsque ses yeux se rouvrirent, ils étaient rouge. Plus rouge que le sang et plus brillant que les flammes de l'enfer elles-même. Elle se leva brusquement. Une force brute parcouraient ses veines comme de la lave en fusion. Son corps étaient secouer de spasmes tellement l'envie de tuer, de sentir couler un sang brulant sur son corps étaient intense. Ses ailes se déployèrent et elle s'envola vers le village le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 15:04

lorsqu'il enleva la dague et qu'il lui dit tout cela Klé parut surprise puis son visage démontra tout ce que son coeur ne pouvait dire.Comme si toute les soufrance qu'elle avat vécu ,les coup ,les cris ,les temps ou elle était privé de tout ce qui lui était le plus cher ces moment entre coupé de souvenir heureux qui lui causait des soufrance, puis les instant avec la dame mystérieuse et finalament la mort de ses tyranisants......

Soudain elle se prit la tête a deux mains la soufrance de Cassiel,l'émotion de Cassiel tout cela se réverbérait a cose de son pouvoir exacerbé et si elle ne couppait pas son esprit de tout sa elle seait perdu les émotion étant trop forte.Elle se releva en tremblant puis se mit en route vers le campement sans s'occuper de Mido.La seule chose qu'elle pouvait faire en ce moment c'était de faire soit cesser l'émotion envaissante de Cassiel ou bien se couper du monde ... ce qu'elle était incapable de faire....

CASSIEL!!!...je t'en prit calme toi tu va me tuer avec ta folie meurtrière je t'en suplie cesse cela maintenant redevien oti même ....STOP!!!! ... STOP!!!...

elle vacillais de plus en plus et finalement elle s'évanouie purement et simplement .... mais elle n'était pas sortie d'affaire ... elle n'avait fait que fermé son pouvoir ... juste assé pour empècher les émotion des autre entré dans son coeur et dans son esprit mais la rage de tuer de Cassiel pourait entré en sacageant tout sur son passage réduisant Kléïela l'état de légume ....

(comment vous trouver ?? un peu exagéré non?? bah ... sa ne me tente pas de recommencer..lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 29 Mai - 18:04

Mido sentit une profonde menace peser sur lui, une menace démoniaque.

"Cassiel !"

Mido vit Cassiel passer au-dessus de lui, au-dessus des arbres, elle se dirigeait tout droit vers la forteresse des brigands (c'est ce qui ressemble le plus à un village dans les environs, tu vas pas attaquer Elohrir, quand même).

"Et m..."

Mido se precipita dans le même sens que Cassiel, elle allait vite, très vite, de plus elle n'était pas gêné par les arbres, contrairement à Mido.

*Mon royaume pour des ailes !*
*Ah, je dois avoir ça en stock... Tu me refiles ton âme en échange ?*
*Tu te trouves drôle ? Je suis en train d'essayer de sauver ta fille, là, tu pourrais pas me faire crédit ?*
*Cassiel a retrouvé sa puissance démoniaque, je suis personnellement très content de la voir ainsi, en plus je ne vois pas de quoi tu vas la sauver, elle a la puissance pour tuer tous ces bandits...*
*Pas pour me tuer moi ! Et je suis un humain aussi, je te rappelle ! Il pourrait y en avoir d'autres comme moi là-bas !*
*Tu es spécial, ta volonté de tout détruire, de continuer d'avancer, sans endroit ou aller et sans endroit ou revenir et la puissance qui alimente ton corps, aucun bandit ne peut avoir une telle volonté. Et ton lancier a beau être puissant, il n'a pas la même puissance psychique que toi, Cassiel le mettra en pièces...*
*Oh et puis pourquoi je perds mon temps avec toi ? Je me débrouillerai !*

Mido se débarassa de sa cape, rassembla le pouvoir démoniaque qu'il avait fait sien, perturbant les ondes émises par Cassiel, il s'léança dans les airs et déclencha son pouvoir, des hélices de ténèbres de formèrent sur son bras et le propulsèrent droit sur Cassiel, qui se retourna, sentant l'énergie démoniaque, Mido coupa l'énergie qui émanait de lui et tomba sur Cassiel, la tenant par les épaules sans pouvoir perturber son vol.

"Réveille-toi, Cassiel ! Tu n'es pas une démonne ! Tu as les pouvoirs de ta mère ! Allez, reprend le contrôle !"

Aucune réaction, sinon un feulement.

"Tu vas m'écouter, oui ? C'est ce que tu es en entier que j'aime ! Pas seulement ta part démoniaque ! Ne laisse pas cette partie de toi prendre le contrôle !"

Toujours aucune réaction.

*Le pouvoir démoniaque est trop puissant, elle n'arrive pas à reprendre le contrôle... J'ai pas le choix !*

"Malédiction ! Pouvoir démoniaque ! Du plus profond de mon âme je t'attire, quitte ton corps d'origine et trouve les vraies ténèbres dans le mien !"

Mido aspira le pouvoir démoniaque par ses paumes, ou du moins il tenta de le faire, mais sans grand succès, ce qu'il avait réussi à soutirer à Cassiel ne suffit pas du tout à l'arrêter et encore moins à libérer Cassiel.

*Comment je vais faire ? Les ondes qu'elle dégagent perturbent ma faculté !*

Suivant une inspiration soudaine, Mido embrassa Cassiel, elle le mordit, mais il tint bon, sentant le sang et le pouvoir entrant en lui, mais comme d'habitude, l'assimilation de ce pouvoir le fatiguait, le vidait de toute énergie, il lâcha bientôt prise, il ne sentait plus de pouvoir démoniaque en Cassiel, sauf le noyau dur qu'elle porterait en elle toute sa vie, mais il semblait retourner à un état latent, mais peut-être Mido prenait ses rêves pour des réalités. Il tombait, tombait vers la forêt, pour une chute sûrement mortelle... Si l'aspiration qu'il avait effectué ne le tuait pas avant.

*Ah bravo ! Comme trouble-fête on n'a pas fait mieux !*
*Va te faire...*
*Quels derniers mots pitoyables, vraiment...*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 0:19

Cassiel ouvrit faiblement les yeux avec un sentiment de...vertige...Quoi de plus normal en chute libre!...Prise de panique, elle ouvrit ses ailes, ce qui ralentit la chute. Elle se sentait faible.

*Mffr? Qu'est-ce qui s'est passé?...*

Tout lui revint soudainement, d'un seul coup.


*Mido?! Ou il est?!*

Par le plus pur des hasard, lui aussi faisait une chute libre...surement mortelle...Sans réfléchir, Cassiel pivota et vola à toute vitesse dans l'espoir de le ratrapper. Ce n'est qu'à quelques mètres du sol qu'elle réussit à le rattraper(et de justesse...). Elle s'effondra ensuite sur le sol, vidé de ses forces.

*Pourquoi il ne bouge pas?...*(question assez stupide, mais dans l'etat ou elle se trouve...)

Soudainement, ele vit l'aura de ténèbres qui l'entourait.

*Non...Il n'a quand meme pas...?*

Cassiel s'approcha, alarmée. Elle attira Mido vers elle et le serra.

"Non...Tu ne peux pas être mort?!"

Des larmes de frustration et d'impuissance se mirent à couler sur ses joues.

"NON! Qu'est-ce que je vais faire si tu...? Si tu meurt à cause de moi!..Je..je ne pourrai jamais me pardonner!!!"

Cassiel serra plus fort le "cadavre" de Mido.

(Bon, elle est en etat de choc alors elle n'a pas pensée a prendre le poul Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 15:24

Katiel s'éveilla encore en état de choc (elle aussi ... bah on n'est pas d'une grande aide pauvre Mido...) elle ne distinguat rien autour d'elle et alors elle regarda autour d'elle si lourdement qu'elle n'avait plus ni contience d'ou elle était ni de qu'est-ce qui l'entourait.Puis lentement elle sentit une branche lui vriller l'estomac elle se retourna sur le dos elle passa les mains sur son visage ... elle était tombé en pleine face... son nez n'était pas cassé mais ses souvenir proche et passé semblais avoir disparu.... seul des bribe joyeuse semblais peuplé sa tête... elle n'avait plus souvenir de la mort de son père ni de sa mère et encore moins du temps ou elle était traité moins bien qu'un chien....elle se releva chancelante et se dirigea vers ou elle entendais des bruit....
elle vit distinctement une dame parler a un homme qui semblais ... évanouis en y regardant de près mais bon la seule chose qui lui passa a l'esprit a ce moment fut une question toute simple ... en fait deux....


-Bonjours ... qui êtes vous et qu'est-ce que je fait ici??????

les souvenir proche et lointain était rayeer de sa mémoire provisoirement mais se geste son corps lui s'en souvenait elle s'agenouilla près du corps et mit sa main sur le cou... le pouls était toujours la ...


-il est vivant...

(comme sa elle va pouvoir pardonné Mido ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 16:24

(Bah elle l'a pas pardonné, quand elle va se souvenir de tout ça, elle va de nouveau le haïr...)

Mido ouvrit doucement les yeux, découvrant Kléïel et Cassiel penchées vers lui.

*J'en reviens pas ! Après tout ce que j'ai fait je suis quand même allé au Paradis ?*
*Non, non, t'es bien en Enfer, t'as tué le père de la première et fait une peur bleue à la seconde. Tu te rappelles ?*
*Maintenant oui... Bon, j'ai une tctique infaillible pour ce genre de situations.*
*Ouais, je sais, mais t'es pas en position de les tuer vu ton état...*
*Mais non, c'est la tactique de la marmotte !*
*Pardon ?*

Mido fit un faible sourire aux deux filles, referma les yeux et se mit à ronfler, reposant son esprit, laissant le Ramaloce dans sa tête avec un air de profond abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 23:27

Cassiel poussa un soupire de soulagement. Elle regarda Kléiel qui semblait perdue. De quoi parlait-elle?

"C'est moi, Cassiel!"

Voila ce qu'elle aurait voulu lui dire, mais son corps ne lui obéissait plus. Ses yeux se révulsèrent et elle tomba dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 0:30

Cassiel endormi et Mido aussi elle les regarda mais aucun souvenir d'eux ne revenait a la surface la femme avait semblé la conaitre ...bah elle n'en ferai pas un cas mais ces deux la allait tombé malade ... il avait l'air salement amocher d'ou il venait ....était ils tombé du ciel??? bah ... elle ramassa du bois pour faire un feu et se frappa la tête du pla de la main commenallais elle alumé un feu elle n'avait rien... peut-être ou elle s'était éveiller elle trouverai des chose... il semblais y en avoir lorsqu'elle était partie....

une fois au campement elle trouva des sac elle les prit tous et les amena ou elle avait trouver l'homme et la femme elle les déposa et prit celui qui lui rapelais vaguement quelque chose elle trouva des pierre a feu et les frappa l'une contre l'autre une éteincelle apparut elle sourit contente d'elle et fit donc un feu elle attendit que les deux autre s'éveille pour qu'elle puisse se fare éclairé un peu pourquoi était elle la ??....
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 15:13

(la ponctuation, pitiéééééééééééééééééééééééééééééééééé)

Mido ouvrit lentement les yeux, Cassiel tout contre lui. Dormant à moitié, il avait vu Kléïel s'occuper de petites tâches, elle semblait n peu déboussollée...

"Kléïel ? Tu peux me dire ce qui ne va pas ?"

La jeune femme lui expliqua qu'elle avait perdu la mémoire. Mido fit la grimace, chercha désespérément une solution, n'en trouva point, il prit Cassiel dans son bras, toujours assis, l'appuya contre lui, se blottit contre elle et répondit à Kléïel.

"J'ai eu une dire journée, oui, je connais un peu ton passé et non, je ne vais pas te le dire tout de suite, je suis fatigué, Cassiel -la jeune fille blottie contre moi- aussi et la journée touche à sa fin, on en reparlera demain."
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 18:27

Une monture s'approchait du petit groupe. En effet, Kirk avait vu les jeunes gens, mais surtout, il avait senti un ange-démon parmis eux. Une victime potentielle, selon son allégeance. Tout dépendait d'elle à présent. Lorsqu'il arriva à une centaine de mètres du petit groupe, il rallentit l'allure jusqu'à arriver doucement à 10 mètres où il stoppa sa monture

-L'homme qui se tient devant vous demande la permission de se joindre à votre groupe. Il cherche compagnie, informations et paix. Mes demandes sont-elles raisonnables?

Il aviat dit tout cela de manière fort calme, ne s'énervant de rien. Le grouep n'avait en tant que telle aucune raison de le refuser. Et tout ce qu'il avait dit était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 19:50

Mido Ban sembla se réveiller soudainement, il se leva, laissant Cassiel derrière lui, il sentait chez l'inconnu deux choses, d'abord une aura similaire à celle de Cassiel, et surtout une pression semblable à la propre pression que dégageait Mido.

*Me voilà bien ! Affaibli et contre un mélange de moi et de Cassiel ! Kléïel n'est pas en état de combattre, Cassiel est morte de fatigue, l'ennemi est surpuissant...*
*Et tu viens de gagner en puissance.*
*Pardon ? Tu veux dire que les pouvoirs démoniaques que j'ai aspiré ont augmenté mon pouvoir ? Je ne me suis jamais senti aussi faible, pourtant !*
*Rien de plus normal, tu refuses inconsciemment ce pouvoir, ton sang elfe...*
Mon sang elfe ? Je n'ai pas de sang elfe !*
*Mais si ! Ton grand père paternel était un elfe. Tu es un humain avec du sang elfe et du pouvoir démoniaque, ce qui explique que tu aies survécu jusqu'ici. Un humain normal serait mort à l'heure actuelle, dévoré par le pouvoir démoniaque que tu as aspiré chez Cassiel.*
*Je vois... Bon, je n'ai qu'à agir de cette manière, alors...*

"Etranger ! les hommes venus en paix sont bienvenus parmi nous ! Tu n'es rien de tout cela. Alors nous t'aiderons dans la mesure du possible, à une condition, que tu ne représente plus aucun danger pour nous. Pour cela, tu vas devoir te séparer de tes armes et me laisser te toucher. Ce qui t'empêchera par des moyens que tu devineras de nous tuer, sans pour autant te laisser à notre merci."
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptySam 3 Juin - 4:31

L'homme regarda celui qui venait de prendre la parole. à en juger par ses paroles et ses gestes, un homme d'expérience sans aucun doute. Kirk se laissa donc glisser de sa monture et détacha sa ceinture. Il la jeta entre eux deux, avec les deux armes attachées à celle-ci. Puis, il prit son arc et ses fléches et les lança rejoindre ses lames. Finalement, il enleva de sur lui 6 dagues qu'il jeta également. Puis, tenant sa monture par la bride, il s'approcha du jeune homme, ramassant ses armes au passage.

-L'homme qui se tient devant toi accepte tes conditions. Il mettra ses armes avec celles de l'ensemble du groupe. Je te laissa maintenant procédé à ta fouille.

Il attacha sa monture et revint devant le jeune homme, les bras en croix, très calme et maître de lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyDim 4 Juin - 19:47

Un sourire démoniaque fendit le visage de Mido.

"J'ai peur que tu te sois mépris sur mes intentions... J'ai dit que j'allais te toucher, non te fouiller. Regarde !"

Mido toucha le torse de l'inconnu et réveilla son pouvoir, la force obscure de l'homme surgit aussitôt, les corps de Mido et de l'étranger étaient liés par la puissance maléfique, avec une lenteur calculé, Mido commença à retirer sa main, la puissance de Kirkegan commença à quitter son corps. Mido ferma les yeux. Il sentait la force de son ennemi comme une fleur, il pouvait arracher la pousse, récupérer les graines au passage, mais l ne pouvait rien contre les racines, qui formaient une partie de la personnalité de l'inconnu. Alors il arracha tout ce qu'il pût, plantant le pouvoir de Kirkegan dans son propre pouvoir maléfique. Mido regarda la puissance de Kirkegan, il semblait réagir comme Cassiel, sans l'influence du pouvoir maléfique, son côté angélique reprenait le dessus et il devenait plus ou moins inoffensif. Mido chancela et retourna s'asseoir, il espérait que l'inconnu n'aurait pas d'envie belliqueuses, car le cas échéant, il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher.

"Kléïel, prépare-nous à manger, Inconnu, tu peux t'asseoir avec nous, près du feu. Que désires-tu savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 0:30

Cassiel sentait inconsciemment son pouvoir démoniaque se regénérer. Après deux fois, son corps avait commencer à s'habituer à ce vole d'énergie et se rechargeait plus rapidement. Elle sentit soudainement un pouvoir proche du siens. L'ange-démone grogna un peu et, ne sentant plus la présence de Mido à côté d'elle, entrouvrit les yeux.

[Hey, Kirk, veux-tu qu'ont se sois déjà rencontré avant?(histoire de mettre un peu de piquant:P), je te laisse l'initiative]
Revenir en haut Aller en bas
Kléïel

Kléïel


Nombre de messages : 50
Richesse : 30 pièce d'argent
Date d'inscription : 22/05/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 2:53

Klé avait commencer a sortir de sa nouriture de la viande sècher et des galette de voyage.Elle sortit du sac qu'elle présumait être le sien des plantes aromatique pour enlever le plus possible de gout salé a la viande. puis lentement les enveloppa de petites algue sèche elle aussiet déposa le tout sur une pierreplate près des braise du feu.Maintenant qu'elle n'avait plus rien a faire elle commencais a s'inquéter

*qui sont tou ces gens une femme et deux hommes que je ne connait pas mais ... le premier et la femme semble me conaitre... comme c'est étrange tout sa...*

elle fronca les sourcil et s'assit près du feu une branche a la main pour éviter que la nourriture ne brule et déplacer les branches qui brulait mal puisse convenablement prendre en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamworld.goodforum.com
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 16:21

[Ouais]

Kirk se laissa faire, restant très calme.

*Tu peux voler ma magie, mais tu ne peux voler le feu qui nous entoure, et c'est grâce à lui que je me regénère. Le Soleil, le feu de camp... Cela ne se détruit pas*

Une fois la tâche de l'autre terminée, la regénération commença, bien que très tranquillement. Il regarda les jeunes gens affairés dans le camps... Il y avait cet homme à l'allure étrange et imposante, celle au feu et... ELLE! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là. Il l'avait déjà suivit, mais la dernière fois, il n'avait pu aller jusqu'au bout, ayant été interrompu par une puissance supérieure à celle de la jeune femme. Il avait d'ailleurs du, à son grand plaisir, détruire cette puissance supérieure qui le traquait.

*Bon, me voilà trahis à la base, sauf si elle n'avais toujours pas détruit mon masque. Enfin, nous verrons.*

-Je veux savoir ce que vous savez des routes. Sont-elles sûres? Sont-elles infestées de démons, protégées par des anges, peuplées de brigands, etc? Je ne suis qu'un voyageur, bien armé certes, mais un voyageur tout de même cherchant un sens à l'existance dans ce monde. Et maintenant que je suis accepté, j'aimerais bien savoir avec qui je discute
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 16:30

"Je suis Mido Ban, un maître en arts martiaux. Et non, les routes ne sont pas sures, il y a une forteresse de brigands non loin, nous allions l'attaquer. Sinon, je n'ai pas repéré d'anges ou de démons dans le coin."

*C'est foutu, je l'ai affaibli, mais sa personnalité a gardé son côté sombre, espérons qu'il n'aie pas envie de nous tuer...*
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 19:37

Kirkegan médita un instant sur l'information fournies. Une forteresse de brigands. Peut-être des démons ou des anges-démons dans ce cas. Il pris cette information très intéressante en ligne de compte et la rangea soigneusement dans son esprit pour un usage futur

-Hé bien maître Ban, je vous remercie de cette information. On ne sait jamais avant de partir de quoi on l'air les routes. Pour ma part, je suis Kirkegan, mais vous pouvez m'appelez Kirk, c'est plus court et plus facile à retenir. Je suis un coureur des routes, ou un aventurier si vous préférez. Je vais là où l'instinc me dicte d'aller. Sans cela, je suis philosophe à mes heures.

Il fixait de ses yeux rouges l'homme en face de lui, ne bougeant point, ne changeant point son expression au visage

-Ma route est passée par la ville non loin, dont j'ai encore une fois oubliée le nom. Et je repars car je crois avoir fait dans cette ville ce que j'avais à y faire. Maintenant, je ne sais pas encore où aller. Je dois y penser, méditer sur cela. Mais un peu de compagnie est toujours mieux que de rester seul dans son coin. Il y aplus à apprendre, à partager.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 23:57

Cassiel fixa discrètement l'étranger qui s'était incrusté à leur groupe. C'était un ange-démon, de toute évidence, mais il lui rappelait quelque chose...

*Ces yeux rouges...*

"Et qu'aimerais-tu apprendre?"

Tous se retournirent vers elle, surpris, car ils la croyait endormie. Ses grands yeux vairrons reflètaient la lueur rougeatre du feu, mais aussi la curiosité. Qui était-il?

[Va falloir que tu m'explique comment ont s'est rencontré lol, j'suis pas sur d'avoir compris...Tu as essayé de me tuer?]
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Mido Ban
Assassin

Mido Ban


Nombre de messages : 326
Richesse : 30 pa
Date d'inscription : 23/12/2005

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 12:57

Mido frémit à l'intervention de Cassiel... deux ange-démons, tous deux affaiblis par le pouvoir de Mido... Mido sentait le poids de ces deux pouvoirs en son âme, il n'arrivait pas à les assimiler totalement.

*Je dois m'endormir pour clarifier tout ça... Mais est-ce prudent ? Après tout ce Kirkegan est dangereux, vraiment dangereux... Mais dans mon état actuel je ne peux rien contre lui, éveillé ou non*

Discrètement, Mido ferma les yeux et tomba dans un léger sommeil.
La seconde d'après, il était dans son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyMar 6 Juin - 18:14

Kirk regarda sans la moindre émotion son premier interlocuteur s'endormir sans autre cérémonie devant lui

*Excellent, celui que je juge pour l'instant d'étant le plus dangereux c'est endormis. Mais de toute façon, je n'entre pas en action pour tout de suite, je ne connais toujours pas l'allégence de cette jeune femme envers les anges... ou les démons. Mais je ressens aussi quelque chose de bizzare chez cet homme, il n'est pas normal. Enfin, nous verrons...*

Puis, il se retourna vers la jeune femme qu'il avait déjà vu auparavant et répondit de nouveau à la question

Je cherche à connaître l'état des routes avant de voyager. Je cherche aussi repos et sécurité pour ce repos. Mais en plus de cela, je cherche à comprendre ce que les gens appellent le bien, le mal et le neutre. Je trouve toutes ces notions hors de notre vie. Pour moi, il n'y a qu'une seule et unique chose: l'existance. Voilà la seule véritable force qui régit nos vies. Mais enfin, je m'égare dans mes thèses.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel
Barde

Cassiel


Nombre de messages : 301
Richesse : Moi
Date d'inscription : 05/02/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 3:22

Cassiel aquiesa.

"C'est une quête assez compréhensible. Le monde entier cherche à comprendre le bien et le mal. Pour moi, ces deux choses sont plutôt personnelles. Je ne pense pas que ce soit déjà écris, je crois que c'est une chose que l'on doit trouver soit même, dans son âme, dans ses valeurs...Tu me suis?"

L'ange-démone avait reconnu Kirkegan. Elle l'avait rencontré il y avait un bout de temps déjà.

*Que fais-tu ici...*

"On s'est déjà rencontré avant, non?"

Un sourire rusé se dessina sur son visage, dévoilant un de ses crocs acéré.

"Que viens-tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kirkegan

Kirkegan


Nombre de messages : 71
Age : 36
Richesse : Ma force et mon esprit
Date d'inscription : 02/06/2006

Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 EmptyMer 7 Juin - 5:28

Kirkegan écoutait avec un certains intérêt ce que l'ange-démone lui disait jusqu'à ce que vienne la question qui le trahissais en partie. Elle l'avait reconnue

*Hé bien mon cher, c'est le temps de jouer le jeux et de voir ce que tu peux donner. Tu as été reconnu, soit. Mais enfin, elle ne savait encore là rien de tes intentions, tu n'es toujours pas trahie. Nous verrons ce que cela va donner. Ce n'est pas le hasard qui te fais la rencontrer de nouveau. Je ne crois pas au hasard, et le hasard ne croit pas en moi. Elle doit sans doute me faire comprendre quelque chose, ou bien, je me dois de l'éliminer*

Il chassa un instant la pensée de l'éliminé. Il ne connaissait pas encore son adversaire.

-Hé bien, une compagnie aussi agréable qu'elle le fut la dernière fois n'est pas négligeable très chère. Non, en fait, je vagabonde dans le pays, à la recherche de ce que je suis vraiment dans ma nature. Mais enfin, il faut croire que la destinée et l'existance voulaient que l'on se rencontre de nouveau. Quittant la ville, j'ai apperçu un petit groupe, et commençant à être en besoin de compagnie suite à une longue solitude, je me suis dit que je pourrais me joindre au groupeé

Il dit tout cela sur un ton aimable, presque chaleureux. En fait, c'était presque la vérité. Il avait seulement omis de dire que c'était elle qui l'avait attirée et qui l'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Du Royaume de Silmarwen à la Ville d'Elrohir :: Les Côtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser