Les terres de Tinuviel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Khamal
Guerrier errant

Khamal


Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 08/03/2005

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire EmptyVen 11 Mar - 23:38

Cet univers est composé de trois mondes : celui du bien et celui du mal qui se vouent une haine sans limite, et le monde neutre. Les habitants de ce monde ignorent totalement les tensions existantes et de plus cela ne les concerne pas.

Un jour un démon très puissant ouvrit deux portails, un reliant le monde neutre au monde du bien et un autre reliant le monde du mal au monde neutre. Le bien et le mal se livrèrent donc une guerre sans merci sur le monde neutre. Mais leurs forces étant égales le mal décida d’attaquer les humains et les elfes vivant dans ce monde qui ne participaient pas au combat pour avoir une armée de zombies.

Les humains et les elfes ne voyaient pas ça sous cet angle et rentrèrent eux aussi en guerre. Les armées des hommes et des elfes se regroupèrent dans une grande cité du nom d’Elkaris. C’était l’armée la plus grande jamais formée, les sardokars qui sont des soldats d’élites chargés d’assurer la paix au nombre de cinq milles, des miliciens recrutées et formés à la va vite dans les villes et des mercenaires au nombre de six milles et plus de huit milles elfes pour former une armée unie de plus de dix-neuf milles hommes.

Le mal passa à l’attaque, un des combats les plus féroces n’ayant jamais eu lieu se déroula en ces lieux. La bataille tourna mal pour l’alliance elfes/humains jusqu'à l’intervention du bien. La victoire fut remportée par l’alliance et le bien, mais le sol était jonché de cadavres, plus de quinze milles hommes et elfes et autant de démons et d’anges furent tués, mais la guerre stoppa là. Il ne restait que très peu de guerriers survivant, l’armée de sardokars ne se composait plus que d’une poignée d’hommes, même chose pour celle des elfes. Il ne restait aussi que très peu d’anges survivants. Quant aux démons personne ne savait s’il y avait des rescapés. Les corps furent enterrés, et la paix revint. Mais ce lieu est maintenant une terre maudite par les esprits des morts et maintenant plus personne ne s’y aventure à part quelques inconscients qui ne réapparaissent plus.

L’armée des hommes fut recomposée et la vie reprit son cour comme avant : les elfes isolés chez eux, et les hommes continuèrent dans leur ville. Les survivants de cette bataille furent considérés comme des héros, et les plus hautes places dans leur société leur fut ouverte. Les portails ouverts par le démon furent oubliés de tous mais ceux-ci relient encore et toujours les trois mondes… Cette paix pour laquelle tant d’homme sont morts va-t-elle continuer ? Seul le temps nous le dira…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Rôle Playing Game :: Réglementations & Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser