AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Entraînement intensif   Jeu 8 Déc - 3:15

Kalia chevauchait silencieusement aux côtés de Will. Bientôt apparut une ligne argenté. Les reflets semblaient atteindre l'horizon. Émerveillée, Kaliana cligna des paupières pour bien voir. C'était incroyable. L'hybride ne put s'empêcher de pencher son corps vers l'avant. Le mer s'étendait devant eux, majestueuse. Les vagues agitaient les flots. Le soleil au-dessus d'eux brillait férocement et ses rayons dorés créait un parfait jumeau de la boule de feu dans l'eau. Kaliana sourit largement.

"C'est ici que vous allez vous entraîner?"

Kaliana avait hâte d'être arriver. Elle avait du mal à ne pas talonner leur monture pour le faire aller plus vite. Déjà dans sa tête, elle se demandait ce qu'elle pourrait faire pendant qu'ils s'entraîneraient. Elle pourrait peut-être méditer? Ou marcher sur la plage? Malheureusement, la baignade était à exclure. Ses ailes n'apprécieraient sûrement pas... Kalia haussa les épaules. Elle trouverait bien quoi faire.

Les deux destriers marchaient côte à côte. L'hybride sentait la brise marine lui caresser le visage. L'air salin s'infiltra dans son être, la faisant frissonner. Le soleil la réchauffait. Le ciel bleu semblait les rassurer, rien d'étrange ne se produirait aujourd'hui. En tout cas pas ici. Cette sensation de sûreté la réconfortait beaucoup. Elle se voyait déjà somnoler sur la plage, enfonçant ses orteilles dans le sable blancs... Excitée, elle réfreina néanmoins ses ardeurs et attendit patiemment que le convoi arrive à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Will Hope
Enfant

avatar

Nombre de messages : 335
Richesse : interieure :P
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Sam 10 Déc - 13:06

[pisque Khamal repond pas j'en deduit que c'est mon tour^^]

Si Kalia avait envie de faire accelerer Rhun, Will devait se retenir pour ne pas la stopper. C'etait tellement beau ! Il aurait aimé pouvoir rester la des heures rien qu'a regarder la mer.
Etait il deja venu la ? Il l'ignorait et pour etre franc s'en souciait peu. Seule la beauté de ce moment le saisissait tout entier.
Rhun, laissée a elle meme, marchait du meme pas que Socks, la monture de Khamal.
Comment s'entrainer dans un tel lieu ? Qu'est ce qu'ils allaient devoir faire ?
La question de l'hybride fit soudain echo a la sienne.

Je ne sais pas Kalia, C'est Khamal qui sait.

On va s'entrainer ici Khamal ? Comment ? Pourquoi ? Comment peut on s'entrainer dans un endroit si beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Sam 10 Déc - 18:12

Cela faisait un moment déjà qu'ils chevauchaient quand il arrivèrent enfin sur la côte, une plage magnifique s'étendait devant eux.

Il avait bien vu sur le visage des deux jeunes gens qu'ils étaient émerveillés par la beauté de ce lieu, ils ne devaient jamais l'avoir vu ou même entendu parlé.

Will se posait des questions, en effet comment pouvait-on s'entrainer dans un endroit pareil sans céder à la tentation de s'amuser un peu? Il était clair que les deux jeunes gens penseraient plus à ca qu'a autre chose.

Arrivé sur la plage il stoppa sa monture


"Nous sommes arrivés... Cet endroit que tu qualifie de "si beau" est très pratique pour la leçon d'aujourd'hui, tu te fera moins mal en tombant sur du sable ou dans l'eau que sur de la piere ou de l'herbe. Et l'endroit est idéal pour passer une bonne journée"

Il descendit de cheval pour laisser la monture vacquer à ses occupations, se prélasser. Cette vieille bête en avait tellement peu l'occasion que dès que celle-ci se présentait elle en profitait immédiatement

"Bien entendu j'ai aussi choisit cet endroit pour le cadre, c'est très calme par ici, et un peu de détente ne nous fera pas de mal. J'espère que tu n'as pas peur de l'eau, ca serai dommage de ne pas aller y faire un tour"

Il retira complètement son armure, ce qui lui pris quelques instants, dans l'eau elle risquait de rouiller, enfin plutot de l'entrainer vers le fond puisqu'elle avait été prévue pour justement résister aux éléments et notamment à la rouille, il était maintenant vêtu d'une sorte de vieux tee shirt et d'un vieux short gris blanc, laissant paraitre ses jambes et ses bras à découverts montrant ainsi plusieurs blessures provenant de la grande guerre et d'une brulure pas très belle à voir qui était plutot récente, une mauvaise rencontre avec un mort vivant.... Il attacha solidement son armure au dos sa monture puis sortit deux bouts de cordes, il en tendit une a Will, elle était assez longue.

"C'est pour éviter de perdre nos armes dans l'eau, attache la à ton poignet, tu pourra la récupéré ensuite en tirant sur la corde. mais attache la solidement."

Il le fit en premier pour lui montrer comment passer la corde.

"Quant à vous, Kalianna vous êtes libre de faire ce que bon vous chante, mais, un conseil, ne vous éloignez pas trop."

Il laissa le fourreau de son épée sur la selle et se servit de la ceinture de son short comme porteur d'épée, d'ailleurs c'était là son utilité, il se dirigea ensuite vers l'eau ou il y entra jusqu'à avoir de l'eau au milieu des chevilles. Will qui était plus petit devrait en avoir jusqu'aux dessous des genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Sam 10 Déc - 19:46

Kalia entendait vaguement Willet Khamal échanger certaines propos. Son regard était toujours rivés sur le cadre merveilleux dans lequel ils avaient atterit. Ses yeux pétillaient de joie. Elle avait pratiquem,ent l'impression d'entendre els violons derrière elle. Alors, sa monture à elle et à Will s'immobilisa. L'hybride s'empressa de descendre. Elle rejoignit la plage en un rien de temps. Derrière elle, Khamal expliquait à Will ce qu'ils allaient faire. En passant près d'elle, Lou lui conseilla de ne pas trop s'éloigner. Qu'il ne se fasse pas de soucis, elle n'en avait aucun envie. Un large sourire éclairait ses traits.

Ensuite, son regard s'attarda sur Khamal, les cicatrices de cette fameuse guerre. Une ombre passa sur son visage. Tant de douleur... Si elle avait put faire quoi que ce fut pour éviter ce drame à cet homme, elle l'aurait fait. Un instant, elle tentant d'imaginer Khamal avant la guerre. Sa démarche, sa manière d'être... Mais elle échoua lamentablement. Kaliana haussa les épaules et réussist difficilement à arracher son regard de Khamal.

Kaliana s'assit dans l'herbe bordant le sable. Elle enleva ses bottes et plongea ses pieds dans le sable blanc. Quelle sensation! Elle les enfouit un instant et savoura la chaleur qui l'emplissait lentement. Les yeux fermés, elle imaghina la paix l'envahir. Elle se laissa bercer par le bruit des vagues, caresser par les rayons chauds du soleil. Comme elle était bien... Un frisson de bien-être la parcourut.

Cependant, elle émergea brutalement lorsqu'elle entendit les bruits de métal. Elle cligna des yeux lorsqu'elle les ouvrit. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle se perdit dans la contemplation de l'entraînement des deux combattants devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Will Hope
Enfant

avatar

Nombre de messages : 335
Richesse : interieure :P
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Sam 10 Déc - 20:21

Will sourit en voyant Kalia descendre rapidement de leur monture et fit de meme, prenant le temps, tandis que Khamal defaisait son armure, d'eznlever la selle de Rhun. Aussitot cela fait, il lui rendit sa liberté et la jument alla rejoindre le cheval de Khamal.
Puis, Will enleva sa tunique, profitant du soleil sur sa peau. Un legere cicatrice sur l'epaule a l'endroit ou il avait prit la blessure de Khamal se detachait un peu sur sa peau blanche, et remonta son pantalon jusqu'aux genous. Il n'avait rien de descent a part lui et ne voulait pas se deshabiller devant une fille.

Sans mot dire, il attéacha la corde a Phenix et a son poignet et rejoignit le guerrier dans l'eau.

Elle est froide !

Remarqua t'il, bouggon. L'eau n'etait pas son element preferé.
Mais rapidement il se mit en position et sans quitter son mentor des yeux, demanda :

Qu'est ce que tu vas m'apprendre aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Dim 11 Déc - 15:53

"Tu t'habituera vite à la température, de toute façon je ne te laisse pas trop le choix. L'eau est nécessaire aujourd'hui. Tu comprendra vite pourquoi. Je vais t'apprendre à chuter pour pouvoir te relever juste après et continuer le cambat. Lors d'un duel ou ton adversaire n'a pas d'honneur il n'hésitera pas à te tuer si tu es au sol."

Il prit son épée de la main droite, la ou elle était attachée

"Combat à une main, celle ou l'arme est attachée, l'autre bras te servira à te relever, la corde va te servir à ne pas perdre ton épée dans l'eau, mais évite de la lacher, si tu sens que tu va te blesser avec lors de la chute lache la, tu la récupèrera ensuite."

Ensuite il accompagna le geste à la parole

"Pour amortir la chute, ou plutot le choc tu ne dois en aucuns cas utiliser ta main au risque de te tordre le poignet, il s'agit de l'erreur du débutant qui en combat se révèlera fatale, avec une main en moins valide tu te retrouvera dans de sales draps si tu n'as pas assez d'expérience. c'est pour cela que tu dois amortir avec ton avant bras" Dit-il en montrant la zone dnt il parlait "Il faudra donc ensuite utiliser l'élan donné par la chute pour se relever. Avec une armure c'est quasi impossible car tu n'es pas assez souple, mais faire tomber un homme en armure est toujours assez difficile. C'est très simple, lors du chute en avant tu utilise ton bras valide pour y rouler dessus et ainsi te retrouver accroupis devant l'adversaire pour te relever, avec de la chance tu pourra le piquer avec la pointe de ton épée. Dans le cas ou ce soit une chute vers l'arrière tu utilise ce même bras en y "roulant "dessus et ainsi te retrouver à nouveau accroupis. J'ai choisit de commencer dans l'eau car il faut que tu t'habitue à chuter. généralement au début on a tous peur de le faire car c'est contre nature de se laisser mettre au sol, mais quand tu es en déséquilibre tu n'as pas forcément le choix, soit tu meurt, soit tu tombes, la décision est vite prise. Il faudra chuter et je vais donc t'apprendre à prendre la décision.

Maintenant attaque moi!"

Khamal savait comment réagir face à l'attaque du jeune homme, tout d'abord immobiliser son épée par un "verrouillage" puis avancer pour le forcer soit à reculer soit à le déséquilibrer et pour finir le faire tomber comme il le désirait comme le ferait un véritable adversaire, soit que celui-ci tomber de sa propre initiative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Dim 11 Déc - 21:08

La jeune femme ne put empêcher son regard de s'attarder quelques temps sur Will. Il venait de passer devant elle, mais sans chandail. Bref, près à l'entraînement. Rougissante, elle détourna les yeux. Une fois qu'elle eut reprit ses esprits, elle réussit à en faire abstraction et se concentra sur l'eau. Mais bientôt, la voix de Khamal la sortit de sa torpeur.

Kalia suivait attentivement la leçon donnée par Khamal. Bien qu'elle n'ait pas l'intention de se battre, elle était toujours avide de connaissances. Lou expliquait chaque mouvement avec beaucoup de détail, ce qui aida l'hybride à les assimiler rapidement. Bien sûr, le mieux aurait été de les pratiquer, mais elle avait peur que Khamal recommence à se méfier d'elle si elle se mettait à s'entraîner. Aussi, se contenta-t-elle de s'imaginer les faisant. Elle tentait de ressentir le choc dans son avant-bras, la texture du sol sur sa nuque et son dos... Elle voulait faire comprendre à son corps qu'il devait assimiler ses mouvements et en faire des réflexes.

Ses yeux roses se posèrent sur Will et elle attendit qu'il réagisse. Elle enregistrerait ses mouvements, ses erreurs, ses bons coups. Comme ça, elle saurait quoi faire ou ne pas faire. Kaliana sortit ses pieds sur sable et s'assit en position de scribe. Son dos était bien droit et son regard concentré sur toiut ce qui se passait devant elle. Lorsqu'elle était dans cet état, elle ne ressentait plus grand chose, seulement les sensations primaires. Le vent sur sa peau, le soleil. Si quelqu'un venait de derrière, elle ne l'entendrait pas. Attentive, la belle jeune femme attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Will Hope
Enfant

avatar

Nombre de messages : 335
Richesse : interieure :P
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Lun 12 Déc - 15:37

Will ecouté sans mot dire la longue explication de Khamal. Il etait , comme toujours, silencieux et concentré. Et contrairement a ce que son ami pensait, il avait appris a tomber en apprenant a monter et s'il ne savait pas se relever tres vite, il n'avait pas peur de tomber expres.
Il attaqua donc comme on le lui avait appris, n'eut aucun mal a tomber expres, posa son avant bras sur le sol, roula et se retrouva acroupi, mais la vitesse etait telle qu'il n'avait pas d'quilibre et qu'une simple vaguelette le fit chuter sur le coté.
Sans s'en rendre compte, il prit appuis sur son poignet comme n'importe qui, afin de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Lun 12 Déc - 23:02

Le jeune homme appliqua à la lettre les conseils de Khamal, ce qui était déjà bien c'est que celui-ci été tombé de sa propre initiative et avait même tenté une roulade qu'il réussi. ce qui était quand même assez impressionnant pour un premier essai qui plus est se faisait dans l'eau. La seule erreur du jeune homme fut sa perte d'équilibre, il dut donc utiliser sa main pour se relever.

"Pas mal du tout, on va donc pouvoir passer à l'étape suivante plus rapidement que prévu. Il faut maintenant que tu trouves un point d'équilibre pour la réception pour pouvoir te relever sans utiliser tes mains. Dans ce que tu m'as fait ce fut ta seule erreur qui face à un véritable adversaire t'aurais été fatale, puisque ces quelques soncondes d'immobilités au sol t'auraient été fatales.

Tu vas devoir maintenant te trouver un point d'équilibre en modifiant tes appuis de réception. En écartant un peu plus les jambes par exemple, ou en te redressant un peu plus ou en te courbant, chacun possède son propre équilibre et je ne peux donc pas t'imposer le mien. Après cela on passera a la parade du verrouillage d'épée que j'ai utilisé pour te faire tomber. Il s'agit plus d'un rapport de force que de technique, mais elle pourra se révéler très utile."

Il se remit en position attendant que Will attaque, il avait décidé de procéder en utilisant la même méthode que précédemment

"On recommence."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Mar 13 Déc - 1:38

Kalia suivit des yeux les mouvements du corps de Will, et fur surprise de sa souplesse. Il semblait s'y connaître plus qu'il ne le disait... L'hybride le vit rouler sans difficulté. Cependant, une vague le fit perdre l'équilibre. Pour parer cette erreur, Khamal lui expliqua patiemment ce qu'il fallait faire. Kaliana enregistra tout. C'était en fait logique quand on y pensait.

Suivant son inspiration, elle décida de chercher son point d'équilibre. C'était bien difficile assis, mais elle devrait s'en contenter. De quoi aurait-elle l'air si elle se levait? Donc, la jeune Keyes ferma les yeux et se concentra, plongeant à l'intérieur d'elle-même. Elle fit abstraction de toutes les sensations qui l'assaillaient. Elle se fermait totalement au monde qui l'entourait. Lorsqu'elle n'entendit plus que le battement de son coeur et sa respiration lente et régulière, elle put se mettre à chercher. À mesure qu'elle analysait son corps, elle tentait de se l'imaginer comme point d'équilibre. Certains étaient ridiculement absurde. Sa tête par exemple. Cependant, lorsqu'elle essaya son ventre, la région du nombril environ, elle sut qu'elle avait trouvé. Dans toutes les positions qu'elle imaginait, elle réussissait toujours à se remettre en équilibre. Lentement, elle émergea.

Kaliana cligna des yeux lorsque le soleil éblouissant la frappa de plein fouet. À nouveau, l'air marin pénétra ses narines et elle sentie ses cheveux valser sous l'emprise du vent. Un mince sourire flottait sur ses lèvres. Elle devait admettre qu'elle était assez fière d'elle. Bien sûr, le plus dificile restait à faire, mais cela ne la découragea pas, au contraire.

L'hybride se concentra à nouveau sur ce qui se déroulait devant ses yeux. Khamal était près, et il fallait que Will l'attaque à nouveau. En se basant sur les nouvelles données qu'elle venait d'apprendre, elle attendit la suite avec intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Will Hope
Enfant

avatar

Nombre de messages : 335
Richesse : interieure :P
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Mer 14 Déc - 19:56

Will recommenca donc, apres avoir ecouté attentivement les conseils de son ami. Il ne sentait plus le soleil sur sa peau qui pourtant rougissait deja, il ne sentait plus la fraicheur de l'eau, il avait oublié la presence de Kalia. Seuls comptaient Khamal son epée, et la lecon.
Il se laissa tomber a nouveau mais ne put se relever et se retama une nouvelle fois.
Il fronca les sourcils, il n'aimait pas ne pas y arriver !

"Comment je peux trouver mon point d'equilibre Khamal ? J'y arrive pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Ven 16 Déc - 16:09

"Il suffit d'essayer dans la plupart des positions possibles, mais je te conseille de mettre un pied plus en avant que l'autre pour pouvoir basculer d'avant en arrière, de toute façon avec un peu d'entrainement cela deviendra rapidement automatique. Le point d'équilibre du corps humain et le basson ou plus précisemment au niveau du nombril et il faut donc que tu te positionne de facon que peu importe ton mouvement de corps celui ci ne bouge pas de sa position peu importe tes mouvements. Faut uen rotation de buste toute simple sans bouger tes jambes et tu comprendra sa position, peu importe le sens dans lequel tu te tourne ton centre d'équilibre ne bougera pas, tu dois donc veiller a ce que justement il ne bouge plus lors de ta réception"

Il lui fit une démonstration en montrant à chaque fois le point d'équilibre. Il était encore accroupis et ne s'était pas encore relevé

"Ce que tu peux faire dans cette poistion c'est esquiver les coups par une autre roulade, sur le coté ou encore en arrière, parfois il en vaut mieux deux si tu est trop proche ou que tu sens que tu vas perdre ton équilibre. mais généralement une seule roulade suffit et la seconde est dangereuse car tu refait deux fois le même mouvement et qui tu n'es pas protégé en le faisant comme tu ne peux ni avoir d'armure ni de bouclier avec ce genre de mouvement"

Il attendit un peu avant de se remettre en position

"Si tu veux nous pouvons arrêter avec les épées et tester sans. Ce poids peut déséquilibrer au début"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Sam 17 Déc - 19:50

(Vraiment aucune inspiration...désolé)

Kaliana écouta attentivement les instructions de Khamal. Elle était à peu près arriver à la même conclusion. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Parfois elle se trouvait vraiment brillante. Néanmoins, elle suivit du regarde les mouvements de Lou, tentant de se souvenir de tout à la fois. Les mouvements, la technique... Vu comme ça, il n'y avait rien de bien difficile. Mais en y réfléchissant plus intensément, on se rendait compte que c'était loin d'être un jeu d'enfant. L'hybride plissa les yeux pour mieux voir.

La journée était toujours aussi magnfique. Bien que le soleil ait avancé dans sa course, il trônait toujours fierement au-dessus de leur tête. Kaliana ne s'était jamais sentie aussi bien. Durant pratiquement toute sa vie, elle avait vécu dans les ténèbres, se faufilant comme une ombre. Il y avait longtemps qu'elle n'était pas sortie au grand jour, sans prendre garde à se cacher. La jeune Keyes empoigna ses cheveux et entreprit de les nouer. Elle sentait des perles de sueur sur sa nuque qui paressaient étrangement froide comparé au vent qui l'entourait. Une fois que cela fut fait, Kali eut l'impression de mieux respirer. Ses yeux se mirent à briller. Elle se concentra donc mieux sur la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Will Hope
Enfant

avatar

Nombre de messages : 335
Richesse : interieure :P
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Lun 19 Déc - 14:20

Will pensait avoir compris.

Non qui peut le plus peut le moins, je prefere apprendre direct avec l'epee, meme si c'est plus dur mais je crois que j'ai trouvé. On reessaie ?

Il se mit en position, attendant que Khamal se releve, pour continuer. Il commencait a fatiguer mais se sentait pret a montrer a son mentor qu'il n'etait pas si nul que cela. En effet Wil ldetestait l'echec, surtout le sien, et ne s'arretait jamais de travailler avant d'avoir fini ou de tomber de fatigue. Il pouvait se montrer tres tetu, limite borné parfois mais cette methode portait ses fruits, il apprenait vite et bien.

(pas d'inspi non plus, la quete dans le royaume souterrain est elle toujours d'actualité ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Mer 21 Déc - 21:24

(Apparemment non, et ce n'était pas une quète au royaume souterrain, de plus trop compliqué a mettre en place par un seul admin, mais je tenterai quelque chose a ton retour de vacance Will, parce que la moi aussi je suis en panne d'nspiration

Après un petit edit....)

Il laisserai faire le jeune homme seul, la prise d'équilibre il devait la prendre seul, lui tout ce qu'il pouvait faire dans ce cas là c'était changer les situations, mais sans la maitrise totale de son équilibre le jeune homme aurait du mal à se rattraper et ainsi réussir

"Essaye seul, après je te mettrai de nouveau en situation de combat quand tu sera prêt"

Il se tourna alors vers l'hybride qui était restée plantée là, silencieuse

"Eh vous, au lieu de rester planter là comme ça à bouder, ramenez vos fesses avec votre arme, on va voir ce que vous valez au combat rapproché"

Il comptait reprendre une vieille technique de combat quasiment plus utilisée, elle avait fait ses preuves maintes fois mais très peu arrivaient à l'utiliser correctement ce qui les conduisait à leur mort en véritable combat. Il compterait donc l'utiliser à ce moment là pour s'entrainer. Bien maitrisée cette technique de combat à deux mains pouvait être très redoutable.
Il attrapa la lanière de cuir autour de sa taille pour la nouer avec une tresse à la garde de son épée, le plus proche possible de la lame sans pour autant être dessus. Sa main droite serait sur la garde et la gauche sur la lanière, il inverserait aussi pour voir quelle position serait la mieux.
Toutes techniques en combat étaient bonnes à connaitre, il en connaissait la théorie pour la plupart comme pour le combat à la hache, à la lance mais l'épée il la pratiquait depuis longtemps. dans le pire des cas, celui il ou il risquerait de perdre il reprendrait sa technique standard


"Ca ne vous fait pas peur j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Mar 27 Déc - 19:48

(Merci de m'inclure! ^^')

Le regard de l'hybride était perdu dans l'océan. Ses pensées tournoyauient paresseusement dans sa tête, sans but. Brusquement, Kali fut tiré de sa éthargie par une voix grave. Kaliana tourna ses yeux rosés vers Khamal qui l'interpellait. Apparament, il voulait qu'elle se joigne à eux. Un sourire coquin se peignit sur ses lèvres. Elle n'en demandait pas plus. La jeune fille se redressa. Elle fit quelques étirements pour décontracté ses muscles étirés après tant de minutes immobiles. Une fois dégourdie et souple comme avant, Kalia laissa ses bottes derrière elle ainsi que sa fronde dans son sac et s'avança vers les deux combattants. Elle n'avait à la main qu'une petite hache, qui était néanmoins très dangereuse entre ses mains. Kalia sentie avec délectation le sable s'infiltrer entre ses orteils. Le sol meuble pouvait être un désavantage, comme un avantage. Cela dépendait de la personne. Ainsi, pour quelqu'un comme Khamal, peut-être qu'il lui serait plus difficle bouger les pieds rapidement. Mais l'hybride et Will étaient plus léger, alors s'ils savaient en tirer avantage... Kalia noua solidement ses cheveux et se plaça entre Will et Lou.

"On commence par quoi?"

Imperceptiblement, Kalia tenta de vérifier son point d'équilibre. Un petit sourire s'épanouit sur ses lèvres lorsqu'elle se rendit compte qu'elle le maîtrisait parfaitement. À l'idée de mettre en pratique les lec¸ons de Khamal, la jeune Keyes se sentit excitée et nerveuse à la fois. Elle avait confiance en elle, mais elle ne voulait surtout pas trébucher devant Lou. Qu'elle le veuille ou non, elle sentait qu,elle devait faire ses preuves à Khamal.

Kali fit tourner la hache dans sa main droite, puis la main gauche. On voyait tout de suite qu'elle était habile et qu'elle savait maîtriser cette arme. L'hybride écarta les jambes et se plaça en position de combat dans le sable. Ses muscles étaient tendus, prêts à réagir à la moindre impulsion. Kaliana ne pouvait se départir de se petite sourire confiant. Ses yeux brillaient du relet du soleil, mais aussi d'une étrange flamme venant du plus profond de son être. La jeune fille était toujours avide d'apprendre. Elle attendit donc en silence, surveillant Will du coin de l'oeil. Peut-être que Lou lui avait demandé de l'attaquer par-derrière? Prête à toutes éventualités, l'hybride cessa de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Mer 28 Déc - 19:11

Il regarda l'hybride faire, elle se préparait autant physiquement que mentalement au combat; Et peut-être même un peu trop. aux vues de son attitude elle devait sûrement penser à une attaque à revers provenant de Will

"Il s'agit d'un entrainement tout bête, il suffit de parer les coups de l'autre, toute fois il faut une certaine retenue pour éviter de blesser l'autre. Au fait pas la peine de stresser comme ça, Will est occupé à autre chose, il ne s'attaquera pas à vous.
Comment je le sais, c'est très simple: votre attitude est significative

Bien nous commençons!"

A peine eut-il terminé sa phrase qu'il lanca une attaque de tranche de la droite vers la gauche au niveau du bassin. ce genre d'attaque était faite pour atteindre l'aine de l'adversaire et ainsi de faire en sorte qui se retrouve au sol et qu'il ne puisse plus jamais le quitter tout en le laissant vivant. Si l'hybride ne parait pas son coup qui avait été brutal et relativement elle pourrait ressentir l'épée lui froler la peau, mais pas la tranche puisque lors de se genre d'entrainement il frappait avec le "plat" (hrp: dsl je sais pas comment ca s'appelle) de l'épée, ce qui avait plus pour effet de faire peur que de faire mal. d'ou l'expression: "plus de peur que de mal" qu'il appliquait à cet entrainement.
ne maitrisant pas totalement cette technique de combat une faille dans l'attaque était bien visible, ce qui permettait d'arrêter celle-ci et de contre attaquer sans avoir besoin d'un bon niveau


(hrp: en fait tu décris tes actions laissant ainsi le choix de la technique de parade à l'autre mais tu peux guider sa réaction avec les actions de ton personnage si tu as une idée derrière la tête, il n'y aura ni de vainqueur ni de perdant dans ce cas précis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Hope
Enfant

avatar

Nombre de messages : 335
Richesse : interieure :P
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Jeu 5 Jan - 18:53

Will s'entrainait tant et plus jusqu'a ce qu'il sente la fatigue le saisir. Puis il avait appelé son cheval pour le nettoyer un peu. Vu qu'il etait deja mouillé de toute facon...
Il regardait dsu coin de l'oeil Kalia et Khamal s'entrainer. Pas une seconde l'idée de prendre l'hybride a revers ne lui traversa l'esprit ! Mais il avait beau faire beau ici, l'adolescent se lassa rapidement du spectacle.
Profitant de ce que l'"adulte" etait concentré ailleurs il rangea sin epée, se rhabilla et partit explorer un peu les environs, s'amusant a regarder les oiseaux et a eviter les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope.forumactif.com
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Jeu 5 Jan - 20:01

Un petit sourire apparut sur les lèvres de l'hybride. Elle avait bien peur que Khamal ne la prenne pour une débutante. Hors, elle avait passé la plus grande partie de sa vie à se battre. Aussi, elle ne s'offusqua nullement que Khamal ait remarqué sa position. Elle n'avait fait aucun effort pour la cacher de toute façon. Lou débuta enfin la leçon.

Khamal lança une attaque fulgurante. Cependant, grâce à son «attitude», Kali parvint à l'éviter. Alors que la lame se ruait sur le côté gauche de son bassin, Kaliana tourna gracieusement sur elle-même et leva sa hache, de telle sorte que si Lou s'était laissé entraîner par son élan, elle lui aurait tranché la gorge. Un sourire triomphant illumina ses traits.


"Il n'empêche que c'est cette «attitude» qui m'a valut d'éviter si facilement votre attaque. Pour que cet entraînement soit plus constructif pour vous et moi voici un conseil: Ne me sous-estimez pas."

Une lueur de plaisir brillait dans ses yeux. En combat réel, elle ne se serait pas contenter de tourner doucement sur elle-même. Elle aurait virevolter en l'air avant de plonger entre les jambes écartés de Khamal pour finalement lui asséner un coup de hache à la base de la colonne vertébral. Mais ceci n'était qu'un entraînement.

La jeune hybride reprit position. Elle se demandait si elle devait prendre les devants. Mais elle préféra attendre que Lou prenne la décision, ainsi, elle ne ferait rien de travers. Tellement concentrée sur l'entraînement, elle n'avait pas remarqué que Will s'était éloigné. Elle toute attentive au moindre indice de début de mouvement chez Khamal et à son environnement. Elle n'était plus dans ses rêveries comme sur la plage. À cet instant précis, elle aurait pratiquement put saisir un papillon en plein vol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Jeu 5 Jan - 23:59

L'hybride l'esquiva sans peine. Lou perdit légèrement l'équilibre, en effet il ne maitrisait pas cette technique de combat et se retrouvait facilement déséquilibré. Mais son expérience lui permis de se reprendre. Toujours dans son élan, par un appuis du pied gauche lancé devant il fit volte face très rapidement pour se retrouver courbé au niveau de la ceinture de Kali. Utilisant le manche temporaire qui était perpendiculaire à la lame il lacha la main qui tenanit la garde normale pour faire tourner l'épée. Il était encore très proche de l'hybride qui se retrouva bloquée. En effet la lame de Khamal devanit de passer entre le manche de la hachet et le visage de la jeune hybride qui vit passer la lame très près de son visage. La main de lou était posée sur celle de la jeune fille pour l'empêcher de bouger. il resta dans cette position un instant

"Je ne sous estime jamais un adversaire, je ne suis pas un débutant, faire ainsi en combat réel vous conduit à votre mort. Mais ceci n'est qu'un entraiment et un entrainement sert à perfectionner une technique mal maitrisée, et on n'apprend que de ses erreurs. Il faut donc les montrer plus précisement comme je le fais actuellement"

Il la lacha et recula de quelques pas.

"Vous aussi m'avez sous estimé, sinon je ne serai surement pas passé. Sachez que cette technique de combat je ne l'ai encore pas trop pratiquée car je n'en ai jamais eu vraiment l'occasion. mais si vous voulez je peux laisser tomber pour vous montrer ce que je vaux. Je peux vous assurer que je suis meilleur au combat avec un simple bouclier qu'en opérant de cette manière. A vous maintenant, mais sans voler."

Il se remit en position attendant maintenant une attaque de l'hybride

(Hrp: dsl je ne t'ai pas laissé la possibilité de riposte et j'en ai déduit ta position car tu n'as pas été assez précise dans ton post. Et apparemment ce n'est pas la peine d'attendre le post de Will)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Ven 6 Jan - 18:45

(D'accord merci, j'essaierai de corriger!)

Kalia fut surprise par le brusque revirement de situation. Khamal ne s'était pas laissé impressionner et l'avait bloqué. L'hybride se redresa en même temps que Lou, un sourire humble sur les lèvres.

"Je l'avoue. Je vous avait sous-estimez. Pardonnez-moi."

Kaliana hocha la tête en signa d'approbation. Il avait raison, il ne servait à rien de pratiquer des trucs déjà appris. Aussi, Kalia repassa dans sa tête quelques parades qu'elle aurait envie d'apprendre. Malheureusement, la majeure partie de ses fameuses parades ne pouvaient lui être appris que par des êtrs ailés puisqu'il fallait utiliser ses ailes. Khamal lui permit de passer elle-même à l'attaque, mais sans voler. Kalia fit une moue amusée. C'était son meilleur atout. Elle réfléchit à toute allure. Elle avait envie d'expérimenter les roulades comme Lou avait enseigné à Will, mais elle ne voulait pas mouiller ses ailes. Les vaguelettes, bien que petites, l'empêchaient de se déplacer aussi vite qu'elle l'aurait voulu. Pour une fois dans sa vie, elle se rendit compte que les éléments naturels n'étaient pas toujours un plus dans une bataille. Avant, elle les avait toujours utilisés à sa guise...mais il fallait dire qu'elle ne s'était jamais battu dans un océan...mais dans une rivière... Une idée traversa son esprit. Mais elle l'oublia vite. Elle aurait put envoyer de l'eau au visage de Khamal pour l'aveugler, mais ce n'était qu'un entraînement alors... Kaliana se rendit aussi compte qu'il serait tellement plus difficile de survivre sans ses ailes! Autrefois, elle ne les tenaient pas en grande estime, c'était comme des membres de plus. Mais maintenant...ses ailes étaient beaucoup plus que ça.

L'hybride réfléchissait toujours. Finalement, elle eut une idée. Ce n'était pas fantastique comme technique, mais ça devrait bien faire l'affaire non? La jeune Keyes se ramassa sur elle-même et sauta en l'air. À cause de sa force et de se légèreté, elle parvint à exécuter un saut périlleux par-dessus Lou. Elle atterrit de l'autre côté de Khamal. Aussitôt, elle fit volte-face pour se retourner vers lui. Il était plus que probable qu'il se soit déjà retourner. Mais Kali n'avait pas du tout l'intention de l'attaquer de front. Rapide comme l'éclaire, elle se baissa et plaça sa hache horizontalement, le coin pointu près de la rotule droite de Khamal. Normalement, elle aurait continuer son mouvement pour le faire tomber, mais ce n'était qu'un entraînement.

Kaliana se mit à penser à toutes les parades qu'il pourrait faire. Premièrement, il pourrait reculer sa jambe et ui trancher simplement la tête puisqu'elle n'était pas protégée. L'hybride s'insulta intérieurement. En combat, elle serait probablement déjà morte. Sa prore assurance la faisait faire des choses tellement stupides!! Au moins, elle pourrait toujours se jeter en arrière si elle voyait les genous de Lou se plier. Avec un peu de chance, elle serait assez rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Sam 7 Jan - 23:09

Visiblement l'hybride n'avait pas trop écouté ce qu'il avait dit. Son attaque, ou du moins la première partie car celle ci était en deux temps se déroula tout d'abord dans les airs. Profitant de sa légèreté et peut-être inconsciemment de ses ailes elle passa au dessus de lui par un saut périeux. même une humaine très agile n'arait pas réussit.

La cible était claire, attaque par derrière, ou plutot le faire tomber. Stratégie de base mais efficace, il avait souvent utilisé ce coup là lors de la grande bataille, en sectionnant les tendons de l'adversaire soir au niveau du pied soit au niveau du genou. Dans les deux cas celui-ci se retrouvait à terre une jambe en moins et idevenait facile de l'achever sans trop se fatiguer.

Khamal n'était pas si agile que ça, mais il avait gagné en réflexes ce qui paliait souvent un certain manque de souplesse. Mais pour parer il fallait qu'il change de méthode de combat, en effet cette technique qui était censé appliquée ne semblait être vraiment utilse que pour les charges une fois celle-ci maitrisée. Et l'infanterie n'avais pas pour objectif primaire de charger à grande vitesse du fait de leur armure. ce n'était pa ses méthose des combat. Pour faire simple il retournerai au combat standard.

Plusieurs solution se posaient à lui, soit il décidait de contrer directement la hache avec sa lame en faisant en sorte que la hache finisse au sol sous son autre pied. Mais il manquerait de temps. Soit il serait obliger de rouler. mais une autre se profila, les haches étaient des armes avec des manches, et entre le manche et la lame il n'y avait aucuns risques de se blesser car il n'y avait aucuns tranchants pour éviter de blesser le porteur.

Sa réaction fut assez étonnante, il laissa sa jambe mais en plus la recula violemment pour l'approcher de la lame puis la dépasser et ainsi stopper l'attaque au niveau du manche avec sa jambe. pour faire cette attaque l'hybride devait sûrement être courbée. Mais son pied droit pris par la hache ne pouvait lui servir de point d'appuis sûr, mais aux vues de la position supposée de l'hybride cela ne devrait pas être gênant à moins que celle-ci puisse reculer rapidement d'un bon mètre en moins d'une seconde. Il pivota donc sur cette jambe la pour se retrouver face à l'hybride dont le coup avait été stoppé et la jambe gauche s'arrêta pile au niveau du cou. Puis il reposa son pied. Tenant son épée de la main gauche il ne fit pas mine d'attaquer avec celle-ci et retira la lanière de cuir.


*Je n'arriverai rien en me battant de la sorte en situation réelle... Ce n'est pas bien grave, j'en sais déjà assez. De plus cette technique est faite pour tuer et non neutraliser*

Puis il s'adressa à l'hybride

"En situation de combat vous seriez morte. Les coups dans ce genre sont plutot risqués avec une hache. A l'épée c'est beaucoup plus efficace mais face à une hache ce genre de coup peut facilement être arrêté du fait du manche de l'arme. un véritable adversaire en aurait profiter pour vous tuer en vous décapitant ou en fasant plus court s'il a de la force: un bon coup de pied dans la gorge comme il a faillit vous arriver, mais seuls les sadiques font ça car il s'agit d'une mort lente et douloureuse. Bien, il suffit pour aujourd'hui. Je sais maintenant ce qu'il fallait que je sache."

Il regarda tout autour de lui, cherchant Will des yeux. Il ne put s'empêcher de penser à voix haute.

"Mais ou est-il encore pasé celui-là?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliana Keyes
Rôdeur

avatar

Nombre de messages : 91
Age : 27
Richesse : Mon âme
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Mar 10 Jan - 2:14

Kalia baissa la tête, honteuse. Elle savait déjà tout ça. Mais de l'entendre dit de la bouche de Khamal rendait les choses beaucoup plus gênantes, beaucoup plus stupides. L'hybride se sentait gauche. Évidement qu'elle avait pensé à tout ça, mais elle ne s'était pas écouté et avait préféré la tactique pour impressionner. Maintenant, Lou devait penser qu'elle n'était pas très doué pour le combat rapproché. Et c'était faux. Normalement, elle aurait bougé beaucoup plus vite, elle aurait utilisé ses ailes comme d'une arme. Dans un véritable combat, elle n'aurait pas perd de temps en arrêtant sa hache près de genoux de Khamal. Elle l'aurait tranché et se serait rapidement reculé au cas ou son adversaire aurait eut l'idée de tomber par en-arrière. Le coeur battant, Kaliana se releva. Elle prit le reste de dignité qui lui restait et dressa le regard vers Khamal.

"Que vouliez-vous savoir?"

Elle n'aimait l'impression de trahison qui commençait à couler dans ses veines. Khamal l'avait-il tester pour savoir si elle était une menace? Dans ce cas l'humiliation était encore plus douloureuse. Son coeur battait plus vite. Elle qui croyait s'être fait des compagnons...en fait, peut-être ne la traînaient-ils que parce qu'ils s'y sentaient obligés? Parce qu'ils avaient pitié??! Kalia sentit des picotements envahir ses yeux. L'hybride se secoua violement pour s'assurer que les larmes ne suivraient pas. Si c'était la pitié qui avait leurs gestes, il ne ui resterait plus qu'à fuir...encore. Elle ne supporterait pas ça. Tout sauf ça.

La hache pendant toujours près de son flanc, Kali ouvrit de grands yeux. Et Will? Peut-être était-il si aimable avec elle dans le seul but de découvrir qui il avait été avant ses cinq ans? Peut-être ne faisait-il que se servir d'elle? Cette pensée lui était encore plus insupportable. Kaliana détourna les yeux.

Une petite voix dans sa tête tenait de la raisonner. Ce ne pouvait être ça. Khamal n'était pas aussi vil que les démons qu'il avait combattu! Et Will était trop innoncent et pur pour être profiteur à ce point. Malgré tout, les doutes la tourmentaient encore. Kaliana se força à reprendre une respiration moins précipitée. Les jambes toujours dans l'eau, sentant le sable se glisser entre ses orteils, Kaliana attendit que Lou lui réponde, les yeux rivés sur les petite vagues qui venaient tester son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.darkshadows.forumactif.com
Will Hope
Enfant

avatar

Nombre de messages : 335
Richesse : interieure :P
Date d'inscription : 23/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Mar 10 Jan - 12:35

Will revint a ce moment la. Il avait de nouveau oté sa tunique et l'avait remplie de fraise qu'il avait trouvées dans le sous bois pas tres loin de la. Il revenait d'une demarche un peu trainante, symbole qu'il savait pertinement que Khamal risquait de lui reprocher sa "fuite" mais avec l'etincelle de rebellion que porte en lui tout adolescent face a l'autorité.

Il vit Khamal qui le cherchait du regard et Kalia sur le sol a moitié dans l'eau. Que c'etait il passé durant son absence ? Kalia et Khamal s'etaient disputés ? Etaient ils assez proche pour se disputer ?
Will fronca les sourcils, sentant sa "rebellion" s'intensifier en pensant a cela. Il ne savait d'ailleurs pas pourquoi. Khamal et Kalai etaient deux etre libre, il n'avait pas a se sentir decu de quoi que ce soit.

J'ai trouvé des fraise ! dit il d'un ton presque accusateur comme s'il avait peur qu'on lui reproche quelque chose. Puis il arriva vers Kalia et apres avoir posé sa tunique pleine de fruit sur le sable dans un endroit sur et sec il s'accroupi a ses cotés.

Sa ne va pas Kalia ? Tu t'es fait mal ? Y a un probleme ? Il se tourna vers Khamal. Qu'est qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hope.forumactif.com
Khamal
Guerrier errant

avatar

Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Mar 10 Jan - 21:11

A la question de Kali, il resta bête. Que voulai-t-il savoir?! C'était très simple, comme tout entrainement le but était justement de s'entrainer!

"Pas la peine de faire cette tête, ce n'est qu'un entrainement, en situation réelle il s'en serai déroulé tout autrement. Et apparemment vous n'avez pas très bien compris la signification d'un entrainement: ca sert à apprendre à maitriser un peu mieux d'autres techniques de combats. Et celle que j'ai tenté d'appliquer ne me conviens absolument pas, et maintenant je le sais."

Il vit Will revenir, les bras pleins de fraises des bois. le jeune homme ne s'était pas trop éloigné apparemment, c'était l'important. Khamal attacha solidement son épée dans son dos, l'entrainement était visiblement terminé mais il la gardait toujours sur lui, par précaution.

"Will, la prochaine fois tu m'avertis avant de t'éloigner, s'il te serai arrivé quelque chose comment j'aurais pu venir t'aider?! Enfin bref, la prochaine fois préviens."

Il sortit de l'eau

"Et bien nous pouvons considérer cet entrainement comme terminé, enfin à moins qu'il ne te tente de réessayer. Sinon autant profité de l'endroit, il me parait pas mal pour passer une bonne journée. Vous pourrez vous amuser dans l'eau les jeunes. Et au moindre problème vous savez que je suis là, donc pas de soucis."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement intensif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Du Royaume de Silmarwen à la Ville d'Elrohir :: Les Côtes-
Sauter vers: