AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Relation Inter-personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chronos
Dieu du Temps

avatar

Nombre de messages : 134
Richesse : 30 Pièces d'Argent
Date d'inscription : 06/03/2005

MessageSujet: Relation Inter-personnage   Ven 11 Mar - 21:09

Étant donné que ce forum est un jeu de rôle, peut-être que certains d'entre vous souhaitent établir des relations bien particulières avec de nouveaux personnages, comme frère, cousin, meilleur ami, ennemi juré, etc. Donc, si vous recherchez un personnage bien particulier, postez un message ici et peut-être que de nouveaux inscrits y répondront.

Il faudra bien évidemment que vous contactiez cette personne et que vous vous mettiez d’accord sur certains points. Si c’est votre ennemi juré, mettez-vous d’accord sur ce qui a déclenché les hostilités. Pour les frères, sœurs ou cousins, définissez globalement votre famille pour que vous ne racontiez pas tous les deux des choses différentes. Bien sûr tout ces échanges se font à notre insu, c’est-à-dire par MP ou MSN
Wink

**Ce principe tient compte des familles directorielles des cités-villes-royaumes**
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tinuviel.forumactif.com
Dínendal
Invité



MessageSujet: Re: Relation Inter-personnage   Mar 15 Mar - 6:54

Yop! Je suis le premier a posté à la suite de ce message mais je voulais savoir si quelqu'un ne serait pas interessé à jouer mon père ou ma mère (-_-'') biologique. Voilà les informations que j'ai mis dans ma fiche, servie sur un plateau d'argent XD, et le reste (circonstance de ma naissance etc...) est dans ma fiche (l'histoire). Bah voilà, se propose qui veut, et s'il n'y a personne bah c'est pas plus grave -_-''

Père : Darkil est un Démon au service des Dieux du Mal. Il possède des cheveux ébène qu’il a légué à Dinendal et des yeux d’un gris acier. Une de ses mains fut tronqué au combat, il l’a remplacé par une de sa création, faite de fer. (Photo du père)

Mère : Essë est un Ange de Grâce aux cheveux bleus et aux yeux d’or. Elle possède également quelques tatouages de la même couleur que ses yeux. (Photo de la Mère)
Revenir en haut Aller en bas
Mirann
Invité



MessageSujet: Re: Relation Inter-personnage   Mar 15 Mar - 15:56

Moi, j'aimerais bien avoir un frère, il y a de la place pour pas mal n'importe quoi, tant qu'il a 29 ans, qu'il est demi-elfe et suis l'histoire... (qui est plutôt simple, il peut inventer à peu près ce qu'il veut après son départ...)

Frères et/ou sœurs : Miranda Vismond, sœur, 11ans, sans métier ; ??? Vismond, frère, 29 ans, inconnu
Situation familiale : Monoparentale

Votre histoire : Mirann est né à Minyator et fut élevé par sa mère avec un frère aîné jusqu’à douze ans. À cet âge, sa mère mourut en donnant naissance à sa sœur, qu’il hait encore puisqu’il pense que la mort de sa mère est de sa faute. À partir de là, il passa six ans seul avec son père, qui est un très grand alcoolique, et le bébé, son frère aîné ayant quitté la maison sans laisser de traces (il est partit lorsqu'il avait l'âge de 18 ans). Sa sœur est en très mauvaise santé, son père ne s’en étant jamais vraiment occupé.

La petite grandissait pourtant et il ne fut pas long qu'elle fut frappé d'une maladie étrange dont personne ne semblait connaître l'origine ou le remède. Elle était souvent frappé de fièvre et devait rester au lit de semaines entières. Dès que Mirann fut en âge, il décida de partir de sa « maison » avec comme motif de trouver un remède pour la maladie de sa sœur. En fait, il est vrai qu’il aurait trouvé à peu près n’importe quoi pour quitter sa famille (et surtout son père), mais il est aussi vrai qu’au fil du temps il se sentait responsable de Miranda... Elle lui faisait un peu penser à sa mère, lorsqu’elle était malade...


Dernière édition par le Sam 26 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
Invité



MessageSujet: Re: Relation Inter-personnage   Dim 5 Juin - 21:05

Je cherche un frère plus vieux que Minuit(soit plus vieux que 1 145 ans)et qui serait bien entendu un haut elfe. Je veut simplement qu'il soit gentil et qu'il ne considère pas Minuit comme sa soeur, mais plutôt comme une traîtresse à son sang.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relation Inter-personnage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Relation Inter-personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations Inter-joueurs
» Formulaire de création de Personnage
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les terres de Tinuviel :: Rôle Playing Game :: Présentation des personnages-
Sauter vers: